Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn
Invité
Invité
Anonymous

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 5 Oct - 14:42

T'as des clopes ?
Ft. Awena N. Blackthorn


Je marchais seule, lentement, guettant le moindre rôdeur qui en voudrait à ma jolie bouille. J'arpentais doucement le freeway en espérant atteindre rapidement une station-essence dans l'espoir d'y trouver de quoi me refaire un stock de cigarettes. 

Le soleil était haut dans le ciel, il faisait une chaleur insoutenable, je m'arrêtait un instant pour essorer mon débardeur tandis qu'une rare et précieuse brise me caressait le visage. Je posa une main horizontale sur le front afin de mieux observer ce qui m'entourer: Bingo ! Une station à environ 20 mètres !

J'accéléra la cadence pour me stopper net devant ce chien endormi, il était allongé là, en plein milieu de la rue, j'approchait doucement ma main pour passer mes doigts sur son pelage, la bête ouvrit lentement un oeil et vint me léchouiller le visage. Je riais, cela était tellement plaisant. 

Je vérifia l'absence de présence dans les alentours avant de poser une main sur ma poitrine, la fermeté de mes tétines dénonçait mon excitation et mon envie. J'approchais doucement mon autre main vers le ventre de l'animal quand il prit soudainement la fuite, un grognement se fit entendre derrière moi.

Un zombie solitaire avait fait fuir mon futur amant, et je risquais peut-être de ne plus le retrouver. Je leva mon arme de fortune vers lui et lui planta un clou en plein dans le front, chose facile à réaliser, le "mort" était seul et très lent. Il tomba au sol et ne bougea plus, mais je continuais de tirer des salves de clou dans son crâne tout en hurlant.

"Tu fais chier ! C'est toi qui va me faire du bien maintenant !! Hein ?! Réponds moi je te dis !"

Je renfilais mon débardeur dans une grande inspiration, puis repris la route vers mon objectif premier. 

J'arrivais enfin devant la boutique, elle semblait vide à première vue, mais la porte était grande ouverte. D'un pas non-rassuré, j'entrais à l'intérieur.

Un léger bruit me fit sursauter, je me cacha derrière un rayon, prête à brandir mon pisto-clou, le regard fixé sur le comptoir où se trouvait la caisse, là d'où le bruit semblait provenir.

"Qui est-là ?!"

Ma voix trahissait ma terreur....
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue95/105T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue10/0T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 5 Oct - 17:27
t'as des clopes ?

ft. Elia

« On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette. » Δ


En fronçant les sourcils, je fixe d'un air perplexe la carte en papier dépliée entre mes doigts. Selon le plan, je suis à quelques minutes de mon but : une station d'essence. Qui dit station dit boutique sûrement abandonnée, donc potentielles provisions. Alors, je continue ma route. Ça fait deux bonnes heures que je marche. Mes jambes sont engourdies, ma peau me brûle, mes yeux me font mal à cause de ce soleil. La chaleur est étouffante aussi, j'ai l'impression de cuire telle un bon steak. Un steak que ces tas de lambeaux se feront un malin plaisir de déguster si je n'accélère pas la cadence. Oubliant la douleur, je presse mon pas en longeant les murs à la recherche d'une petite partie d'ombre, même minuscule. Ce matin, je suis partie du buisson où j'ai élu domicile avec pour seul et unique but de trouver de quoi améliorer mes journées, mais jamais je n'aurais penser marcher aussi longtemps sous un Soleil si chaud.

Quelques minutes plus tard, me voilà face à la fameuse. Une supérette délabrée : même de l'extérieur je peux apercevoir les portants agonisants au sol, les divers stands renversés et les vitres cassées. Je m'approche de la porte sans faire un bruit, au cas où un petit rôdeur ou un je ne sais trop quoi serait prêt à se jeter sur moi. Pas de bol. La porte est verrouillée. Je m’agite, je cherche quelque chose d'assez dur pour pouvoir casser la vitre déjà bien abîmée. Quelques mètres plus loin, je remarque un tas de bois. Je me rue dessus, en chope un bâton assez large et dur, et me jette sur la porte telle une guerrière pour déglinguer cette vitre.

[Briser la vitre ; Dé : 16 ; Résultat : totale réussite]

A peine j'abâts le gros bâton que la vitre explose. Elle n'était pas très solide. Fière de moi, je casse les derniers morceaux de verre pour passer ma main à l'intérieur pour déverrouiller la porte. Elle s'ouvre, et fière de mon petit coup de main, je décide de garder ce bout de bois en guise d'arme. La preuve que ça peut toujours servir. La pièce est sombre, humide, et règne une odeur d'un mélange d'alcool et de moisissure. En gros, ça pue. Cette atmosphère immonde me répugne, me donne envie de vomir. De l'intérieur, je peux maintenant ouvrir quelques fenêtres, et c'est ce que je fais, histoire d'aérer un coup.

On n'y voit pas grand chose là dedans, mis à part quelques formes à peines distinctes. Histoire de voir si je peux trouver une vieille lampe torche quelque part, je décide de passer derrière le comptoir. Qui sait, peut-être qu'il y a des piles, une lampe, je ne sais trop quoi me permettant d'y voir un minimum. M'asseyant au sol, j’entame ma recherche. Il n'y a pratiquement rien, à part des toiles d’araignées et des billets, chose inutile maintenant, rien ne pourrait me servir à quelque chose. Je décide de commencer à fouiller dans un tiroir, que tire bruyamment. Soudain, une voix terrorisée brise le silence, j'entends des pas agités, une respiration rapide. Me redressant en brandissant un morceau de verre trouvé au sol près de la vitrine, je rugis.

« T'es qui toi ?! »



Mes sens à l'affût, je suis prête s'il le faut à me battre. Il est hors de question que je me fasse tuer, dépouiller, ou quoi que se soit. Je brandis de nouveau mon pietre morceau, et parle d'une voix forte.

« Sors de là ! »



© GASMASK


Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Mer 5 Oct - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue200/200T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue100/100T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 5 Oct - 17:27
Le membre 'Awena N. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Ven 7 Oct - 0:14

T'as des clopes ?
Ft. Awena N. Blackthorn


Ma respiration se faisait rapide, une voix féminine me résonna dans l'oreille.

« Sors de là ! »

Il fallait que je sache à qui j'avais à faire, je me pencha lentement pour apercevoir une femme armé d'un morceau de verre brisé. Je me redressa tout en éclatant de rire.

"Attends... T'es sérieuse là ? Tu te crois effrayante avec ton machin ? Bon... J'imagine que t'es là pour les mêmes raisons que moi et que t'es pas du genre à dépouiller les gens... Enfin.. Disons que c'est mieux pour toi si je pense ça..."

La vie au camp de survivant m'avait peut-être changé un peu, il m'était désormais beaucoup plus facile de me sociabiliser... Et puis, j'en avais besoin. Je m'approchais doucement de l'inconnue avec un léger sourire en tendant la main vers elle, gardant malgré tout mon arme dans l'autre, prête à l'utiliser aux moindres gestes suspects.

"Je m'appelle Elia.. je suis juste venu voir si je pouvais trouver des clopes.. Puis voir ce que je peux dénicher en bonus.. Et toi alors.. Tu fous quoi ici ?" 

En vérité, j'espérais en faire une amie, je n'en avais jamais eût avant, à part peut-être...Non.. Je ne devais pas penser à elle, sa vie est sûrement fini depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mar 11 Oct - 14:43
Les bruits de vitre brisée et les éclats de voix se font entendre loin sur la route, où un silence de mort règne. Votre manque de discrétion évident vous a attiré des ennuis ! Quelques zombies curieux rôdent désormais dans les environs, attirés par le boucan.

Dé de réussite : 20 (réussite totale)

Vous n'avez pas de chance, alors que les plus lents ne font que passer, il y a un infecté qui se détache de la meute et qui se dirige tout droit vers vous. Il est plus rapide, plus enragé et plus fort que les autres. Il vous a entendu, et maintenant il vous a vu. Vous êtes sa proie, et il ne vous laissera pas fuir. La confrontation est inévitable. Il se jette par la fenêtre en poussant des cris enragés immondes. Le zombie doit en être à ses premiers jours de contamination seulement, son corps est encore au top de la forme.

Awena étant toujours cachée derrière le comptoir, c'est Elia que l'infecté décide d'attaquer en premier. Il se jette sur elle sans aucun avertissement et en lui rentrant dedans, il la fait tomber à la renverse. Sa tête heurte le sol et si personne ne fait rien, elle ne va pas tarder à y passer.

[-5 de santé pour Elia qui se retrouve sonnée pour le reste du RP.]


Dernière édition par Les Zombies le Mar 11 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue200/200T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue100/100T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mar 11 Oct - 14:43
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue95/105T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue10/0T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 12 Oct - 12:46
t'as des clopes ?

ft. Elia

« On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette. » Δ


Mon misérable morceau de verre dans la main, je continue de guetter l'étagère. Une femme en sort. Ses cheveux sont d'un noir de jais, elle est assez petite, légèrement sale, et surtout, elle éclate de rire. Sérieusement ? C'est de ma gueule qu'elle se fout comme ça ?

« Attends... T'es sérieuse là ? Tu te crois effrayante avec ton machin ? Bon... J'imagine que t'es là pour les mêmes raisons que moi et que t'es pas du genre à dépouiller les gens... Enfin.. Disons que c'est mieux pour toi si je pense ça... »

Piquée par ma fierté, je garde le bras tendu en la fusillant du regard. Mais pour qui se prend-t-elle à la fin ? Je sais déjà que je ne l'aime pas. Il y a des gens avec qui ça passe, et d'autres non, c'est comme ça. D'ailleurs, elle me fait rappeler une petite peste qui était dans ma classe avant... tout ça. Elle était aussi horripilante, détestable. Oui certes, cette fille je ne la connais pas et je sais rien d'elle, qui sait, elle a peut-être vécu des choses horribles ? Mais ça n'empêche pas qu'elle m'a déjà fait une mauvaise impression. Eh ben quoi ? On ne me parle pas comme ça, je suis pas un chien et puis c'est tout.

« Tu rigoleras moins quand je t'aurais envoyé ce « machin » (J’imite des guillemets avec mes doigts) dans l’œil, tient ! Et t'es venue pour quoi au juste ? Sûrement pas pour te faire prendre un bout de verre en pleine gueule en tout cas. »

Puis, elle s'approche. Je me recule légèrement, me collant à l'armoire, brandissant encore et toujours mon arme de prédilection. Seul un comptoir nous sépare l'une de l'autre, et j'espère pour sa peau qu'elle ne dépassera pas cette limite. Je n'hésiterais pas à attaquer. Après tout, nous sommes en guerre, en épidémie, en crise, en tout ce que vous voulez, mais en tout cas c'est chacun pour sa peau maintenant ! D'ailleurs je ne comprends pas ce qui restent en groupe. Une mutinerie arrive si vite après tout, il suffit d'un gars qui pense différemment et tout éclate. Très peu pour moi, je préfère garder ma propre bouffe que la partager avec des personnes qui n'hésiteront pas à me poignarder dans le dos par la suite. La brune me sourit en tendant sa main vers moi. Sérieusement ? Elle croit vraiment qu'on va faire amie-amie ? Je fronce des sourcils.

« Je m'appelle Elia.. je suis juste venue voir si je pouvais trouver des clopes.. Puis voir ce que je peux dénicher en bonus.. Et toi alors.. Tu fous quoi ici ? »

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. J'attrape brièvement sa main, et la relâche tout de suite après. Cette femme, c'est un sacré personnage quand on y pense. Il y a une aura autour d'elle, un quelque chose qui la rend bizarre et vraiment atypique, mais je ne sais pas quoi. Je l'observe en silence. Ses vêtements sont assez propres, son sac n'est pas très gros, elle a l'air en bonne santé mis à part les traces sur son visage. Elle doit sûrement faire parti d'un de ces fameux groupes dont j'ai tant entendu parler. Je rigole de nouveau.

« On est en état apocalyptique et toi la seule chose à laquelle tu penses, c'est de trouver des clopes ? Désolée, mais je préfère crever après avoir battu un zombie que mourir à cause de cette connerie. Sinon, je cherchais juste quelques provisions histoire de pas trop faiblir. Appelle moi Phoenix. »

Je n'aime pas donner mon vrai prénom, je l'attache trop à mon ancienne vie. A l'ancienne moi, l'ancienne étudiante en photographie, l'ancienne petite fille à ses parents, l'ancienne Awena. Le surnom « Phoenix » m'est tout de suite venu, la première fois que j'ai du me présenter, après l'épidémie. Il est en hommage à ma sœur, en quelque sorte. Sa morte m'a détruite, m'a mise à l'état de cendre, mais j'ai su me relever, renaître de mes cendres, comme ce magnifique animal mythologique. Je la vois ouvrir la bouche, mais elle se fait rapidement arrêtée par un rugissement. Non NENUFAR !, pas maintenant ! Un zombie se jette par la fenêtre près de la porte, la faisant se briser en pleins d'éclats. Je m'accroupis au sol pour me protéger, mais Elia n'a pas ce même réflexe. Le jambon sur pattes lui bondit dessus en lui rentrant dedans, vu le bruit que fait leur corps contre le comptoir qui oscille mais que je maintiens avec ma main gauche. J'entends un crâne, celui de Elia sûrement, frapper violemment le sol. Je suffoque, je respire durement, mais je reprends rapidement mon calme. Soit je la laisse mourir sur place, je la dépouille et je me casse, soit je l'aide. Je fais quoi. C'est une inconnue pour moi, je ne l'aime pas je... Buttons le zombie d'abord.

En rampant au sol, je fais le contour du comptoir tandis que le zombie s'approche de nouveau du corps inerte de la brune. Je suis dans son dos. En toute discrétion, je me rue sur son dos pour lui faire sa fête. Il est tout seul après tout. Et bien sûr, je n'oublie pas mon morceau de verre. Je bondis, et commence à frapper dans tous les sens.

[Attaquer le zombie ; Bonus : +7 ; Dé : 2 ; Résultat : 9 = échoue, mais la réussite qu'à un cheveu (le seum intergalactique)]


© GASMASK


Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Mer 12 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue200/200T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue100/100T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 12 Oct - 12:46
Le membre 'Awena N. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue95/105T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue10/0T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 12 Oct - 12:54
t'as des clopes ?

ft. Elia

« On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette. » Δ


M'agrippant à lui, je commence à jouer de mes pieds. J'essaye de le frapper au visage, de planter le morceau de verre dans sa tête mais il n'arrête pas de gesticuler. Malheureusement, il me prends par surprise et m'agrippe par les hanches pour me faire voler au dessus de lui. Je vole tel une magnifique colombe (ou un Phoenix ?), et j’atterris lourdement dans une étagère, légèrement amortie par quelques produits. Dommage, je me serais servie si je n'avais pas d'autres choses à faire, comme casser la gueule à un zombie par exemple. Tandis qu'il se dandine pour venir m'achever, je suis soulagée qu'il n'achève pas le travail d'Elia, pour l'instant. Je me redresse sur mes deux jambes en rugissant, et comme dans ces films d'actions que je regardais quand j'étais petite, je m'élance de nouveau sur ce truc dégueulasse. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

[Attaquer le zombie encore, corps-à corps ; Bonus : +7 ; Dé : 7 ; Résultat : 14 = réussite de justesse]

Je mets en pratique mes 17 ans de boxe-thaï et de krav maga, et me rue sur le zombie. J'assène mon coude sur sa petite tête, et pendant qu'il essaye de me manger, j'enfonce mon bout de verre dans la gueule pour lui déchiqueter le cou. Pendant que je tente d'attraper mon bâton de bois à l'arrière de mon sac, je lui balaye circulairement les jambes de mon tibia, et pendant qu'il s'affaisse au sol, dégaine mon bâton. Pendant qu'il tente de se relever,, j'envoie un coup de pied droit en grognant dans son crâne, et passe derrière lui, haletante. Puis, je m'acharne, encore et encore, avec mon petit bâton de bois misérable, sur le crâne du zombie, pour finir par lui enfoncer directement à l'arrière de la tête. Je me laisse tomber sur le sol à côté du truc gisant, puis l'illumination. ELIA ! Je me lève avec difficulté, cours à ses côtés. Sa tête est dans une légère marre de sang, et en suffoquant, je sors de mon sac la boîte de 20 compresses. J'en prends trois, que j'applique généreusement derrière son crâne là où elle est blessée. Puis, je la relève contre le comptoir, priant qu'elle s'en sorte.


© GASMASK


Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Mer 12 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue200/200T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue100/100T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 12 Oct - 12:54
Le membre 'Awena N. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mar 18 Oct - 21:47
Awena est valeureuse. Son premier échec lui vaut tout de même -10 de santé et des douleurs dans le dos pour une bonne semaine. Malheureusement pour elle, même si elle est finalement venue à bout de l'infecté, le bruit de l'étagère renversée a attiré les autres zombies qui se précipite désormais vers leur cachette.

Leur grognement est bruyant et traduits leur impatience. Pas le choix pour Awena : il faut abandonner Elia à son triste sort et prendre la fuite sur le champ, avant que toutes les sorties ne soient prises d'assaut !

Awena : tu peux lancer un dé de fuite. En cas de réussite, tu peux piller le sac de Elia avant de fuir. En cas de réussite de justesse, tu ne pourras piller qu'un seul objet dans son sac. Enfin, en cas d'échec, tu ne peux rien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue95/105T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue10/0T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 19 Oct - 22:53
t'as des clopes ?

ft. Elia

« On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette. » Δ


Elia est toujours inconsciente. J'essaye de la secouer, de lui mettre des claques, mais rien ne fait. Après tout, je ne la connais pas, alors pourquoi je devrais essayer de la sauver ? Je regarde mon sac à dos gisant au sol. Je pourrais ranger les compresses, lui prendre ses affaires qui n'ont pu l'air de lui servir si elle meurt ici, et partir. Je regarde son visage amoché et sale. Ou, je pourrais la sauver. Je ne sais pas quoi faire. J'ai cette impression d'avoir sur chaque épaule un petit démon et un petit ange. Lequel choisir ? Dois-je me considérer comme une sauvage ? Une fille qui cherche à tout prix à survivre ? Ou alors celle qui pense aux autres ? Qui sauve ceux qu'elle ne connaît pas ? Voilà pourquoi j'essaye de ne pas avoir d'amis, de ne pas aimer. Cela entraîne toujours trop de complications inutiles et qui nous fragilisent.

Je suis sortie de ma rêverie par des grognements, beaucoup trop de grognements. Quoi, ENCORE ?!
Sans réfléchir, je prends la boîte de compresses et la jette dans mon sac que je ferme d'un geste sec. Je m'arme de mon bâton de bois en bondissant sur mes pieds à l’affût du moindre bruit. Je dois me dépêcher, où sinon ces zombies risquent de se ramener d'une minute à l'autre, et les orgies, ce n'est pas mon truc. Je jette un coup d’œil à Elia. Sa respiration est trop lente pour qu'elle puisse tenir. De plus, elle m’encombrerait plus qu'autre chose, alors je n'ai pas d'autre choix que de la laisser la, l'abandonner. D'ailleurs, étant sur le point de rendre l'âme, je doute fort que son sac lui serve à quelque chose... Je me jette alors dessus.

[Fuite ; Bonus : +5 ; Dé : 10 ; Résultat : 15 = réussite de justesse]

Les bruits se rapprochent, et c'est à ce moment là que je me rends compte qu'ils sont nombreux, très nombreux, beaucoup trop nombreux pour que je puisse les battre d'une quelconque façon. Ma seule façon de sortir vivante d'ici, c'est de partir de cet endroit sur le champ, sans la brune inconsciente devant moi. N'ayant pas le temps de m'attarder sur le sac d'Elia, je prends la première chose qui me vient c'est à dire son pistolet à clous à la gauche de.. son corps. Après m'être ruée dessus, je le garde dans ma main. Je me relève, je fixe l'endroit d'où provient les bruits inhumains, et pars dans la direction opposée. Je commence à m'élancer hors de la station essence le plus vite possible, comptant mes foulées. Un. Deux. Trois. Quatre. Je ne me retourne pas, Elia doit être morte maintenant.

J'entends les grognements à gauche, alors je décide de couper le chemin en passant par les buissons sur la droite. Je commence à marcher à travers les feuilles, puis je finis par ramper pour éviter de faire du bruit et donc me faire repérer. J'entends les zombies se ruer dans la station, tout casser sur leur passage. Puis, des bruits gloutons. Prise d'un haut de coeur, je continue ma route. C'est ainsi que je m'échappe, laissant derrière moi une fille qui n'avait rien demandé, qui méritait sans doute de vivre. Mais maintenant, dans ce monde, c'est chacun pour sa peau.


© GASMASK


Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Mer 19 Oct - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue200/200T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue100/100T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mer 19 Oct - 22:53
Le membre 'Awena N. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue95/105T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Left_bar_bleue10/0T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Mar 1 Nov - 18:30
RP A ARCHIVER PLIZ T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn Empty

Re: T'as des clopes ? // Ft. Awena N. Blackthorn   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awena N. Blackthorn — inventaire
» awena blackthorn ✧ once upon a time...
» Awena N. Blackthorn — Fiches de compétences
» don't judge a book by its cover, don't judge awena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les environs de la ville :: Zone 1 - Oakland Airport :: Freeways et Stations d'Essence-