Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Version 09

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Version 09   
Mer 31 Aoû - 19:35
Version 09


Nouveau fonctionnement des groupes

La version 09 du forum arrive avec son lot de nouveautés, à commencer par une refonte des groupes ! Les anciens groupes, beaucoup trop petits, n'ont plus de poids dans l'organisation des survivants d'Oakland ! Aujourd'hui on distingue trois grands groupes plus ou moins organisés dans la ville.

Humanity camp

Le camp Humanity se situe sur l'île d'Alameda. C'est un groupe organisé qui dispose de ses propres règles de savoir-vivre. Le dépôt des armes à l'entrée du camp est obligatoire pour éviter tout dérapage à l'intérieur et le non-respect des règles peut vous coûter très cher. Le groupe est mené par deux leaders bien distincts et chacun a un rôle à jouer entre ces murs, hors de question de se tourner les pouces comme dans un club de vacances ! Pour en savoir plus, c'est ici.

Grunts Killers

Le second groupe, localisé à l'est de la ville près du Coliseum, est moins organisé. Il n'y a pas vraiment de règles ni de leader bien affirmé. C'est la loi du plus fort qui règne entre ces membres. La cohabitation est peut-être moins paisible, mais c'est le prix à payer pour avoir la pleine liberté de ses mouvements. C'est un groupe à la moralité un peu douteuse, qui préférera organiser un pillage facile plutôt que de prendre des risques dans la ville abandonnée. Pour en savoir plus, c'est ici.

Zone 51

Le troisième groupe est beaucoup plus obscur. Il s'agit même d'un mythe et la plupart des survivants restent sceptiques en entendant les rumeurs qui circulent. Il paraît que quelque part dans le Canyon, un campement inviolable s'est établit. En tout cas, personne ne connait la localisation d'un tel endroit, et personne ne sait ce qu'il s'y passe vraiment. Le mystère reste entier, et gare à ceux qui vont fouiller les environs ! Pour en savoir plus, c'est ici.

Les Solitaires

Malgré l'affirmation de ces grands groupes qui commencent à faire parler d'eux dans la ville, certains préféreront continuer leur route seuls, avec tous les dangers que cela implique. Vous vous risquez donc à davantage d'attaque de zombies et de pillage puisque la sécurité reste beaucoup plus compliquée à obtenir seul. Cela ne vous empêche cependant pas d'interagir avec les membres des autres groupes, bien au contraire ! Pour en savoir plus, c'est ici.


La réputation

Avec cette nouvelle MAJ, la réputation prend enfin tout son sens ! En fonction de vos actions, vous serez plus ou moins bien vu par un groupe ou l’autre. Si vous choisissez par exemple de bosser pour le camp Humanity, les habitants de celui-ci vous seront reconnaissants, vous accueillerons mieux, et seront plus enclin à vous venir en aide à l'avenir. A l’inverse les habitants du groupe de Brutes vous considéreront davantage comme un ennemi, seront plus froids avec vous et pourraient même en venir à vous chercher des noises.

Comment ça marche ?

Pour acquérir de la réputation, il suffit d’effectuer des petites actions en faveur du groupe en question. Ces actions pourront être proposées (et donc animées) par le staff ou laissées à votre propre initiative (sous réserve que le staff valide la mission désirée et sa réussite à la fin de votre RP). Pour en savoir plus, c'est ici.


Archivage des RPs

Suite à l'ellipse proposée entre la version 08 et la version 09, tous les RPs ont été archivés. Cependant, si vous souhaitez en terminer un qui a été archivé trop tôt, n'hésitez pas à en faire la demande auprès d'un membre du staff.


Les planques

Il vous est désormais possible d'obtenir votre propre planque ! Pour ceux qui choisirons de rejoindre un groupe déjà établi, la planque sera représentée par le campement du groupe en question. Pour les solitaires, il faudra en faire la demande auprès du staff ! Attention, les conditions seront plus dures et il vous est aussi possible de piller les planques des solitaires qui sont beaucoup moins défendues que les camps ! Pour en savoir plus, c'est par ici.


Le Staff

La présentation du staff est enfin mise à jour ! Pour en savoir plus sur vos tortionnaires qui vous aiment (parfois), rendez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes-