Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Max Carlton — Calendrier d'un survivant

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Max Carlton — Calendrier d'un survivant   
Mer 21 Sep - 15:42
Maximilian Carlton
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”




















Février 2025
15/02Début de l'épidémie, Max reste bloqué dans l'hôpital alors qu'il est venu voir sa mère. Il passe la nuit dans l'hopital, barricadé dans une pièce avant de décider d'essayer de rejoindre sa mère... Sans savoir ce qu'il se passe.
16/02Il croise Myriam, une jeune fille qu'il ne reverra jamais, découvrant alors ces morts qui se relèvent. Une fois cette drôle d'histoire réglée, il rejoint sa mère dans sa chambre, qu'il finit par barricader alors qu'elle est dans le coma.
Il rencontre Emely sur le chemin du retour, qui devient folle en découvrant son premier zombie.
24/02Après une semaine d'enfer, Max fait la rencontre de Raphaël, Serena et camelia. Ils s'évadent ensemble grace à une explosion qui ouvre un trou géant dans l'un des murs de l'hopital. A peine sortis, ils se font attaquer par des zombies et Serena se donne la mort. A son réveil, Raphaël et Camelia ont disparu.
25/02Il fait la connaissance de Henry et de Eden près de la bibliothèque où ils se barricadent. C'est le début de son groupe de survivants.
Mars 2025
17/03Max part en mission ravitaillement avec Eden, qu'il apprécie de plus en plus. Finalement, celle-ci finira par disparaitre dans la nature.
29/03Alors que Max est parti chercher de quoi améliorer leur planque de la bibliothèque, il tombe sur Lily, ce connard de bouc. Non content de lui dégueuler dessus, ce con l’assomme avant de le jeter en pâture aux zombies. Max s'en sortira, mais de justesse ; s'il recroise ce mec un jour, il se pourrait qu'il devienne violent
20/03Parti à la recherche d'Eden avec Henry, Max apprend que ce dernier était en taule, accusé de meurtres. Max décide de lui laisser une chance, celui-ci lui assurant qu'il est innocent.
23/03Alors que les militaires se mettent à tirer sur tout ce qui bouge, Max se réfugie dans le cinéma, où il tombe sur Reiiko, une drole de gamine aux cheveux bleus. Il a beau la trouver insupportable, il ne peut pas la laisser là. Il la sauve donc et la ramène à leur planque.
Avril 2025
//Henry, Reiiko et Max vivotent comme ils peuvent. Finalement, lorsque la ville est définitivement tombée, ils décident de partir, de tenter leur chance en dehors d'Oakland.
Mai 2025
05/05Henry, Reiiko et Max marchent depuis un moment dans le canyon a la recherche d'un endroit où se poser un moment, pour décompresser. Ils finissent par trouver un camping abandonné et relativement safe. Les trois membres du groupe commencent à tisser de réels liens familiaux.
13/05Alors que Max est sorti avec Reii pour lui apprendre à tirer, il sauve un mec, Finn, qui se fait courser par des zombies... améliorés. Ceux-ci semblent plus forts, plus rapides et peut-être légèrement plus intelligents. Ils ne savent pas à quoi ils ont à faire, mais ils s'en sortent et ramènent Finn au camp.
Juin 2025
//Ils intègrent peu à peu Finn dans leurs habitudes et ils fortifient le camping au fur et à mesure tout en sachant pertinemment qu'il faudra surement qu'ils partent un de ces quatre pour trouver mieux, ailleurs.
Juillet 2025
~15Alors qu'ils étaient tous au camp, de gros camions investissent le camping. Méfiant, ils se cachent quelques jours avant de se faire débusquer. Ils ne savent pas ce que ces gens voulaient, mais en tous cas ils semblaient organisés et équipés. Gouvernement ? Militaires ? Milices ? Ils n'en savent rien mais en tous cas, ces enfoirés ont pris Finn. Poursuivis, ils arrivent à s'enfuir et sont obligés de rebrousser chemin vers Oakland où ils se cachent de nouveau comme ils peuvent là où ils peuvent. Ils sont d'ailleurs à l'origine des rumeurs sur le groupe 3, en partie.
Août 2025
~15En entendant parler d'une organisation de survivants sur Alameda Island, ils se décident à tenter leur chance de ce côté là. Ils ne se sont pas encore familiarisés avec tout le monde, mais ils prennent leur place petit à petit dans ce groupe.



_________________


Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 5 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail Exécutif/legislatif pour élaborer un calendrier législatif
» Horaire et calendrier AMPL
» Comment ajouter un nouvel événement au calendrier ?
» [Archive 2007] Calendrier des médiévales
» Un calendrier de bureau sympa et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Journaux des Survivants-