Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Survival Partyhard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Survival Partyhard Empty

Survival Partyhard   
Lun 16 Mai - 14:54
Survival Partyhard




Vous vous hâtez vers l'adresse indiquée par le flyer que vous tenez en main. Vous ne savez probablement pas trop dans quoi vous vous embarquez, à moitié inquiet, à moitié excité. Il y a tant de questions qui restent sans réponses. Qui sont ces mystérieux organisateurs qui affirment que tout est prévu ? Pourrait-il s'agir d'un piège ? Est-ce qu'il est vraiment judicieux d'organiser une telle fête en pleine apocalypse zombie ? Peu importe. Une seule chose est sûre, votre quotidien de survivant est devenu atrocement routinier, et cette occasion ne se rate pas !

Lorsque vous arrivez enfin devant le bâtiment, les portes sont rudement fermées. Il vous suffit cependant de toquer pour qu'elles s'ouvrent. Deux hommes habillés tout en rouge vous accueillent avec un sourire. Ils ont l'air plutôt content de vous voir. Cependant, avant d'entrer, les deux hommes lourdement armés vous arrête. Pas d'armes à l'intérieur, c'est la règle. Il va falloir vous en séparer pour la soirée. De toute façon c'est encombrant pour danser, et les organisateurs ne veulent pas de problèmes entre survivants. On est pas là pour se trouer mais pour s'amuser. Ne vous faites pas de soucis, les hommes en rouge dispersés un peu partout dans le bâtiment et autour sont là pour assurer votre protection.

Déjà la musique est lancée. Le crépuscule ne va pas tarder. L'heure à laquelle on ne distingue plus les hommes des zombies. Les portes seront scellées pour la nuit pour s'ssurer qu'aucun monstre ne s'invite à la petite fête. Lorsque vous entrez dans le grand hall, vous passez à côté d'une grande table où on vous offre votre premier choix de la soirée : vous pouvez prendre un cocktail bleu qui passe du bleu clair en haut du verre au bleu profond au fond, ou alors un cocktail rouge saignant qui semble étrangement briller un peu. Le barman refuse de vous donner la recette si vous tentez de la lui demander. C'est une recette maison qui doit rester secrète, mais il vous assure que vous ne regretterez pas votre choix de toute façon. Une fois votre verre en main, vous pouvez entrer dans la grande salle décorée pour l'occasion et vous aventurer sur la piste de danse avec les autres survivants déjà lancés, ou aller faire la connaissance de ceux qui discutent dans les canapés installés dans une autre salle un peu plus loin. La cuisine n'est pas encore ouverte, il faudra dire à votre estomac de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue90/105Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue20/0Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Lun 16 Mai - 16:42
Quand on a trouvé ce flyer, Seth a tout de suite dit que ça avait l’air d’un lourd piège et que c’était complètement con d’y aller. Alors évidemment, j’ai gardé précieusement le petit bout de papier dans ma poche (bon, j’ai peut-être un peu gribouillé dessus) pour être sûr de ne pas oublier d’aller à cette soirée de l’apocalypse. Je n’ai ni envie de danser, ni spécialement envie de picoler, mais j’ai quand même super envie d’aller voir comment ça va se passer là-dedans. Je trouve ça super marrant comme initiative et ce n’est pas la mauvaise humeur de Seth qui va m’empêcher d’y aller, non mais. Puisqu’il ne veut pas venir avec moi, je le laisse dans la maison que nous squattons en lui disant d’être sage. Ca le fait râler et moi ça me fait rire. Mon katana sur le dos et un plan de la ville à la main pour faire semblant que je sais me repérer, je finis tout de même par tomber sur l’endroit du rendez-vous.

Les types en rouge ont tous un costume hyper classe et je me demande comment ils ont fait pour pouvoir trouver un uniforme alors que nous sommes en plein milieu de la fin du monde. Peut-être que si j’avais eu mon appareil photo encore avec moi je les aurais pris en photo, en tout cas je les garde dans un coin de ma tête pour en faire des dessins plus tard. J’approche de l’entrée et les gars prennent mon katana, paraît que les armes sont interdites à l’intérieur. Je leur laisse sans m’inquiéter plus que ça, et comme ils n’ont rien de particulier à dire, j’entre. La musique est déjà forte et contrairement à ce à quoi je m’attendais, il y a déjà pas mal de monde. Il semblerait que les gens attendent pour avoir leur premier cocktail alors je me place sagement derrière eux en attendant que ce soit mon tour. Rouge ou bleu. J’hésite un temps devant le barman, et finalement je choisis le bleu. Totalement au pif. Mon cocktail à la main, je commence à boire juste pour goûter et j’entre dans la salle principale. Il y a des gens qui dansent, d’autres assis, moi je reste planté dans un coin parce que je ne sais pas vraiment quoi leur raconter. Déjà je fais des efforts pour parler avec Seth, si en plus il faut que je fasse la conversation avec tout le monde ici ça va commencer à être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue32/107Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue30/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Lun 16 Mai - 17:40
Alors comme ça un paquet de gens plus ou moins avantagés ou ayant d'assez bon moyen pour promettre un abri à un maximum de survivants, organise une petite sauterie ce soir. J'avoue que dit comme ça c'est pas particulièrement attirant, hormis du coté instinctif qui me dit "barre toi c'est un piège à con", le coté coutoyer des inconnus pendant une soirée entière ne m'enchante pas des masses. Mais bon comme toujours il y a une chose qui m'attire énormément l’appât du gain, bah oui plein de gens réunis c'est une chance accrue de trouver du matos intéressant et/ou précieux de plus vue que notre hôte a des moyens les chances de partirent plus riches qu'en arrivant augmentent encore.

Enfin bref me voilà enfin arrivé devant le lieu du rdv, et il faut dire que niveau bâtiment flippant type film d'horreur on est high level ce soir. Donc une fois arrivé devant la porte je n'ai pas le temps d'en saisir la poignée que trois mec habillés tout en rouge me l'ouvre en me priant de bien vouloir les suivre, et de surtout bien vouloir me délaisser de mon équipement à savoir ma lance et ma pelle. Ils m'indiquent ensuite une sorte de hall ou l'on me propose un choix à faire entre deux cocktails : un rouge et un bleu dont on refuse de me dire la composition. 

Je prend donc le rouge et continue à avancer jusqu'à un grand salon où la musique est trop forte et où tout le monde semble rester dans son coin. Je garde ma tête cachée sous mon capuchon, et tente de trouver un pot de fleur ou un quelconque endroit pour vider mon verre, car si il y a bien une chose que j'ai appris dans les rues c'est de ne jamais boire un verre dont on ne connait pas le contenu. Une fois mon verre vide, je me place instinctivement dans "la place du parano" : à savoir dans un angle de la pièce de manière à ce que rien n'y personne ne puisse m'arriver dans le dos. Une fois correctement installé je me mets à épier l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue75/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue20/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Lun 16 Mai - 19:14
Tu t'avances vers le bâtiment que tu n'avais jamais remarqué jusque-là dans ce quartier. Tu embrasses la haute façade de ton regard et te demandes si c'est une bonne idée d'être venu ici. D'autres survivants sont là, en même temps que toi, et vous vous retrouvez devant l'entrée close. L'un d'entre eux toque à défaut de savoir quoi faire. Les portes s'ouvrent sur deux hommes habillés d'un rouge qui t'agresse presque les yeux. Ils vous sourient et tu demandes si tu n'es pas en train de signer ton arrêt de mort. Tu repenses à la situation dans laquelle vous êtes tous, de toute manière, et cela coupe court à tout débat intérieur.

Tu te sépares de tes armes à contrecœur et accèdes à l'intérieur, tous tes sens en alerte. La musique est forte alors que vous n'êtes que dans le hall. Tu fais un arrêt à la table et choisis la boisson qui te paraît la moins suspecte : la bleue. Vous accédez ensuite à la grande salle et la musique redouble d'intensité.
Vous n'êtes clairement pas les seuls à avoir été intrigué par ce flyer : pas mal de monde se trouve déjà là, des petits groupes déjà formés de-ci, de-là. Un grand bar se trouve dans un coin et tu choisis d'aller prendre un verre de quelque chose de plus fort qu'un cocktail pour commencer. Tu es tendu et, clairement, si tu veux te détendre, tu vas avoir besoin d'aide.

Tu adresses un salut rapide au groupe avec qui tu es entré et te diriges vers le comptoir. Tu fais signe au barman, qui finit par te rejoindre quelques instants plus tard. « Vous auriez quelque chose de bien corsé ? Je bois de tout. » Tu poses le verre de cocktail à côté, sur le bar, tout en parlant, et lui offres un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue79/117Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue75/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Jeu 19 Mai - 9:06
C'EST LA FETE, C'EST LA FETE, SERVICE GARANTI IMPEC !

Bref, c'est la fête.
J'me suis éclipsée discretos, en cachant soigneusement le flyer de mes compagnons, ils m'auraient rabattus les oreilles avec le danger, les zombies, les méchants humains, je leur ai donc laissé un mot, rien de plus. Je chantonne une musique idiote du temps où il y avait encore des radios musicales sur les ondes, et non des demandes de secours, tout va bien, tout ira bien. Ce retour à mon ancienne vie, à cette vie normale, me semble être la bouffée d'oxygène essentielle avant de reprendre notre survie trépidante.

Comme toute fête qui se respecte, j'ai besoin de préparation, et ça tombe bien, j'ai tout prévu : une heure de pomponnage, une douche, et surtout une NOUVELLE COULEUR ! Yay ! J'arrive chez moi, tout à été fouillé, voir saccagé, mais il reste ma garde-robe... à croire que les survivants n'y connaissent RIEN... La douche marche, papa m'avait montré comment la remettre en route, l'eau est froide, mais parfaite pour refaire le bleu de ma chevelure, plus éclatante que jamais. J'ajoute un ou deux reflets vert d'eau et la vie semble me sourire à nouveau. Côté maquillage, une fois mon visage décrassé, je m’aperçois que la boue et la poussière ont presque formés un masque, j'ai une peau par-fai-teuh. Le régime survivant me permet de ne pas user trop de maquillage pour affiner mes traits, je me contente d'un rouge discret sur les joues et de rose sur les lèvres. Par contre les yeux... J'en met une tonne, et de TOUTES les couleurs ! Non mais !

Je m'apprête comme un paon en rut et déboule devant les portes. Qui sont fermées. Je relis le flyer, il faut toquer. J'improvise un code à base de martèlements désordonnés, et là, le miracle se produit. Les lourds battants s’effacent devant deux hommes dans une tenue rouge impeccable, ils sont magnifiques. J'ai l'impression d'être Orphée devant la porte des enfers, diablotins en costard en plus. Quelle émotion ! Je rallume mon portable, éteint depuis que le réseau ne fonctionne plus dans la ville, et leur demande un selfie. Ce mélange rouge-bleu-rouge est somptueux ! Ils m'indiquent avec un sourire la direction du bar, vers lequel je file ventre à terre. Mon choix est immédiat, je prends le bleu, le renifle et l'avale d'une traite. Nom d'un chat ! C'est trop bon ! L'alcool est présent mais assez bien dosé pour ne pas avoir un goût trop acre, je demande au barman si je peux me resservir et sans attendre la réponse, j'en attrape un dans chaque main. Il est temps de fuir la scène du vol, hop, je m'efface discrètement en louvoyant entre les fêtards.

La musique n'est pas encore très forte, c'est le moment où on boit avant d'aller danser (ou vomir) sur la piste de danse. Mais comme j'aime pas danser seule, j'ai besoin d'aller agresser quelqu'un pour faire la fiesta. Je repère un type grognon, il est planté au milieu, les bras ballants (enfin, un seul, parce que dans l'autre il tient le cocktail bleu, signe évident de son bon goût). Je me place face à lui, de sorte qu'il ne puisse pas croire que je parle à quelqu'un d'autre et lui lance : "Salut ! ça va ? Chouetos hein la fête ! T'es tout seul ? Tu veux pas venir danser ? Je connais personne et c'est un peu gênant !" Je le fixe avec mes grands yeux suppliants, dans l'espoir qu'il vienne, comme de toute façon, il n'a pas l'air de connaître grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue55/120Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue50/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Ven 20 Mai - 23:20
"BRUUUUUUUUUCE STEUPLé STEUPLé STEUPLééééé" Je hurle en sautillant autour du policier pendant qu'il jette un coup d'oeil au flyer que je lui ai collé sur la tronche. De toute façon, même s'il refuse de m'accompagner jeter un coup d'oeil, il est hors de question que je laisse une occasion pareille me filer entre les mains. Pour UNE FOIS que cette ville propose enfin quelque chose d'un peu cool !! C'est irréaliste, je ne comprends pas comment ces mecs ont pu réaliser un tel prodige, et surtout pourquoi ils se prennent la tête à organiser une fête au lieu de monter un camp de survivants. D'un autre côté, c'est probablement plus facile de trouver des enceintes et de l'alcool que de la bouffe et des armes pour tout le monde. Je ne les blâme pas, je les admire même.

J'attends le moment sans pouvoir me calmer. J'ai l'impression d'aller à Disney pour la première fois de ma vie. Quand j'arrive enfin devant la porte de l'adresse indiquée, mes yeux pétillent et un large sourire s'affiche sur mon visage. Je martèle la porte comme si j'avais voulu l'enfoncer, et lorsqu'enfin elle s'ouvre, je suis surpris par les deux mecs en rouge qui m'accueille avec une arme à la main. pendant un instant, je sers la mienne en craignant un piège, mais ils me confirment que l'adresse et bonne et m'invitent à entrer. J'hésite un peu à confier mes armes à celui qui les demandent, mais comme tout le monde à l'air d'avoir joué le jeu, je décide de suivre comme un petit mouton docile. Si on meurt, on mourra entre abrutis. Ce sera chouette !

Une fois débarassé de mon attirail, on me propose de choisir un cocktail. Le rouge me rappelle trop le sang qui coule dans la rue, alors je m'en éloigne en grimaçant et j'attrape un verre bleu à la couleur beaucoup plus agréable. Le dégradé de couleur est sympa en plus. Chapeau au barman. J'avale rapidement mon verre parce que l'ambiance semble déjà être là et je ne veux surtout pas prendre de retard sur Bruce qui, j'en suis certain, va s'en donner à coeur joie. J'en pleurerai presque tant c'est incroyable. J'abandonne mon verre vide près du bar, et aussitôt je fonce vers la piste de danse. Je sais où trouver Bruce si jamais il ne me suis pas, hinhin ! "Wooooooooh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue30/110Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue25/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 22 Mai - 17:32
Cet idiot de Josh me hurle dans les oreilles en secouant un flyer sous mon nez. Allons bon, qu’est-ce qu’il a encore, c’est pas vrai ça ! Je parcours le papier du regard avec un air blasé. Une soirée ? Il est sérieux ? On ne s’est pas encore assez mis dans la merde tous les deux, il faut en plus qu’on aille s’enfermer dans une salle avec des inconnus et les zombies dehors ? SUPER IDÉE ! Je jette un coup d’œil à Josh pour m’assurer qu’il n’est pas simplement devenu fou, et effectivement il a du prendre un coup sur la tête. Il sautille comme quand je l’ai emmené à Disneyland alors qu’il avait 6 ans, sauf que cette fois ça m’inquiète un peu. Sans m’attendrir le moins du monde, je le jure. « Vas y sans moi à ton truc de la mort ! » Je râle encore, mais il insiste sans faiblir. Il ne cesse de me harceler avec cette soirée, et quand il me colle une énième fois le flyer sous le nez, je remarque quelque chose que je n’avais pas vu avant. Une petite ligne que je n’avais pas pris la peine de lire et qui me fait reconsidérer la chose. O p e n b a r. Evidemment, là ça change tout. L’alcool me perdra il paraît. Mais je ne veux surtout pas dire ça à Josh, alors je continue de faire comme si je ne voulais pas venir jusqu’au dernier moment. Et quand il commence à partir, je lui emboite le pas. « Allez je vais pas te laisser crever tout seul.. »

Heureusement que je suis là, parce que c’est moi qui trouve le lieu du rendez-vous. Josh se jette sur les portes et tambourine dessus jusqu’à ce que les organisateurs ouvrent. J’ai un mouvement de recul, je serre mon flingue entre mes doigts. Il paraît qu’il faut laisser nos armes à l’entrée. Plutôt crever ! Josh laisse son fusil et je donne mon pistolet, mais je garde mon couteau bien caché. Hors de question d’entrer ici sans arme !

Je me détend tout de même lorsque l’on nous propose un choix entre deux cocktails. Puisque Josh prend le bleu, je prends le rouge et je le goûte instantanément. C’est bon cette merde ! Je le bois sûrement un peu trop vite mais eh, ça change de l’eau sale qu’on s’enfile tout le temps et ça fait du bien. J’avale mon verre en me dirigeant vers le bar, j’ai déjà perdu Josh mais une autre tête que je connais est là. Je salue Finley en m’approchant et puisqu’il est accoudé au bar, j’y pose mon verre vide et j’en profite pour demander un autre truc au barman. Un whisky si possible, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 22 Mai - 18:10
Voila 2 jours que j'ai trouvé ce flyer nous indiquant une soirée de l'autre coté de la ville, après mille réflexions je me suis mis en tête d'y faire ne serait-ce qu'un saut. Après quelques heures, de longues heures me voila arrivé devant la porte a laquelle je tambourine comme un possédé, jusqu'au moment où deux gusse tout de rouge vêtu me font entrer dans un grand hall en me priant de bien vouloir lâcher mon fusil. Bon ça j'avoue ça me plait moyen mais bon quand je vois que le vestiaire semble plein je me résigne en me disant que les autres ont fait de même. 

Une fois mon arme entreposée l'un des hommes me propose un petit cocktail rouge avec un sourire tandis que le deuxième m'en propose un bleu. Je choisi le rouge que je décide de boire d'une traite, et que je repose ensuite sur le plateau de l'homme. Qui me dirige aussitôt vers un grand salon où il faut dire nous sommes plein. C'est bien la première fois que je vois autant de survivants regroupés en un seul lieux. Quand on regarde plus attentivement l'assemblé on remarque qu'hormis deux ou trois personnes la plupart se sont divisé en deux groupes. Comme dans chaque soirée une moitié au bar l'autre sur la piste de danse et bien sûr deux trois asociaux qui se sont volontairement enfin je pense isolé du reste.

Je me dirige personnellement vers un canapé sur lequel je m'installe et je regarde comment la soirée s'annonce, en attendant que le responsable de cette assemblé ce montre et s'explique. En bref j'attends que quelque chose se passe car je ne suis pas assez naïf pour imaginer qu'une pareil organisation n'ait pas un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Jeu 26 Mai - 14:42
Le temps passe, et le crépuscule tombe doucement sur la ville d'Oakland. A cette heure où les survivants ne savent plus distinguer l'homme du monstre dans la rue, les organisateurs décident de sceller les portes. Il est désormais impossible d'entrer ou de sortir du bâtiment de quelque manière que ce soit. Mais loin de se sentir piégés, les survivants fêtards profitent de la bonne ambiance qui s'est installée. Les gens sont venus malgré l'incertitude du message, et beaucoup sont agréablement surpris de retrouver très vite leurs habitudes sociales d'antan. Pendant un instant, un court instant, le monde reprend le cours normal des choses.

Et tandis que la fête bat son plein et que les gens discutent, dansent, boivent ou peu importe, les cocktails de l'entrée font doucement leur petit effet. Ne vous en faites pas, rien de bien méchant. L'incroyable organisateur de cette soirée est loin de vous souhaiter une mort rapide et aussi fourbe. Bien au contraire, votre hôte prône la paix de l'humanité. La solidarité et l'amour envers son prochain, voilà ce qu'il veut voir. Il espère transmettre ses idéaux à travers ce moment convivial, et c'est exactement ce qui est en train de se produire grâce à ces petits mélanges miracles.

Effet: chaque participant est soudainement pris d'une volonté farouche de protéger de sa vie un autre survivant ayant choisi le même cocktail que lui. Par ordre de post donc: Thomas et Finley se protègent, Reiiko et Josh se protègent et Bruce et Evans se protègent. Alfonso, n'ayant pas consommé le breuvage, échappe à l'effet. Cependant cette petite entorse au règlement n'a pas échapper aux organisateurs. Les hommes en rouge t'ont désormais à l'oeil et se verront dans l'obligation d'intervenir à la moindre de tes prochains dérives.


La soirée continue néanmoins, tranquillement. Les survivants sont libres de leurs mouvements dans ce grand hall. Et puis soudain, il y a un cri. Tout le monde ne le perçoit pas tout de suite avec la musique et le brouhaha ambiant, mais rapidement l'alerte s'étend. Les gens s'écartent soudainement, et c'est là que la foule se rend compte qu'une femme recouverte de sang erre étrangement. Elle a l'air sonné et traîne des pieds. La démarche rappelle avec inquiétude celle des zombies, mais elle ne semble pas attaquer les survivants autour d'elle. Pas encore. Il y a un moment de pause ou personne ne sait vraiment quoi faire, et puis soudainement les organisateurs s'agitent. De toute évidence, cette mise en scène n'est pas prévue. Ils ouvrent le feu sans se poser de question. Aucun risque ne doit être pris, c'est leur consigne. Attention aux balles perdues dans la panique cependant.

Tout le monde lance un dé de fuite dans son prochain poste pour voir s'il est touché ou pas. Survival Partyhard 876739853


Les tirs déclanchent un mouvement de panique, le DJ abandonne son poste et la playlist continue macabrement toute seule alors que certains se jettent simplement par terre quand d'autres cherchent à trouver un abri. Si vous êtes suffisemment attentif (lancez un dé d'observation), vous remarquerez peut-être une petite porte pas loin de l'estrade du DJ, par laquelle celui-ci vient de s'enfuir. Avec un peu de chance, il n'a pas fermé à clé derrière lui et vous pourrez peut-être trouver refuge par là ! A vous de voir si vous souhaitez prendre le risque de briser la demande des organisateurs de rester exclusivement dans le hall... 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue32/107Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue30/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 19:54
Alors maintenant que la soirée bas son plein, tout se passe bien des gens dansent, d'autres boivent au bar. Jusqu'au moment où un vent de panique général souffle sur cette joyeuse assemblée. En effet un femme couverte de sang déambule au milieux des fêtards qui s’éloignent tous d'elle affolés. Il me semble même percevoir des petit cris de panique. Je ne peux m’empêcher de me dire que la soirée devient enfin intéressante et que c'est surement une des idées de l'organisation. Mon superbe raisonnement s'écroule quand la garde rouge ouvre violemment et inconsciemment le feu sur la jeune femme.

[dé de fuite==>12+6-->réussite totale]


Au moment où j'entends les premiers coup de feu j'ai le réflexe de me baisser précipitamment, réflexe qui me sauve la vie car une balle vient s'encastrer dans le mur à l'ancienne position de ma tête.


[dé d'observation==>3+3-->échec de très peu]


Je n'entends plus de musique, quand je jette un coup d’œil en l'air je remarque que le DJ a disparu mais je sais pas où. MERDE il devait connaitre une échappatoire a ce grand hall. Tant pis je dois me ressaisir, il me faut une arme. Je balaye mon regard sur la pièce quand j'aperçoit soudain que l'un des gardes à un pistolet accroché à sa ceinture et qu son holster est ouvert, ce qui me donne une idée plus ou moins dangereuse mais surement moins que celle de venir s'enfermer dans la maison d'un inconnu, et de toute façon au point où j'en suis je tente. Je profite du vacarme et de la distraction offerte par la femme pour me glisser derrière lui et ces collègue pour tenter de faire mon ancien métiers, lui faire les poches.

[dé de vol==>9+6-->réussite au poil de c** près]


Une fois ce flingue récupéré je me replace à coté du grand vase où j'ai vidé mon cocktail, celui dans un angle. Je le déplace légèrement de manière à pouvoir voir tout le monde sans que personne ne puisse me surgir dans le dos. Une fois installé j'arme puis je glisse ma main avec le flingue au bout dans la poche ventrale de mon veste et j'attends de voir comment les chose vont évoluer en tentant de garder mon atout secret.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Mer 1 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 19:54
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12, 3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue90/105Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue20/0Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 22:55
C’est marrant, parce que tout à coup il y a une fille avec la tignasse aussi bleue que mon cocktail qui se plante devant moi pour demander si je veux danser. Elle a beau être bien droite devant moi, je me demande si c’est bien à moi qu’elle s’adresse. Je jette un coup d’œil idiot derrière moi, mais comme je le craignais, il n’y a personne d’autre. C’est avec moi qu’elle veut danser ? Ah ben elle va être servie la petite dame ! Quel âge elle a d’ailleurs celle-là ? Je suis sûr qu’elle pourrait être ma fille. Olala quelle angoisse ! Quoiqu’il en soit, je finis par hocher la tête pour dire oui, et je pose mon verre vide pour accompagner la demoiselle inconnue jusqu’à la piste de danse. J’oublie sans faire exprès de lui demander son nom, parce que je m’en fous un peu, et on se met à danser comme des idiots. A vrai dire, je sais pas trop quoi faire de mon corps et je me demande un peu pourquoi c’est à moi qu’elle a demandé de danser, mais peu importe, je me remue comme je peux. Et quand je suis en train de découvrir le prochain pas de danse qui fera le buzz, voilà que tout le monde s’arrête brutalement. Ben quoi ? Oh. Il y a une fille qui pisse le sang en se traînant entre les gens qui dansent. Ouais ok, pas moyen de s’amuser trois minutes quoi. Je suis presque à râler mais voilà, y a les organisateurs qui n’ont pas l’air très contents, et quand il dégainent c’est pour tirer dans le tas n’importe comment.

[Dé de fuite : 16 + 7 = 23. OKLM]
[Dé d'observation : 7 + 6 = 13. Réussite de justesse]


Ils tirent n'importe comment, et j'ai même l'impression qu'ils tirent sur n'importe qui. Heureusement, la fille aux cheveux bleus et moi, on est un peu à l'opposé du bordel. Moi en tout cas, c'est déjà ça non ? En tout cas je trouve que c'est pas mal. J'ai à peine le temps de crier un élégant « NENUFAR ! de merde ! » que ça commence à être le lourd bordel. Les gens courent dans tous les sens, d'autres se roulent par terre, et dans le tas je capte un petit gars que j'ai déjà vu quelque part. Je crois. Je sais plus en fait, et je ne comprends pas pourquoi je l'attrape par le bras. « Eh ! On devrait se tirer par là. » Je chuchote pour que personne ne capte que je parle de la petite porte derrière la cabine du DJ, sans trop comprendre pourquoi j'embarque ce gars avec moi.


Dernière édition par Thomas Jensen le Mer 1 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 22:55
Le membre 'Thomas Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Réussite' : 16

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue79/117Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue75/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 23:14
Le vieux accepte de danser avec moi, whouuuuhouuuuuh ! J'esquisse un petit saut sur place pour signifier ma joie, puis deux, puis trois, en fait, je rebondis sur place, puis à sa suite. Sur la piste, il commence à danser de façon... mh... folklorique, mais comme je suis plutôt à l'aise avec mon corps et que je suis immunisée à la gêne, j'éclate de rire et me mets à imiter une danse russo-africano-indienne  qui est à peu près aussi ridicule que la sienne. J'admire l'aisance qu'il n'a pas, mais il s'assouplit au fur et à mesure. Quand enfin il se lâche à fond... BLAM BLAM ! Une nana s'écroule aux pieds de danseurs estomaqués. Ici aussi, on aura pas la paix... Je soupire, au bord des larmes. C'est tellement injuste !

Quand ça commence à tirer, mon partenaire n'est déjà plus là, alors je fais un tour sur moi-même, pour trouver la sortie, quand soudain, un type me semble auréolé non pas de sueur, mais de paillettes ! L'HOMME DE MA VIE !! Je m'élance vers lui et effectue un vol plané totalement maîtrisé pour m’effondrer sur lui, façon caca coulant. Malgré le vacarme, je réussis à lui crier : "JE T'AIME, MAIS FAUT SE CASSER LA !". Nul doute que mon charme n'a pas opéré, parce qu'au lieu de se pâmer, il ressemble à une grenouille... euh... je crois que ses yeux vont jaillir hors de leurs orbites....

[FUITE 9 + 2 = 11 JUSTESSE]

Je sais pas trop comment ça se passe, ni comment je m'en sors sans plus de dégâts que des éraflures, mais me voilà courant en zigzag tout en traînant mon futur-mari par la main. Est-ce qu'il va bien ? Je sais pas, je cherche juste à me protéger avec les corps des autres fêtards. Rienfout2tou. Maintenant, la sortie. Ok alors... J'use de ma vue bionique pour repérer une échappatoire à la boucherie.

[OBSERVATION 11 + 3 = 14 QUI A DIT QU'ON ALLAIT MOURIR?]

LAAAAAAAAAAAA ! Le DJ, ce salaud, s'est enfui sans demander son reste par un trou à rats, n'empêche, avoir vu le bout de ses fesses filer m'a bien sauvé la mise, allez, hop, je me retourne pour lui dire qu'on va survivre !


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mer 1 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 23:14
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9, 11
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue55/120Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue50/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 23:23
Laisser son cerveau se noyer dans l'alcool et ses tympans éclater avec de la bonne musique brutale, ça m'avait putainement bien manqué ! J'ai l'impression de revivre à nouveau, comme si l'apocalypse dehors se transformait subitement en mauvais cauchemar. L'ambiance semble partagée, et la plupart des gens se laissent déjà aller au gré de la musique alors que ceux qui restent un peu à l'écart se font aborder les uns après les autres pour les entraîner dans la danse. J'ai l'impression d'être dans un putin de rêve et je ne céderai ma place pour rien au monde. Je cherche un instant Bruce du regard, parce que j'ai bien envie de lui hurler dans les oreilles que j'avais bien raison de venir, mais avant même que je puisse lui mettre la main dessus, quelqu'un ou quelque chose décide de me donner tort.

Il y a des cris que la musique camoufle d'abord, et puis au fur et à mesure que la panique gagne les gens, il devient plus clair que quelque chose d'anormal se passe. J'ai à peine le temps de remarquer vaguement quelqu'un en sang que les mecs en rouge ouvrent le feu. Oh putin !! Ils ne plaisantent vraiment pas avec la sécurité. Si c'était quelqu'un qui avait décidé de faire une mauvaise blague, c'était visiblement de mauvais goût. Le problème, c'est que les balles que ces abrutis tirent sans vraiment savoir visées, elles sont bien réelles elles. C'est lorsque mon voisin de piste de danse s'écroule, mort sur le coup, que je réalise qu'il faut que je me tire d'ici. Merde merde merde ! "Bruuuce ?!!" Je l'appelle en essayant de couvrir les cris, rien à faire. Les gens paniquent, il faut que je me débarasse de cette foule si je veux y voir plus clair.

[FUITE: 19+3=22 (réussite LIKE A BOSS)]

J'ai à peine tourné sur moi-même que je rentre dans quelqu'un. Ou plutôt que quelqu'un me rentre dedans. Oh. Une fille. J'ouvre de grands yeux, surpris par cette agression soudaine, en particulier lorsqu'elle me hurle dessus, et je me demande si elle a trop bu de cocktails bleu. Ca expliquerait peut-être la couleur étrange de ses cheveux ? Je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions qu'elle me tire en avant, et heureusement que je suis un beau gosse à la stabilité irréprochable, parce que sinon je me serais probablement lamentablement étalé sur le sol. Elle m'éloigne de la foule alors je suis cette petite main étrange qui me tire jusque dans un couloir plus calme. Lorsqu'enfin on s'arrête, je prends un instant pour être sûr que je ne vais pas vomir tout l'alcool que j'ai soudainement remué dans ma course digne de Matrix. Je fais rapidement le topo, mais je n'ai même pas une égratignure. Ptin quel génie ! "On se connait ?" Maintenant que je peux à nouveau parler sans risquer de prendre une balle, j'en oublie presque les cris de panique qu'on entend encore dans la salle d'à côté, et je questionne la petite aux cheveux bleus qui me fait face. C'est étrange, sa tronche ne me dit rien. Est-ce qu'elle m'a confondu avec quelqu'un d'autre ? Ou est-ce que je suis un précoce de l'alzheimer ? Putin ça craint !


Dernière édition par Joshua Atherton le Mer 1 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Mer 1 Juin - 23:23
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue75/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue20/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Jeu 2 Juin - 18:25
Le barman te sert un alcool et tu prends ton temps pour en boire quelques gorgées. Tu le savoures comme tu n'as plus vraiment savouré d'alcool depuis longtemps. Le moment devient encore plus agréable quand une tête connue marque un arrêt au bar, à côté de toi : Bruce. Tu engages naturellement la conversation avec lui, tu prends de ses nouvelles, tu flirtes peut-être même un peu avec lui, discrètement. Tu n'attends pas particulièrement de retour de sa part mais il t'a toujours pas mal plu et la soirée sort tellement de l'ordinaire que tu le fais sans te prendre la tête.

La soirée avance et tu te dis que tu as bien fait de venir ici. Les gens ont l'air à leur aise et heureux de se retrouver tous ici. Au final, c'était une bonne idée cette soirée sauvage et surréelle.
Jusqu'au moment où la foule se fend en deux d'un seul homme et laisse apparaître une femme qui a plus l'allure d'un zombie qu'autre chose. Pourtant, elle n'attaque personne sur le coup. Après ? Tu ne le sauras jamais parce que des coups de feu retentissent. Tu te baisses instinctivement en emportant le bras de Bruce avec toi mais tu dois rapidement le lâcher : un homme s'effondre entre vous et des coups sont tirés sur le comptoir. Des gens sautent par-dessus et tu les regardes un instant, hébété, trouver refuge derrière. Après ça, tu réalises pêle-mêle que tu ne vois plus Bruce, que ce sont les organisateurs de la soirée, les gardes, etc., qui font feu sur l'assemblée, comme les gros tarés qu'ils sont, et que tu dois rester à terre ET te trouver un refuge en même temps.
Les doigts dans le nez.

Tu roules, tu marches à quatre pattes, tu avances accroupi, tu cours en te baissant, tu trébuches, tu rampes. Tu fais la totale pour avancer dans ce merdier alors que les corps tombent parfois à côté de toi. Tu te demandes comment tu peux encore être en vie, franchement.
C'est là qu'une main accroche ton bras. Tu es prêt à le retirer mais, en levant les yeux vers l'homme responsable, tout désir de lui écraser la face au sol s'évanouit. Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe alors que tu fixes l'endroit qu'il t'indique une demi-seconde avant de lâcher : « Je te suis. » Alors que tu n'as aucune idée de qui il est. Certes, tu n'as pas trop le choix, mais ce n'est même pas ça qui a motivé ta décision. Non, ce que tu te dis, c'est : Si j'y vais pas, il pourrait lui arriver n'importe quoi et je pourrais rien y faire. N'importe quoi. Et pourtant, tu n'hésites pas à le suivre, ton bras dans sa main, jusqu'à cette fameuse porte. Petite esquive, on se baisse, on accélère et…

A blessé ? A pas blessé ?
Fuite : 50
Résultat : 5 + 4 = 9
→ Echec de justesse


On se prend une balle dans la cuisse. Elle traverse la chair, tu hurles, tu trébuches, tu entraînes Thomas à ta suite alors que vous êtes à un mètre de la porte et la balle ressort. Clair, net, précis. Tu jures comme un charretier alors que tu n'as pas la présence d'esprit de faire quoique ce soit tant la douleur te paralyse.


Dernière édition par Finley Haggerty le Jeu 2 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Jeu 2 Juin - 18:25
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue30/110Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue25/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Ven 10 Juin - 22:25
Finley a l’air content et je profite de la diversion pour discuter tranquillement avec lui. J’oublie cette saleté de Josh qui fait je ne sais quoi je ne sais où, en me disant que c’était peut-être pas une si mauvaise idée de venir. Erreur ! Si un long moment se passe sans aucun problème, la foule sur la piste de danse finit par s’écarter, et rapidement ce sont des cris de terreur qui retentissent. Ca ne pouvait pas durer. Ma main se tend naturellement, prête à attraper mon couteau que je garde toujours bien caché. C’est une fille ensanglantée qui se traîne au milieu de la piste, sans rien dire, sans rien faire de particulier. Elle a besoin d’aide ? Pas le temps. Les mecs en rouge dégainent tous en même temps et ouvrent le feu comme des bourrins. On m’avait pas dit que c’était la soirée de Rambo ! Ils tirent, et j’ai l’impression qu’ils dézinguent tout le monde sauf la fille qui saigne. Merde alors tu parles d’une sécurité ! La surprise passée, c’est l’angoisse qui me prend. Il est où, cet abruti de Josh ?

[Dé d'observation : 15 + 6 = 21. Réussite parfaite.]
[Dé de fuite : 17 + 2 = 19. Réussite totale.]


A travers la foule, je vois très clairement ce petit con se carapater avec ce qui semble être une fille aux cheveux bleus. Quel ingrat, je rêve ! Il va m'entendre celui-là. Non seulement il me traîne dans sa soirée de l'enfer, mais en plus il m'abandonne ! Pas content du tout, je m'apprête à attraper le bras de Finley pour l'entraîner avec moi dans ma super fuite vers la petite porte de secours, mais il a déjà disparu. Tant pis, il faut surtout que je retrouve Josh. Et aussi, j'attrape par l'épaule ce type qui m'est pourtant inconnu. Je n'ai aucune idée de qui il est, pourtant je lui fais rapidement signe de me suivre avant de me tirer rapidos vers la petite porte. Hors de question de rester ici plus longtemps. Et il faut que ce mec me suive, qu'il vive ! Je cours tout droit sans faire attention aux tirs dans mon dos, ça ne sert à rien de se retourner, je ne vais pas voir les balles arriver. Autant courir vite, et c'est ce que je fais. J'arrive à passer par la porte avant de poser un regard mécontent sur Josh. « Je croyais que t’avais arrêté les soirées craignos depuis tes 15 ans ! »


Dernière édition par Bruce McKinney le Ven 10 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Ven 10 Juin - 22:25
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Réussite' : 15

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 12 Juin - 16:15
Moi qui voulait attendre quelque chose d'inhabituel et de surprenant je dois avouer que je suis dessus car en réalité même cette soirée ne nous fait pas oublier le danger ambiant. En effet une femme couverte de sang se met a déambuler sur la piste de danse, pas longtemps car les Terminators en rouge ouvrent le feu sur elle. Ou plutôt ils ouvrent le feu autour d'elle si bien que seulement quelques balles la touchent.

[dé de fuite==> 9+2<==réussite au poil de c** près]


J'arrive par je ne sais quel miracle près du bar sans me faire toucher quand un homme m’agrippe soudain par l'épaule pour me tirer loin de ces tirs, il m'indique même une sorte de passage secret, de porte caché. Une fois que nous nous y sommes engouffrés ou plutôt qu'il m'y a traîné il commence a engueuler un jeune homme accompagné lui d'une jeune fille maquillé au cheveux bleus. Je profite de ce court interlude pour les saluer poliment de la tête et remercies brièvement l'homme avant de me rendre compte que je lui dois surement et en grande  partie la vie. Nous restons un peu là-dedans sans rien dire comme si nous avions passé un accord tacite nous interdisant de parler enfin surtout la femme et moi les deux autres semblent se parler par les yeux, à coup sûr ils se connaissent depuis longtemps. Je profite de ce calme pour réfléchir à ce qui vient de se passer, je dois ma vie à cet homme donc je ferai tout pour le protéger, de plus cela me parait vachement suspect l'apparition d'une femme zombifiée au milieux d'une soirée dites sure, je commence sérieusement à me poser des questions sur notre hôte.


Dernière édition par Evans KING le Dim 12 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue200/200Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue100/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 12 Juin - 16:15
Le membre 'Evans KING' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 12 Juin - 18:57
Pour cause de blessure, tous les lancers de dé de Finley subissent un malus de -3.
Suite à une fuite de justesse, Reiiko et Evans se sont blessés légèrement. Tous leurs lancers de dé subissent un malus de -1.

Malheur ! Les organisateurs ont perdu le contrôle. C'est la panique totale, même parmi eux. Il semblerait qu'un groupe de survivants mal intentionné ait organisé cet étrange stratagème pour faire diversion et s'emparer du contrôle de la fête - si on peut encore appeler la soirée comme ça. En effet, dans la panique, certains survivants se sont habilement glissés jusqu'au dépôt des armes pour y récupérer les meilleures. Leur but est simple : tuer les organisateurs, se débarasser des autres survivants, et s'emparer des vivres et du matériel disponible. Ils ouvrent désormais le feu sur quiconque s'approche et sur les organisateurs désemparés. C'est une véritable guérilla qui explose dans le grand hall.

Tous ceux qui sont encore présents dans cette salle (Alfonso, Finley et Thomas s'il reste auprès de Fin) jettent un nouveau dé de fuite pour esquiver les balles.

C'est un pur carnage. Il vous est désormais possible de trouver refuge dans les toilettes, derrière le bar ou de tenter un nouveau jet d'observation pour remarquer la porte par laquelle les autres ont déjà fui.

Pendant ce temps, un groupe de quatre personnes s'est formé derrière la porte secrète par laquelle a fui le DJ. Porte qui - ne l'oublions pas - est normalement interdite d'accès par les survivants qui ne font pas partie des organisateurs. Vous feriez mieux d'être discrets. Malheureusement, pour vous, au lieu de rester devant la porte à discuter, vous auriez peut-être mieux fait de chercher un abri. Trop tard, car la porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer un homme en rouge. Il est jeune, et un peu effrayé, en particulier lorsqu'il réalise que vous n'êtes pas des organisateurs. Aussitôt il pointe son arme vers vous. "Qu'est ce que vous foutez là ?!" Aucun doute, sa voix et son geste vous font comprendre qu'il n'hésitera pas à tirer au premier geste brusque. Vous feriez mieux de trouver les mots pour l'apaiser avant de vous faire trouer d'une pression de doigt sur la gâchette.

Pour parvenir à apaiser l'organisateur, un lancer de dé de diplomatie sera nécessaire. Si vous préférez utiliser la manière forte, un lancer de dé en discrétion (si échec, intervention du PNJ avant l'action suivante) + lancer de CàC (si réussite du lancer de discrétion).
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Survival Partyhard Left_bar_bleue32/107Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Survival Partyhard Left_bar_bleue30/100Survival Partyhard Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Dim 12 Juin - 20:32
NENUFAR ! de bordel de merde, si j'ai bien comprit de ce que j'ai pu voir, et entendre une bande de connard a mis en pratique mon plan mais de la plus horrible des façons. Ils se sont introduits dans le dépôts d'arme jusque là ok c'est de bonne guerre mais maintenant ils se servent de ces dernières pour tuer tout le monde, et ça c'est plus de bonne guerre. Enfin bref cette bande de connard est revenue dans le hall et c'est mise a tirer sur tout ce qui bouge et ne bouge pas d'ailleurs, je ne sais pas vraiment si ils m'ont vus mais ça ne les empêche pas de mitrailler dans ma direction.

[dé de fuite==> 9+6<==réussite au poil de c** près]


Les tirs se font de plus en plus pressant et sont de plus en plus proches de ma position, si proche que l'un d'eux vient éclater le vase derrière lequel je suis caché. Je profite d'un bref instant de pause surement le temps pour l'un d'eux de recharger pour me relever et piquer un des meilleurs sprint de ma vie pour sauter au-dessus du bar. Je courre sans m’arrêter, passant au travers des balles sans me les prendre, j'enjambe des corps, et finit par réussir à plonger au-dessus du bar, se faisant je m'aperçoit qu'une partie des tirs désordonnés sont maintenant concentrer sur le bar. Je profite de la couverture que m'offre le bar pour rejoindre la porte qui se trouve derrière et qui semble être celle des chiottes. 


Une fois à l'abri dedans, je réfléchis à quoi faire, en effet ce groupe de fils de pute se trouve entre moi et la seule sortie connue, et je ne suis pas assez confiant sur mes capacités au tir pour tenter ce genre de percée à la Rambo. Il faut que je fouille ces chiottes à la recherche d'une fenêtre ou d'un quelconque passage vers ailleurs dans ce NENUFAR ! de manoir urbain.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 12 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Survival Partyhard Empty

Re: Survival Partyhard   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Survival Store
» 07. Réputation & Survival Coins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives-