Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 I, I can be your painkiller, killer, killer ♬
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bailey Lloyd
Bailey Lloyd
Survival Coins : 0
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Left_bar_bleue100/100I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Left_bar_bleue10/0I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty

Re: I, I can be your painkiller, killer, killer ♬   
Ven 18 Nov - 18:11
Coucou vous I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 4192203886

J'ai terminé ma fiche. Par contre, désolée pour les fautes qu'il pourrait y avoir, j'ai piqué l'ordinateur de mon père pour poster, sans avoir son accord. Alors je ne peux pas rester pour me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Left_bar_bleue79/117I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Left_bar_bleue75/100I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

I, I can be your painkiller, killer, killer ♬ - Page 2 Empty

Re: I, I can be your painkiller, killer, killer ♬   
Sam 19 Nov - 12:21
Très bonne fiche, j'aime beaucoup *bave un peu trop sur Bailey*, je suis fan de ton prénom o/

Je te valide donc, navrée du retaaaaaard !

Te voici validée !


Les vilains pas beaux
Bravo, tu es un petit Solitaire. D'accord, on aurait pas choisi ce groupe-ci si on avait été à ta place, mais on respecte de ce choix courageux. Bonne chance, hihihi.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un maillet en bois, oui oui, comme ceux utilisés pour jouer au croquet, ce sport national anglais à basses de petites cages en tiges de fer et d'Elizabeth II. L'autre version c'est "Daaaaaaannyyyyyy, viens prendre ta raclée !"...

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un
maillet
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-