Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 10. Le staff
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Le staff Left_bar_bleue200/20010. Le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Le staff Left_bar_bleue100/10010. Le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Le staff Empty

10. Le staff   
Jeu 15 Sep - 23:10
Présentation du Staff
Vous trouverez ici une petite présentation des différents membres du staff afin que vous puissiez avoir une idée de qui sont ces trucs qui tentent de faire avancer ce forum. Si vous ne savez plus qui fait la police ici ou qui est ce gros méchant (pour rester poli) qui vous a envoyé un zombie, c'est bien ici que vous trouverez cette information. Il vous sera même possible d'envoyer un MP à ce petit saligaud en cliquant sur un simple lien... Magique !


Dernière édition par Verbum Vive le Jeu 15 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Le staff Left_bar_bleue200/20010. Le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Le staff Left_bar_bleue100/10010. Le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Le staff Empty

Re: 10. Le staff   
Jeu 15 Sep - 23:11
MAX CARLTON & DYLAN REEVES

(Présente / absente)


Qui suis-je ?

Prénom / Pseudo — Laura / 14v24 / Dayaxa / Blimey!
Age / DOB — 25 octobre 1993. J'vous laisse compter 8B
Études / Emploi — DERNIERE ANNE DE COMMUNICATION VISUELLE, SORTEZ MOI DE CET ENFER QUI MANGE MA VIE. (mêmesienvraij'aimeça)
Lieu de vie — La campagne autour de Paris
Expérience en RP — Heu... Depuis mes 12 ans ? oDo
Rôle dans le staff — C'EST MOI LE BOSS, YEAHAAAAH

Ce que les autres pensent de moi

Manon — 10. Le staff 3371332700 C'EST L'ENNEMI BOSS FINAL A ABATTRE. UN JOUR JE REUSSIRAI MON COUP D'ETAT SUR CE FORUM. UN JOUR. 10. Le staff 105556388
Pauline² — LAURA C'EST LE CHEF MAIS ON L'AIME PARCE QUE... BEN PARCE QUE C'EST LE CHEF
Staff 3 — QUE C'EST LA MEILLEURE

Les questions qui n'ont aucun sens

Je trimballe toujours dans mon sac — mon iPod, de la creme pour les mains, des gâteaux, mon porte monnaie, des mouchoirs, des gâteaux, un pull, des gâteaux, un livre et des gâteaux. Ah, et mon portable, parfois, quand je l'oublie pas chez moi 8B
Si je devais me changer en un personnage de Disney — HEUUUUU. Il parait que je ressemble à Joie. Autrement dit, je suis insupportable  10. Le staff 1235349083
Mon plat préféré — Les pâtes carbo, et le canard, et le poulet rôti, et le gâteau au chocolat, et la tarte tatin et les plats au curry et la glace à tout sauf aux fruits, et LE CHOCOLAT et puis toute la nourriture. (sauf les tomates, caca berk.)
Ma night routine (comme les bloggeuses) — Ramper de mon lit à la salle de bain pour me laver les dents en remerciant mon moi du matin de ne pas m'être maquillée. OUAIS PAS DE DEMAQUILLAGE.
Ma pire qualité — Compréhensive (je crois ?)
Mon meilleur défaut — LA FLEMME ATTITUDE
Ma Tortue Ninja préférée — Maître Splinter. De quoi c'est pas une tortue ?
Mon objectif pour mes persos — QUE DYLAN DEVIENNE ADULTE (bon courage) ET QUE MAX SOIT MOINS CON (bon courage bis)
Mon Pokemon préféré — Psykokwaaaaaaak avec sa tête de débile heureux
Ce que j'aime et dont j'ai honte — CONNAIS PAS LA HONTE !



Dernière édition par Verbum Vive le Lun 19 Déc - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Le staff Left_bar_bleue200/20010. Le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Le staff Left_bar_bleue100/10010. Le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Le staff Empty

Re: 10. Le staff   
Jeu 15 Sep - 23:11
Reiiko / Ethan / Alexis



(Présente / absente)


Qui suis-je ?

Prénom / Pseudo — Pauline / Pou / Rose
Age / DOB — DIX-NEUF ANS ET TOUTES MES DENTS !
Études / Emploi — Dieu/Plante verte à tendances limaciques
Lieu de vie — Manoir Wayne, Lyon / moyennant alcool je viens sur Paris aussi
Expérience en RP — Regardez la date de création du fo, enlevez deux / trois mois et me voilàààà
Rôle dans le staff — cf l'ancienne présentation du staff : "Plante Verte, Mascotte, femme à tout -rien- faire quand les admins sont démotivés, Baveuse, Nounours." Bref, je suis cette personne qui dit "bonjour" aux nouveaux, anime la convo du staff et se cure le nez pendant les réunions (qu'elle a elle même demandé)

Ce que les autres pensent de moi

Max a.k.a. Tyran — mais en train de faire cette tête la :
Pauline² — Moiii, Pou jelèm parce que c'est un petit animal qui a cette tête là : après trois gorgées de bière, quand elle s'endort sur mon canapé hinhin
Manon — Je vais vous dire un secret, un jour j'aimerai bien disséquer le cerveau de Pou pour comprendre comment ce petit organisme étrange fonctionne. C'est vrai quoi, elle est tout le temps komssa :

Les questions qui n'ont aucun sens

Je trimballe toujours dans mon sac — En général j'ai mon porte-monnaie et mon téléphone. J’ai une CB logée dans mon téléphone avec ma carte vitale (cf aller aux urgences en vitesse) et la carte fidélité de la pizzéria juste en bas.
Si je devais me changer en un personnage de Disney — C'EST MOI SIMBA C'EST MOI LE ROI (moi et mes tendances autocratiques)
Mon plat préféré — UN HAMURGER BIEN DEGUEU
Ma night routine (comme les bloggeuses) — Me vaporiser de la vodka en pshit, quand je ne m'ouvre pas le doigt avec la bouteille.
Ma pire qualité — Je suis une idéaliste. Et quand le monde est pas beau je pleure (souvent après avoir bu une bière)
Mon meilleur défaut — J'ai mauvais caractère (askip c'est mignon)
Ma Tortue Ninja préférée — Dardevil (comprendra qui pourra)
Mon objectif pour mes persos — En tuer un max (actuellement 2 morts, 3 en cours)
Mon Pokemon préféré — ABSOL. J'adore ce petit bout il est trop chou et trop fort. D'ailleurs l'Absol de la Ligue OS toujours mon Champignon et ça me GONFLE.
Ce que j'aime et dont j'ai honte — Les shôjo bavants dégoulinants.



Dernière édition par Verbum Vive le Dim 18 Déc - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Le staff Left_bar_bleue200/20010. Le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Le staff Left_bar_bleue100/10010. Le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Le staff Empty

Re: 10. Le staff   
Jeu 15 Sep - 23:11
Alexander Clavell / Joshua Atherton / Keith Harrison / Seth Dewitt


(Présente)


Qui suis-je ?

Prénom / Pseudo — Manon / Déesse que j'aime et que j'adore pour toute la vie et toute la mort aussi  10. Le staff 3064761288
Age / DOB — 22 ans / 8 avril  10. Le staff 2707159538
Études / Emploi — Dernière année de master chiant en relations internationales (en gros) 10. Le staff 2402274964
Lieu de vie — Un appart' hanté quelque part dans Paris 10. Le staff 92467794
Expérience en RP — Petit membre depuis la 6ème et staff depuis environ 2 ans 10. Le staff 29412091
Rôle dans le staff — FUCKIN POLE PNJ QUE VOUS ALLEZ CRAINDRE ET HAÏR  10. Le staff 876739853  10. Le staff 876739853

Ce que les autres pensent de moi

Pou  — Manon elle essaie de ressembler à ça : mais en vrai c'est plus...
Pauline² — Manon c'est Et après... Mais c'est surtout une lourde alcolo / la seule personne qui me crie pas dessus quand je veux faire It's a small world à Disney What a Face
Maxours — Elle a cru qu'elle était comme ça : Mais en fait c'est rien qu'un

Les questions qui n'ont aucun sens

Je trimballe toujours dans mon sac — Un plan de Disney (#labase), mes clés d'appart (sinon je suis niqué), mon portable, ma CB. Cétou.
Si je devais me changer en un personnage de Disney — FUGIUGEU J'ai réfléchi pendant un mois à la question. Et ma conclusion c'est...MALEFIIIQUE. 10. Le staff 3431696316 NIKLéBOLOSSKIFONDéSOIRéSANMOUA+JGTROLSWAGENDRRAAAGOOON
Mon plat préféré — LA COURGETTE FARCIE
Ma night routine (comme les bloggeuses) — Alors, je mange à 20h34. Je fais la vaiselle à 21h02. Je me met en pyjama à 21h17. Je donne des croquettes à mon chat à 21h20. Je lis un chapitre de mon livre à 21h22 et je m'endors à 21h45. NAN Mé VOU MAVé PRI POUR UNE MéMé OUKOUA ?! G PA DE ROUTINE C KOM CA JE DORS PAS TFACON C POUR LES FèBL LA NUI.
Ma pire qualité — Parfaitement ponctuelle. Genre je déteste arriver en avance, mais je stresse à mort si je suis en retard. Ca demande des efforts de fou d'arriver parfaitement à l'heure partout j'vous jure c'est handicapant dans la vie. Penseur un peu. 10. Le staff 3318488919 oui bon j'avais pas d'idées sinon je suis parfaite sorri.
Mon meilleur défaut — Tyrannique, parce que c'est rigolo  10. Le staff 1046421769
Ma Tortue Ninja préférée — ? Batman. ptin c'est pas ma faute si j'avais pas le droit de regarder la télé quand j'étais bébé (#tyrannique de mère en fille)
Mon objectif pour mes persos — Qu'ils aient une mort chouette. 10. Le staff 467073616 Et qu'ils vous castagnent tous avant. 10. Le staff 80548107
Mon Pokemon préféré — PONYTA. 10. Le staff 259427842
Ce que j'aime et dont j'ai honte — J'AIME JAR JAR & KYLO. MAIS J'AI PAS HONTE OK.

MP KEITHOUFICHE KEITHOUMP SETHFICHE 7


Dernière édition par Verbum Vive le Lun 19 Déc - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
10. Le staff Left_bar_bleue200/20010. Le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
10. Le staff Left_bar_bleue100/10010. Le staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

10. Le staff Empty

Re: 10. Le staff   
Jeu 15 Sep - 23:12
William Hawke / Bruce / Charlie / Toma

(Présente)


Qui suis-je ?

Prénom / Pseudo — Pauline / Volpe / Pedro l'alcolo
Age / DOB — J'ai 21 ans et je suis née le 14 mars (vous êtes obligés d'y penser)
Études / Emploi — Chômeuse professionnelle, askip j'ai fait des études de cinéma
Lieu de vie — Le placard sous l'escalier de chez Manon
Expérience en RP — J'ai été et je continue à être un gros boulet
Rôle dans le staff — REINE DU CAPSLOCK ET POLE PNJ - c'est moi qui vient vous enlever de la santé mweheheh

Ce que les autres pensent de moi

Manon — J't'explique, Pauline c'est mon acolyte pour te défoncer la tronche. Tu peux commencer à pleurer pendant qu'on rigole. Bonus: regarde c'est nous sur ton cadavre mdr :
Pou — Au début c'est   puis   mais aussi   et surtout on l'
Maxours — Une bis alors qu'en fait elle est plutôt comme ça :

Les questions qui n'ont aucun sens

Je trimballe toujours dans mon sac — Mon portable, mon portefeuille, des millions de papiers qui devraient être à la poubelle, des dés, un crayon et mon ipod quand il a de la batterie
Si je devais me changer en un personnage de Disney — I. AM. MERIDAAA. Comme ça je tire à l'arc et je monte à cheval. Je suis swag quoi
Mon plat préféré — Les lasagnes krpkrpkrp
Ma night routine (comme les bloggeuses) — Taxer des clopes à mon cop1 Loulou et boire en regardant la Pat' Patrouille avec mon copain Léo qui est polonais
Ma pire qualité — Je suis patiente avec les débiles
Mon meilleur défaut — Je suis maline et adroite comme Jar Jar Binks, et c'est pas donné à tout le monde
Ma Tortue Ninja préférée — Leonardo
Mon objectif pour mes persos — Je voudrais qu'ils survivent à Manon et ça, c'est pas une mince affaire
Mon Pokemon préféré — Volta... Ort... Voltali. Ortide. Alakazam. Y en a trop QUI A ECRIT CETTE QUESTION ?
Ce que j'aime et dont j'ai honte — Le catch et Seb/River ♥

[url=urlMP]MP PSEUDO1[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO1[/url] ■ [url=urlMP]MP PSEUDO2[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO2[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

10. Le staff Empty

Re: 10. Le staff   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Présentation du staff
» Recrutement de Staff & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Le Petit Guide du Survivant-