Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 8:51
Brett J. Lloyd
(feat. Dylan Sprayberry)


Le personnage


Prénom : Son premier prénom est Brett, le second c’est celui de son père Jaden
Nom : Lloyd
Surnom : En dehors des horribles surnoms que lui collaient ses parents, il n’en a pas à sa connaissance, si ce n'est son guignol de frère qui l'appelle "puceau" quand ils se disputent.
Sexe : Masculin
Taille : 1m68, il n’est pas petit, il est en pleine croissance.
Poids : 65 kilos un peu près, mais ça fait une éternité qu'il n'est pas monté sur un pèse-personne. Il n'est pas fan des visites médicales, encore moins quand l'infirmière scolaire insiste pour vérifier si tout est en place au niveau du...très bas ventre.
Âge & DOB : Il a eu 15 ans le 26 Juillet.
Nationalité : Anglais par son père et Américain par sa mère.
Métier / Etudes : Il était Lycéen.
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Célibataire
Ambition : Il garde l’espoir de retrouver le restant de sa famille. Et compte bien ne pas manquer d’insuline.

Son caractère

C’est un adolescent de quinze ans, avec tout ce que ça implique derrière. C’est-à-dire, les doutes, les craintes, les crises de colère pour trois fois rien. Pourtant, il est bien plus calme que son frère. Brett est un gamin plutôt rusé et réfléchi. C’est quelqu’un de sympathique et assez drôle dans l’ensemble. Il peut parfois être un peu maladroit, mais ce n’est pas une calamité ambulante. Il est fort intelligent, mais manipulateur quand il le veut. Par exemple, il faisait exprès de foirer tous ses devoirs de Français, pour que son père vienne lui donner des cours à la maison.

Il ne manque pas de courage, c’est même l’inverse. Mais il a encore du mal à passer le cap de la crise d’identité et encore plus à présent qu’il a perdu énormément de monde. C’est un sportif aussi, même s’il force souvent de trop. Comme il a toujours été assez impulsif, il a recourt au sport pour se canaliser et ça marche relativement bien. Brett a également ce petit côté naïf parfois, qui prête à sourire. Et l’un de ses plus grands défauts, c’est qu’il garde tout en lui, ne voulant jamais dire ce qu’il a sur le coeur, pour ne pas blesser les autres.

Parfois jaloux, souvent borné, il a constamment l’impression d’être incapable de trouver sa place dans le monde, d’autant plus maintenant. Mais si tout ça pourrait le pousser à devenir égoïste, pour le moment, il n’en est rien. Brett a bon coeur malgré tout et ne peut pas s’empêcher d’aider les gens dans le besoin. Il est volontaire et aime beaucoup apprendre. Ajoutons à tout ça, qu'il est prudent et a appris à ne plus faire confiance à personne, se fermant sur lui-même comme une huître.

Son physique

S'il pouvait changer quelque chose à son physique, ce serait sans aucun doute sa taille. Il n'est malheureusement pas bien grand, ne mesurant même pas un mètre soixante-dix. Mais il est encore en pleine croissance et peut sûrement grappiller quelques centimètres avant d'arriver à l'âge adulte. En dehors de sa taille, il n'a pas à se plaindre puisqu’en plein coeur de l’adolescence, il n'a toujours pas d’irruption cutané le faisant ressembler à une calculatrice. Pour ce qui est de son poids, n'étant pas un mordu du pèse-personne, il est difficile d'être vraiment sûr du résultat, mais il est plutôt assez baraqué, surtout pour son âge. Sportif oblige, il passe tellement de temps à s'entrainer, que ça finit par porter ses fruits.

Il a plutôt une bonne bouille le petit Brett et a su piocher les avantages de ses parents. Les cheveux bruns de son père et les yeux bleus de sa mère. Un mélange détonnant qui n'est pas sans déplaire à la gente féminine. La puberté faisant bien son travail, la pilosité commence à suivre, ce qui n'est pas sans lui faire plaisir ayant vraiment eu peur d'être un éternel imberbe.

Mais s'il peut être catalogué de jeune homme assez normal, cet adolescent-là est également atteint d’un diabète de type 1, qui le force à porter une pompe à insuline. Ce qui est son plus grand complexe. Lorsque quelqu'un lui en parle, il a la fâcheuse manie de détourner le sujet ou de se mettre en colère, s'imaginant que les autres le prennent en pitié. Pourtant, la pompe est assez discrète, puisque le petit boitier relié au cathéter s’accroche à la ceinture.

Ses compétences

Brett est bilingue, il parle couramment l’Anglais et le Français, même si en présence de son père, il régresse d’un coup comme par magie.

Bien qu’intelligent, il est plus manuel qu’intellectuel, ne restant pas vraiment longtemps en place. Il est doué dans tout ce qui est circuit électrique et détournait souvent l’électricité de ses voisins pour ses propres besoins. Cette capacité est tout aussi développée dans l’électronique et les circuits électriques de véhicules.

C’est un sportif, il est très endurant que ce soit physiquement ou même mentalement, il ne baisse pas facilement les bras. Et puis sa petite taille lui permet de passer dans des endroits inaccessibles pour quelqu’un de bien plus corpulent que lui.

Avant l'épidémie

Brett est né à Oakland au coeur de l’été, il y a tout juste quinze ans maintenant. Il est le fils d’une infirmière travaillant dans l’hôpital de cette même ville, ainsi que d’un Professeur de Français à l’Université. S’il est le second enfant du couple, il est tout de même le cinquième gamin de son père. Il n’a eu la chance de vivre dans un petit cocon, entouré de ses parents et de son frère Bailey, avec la visite de ses trois demi-frères et soeurs que durant les premières années de sa vie. Un peu près vers l’âge de deux ou trois ans, ses parents se sont séparés, pour quelques temps plus tard, un autre enfant ne vienne au monde côté paternel. Encore trop jeune, à l’époque, pour en comprendre les raisons de tout cela, il a grandi avec la certitude qu’il avait vraiment fait quelque chose de très mal pour que son père ne veuille plus vivre avec lui et qu’il préfère avoir un autre enfant. 

Mais enfant renfermé, il n’a jamais exprimé son ressenti sur la situation, gardant tout au fond de lui, bien que montrant des signes d’instabilité précoce. Sa scolarité s’est faite en dents de scie suite à ce mal être. Au primaire, il passait son temps à bousculer les autres, pour attirer l’attention sur lui, mais au lieu de réparer l’erreur dont il s’incombait, sa mère a fini par le trainer chez un pédopsychiatre. Alors en grandissant, Brett a changé sa tactique afin de passer plus de temps avec son père : il s’arrangeait pour foirer tous ses devoirs de Français. 

Lors de sa deuxième année à la Middle School de la ville, sa vie a basculé d’un coup. En plein cours de Mathématiques, alors que le Professeur semblait vouloir s’acharner sur lui, en lui faisant faire moult opérations au tableau, Brett a commencé par se sentir mal. Maux de ventre et respiration bruyante, il a fini par faire un malaise et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. En coma acidocétosique, c’est à ce moment-là que son diabète a été découvert. Sa mère étant infirmière de métier, tous ses espoirs de pouvoir partir vivre chez son père, s’étaient mis à dégringoler. Elle était la plus qualifiée des deux, pour les piqûres et le réapprovisionnement de sa pompe à insuline, même si son père a dû mettre la main à la pâte également, pour pouvoir continuer à recevoir Brett en garde alternée. 

Les années qui ont suivi, l’adolescent s’est totalement fermé aux autres, ne dévoilant alors plus ce qu’il ressentait. Il se réfugiait dans le sport, contre l’avis de sa mère à qui il en voulait énormément de s’être également re-mariée. 

Il est entré à la High School avec une année d’avance, ses résultats lui ayant permis de sauter une classe. Ce qui n’était pas vraiment au gout de Bailey qui, d’un an son aîné, devait faire avec son petit frère dans les mêmes cours. Le Noël précédent l’épidémie de toute la ville, Brett s’est méchamment clashé avec son père, lui balançant injustement qu’il l’avait abandonné. Honteux d’avoir été si brutal, il s’est ensuite arrangé pour esquiver tous les week-ends chez lui, sans se douter que c’était peut-être la dernière fois qu’il verrait Jaden et qu’il regretterait amèrement cette dispute.  
Après l'épidémie

Comme tous les jeunes de son âge, Brett n’est pas vraiment fan des journaux télévisés, ni même de la presse papier. Il avait vaguement entendu parler d’un nouveau vaccin contre le cancer, mais il ne se sentait pas concerné pour autant. Tout ce qu’il l’intéressait, c’était de savoir que ce nouveau vaccin n’était pas obligatoire. Et avec sa pompe à insuline, il estime être déjà assez pas mal piqué comme ça, surtout qu’il doit encore vérifier assez souvent son taux de glycémie dans le sang. Mais sa mère, infirmière de métier, était en contact avec tous ces patients, venant pour l’essai clinique. Ce qu’il ignorait, c’est qu’elle avait été mordue par l’une de ces personnes, bien avant que l’état d’urgences ne soit déclaré.

Adolescent assez enfermé dans son petit cocon, Brett n’avait pas conscience du danger que représentait sa propre mère, avant qu’un soir, devant un film à la télé, il entende hurler. Au début, il a bien pensé que sa mère ou son beau-père avait chopé Bailey en train de fumer dans le jardin, mais les hurlements étaient plutôt effrayants. Choqué, effrayé et même déjà dégouté à l’idée qu’il pourrait arriver en plein milieu d’un jeu sexuel bizarre, c’était méfiant qu’il avait monté l’escalier menant à l’étage supérieur de la maison. Et en poussant la porte de la chambre parentale, c’est une scène d’horreur qui se déroulait sous ses yeux. Cela n’avait rien à voir avec des ébats écoeurants, mais sa mère dévorait son beau-père. Le sol couvert de sang, était devenu glissant, l’empêchant de s’approcher pour aider la victime. Les cris de l’homme avaient cessé subitement, sûrement mort ou à l’agonie, il était bien trop tard pour lui. Tétanisé sur place, Brett était incapable de faire le moindre mouvement, comme si son corps ne répondait plus à son cerveau. C’est son frère, arrivé derrière lui et le tirant par le bras, qui le sortit de sa léthargie. Au plus vite, le cadet des deux adolescents vida son sac de cours pour le remplir de vêtements, nourriture et autres produits de première nécessité. Ils ont trouvé refuge chez des voisins, qui ne les ont pas cru, prévenant la police en affirmant que des adolescents venaient de tuer leurs parents. Contraints à se sauver et à se cacher, ils ignoraient que l'hôpital était en quarantaine durant tous ce temps.

Quand ils y arrivèrent enfin, Brett s’était attendu à être pratiquement en sécurité. Mais c’était sans compter sur l’armée qui encerclait l’hôpital. Ils y étaient venus pour espérer obtenir de l’insuline, mais impossible d’entrer. Ne comprenant rien à ce qu’il se passait, les deux garçons tentaient bien de quitter les abords du centre de soins pour se réfugier chez leur père ou chez l’un de leurs aînés. Mais l’explosion d’une aile du bâtiment provoqua la panique et les citoyens, patients, soignants et morts-vivants sortant de tous les côtés, les deux frères se sont retrouvés séparés. Se cachant, essayant de fuir, ne sachant même plus vers qui se tourner, Brett a été confronté à sa propre maladie, manquant grandement de son traitement. Les jours ou les semaines défilaient. Il ne savait même plus, ayant considérablement perdu la notion du temps. C’était dans le sous-sol d’une maison voisine, qu’il était parvenu à trouver refuge dans un premier temps. Mais la nourriture se faisant rare, il fut obligé de ressortir après quelques jours. Mal en point, il manqua de peu de se faire attaquer par un zombie, ne devant sa survie qu’à son frère qui était à sa recherche. Ensemble, ils durent entrer dans la pharmacie du quartier pour voler le stock d'insuline.

Ne pouvant rejoindre le domicile de leur père, à cause des barrages, ils ont vus de nombreux morts revenir à la vie. Et de nombreuses personnes se faire massacrer. L’armée se mettait même à tirer sur tout ce qui bougeait, citoyens comme zombies. Personne n’était à l’abri. Le réseau saturé, il était impossible d'entrer en contact avec le restant de leur famille. Puis à la tombée des barrages, ils se sont dépêchés de filer dans les autres quartiers de la ville, espérant avoir plus de chance de trouver âme qui vive.

Voilà des mois maintenant, que les frères Lloyd errent pour trouver des vivres, tout en espérant ne pas se faire attaquer. Mais les hordes de zombies se font plus nombreuses et plus massives. Le besoin de nourriture et de médicament devient de plus en plus problématique. Ils ont tenté de quitter la ville, mais n’y sont pas parvenu. C’est comme s’il n’y avait plus aucune personne vivante à l’horizon. Pourtant, Brett, contrairement à son frère, espère toujours croiser son père au détour d’une planque. Mais son père bien en vie. Il s’accroche à ce maigre espoir pour ne pas sombrer.
Les groupes

Groupe souhaité : Pour l'instant dans les Solitaires.
Rôle dans le groupe : Marcher et se taire, c'est ce qu'on lui dit le plus souvent.
Opinion du groupe: C'est pas cool, il est tout seul avec Bailey, qui n'arrête pas de l'engueuler et de lui dire tout ce qu'il doit faire, parce qu'il semble avoir oublier qu'il est son frère et pas son père.
Autres groupes: Parce qu'il existe encore des gens vivants ? Il n'en a pas croisé jusque là.


Lucréciel

En bref
Prénom : Lucie
Age / DOB : 20 ans
Sexe : Féminin
Pays : Allemagne
Skype : Je suis sur ooVoo moi :/
Fréquence de connexions : Pratiquement tous les jours.
Où as-tu connu le forum ? : Par Wolfgang
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'amuser avec vous tous
Des questions ? Je n'ai pas vu de mot de passe dans le règlement, j'ai mal vu ?


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Je suis plutôt branchée films d'horreur en tout genre.
Livre(s) favori(s) : Je baigne dans le fantastique.
Musique(s) favorite(s) : Metallica, Motorhead, System of a Down, etc..
Plat(s) favori(s) : Omelette norvegienne *-*
Série(s) favorite(s) : The Walking Dead, Teen Wolf, ...
Le mot de la fin : Je vous aime déjà  



Dernière édition par Brett Lloyd le Dim 2 Oct - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 9:26
TOI AUSSI JE T'AIME DEJA 
Mais bon askip je fais peur... D: 

BREF BIENVENUE ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le début me plaît déjà bien !  Paillettes

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 9:28
MERCI !!!
Mais non tu ne fais pas peur Moi je suis un bisounours je crois que tout le monde est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 9:39
PETIT CHATON ATTENTION A ALEXOU JOSH SETH KEITH C'EST LA MECHANTE QUI JOUE LES PNJ NE LA VEXE PAS SURTOUT ELLE A UN CARACTERE DE SANGLIER !!!
Et viens sur la CB éwè

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 0
Age : 17
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 11:55
HEY TOI !  
BIENVENU  MINI MOI  
Si tu as des questions par rapport à l'histoire ou quoi que ce soit n'hésite pas (même si je t'avoue que l'histoire est pas forcément très construite encore haha !)
J'ai hâte de rp avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 12:48
Je note de ne pas embêter la méchante donc (la pauvre Razz)

PAPAAAAAAAAAAA (mon papa à rien qu'à moi Razz)
Merci :3 et moi aussi je suis pressé de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/105  (95/105)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 10
Liens importants : hello, it's mei can do it !what's in my bag ?darkness my old frienddiary

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 17:46
BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUS !

_________________
Ma jolie, ne le prend pas personnellement mais recule d’un pas et ferme ta gueule. TWD © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 18:45
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
80/100  (80/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 86
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 19:37
Bonne diversion Pou ! *sort les PNJs de son sac et les jette partout*

BIENVENUE ICI JEUNE HOMME What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 20:27
Welcome et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 38
Age : 22
Liens importants :

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Ven 30 Sep - 23:40
BIENVENUE LE PTIT BISOUNOURS

ET REIIKO PRENDRA -20 PV DANS SON PROCHAIN RP POUR AVOIR FAIT DE LA MAUVAISE PUB AU MEMBRE DU STAFF LE PLUS AGREABLE DU FORUM

Si tu as des questions sur ta fiche ou sur ta mort prochaine en RP n'hésite surtout pas ! Sinon bon courage pour terminer ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Sam 1 Oct - 16:20
*assomme tous les membres du Staff*
Ne les écoutes pas, chez nous les zombies sont des bisounours

Sinon, bienvenue et courage pour la minie partie de ta fiche qu'il te reste à écrire

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Dim 2 Oct - 14:38
Merci à tous

Je crois que j'ai fini ma fiche. Et je veux bien avoir l'avis de mon père concernant l'histoire avant l'épidémie, pour voir si ça lui convient ou s'il veut que je change quelque chose

_________________
❝ Live or die ? Me, I survive. ❞
« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon. » × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 0
Age : 17
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Dim 2 Oct - 15:42
Pour moi c'est parfait ! 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Dim 2 Oct - 20:19
Super content que ça te plaise papa et je me ferais pardonner d'avoir été un méchant garçon Razz

_________________
❝ Live or die ? Me, I survive. ❞
« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon. » × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 0
Age : 17
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Dim 2 Oct - 20:26
T'as intérêt ! 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Lun 3 Oct - 11:41
Tu verras, t'auras jamais eu un fils aussi gentil et obéissant que moi Le temps que tu me pardonne, après je sais pas combien de temps ça va durer Razz

Je voulais rajouter quelque chose dans ma fiche avant que les admins ne passent, mais comme je ne sais plus ce que c'est, je vais laisser comme ça Razz

_________________
❝ Live or die ? Me, I survive. ❞
« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon. » × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Mar 4 Oct - 0:10
Te voici validée !


Les petits steaks hachés !
Bravo, tu es un Solitaire, plus couramment appelé "futur mort", tu tente de tracer ta route seul, soit parce que personne ne veut de toi, soit parce que tu ne veux de personne. On dit que le nombre fait la force, mais de toute évidence, tu pense pouvoir t'en sortir par toi-même. On te laisse essayer, on regarde de loin ton echec essai de survie en milieu hostile. 

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une pelle. Creuser des têtes ou des tombes, se sera ton choix. Sache qu'Humanity Camp recherche activement un croque-mort. 

Tu as donc dans ton inventaire : 
- Une pelle

- 2 unité de nourriture
- 0 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Mar 4 Oct - 13:43
lol croque-mort, je garde l'idée sous le coude, on sait jamais Razz
Merci beaucoup

_________________
❝ Live or die ? Me, I survive. ❞
« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon. » × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/105  (95/105)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 10
Liens importants : hello, it's mei can do it !what's in my bag ?darkness my old frienddiary

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Mar 4 Oct - 16:48
t'as le même prénom que moi alors je t'aime d'office

_________________
Ma jolie, ne le prend pas personnellement mais recule d’un pas et ferme ta gueule. TWD © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
120/120  (120/120)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Liens importants : PRESENTATION
FICHE DE COMPETENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Mer 5 Oct - 12:02
Oh alors je t'aime aussi dans ce cas

_________________
❝ Live or die ? Me, I survive. ❞
« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu’un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon. » × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Brett — Les survivants peuvent parfois être pire que les morts-vivants   
Aujourd'hui à 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Parfois, deux personnes assises à côté peuvent penser à la même chose (PV Jenna)
» Avez -vous honte parfois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-