Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Alisha~
Invité
Invité


Alisha~    
Ven 12 Juil - 22:33
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Alisha
    Nom : Barton
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m65
    Poids : 58 kg
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?
    D'une taille plutôt moyenne et un poid raisonnable, je suis une brunette à l'air un peu fatigué. ou dépressif, au choix. Des yeux noisette qui sont hantés par quelques ombres lorsque je suis sous effet de drogue.. Des traits fins pour un visage bien féminin, même si avant il était assez osseux.. Je reprends un peu de couleur maintenant et mes lèvres sont fines et rosées. Ma peau est blanche, peut être un peu trop et je sais que ce doit être le manque certain de lumière qui cause une telle pâleur.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Froide.. Cet adjectif me définit complètement. Autant ma peau que mon coeur ou mes paroles. Je ne connais pas la chaleur envers les autres ni celle de mon corps. Je ne mâche pas mes mots lorsque je parle et les sort avec cet air de total indifférence et de froideur que je laisse paraître sur mon visage.
    Secrète.. Hum.. Parce que tu attend que je te dévoiles toute ma vie? mes addictions? mon passé et mes relations? N'y compte pas, je ne suis pas le genre à être très bavarde et chanter à qui voudra tout ce qui me concerne. je suis un tiroir fermé à clef.. A toi de crocheter la serrure et percer les mystères que je ne veux dévoiler..
    Sensible.. Je peux paraître forte de l'extérieur et sembler encaisser tout les coups, mais arrive un moment où je craque.. Je suis trop sensible pour certains et ils ne comprennent pas mes crises de larmes ou mes coups de déprime. Attention, cachez les objets coupants si vous ne voulez pas que je finisse vidée de mon sang dans ces moments là..
    Dépressive.. Vous l'aurez compris je supposes. je fait des crises.. Quelques coups de blues qui tourne mal. mais ça passera. Soit je finirais dans un coin, vidée de mon sang, soit je serais entre quatre murs à attendre la mort.. Belles perspectives, n'est ce pas?
    Droguée.. Mais je tente d'arrêter. Enfin, c'est surtout que j'en ai pas trop le choix depuis la mort de mon mentor.. Mais prendre les cachets ou me piquer pour me permettre d'aller dans ce délire qui m'accueillait à bras ouvert.. C'était le top..
    Et ne joue pas du violon...
    Mon enfance?.. Basique. Un père, une mère. Pas de frère ou de soeur. Juste eux et moi. David et Jessica, voilà comment ils s'appelaient.. Je crois que je les aimais beaucoup. Je ne me rappelle plus vraiment, maintenant ils sont sortit de ma vie alors bon.. Je ressemble beaucoup à ma mère. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus clair. Mon père lui était blond et assez carré avec des yeux gris. Je n'ai rien de mon père pour ce qui est du physique.. Mais j'ai hérité de son caractère froid et distant. Ma mère détestait ça, mais elle n'a jamais réussit à me changer. Une petite vie paisible dans une petite maison en bord de ville. Les cours, les "amis" et tout ce qui allait avec. J'étais gâtée par mes parents étant leur seul enfant.
    Et puis un jour.. Un accident. Un camion qui rentre de plein fouet dans la voiture de mes parents alors qu'ils rentraient à la maison après m'avoir déposé à l'école. J'avais 15 ans.. Je n'ai même pas pleurée.. pourtant j'avais mal. Je m'en souviendrais toujours de cette douleur dans mon coeur que j'ai voulu faire partir.. J'ai voulu les rejoindre. mais on m'a placé et je me suis retrouvée dans une famille d'accueil.. Je ne me plaisait pas chez ces gens. Pour dire, je ne me souviens même pas d'eux. puis je pus enfin me débrouiller seule. Je pris un appart' en ville et cherchait du boulot. Je suis tombée sur Ethan. il était beau dans sa blouse blanche et son regard vert était si envoûtant.. Je me suis laissée entraîner lorsqu'il m'a murmuré "Viens, je vais t'aider". Mais c'est la cause de ma chute. Enfin, l'élément déclencheur tout du moins. Il m'a apprit les base de la médecine, me donnant des bouquins plus gros que des pavés à lire et retenir. En échange, il m'offrait des médicaments et autres petites choses qui allaient dans une trousse de soin. Par curiosité, j'ai voulu les tester.. Un peu trop souvent et à trop grande doses apparemment, puisque j'en suis tombée accro.. je suis devenue droguée sans même m'en rendre compte.. Et Ethan me fournissait de quoi continuer. Puis ce qu'il me restait, je décidais de l'utiliser pour gagner de l'argent.. je revendait mes surplus et mettait l'argent de côté.. Jusqu'au jour de cet "accident" à l'hôpital.. Je venais voir Ethan et chercher Layla avec Avery.. Mais le bâtiment fut mit en quarantaine. En cherchant mon mentor, j'appris qu'il était mort.. Et que si je le croisais, il valait mieux que je n'hésite pas trop longtemps à lui exploser le cerveau ou je finirais dans le même état que lui..
    Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Mes parents sont morts, il est donc inutile d'en parler.
    Je n'ai ni frère ni sœur et c'est peut être ce qui m'a fait défaut quand on voit ce que je suis maintenant.
    Des amis?.. *rire* Je ne cherche pas vraiment à m'en faire à dire vrai. Mais j'en ai semblerait il. Avery Carter par exemple. Avant, elle était le type de fille que je ne supportais pas.. pourtant maintenant nous sommes de super amies, allez savoir ce qui s'est passé pour que ça change ainsi..
    Il y a aussi ce militaire qui m'avait arrêté une fois parce qu'il m'avait vu revendre des stupéfiants. Alexander Hugues.. Je ne le vois pas souvent. J'essayes de l'éviter surtout.
    Et Ethan Corps, mon mentor.. Enfin, il l'était, jusqu'à ce qu'il se fasse lui aussi dévorer par les zombies. Dommage, il m'avait apprit beaucoup et en plus, il me donnait des médicaments en douce..
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    Grâce à son mentor, Alisha est plutôt douée en médecine. Elle sait faire plus que désinfecter une plaie et poser un pansement. Avec le nécessaire, elle pourrait recoudre une plaie sans qu'il n'y ai de risque pour le patient. Mais attention à surveiller tout de même qu'elle n'abuse pas de la dose de médicament.
    Plutôt discrète, elle sait se faire toute petite et donc se faire moins facilement repérer. Mais également se faire rapidement oublier par d'autres.
    Sa vitesse l'aide à fuir en cas de force extrême, parce qu'elle n'est pas vraiment du genre à fuir devant le danger..
    Totalement nulle en bricolage, ne lui mettez surtout pas un tournevis dans les mains en espérant qu'elle monte cette étagère dans le coin là bas..
    Le scoutisme?.. C'est quoi ça? Elle n'en sait rien. Vivre dans la nature, à la merci de tout ce qui traîne dans la rue.. Elle mourrait surement plus de faim que dévorée par les zombies..
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!
    J'accompagnais Avery pour aller chercher Layla Carter à l'hôpital. Et je comptais refaire mon stock de médicaments en passant. On en à jamais de trop pour revendre ou utiliser en cas de besoin..


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Froide
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils ne m'étouffent pas
    Mon principal défaut ? Addiction à la drogue
    Mon occupation préférée ? Dealer
    Mon rêve de bonheur ? Je ne crois plus au bonheur
    Quel serait mon plus grand malheur ? Je suis en plein dedans
    Ce que je voudrais être ? Une fleur, pour faner et renaître..
    La couleur que je préfère ? Le noir
    La fleur que j'aime ? Le lierre
    Mes héros ? David Bowie..
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Etre surveillée..
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Jeanne d'Arc.. Pauvre pucelle.. *ironique*
    Ma devise ? "Je maintiendrais"
    Mon mot préféré ? Désespoir..
    Le mot que je déteste ? Amour
    Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit de la pluie sur les pavés..
    Le son, le bruit que je déteste ? Les sons de cloches.. C'est bien trop bruyant..
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Scheißkerl" Vous préférez pas savoir ce que cela signifie..
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? La plante serait du lierre. L'animal serait un chat. Et l'arbre serait un frêne.

    Si j'étais une épice ? Le Safran
    Si j'étais une boisson ? La Vodka
    Si j'étais un chiffre ? Le 7 ou le 9
    Si j'étais une citation ? "Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie"
    Si j'étais un mot ? "Et" pour faire la liaison entre deux autres
    Si j'étais un adjectif ? "Délectable"
    Si j'étais un verbe ? "Sombrer"
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Une MST attrapée un soir de débauche à cause du trop plein d'alcool..
    Si j'étais une odeur ? Le parfum de Lucifer. (Fleur  de  Barosma Bétulina  ; odeur balsamique, de menthe poivrée, de plantes aromatiques fraîches, de soufre)
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La luxure ou l'avarice
    Si j'étais une forme géométrique ? Un octaèdre régulier
    Si j'étais un tissu ? De la mousseline
    Si j'étais une pierre précieuse ? Une opale
    Si j'étais une combinaison de poker ? Un carré d'As
    Si j'étais un jeu de société ? Labyrinthe


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 0/100
    Vol: 40/100
    Discrétion: 40/100
    SCOUT: 0/100
    Vitesse: 40/100
    Corps-à-Corps: 30/100
    Tir: 20/100
    Médecine: 80/100




ET EN VRAI ?!


    Pseudo :  Alisha
    Date de naissance : 7 juin 1991
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Avec Franz
    Des questions ? Aucunes~
    Personnalité de votre avatar : Kristen Stewart


Dernière édition par Alisha Barton le Mar 30 Juil - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Ven 12 Juil - 22:37
BIENVENUE -oui j'aime capslock, owi capslock viole moi /bus/. Bonne chance pour la fin de ta fiche c:

En espérant que tu sois pas cardiaque ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Sam 13 Juil - 4:11
<3

Bienvenue chère. Je t'attends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Sam 13 Juil - 8:16
Bienvenue, euh....Alisha !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alisha~    
Sam 13 Juil - 20:49
Bienvenuuuuuue Very Happy

Prends ton temps pour nous faire une belle fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Mar 16 Juil - 8:17
Bienvenue parmi nous Very Happy

Scout~Ce GIF est presque aussi horrible que le mien :3
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alisha~    
Dim 21 Juil - 15:46
Bienvenue Al' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Jeu 25 Juil - 15:45
Merci pour les bienvenue ^^
Et Gif-Girl, j'adore ton gif!!! *O* Merci ^^
Franz ♥ je sais pas quand je récupère ma co T-T
Ma fiche est donc terminée, j'espère qu'elle conviendra~
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alisha~    
Ven 26 Juil - 11:37
Ta fiche est bonne, je reviens te valider avec le PnJ Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alisha~    
Ven 26 Juil - 11:50

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !



La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un couteau avec cran d'arrêt. J'espere que tu aimes le corps à corps torride avec les morts vivants.



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 couteau avec cran d'arrêt
- 1 unité de nourriture
- 3 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Alisha~    
Sam 27 Juil - 0:30
Je passe ta fiche dans les validés ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Alisha~    
Aujourd'hui à 4:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Winter
» alisha diphda — the strenght of a knight, blabla.
» Alisha Anson ► Hannah Snowdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-