Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

[MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Dim 25 Sep - 14:07
La journée est maussade, l'été se termine et le ciel gris est là pour vous le rappeler. Il ne fait ni chaud, ni froid, mais les averses sont régulières et patauger dans la boue du camp n'a rien d'agréable. La mauvaise humeur et la déprime menace sur la camp, et il suffit de pas grand chose pour en faire craquer certains.

La preuve lorsque soudain des voix se mettent à crier plus fort que le bruit habituel du camp. Certains se retournent pour voir curieusement ce qu'il se passe, d'autres décident carrément d'ignorer le petit spectacle et de vaquer à leurs occupations. Quoi qu'il en soit, personne n'intervient, et la dispute semble prendre de l'ampleur. En t'approchant, tu comprends vite pourquoi personne n'ose se mêler à la discussion. Deux gros balèzes du camp sont en train de se hurler dessus devant l'armurerie, et l'un d'eux est même armé d'une batte.

"Tu ferais mieux de dégager d'ici Ronan, avant que je m'occupe de toi !" "Qu'est ce que tu vas faire gros tas ? Hein ?! Tu crois que tu me fais peur ?!" La provocation entre les deux hommes semblent rendre l'affrontement inévitable. Visiblement, Ronan qui n'a rien à faire devant l'armurerie est venu provoquer un sentinelle de mauvais poil. Si le soldat du camp craque, il pourrait bien fracasser le crâne de Ronan d'un coup de batte, mais les habitants ne se sentiraient plus protégés par des sentinelles qui retournent les armes contre les survivants du camp. Il faut que quelqu'un intervienne pour éviter la catastrophe, et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 52
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Mar 27 Sep - 18:51
Toi, t'as jamais été une fan des temps gris, pluvieux, moches. Et pour le coup, aujourd'hui, la météo n'avait pas choisi d'être favorable à ta bonne humeur. Bien au contraire même ! Les averses t'agaçaient. Le sol boueux t'agaçait. Ce foutu générateur aussi ! Ah oui, tu avais tenté de le réparer à de nombreuses reprises sans jamais réussir. C'était à ne rien y comprendre. C'était à devenir folle. Tu avais bien peur de finir comme ça d'ailleurs. Tes rêves, ou plutôt tes cauchemars, étaient de pires en pires, de plus en plus effrayants. L'élément central était cependant toujours le même. La mort. Pure et dure. La mère avec la colère et la tristesse. Tous tes amis, tes compagnons, décédés. Évidemment, ta fille n'échappe jamais au spectre vêtu de noir. Ça te hante tellement que tu te rends malade. Tu haïs cette sensation de faiblesse, d'impuissance. Alors pour faire passer ça tu bricoles, tu bidouilles, tu répares.
....
C'est justement ce que tu étais en train de faire lorsque des cris ont retenti dans le camp. Le brouhaha des habitants s'arrêta brusquement ne laissant que le bruit de deux hommes en pleines disputes. Sans vraiment réfléchir, tu as posé ta clef à molette et tu es partie en direction de ces beuglements. Tu les avais déjà aperçu ces deux messieurs. Deux types grands et baraqués. Toi à côté, tu passais pour une hobbit. L'un d'eux, Jared, était un sentinelle. De plus, il était armé d'une batte. L'autre, c'était Ronan. Pour avoir déjà parlé avec ce mec, tu savais que c'était un teigneux. Tu savais qu'il ne dirait non à une bonne baston. Le problème, c'est qu'ici la violence n'est pas tolérée. Et tu n'avais pas spécialement envie de te dire que s'ils étaient foutus dehors ce serait en partie de ta faute puisque tu aurais fait l'autruche comme les autres et tu ne serais donc pas intervenue. Alors tu t'es interposée. Pas très grande que tu es, tu t'es postée entre les deux hommes, quitte à recevoir une patate c'est pas grave. Tu seras capable d'encaisser. Du moins tu l'espères. Dans le pire des cas, le Doc arrangera ça. Ton arrivée les a fait reculer d'un pas.
......
- Sérieux les gars ?
....
As-tu dit d'un ton las avant de reprendre en t'adressant d'abord au sentinelle.
....
- Baisses donc ta batte là… T'es pas censé menacer quelqu'un du camp avec ! Et encore mois lui… Ça lui ferait trop plaisir que tu mettes le premier coup !
...
Puis, tu te retournes pour faire face à Ronan.
....
- Et toi… Qu'est-ce que tu fous là pour commencer ?! T'as pas autre chose à faire ?
....
Ils allaient sûrement te prendre pour une folle, les autres aussi… Essayer de séparer ces deux bonhommes c'était comme mettre ta main entre deux pitbulls affamés ! Cependant, il ne connaissait pas tout de toi. Tu n'avais jamais dit à personne ici que tu étais dans l'armée avant que toute cette merde ne commence. Nan vraiment, tu n'avais pas envie qu'on te foute sentinelle ou un truc dans le genre. Les seules personnes au courant étaient les garçons de ton p'tit groupe de base. Et même si t'étais que mécano, tu es déjà allée sur le terrain. Tu sais tirer, tu sais frapper aussi. Tu n'es pas si faible que tu le penses. Finalement, tu reprends la parole.
...
- Allez les mecs… Arrêtez ces enfantillages… Tout le monde vous regarde. C'est un peu la loose pour vous. Enfin je dis ça, je dis rien hein !  
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 160
Liens importants : [url=][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Mar 11 Oct - 11:52
Jared ne va pas tarder à craquer. Tout le monde le sent, et Ronan aussi. D'ailleurs ça le fait jubiller un peu plus, lorsqu'il réalise que sa provoc' fonctionne à merveille. On ne sait pas si c'est le temps humide, le vent froid ou l'enfermement dans le camp qui le font craquer, mais il est clair que Ronan est en train de craquer. Malheureusement, au lieu d'aller taper sur un mannequin, c'est sur un sentinelle armé qu'il a tourné son dévolu, et ce n'est certainement pas le petit bout de femmelette que tu es qui va l'arrêter ! Il te dévisage donc avec mépris, sans comprendre ce que tu crois chercher en t'interposant. Jared est plus bienveillant, il fait un pas en arrière et baisse son arme à ta demande. Ca ne lui fait carrément pas plaisir que tu lui fasses la morale devant tout le camp, mais il est asse intelligent pour admettre que tu as raison. Il ne doit pas donner le premier coup à Ronan.

Mais quand tu te tournes vers Ronan qui ricane en voyant Jared reculer, il n'apprécie pas du tout le petit air supérieur que tu sembles prendre en lui disant d'aller s'occuper ailleurs. Il perd aussitôt son sourire moqueur, et te fusille du regard. "C'est quoi ton problème la connasse ? Tu t'es prise pour la nouvelle leader ?" Son ton est clairement aggressif et il ne se cache pas de serrer les poings. Et puisque tu en rajoutes en les traitant de looser, Jared se sent obligé d'intervenir à son tour. "Mêle toi de tes affaires Lucy." Son ton est beaucoup moins agressif, mais sévère. Il se rappelle de toi parce que tu lui as fait bonne impression lors de votre première rencontre, alors il ne veut pas t'impliquer si tu le laisses faire son boulot.

"Allez, dégage !" Ronan te pousse pour te sortir de son chemin, mais tes appuis sont forts et tu ne bronches pas. Ils te font tous les deux comprendre que c'est ta dernière chance de ne pas être blessée, puisque la diplomatie ne fonctionne pas. Ton intervention ne sera alors peut-être pas très glorieuse, mais tu t'en sortiras au moins sans bobo. C'est ce qui compte en apocalypse, non ?

"Lâche ce couteau Ronan !" Jared quand à lui, n'a pas vu le geste de Ronan d'un bon oeil. Le voir être agressif avec une femme, et armé qui plus est est strictement intolérable dans ce camp. Il menace à nouveau l'homme avec sa batte malgré ta présence, et tu ferais peut-être mieux de t'écarter avant de prendre un coup malencontreux.


Dernière édition par Âmes Vivantes le Mar 11 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Mar 11 Oct - 11:52
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 52
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Mar 11 Oct - 16:16
J'ai oublié de mettre un p'tit message du coup mes dés on pas pu être posté you know donc je fais un p'tit message.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Mar 11 Oct - 16:16
Le membre 'Lucy Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Réussite' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: [MISSION] N°5 - Mêlez-vous de vos affaires !   
Aujourd'hui à 5:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Mêlez-vous de vos affaires, ou ce sera la guerre (Daehyun)
» [Résolu] Votre mission si vous l'acceptez...
» Démission Caroline
» ''Mission secrete'' (avec Mysteria) Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les environs de la ville :: Zone 2 - Alameda Island :: Camp Humanity :: L'infanterie-