Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.
Invité
Invité
Anonymous

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 5 Sep - 14:15

Elia B. Edhellen


(feat. Meg Myers)

Le personnage



Prénom : Elia
Nom : Edhellen
Surnom : BilanJah
Sexe : Femme
Taille : 1m69
Poids : 53 kg
Âge & DOB :24 ans, 11 octobre 2000
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Nothing !
Orientation sexuelle : Ne pas savoir certaines choses peu parfois avoir du bon !
Statut social : Ex-criminelle
Ambition : Retrouver une bonne conscience

Son caractère

Elia est très difficile à cerner, parfois sociable et souriante, parfois solitaire et provocante, elle fera tout pour cacher ses émotions, n'aimant pas partager ses états d'âmes. Elle n'avouera peut-être jamais pleurer seule durant des nuits entières.

Elle reste d'une nature calme et réfléchie, trop mature pour son âge. On peut parfois avoir l'impression que rien n'est grave à ses yeux, prenant tout à la légère. C'est une fille joueuse et plutôt maline, préférant les subterfuge et la furtivité plutôt que l'affrontement direct, réfléchissant toujours à un plan, ne fonçant jamais tête baissée.  

Généreuse derrière ses façades, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour autrui, culpabilisant rapidement, et parfois sans raisons. 

Elia possède un coté artiste, aimant toutes formes d'art, peut-être plus que l'humain lui même. Aimant se cultiver, elle cherche à atteindre une certaine sagesse. 

Sa vie lui a tout de même laisser des séquelles psychologiques, elle porte par exemple un amour incommensurable au armes, il lui arrive de les embrasser et même de les câliner pendant la nuit. 

Elle a aussi une attirance très intrigante envers les animaux. 

Tout cela sont, parmi d'autres choses, des troubles dont elle n'as pas conscience, du moins, tout cela lui paraît très normal. 

Son physique

Elia est une fille mince, de long cheveux bruns coulent sur son dos. Ses yeux noisettes pourraient attendrir la pire des brutes, encore plus quand elle plisse son petit nez fin, et sourit en coin de ses fines lèvres, l'air malicieuse. Ses mains douces présentent de longs doigts fins et élégants.

Malheureusement on a plus l'habitude de voir une Elia aux traits boudeurs ou ennuyés. Du haut de son mètre soixante-neuf, elle présente une poitrine généreuse, des courbes subtils, presque féline. 

De nombreuses cicatrices parcourent son corps, seul le visage et les bras sont épargnés. La démarche lente, elle reflète un flegme légendaire, traînant souvent ses pieds. Seule l'adrénaline la rends active.

En résumé, elle a l'air d'une adolescente comme les autres malgré son historique, dégageant tout de même une intense sensualité. 

Ses compétences

J'ai trempé toute ma vie dans l'illégalité, je suis une tireuse expérimenté mais une piètre bagarreuse. Je suis aussi assez douée pour ce qui est crochetage. J'ai bien sûr acquis un sens des affaires extraordinaires et je m'adapte vite au caractères des gens. Pour résumer, armes à feu, crochetage et tchatche son mes principaux atouts.

Avant l'épidémie

Je suis originaire d'Inglewood, un quartier mal-famé de Los Angeles. Malgré mon jeune âge, j'ai côtoyé la mort de près à plusieurs reprises. 

J'ai perdu mes parents à l'âge de 5 ans, mon grand-frère Jimmy nageait dans l'illégalité, deux malfrats armés sont entrés chez nous, ne trouvant pas Jimmy, ils ont décidé que nos parents serviraient d'exemple. Bien sûr, ils m'avaient trouvé aussi, mais quand l'un des deux sorti après avoir fais deux cadavres. L'autre restait figer devant moi, incapable de tirer sur l'enfant que j'était. Son comparse l'attendait dehors, on l'entendait hurler " Bouge toi ! C'est qu'une gamine !". À ces mots, l'homme leva son arme au ciel, et tira. Fuyant après m'avoir glissé quelques mots.

"Quand tu sera grande, prends les armes et venge-toi, ce n'est pas à moi qui faut en vouloir, mais à ton frère."

Forcée par mon grand-frère, je me suis adonné au trafique de drogues. j'ai bien-sûr tout imaginé pour arrêter ceci et retrouver une vie normale, mais mon grand frère était ma seule famille, et la seule personne à qui je pouvais faire confiance. Plus le temps passait, plus il me confiait des tâches dangereuses, meurtres, protection de territoires et j'en passe... 

J'était désormais très confiante avec une arme, les armes de poings restant mon pêché mignon. Je me suis fait un nom, et après avoir pris ma place parmi les gens respectés, je tua mon grand-frère pour assouvir ma haine. 

Il avait gâché ma vie et fait de la jolie princesse que j'était, une meurtrière au sang-froid. J'essayais de pardonner mon chemin de vie en versant de l'argent au associations, en participant à des missions bénévoles. Tout est bon pour se racheter un karma, même porter les sacs d'une grand-mère centenaire.

Inutile de préciser que toutes mes connaissances m'ont été offertes par la rue. Je me suis toujours demandé comment était l'école, aurai-je réussi parmi tout ces gens mieux nés que moi ? 

J'avais pris l'habitude de passer près de l'école à la fin des cours, prenant la défense des enfants ne pouvant pas le faire eux-même, je rigolais intérieurement à chaque fois qu'un enfant violent ou pire devenait blanc et froussard devant mon magnum posté entre ses deux yeux.

La vérité est que je me détestait et que je me déteste toujours...
Après l'épidémie

Je n'avais ni télé, ni radio, mon petit monde s'arrêtait dans mon quartier, le reste de m'intéressait pas. J'ai donc pris connaissance de l'épidémie seulement quand une une de ces bestioles et venu gratter à ma porte. Je m'en souviens comme si c'était hier, il était trois heure du matin quand j'ai entendu ses bruits. Au début je pensais à un de ces bourrés qui ne savent que faire chier leurs monde. 
Au moment où je posais ma main sur la poignet, une odeur agressa mon odorat, une puanteur morbide, sinistre. J'ouvrais vivement la porte quand cette créature se jeta sur moi, par chance, j'ai réussi à me décaler et laisser mon pied trainer pour que le mangeur d'homme se retrouve tapis sur le sol. D'un geste rapide j'attrapais mon magnum pour lui offrir deux balles dans le torse. 
Je restais figée un instant, je venais à peine de faire connaissance avec la peur, mes yeux fixaient ce corps en décomposition qui pourtant, était bien animé.
Le zombie se releva malgré tout, je n'hésita pas une seconde avant de tourner les talons et rejoindre l'extérieur pour finalement me retrouver devant la nouvelle vérité qui fait aujourd'hui ce monde. Il devait y avoir une vingtaine de mort-vivants, ils me regardaient tous, même celui qui avait un oeil pendant semblait me fixer. Lentement, leurs pas se dirigeaient vers moi, leurs grognements ronger le silence du quartier, mon coeur accélérait, était-ce un cauchemar ?
Un pas traînant se fit entendre derrière moi, un coup de coude me permit de le mettre au sol et lui tirer une balle en pleine tête avant de rejoindre rapidement la maison et fermer la porte et la bloquer avec tout les meubles proches.
Tant de questions se bousculaient dans mon esprit, mais je n'avais pas le temps pour tenter de comprendre. Avec hâte je rejoignis ma cave pour récupérer un maximum de munitions, les stockant là où je pouvais, poches, manches, soutien-gorge... Je chargeais mon arme et récupérais une grenade, un petit cadeau d'un ancien collaborateur, alors que le bois de la porte commençait à s'effondrer.
La cave disposait d'une porte qui menait à l'autre coté de la maison, c'était ma chance, il fallait que je tente. D'un coup de marteau, je cassa un tuyau de gaz, le produit inflammable se propageait dans la pièce. Les grognements s'approchaient, la horde avait atteint l'intérieur de la maison. Je m'empressa d'atteindre mon issue de secours, ouvrit la porte et je posa mon regard effrayé vers l'entrée de la cave, attendant mon fan-club. 
Les zombies apparaissaient devant moi, dévalant l'escalier, beaucoup d'entre eux tombaient au sol. Ma mâchoire arracha la goupille d'un geste vif, puis mon bras pris légèrement un peu d'élan avant de lancer la grenade à leurs pieds. Ces imbéciles se jetèrent dessus tandis que je fermais la porte rapidement avant de courir vers ma seule issue.
L'explosion m'avait propulsé contre un grillage en fer, ce dernier me blessant gravement, une ouverture d'une dizaine de centimètre me décorait l'avant-bras, le sang coulait abondamment. Il me fallait des soins, heureusement j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, quand on se prends une balle à cause d'un trafic illégale c'est pas conseillé de se pointer à l'hôpital, alors j'en ai appris un maximum sur les premiers soins.
J'arrachais mon débardeur pour le déchirer en deux, avec la première partie je pressais ma blessure pour diminuer la perte de sang, je me tordais de douleur mais je restait silencieuse, je ne voulais pas attirer l'un de ces... trucs. Je me devais de ne pas rester statique aussi. 
La chaleur des flammes me caressait la peau, la douleur m'empêchait de savourer mais cela était agréable. Je prit la deuxième partie de mon débardeur pour en faire un garrot au dessus de ma blessure. Je me levais et observais mon environnement quand je vis une Audi A3, la version 2013, je n'était pas une experte en voiture mais j'en ai tellement volé. En priant pour qu'il reste de l'essence, je m'approchais lentement en usant de prudence. Un coup de crosse me permit d'accéder au véhicule alors que son alarme retentissait dans tout le quartier. Je devais faire vite, un fil, deux fil, mon pied sur l'accélérateur, tout était prêt. Je tenta une première fois d'allumer le moteur, en vain, une seconde, en vain, soudain, des râles se fit entendre. Le rétroviseur brisé dénonçait la présence de trois zombies. Je tenta une dernière fois avant d'entendre le doux ronronnement du moteur. Le pieds au plancher, je fit demie-tour avant de faucher les affamés puis rejoindre l'autoroute rapidement. 
J'avais besoin de partir de cette ville, partir loin, peut-être que ces choses n'étaient présentes qu'ici. Allez ! Direction Santa Monica avant de rejoindre Castaic Junction pour traverser la Californie. La route me recracha à Oakland, je ne connaissais pas du tout cette endroit mais à première vue, il semblait calme. Tout ce chemin jusqu'ici m'avait aider à comprendre la triste réalité, l'Amérique toute entière devait être sous les attaques de ces zombies.  
Mon premier réflexe fut de trouver un hôpital, je pus me soigner et recoudre ma blessure. Je n'avais pas rencontrer beaucoup de ces bestioles et j'avais évité les marcheurs discrètement. Mon estomac m'obligea à trouver de quoi me rassasier, je me suis donc réfugier dans un petit magasin du coin, par chance il restait de nombreuses boîtes de conserves et de boissons. Je suis resté très longtemps dans ce refuge de fortune. 
Combien de temps ai-je passé ici, isolée, je me sentait seule, j'étais souvent solitaire mais là.. Je tuerais pour un câlin, mes armes ne me suffise plus, j'ai besoin de chaleur humaine. J'ai donc décidé de sortir d'ici, à la recherche d'une âme qui vivent, c'est à ce moment que je suis tombé sur ce groupe de survivants...
Les groupes

Groupe souhaité : Elia rejoindra les Grunts Killers, parce qu'ils font des Cooquiz ! 
Rôle dans le groupe : Le futur le dira
Opinion du groupe: Elia ne les connait pas encore, elle a d'ailleurs voulu intégrer le groupe pour ne plus avoir ce sentiment de solitude.
Autres groupes: Elle ne sais pas que d'autres groupes existe.


Pseudo

En bref

Prénom : Nabil
Age / DOB : 20 ans ! 11 Octobre 1995 
Sexe : Homme 
Pays : France 
Skype : Elia B. Edhellen
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Bah ouais ! 
Fréquence de connexions : Toutes la journée en général mais ça peut dépendre Smile
Où as-tu connu le forum ? : Merci Google !
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Retirez moi ma vie sociale xD
Des questions ? Je suis omniscient je sais tout ! :p


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Réalisateur ? Tarantino *-* 
Livre(s) favori(s) : "Le livre sans nom" par un auteur anonyme
Musique(s) favorite(s) : J'en aime tellement >.< J'écoute de tout ^^ 
Plat(s) favori(s) : Magret de canard au miel d'acacia #fingourmet :p
Série(s) favorite(s) : Animé ça compte ? Elfen Lied *-*
Le mot de la fin : Je suis un panda !




Dernière édition par Elia B. Edhellen le Mar 27 Sep - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue79/117Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue75/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 5 Sep - 22:02
<3

Tu viens de rendre le staff fou. GG !
(ET AUSSI BIENVENUE HUEHUEHUE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 12 Sep - 15:45
Oui !! Je peux enfin finir ma fiche :p

J'aime rendre les gens fous xD

Merci !! Je fini vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue109/140Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue35/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Dim 18 Sep - 21:19
Bienvenue Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. 4192203886 !

Je passerais sur ta fichette de liens, une fois que tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue90/105Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue20/0Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Dim 18 Sep - 22:25
Bienvenue encore une fois ! (cémoi qui te harcèle sur skype hinhin)

Si tu as des questions, hésite pas, maintenant qu'on est vraiment ouverts ça sera plus facile Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. 2743118852
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue100/120Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue45/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 19 Sep - 14:36
Bienvenuuuuuuuue !!!!

Et désolée pour le forum clignotant, j'espère que ça ne t'a pas porté préjudice x)
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue32/107Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue30/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 19 Sep - 18:38
Bienvenue à toi jeune suicidaire personne normal qui souhaite décéder vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue75/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue20/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Lun 26 Sep - 20:40
Welcome et courage pour ta fiche Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. 3431696316
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue63/105Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue35/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Mar 27 Sep - 23:26
J'aime bien ton perso, j'ai hâte de la voir retrouver ses anciens collègues hinhin (KOUKOU KEITHOU). Je te valide mais il faudrait juste que tu rajoutes quelques années à ta demoiselle, histoire de réduire un peu l'écart entre l'âge de la personnalité de l'avatar et l'âge du perso !

Te voici validée !

Les petits steak hachés ~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants ici, si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende".

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pistolet à clous, pour te la jouer possédé de Evil Dead (ou pour réparer ta maison si tu te sens plus l'âme de Bob le bricoleur)

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un pistolet à clous
- 2 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
 ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Mar 27 Sep - 23:59
Merci !!

Alors oui je me disais que c'était pas crédible mais j'avais un doute, en demandant autour de moi on m'as dit sa passe alors... xD

Du coup j'ai mit 24 ! Cela vous convient-il monsieur ? ( courbette et compliments )

Heureusement qu'il te plaît xD J'ai mi 3 semaines à la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue100/120Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Left_bar_bleue45/100Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Mer 28 Sep - 10:46
Je t'ai ajouté aux Grunts Elia, et félicitations pour la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Mer 28 Sep - 10:53
Génial ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction. Empty

Re: Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia B. Edhellen — Fiche de compétences
» Quand Dieu créa la vie, il fumait une clope.
» Quand la réalité dépasse la fiction [23/02/2025]
» " Quand un proche se fait mordre et qu'il revient à la vie, n'hésite pas à le tuer, sinon tu t'en voudra à vie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-