Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 # Laughing out Loud
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Survival Coins : 325
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

# Laughing out Loud   
Jeu 6 Oct - 22:23
laughing out loud

we begin by joints or condoms ?


Je cours si vite pour m'évader, je me pose des questions, des questions existentielles sur la vie d'un humain, mais pourtant de nombreuses restent sans réponse. Et je rêve de devenir autre chose. Je veux m'envoler vers d'autres horizons, des horizons bien meilleurs. Loin des problèmes, loin des cris et des larmes, j'aurai un tout nouveau visage, souriant et gai. Je cours à travers la ville, je ne perds pas de vue mon objectif, celui de retrouver l'amour de mon enfance. La gare n'est plus très loin. Mon cœur s'emballe, je retiens mon souffle, je ne contrôle plus aucune partie de mon corps. Je suis comme un pantin. Mon monde ne va pas s'effondrer, il va être meilleur si je le retrouve. À la vue de sa silhouette, des larmes coulent le long de mes joues empourprées. Je suis essoufflée, mais je suis bien bientôt dans ses bras. Il me serre si fort que je sens son cœur battre à toute vitesse. Jeune ou vieux, la vie est une bataille. L'amour est une bataille. Nous prenons des risques, nous blessons ceux qui nous entourent. Nous réussissons, nous propageons l'amour. La dérape nous frappe, nous ne vivons plus, mais nous survivons. Il faut alors se dire que nous ne sommes pas les plus malheureux, que nous n'avons pas toute la misère du monde sur nos épaules. Une chose est sûre, nous vivons pour être heureux.

Voyez le contexte et le règlement. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au bottin ainsi qu'aux scénarios et aux pré-liens. Aussi, il ne faut pas oublier la partie des invités.

Le forum a ouvert le 15/02/2016. Il est inspiré de Laughing Out Loud et Ma Première fois. Nous n'exigeons aucun minimum de ligne. Notre principale règle est de s'amuser dans la bonne humeur. Sur le forum, vous pouvez créer votre propre club ou en rejoindre un déjà existant. Et si l'envie vous prend, vous pouvez aussi organiser votre propre événement ou en faire partie d'un déjà existant.





_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Julian Ҩ “My feelings are too loud for words and too shy for the world.”
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» un jeu marrent hihihi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Devenir le Dessert des Zombies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet