Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Fiche descriptif Zoé
Invité
Invité


Fiche descriptif Zoé   
Ven 7 Oct - 10:44
Zoé FAUVE
(feat. Marie Avgeropoulos)


Le personnage


Prénom : Zoé
Nom : FAUVE
Surnom : Tu va la rendre très mal à l'aise avec un surnom
Sexe : Féminin
Taille : 1m75
Poids : 58kg
Âge & DOB : 20 ans
Nationalité : Française
Métier / Etudes : Standby
Orientation sexuelle : Tu n'a pas besoin de savoir.
Statut social : Standby
Ambition : Détruire cette NENUFAR ! de société.

Son caractère

Zoé est de nature anti sociale et déteste le contact verbal ou tactile avec l'humain en général, ce qui la rend extrêmement timide, voir nerveuse. Pour échapper au monde qui l'entoure, elle se noie souvent dans l'alcool et la drogue, un peu plus chaque jour. Mais pour une raison mystérieuse, elle arrive toujours en premier temps à garder son calme et son sérieux avant de se dévergonder. La grande majorité des individus et même les voyantes à deux balles n'arriveront jamais à déterminer sa personnalité car en plus d'être dépressif, le manque de substance la rend psychotique donc sensible. Des nuits entières durant, elle se met à pleurer, manquant cruellement d'affection et d'amour. La voix dans sa tête ne fait rien pour la rassurer mais cherche toujours une manière pratique à résoudre le problème.


« Quand les gens sont tristes et se sentent seuls, qui vont-ils voir? Leurs familles... »



Pour elle, le monde entier, l'humanité et la société ne sont qu'une illusion pour convaincre la populace que la vie mène à un but précis. Mais aucun but n'est imaginable. L'humain vie, meurt, puis c'est le noir complet.
De par cette façon de penser, elle manque de confiance en elle et préfère s'exiler de l'humain mais, cela veut dire, peu ou pas d'internet. Le choix reste compliqué. Zoé est la fille la plus discrète que la terre puisse porter dans son berceau. Pour la voir il faut quelle l'ai voulu, sans ça, personne ne fait attention à elle....
La paranoïa la prend souvent dans les situations les plus banal de la vie mais, jamais pour rien. Si des hommes la suivent, la petite voix dans sa tête l'avertira avant de lui dire quoi faire.


« Ils te suivent depuis une semaine...Dans exactement 40 secondes, tu prendras la première à gauche pour les semer. Ils ne te verrons plus avec la foule. »



Cette voix là, qui parle sans arrêt, est une bénédiction, un don du seigneur. Zoé en prend conscience et sait qu'elle vient d'elle-même. Parfois cela la rend « absente » et plusieurs images clés défilent dans sa tête. Des souvenirs qui font surface mais, jamais au hasard. Ce Don peut aussi être un défaut qui pourrais lui coûter la vie (et on en est pas encore à sa vie apocalyptique)


Son physique

Dieu soit loué, Zoé n'est pas le cliché du Hacker boutonneux en version féminine, la nature lui a offert un corps magnifique, svelte et gracieux. Du haut de ses 1m75, elle domine la plupart des femmes d'une bonne tête et ne s'en réjouit pas, préférant passer incognito dans la foule. Son visage est entouré d'une chevelure brune et douce lui donnant un coté innocent, même si ce n'est pas ce qui la caractérise. Les traits marqués et ses yeux portant de lourdes cernes à force d'être concentrée la plupart du temps devant l'ordinateur, aucun homme ne se retourne pour admirer la beauté de son fin minois, de ses magnifiques yeux bleus, de son jolie visage. Souvent vêtue d'un sweat à capuche trop large, d'une veste en cuir et d'un slim noir, elle arpente silencieusement les rues à la recherche de sa prochaine victime...Ou salopard à faire couler.

Ses compétences

A l'âge de 7 ans, Zoé savait déjà démonter un ordinateur à l'aide de son père pour ensuite le réparer et le remonter dans le garage de la maison. Il l'initiait à tant de choses, comme la boxe de 7 à 15 ans et par -dessus tout, les maths. Les algorithmes, les chiffres à l'infinie, l'espace temps, les lois de Newton, tout ceci la fascinait, comme le morse, les codex.
Ses connaissances en science se résume à la reproduction et le fonctionnement du corps humain comme tout élève passant par le collège/lycée mais, son père lui faisait apprendre ses leçons ce qui la propulsait toujours première de la classe même si elle n'en avait pas besoin. Sa petite voix l'aidait bien assez.
Zoé se découvrit une passion aux sites interdits dans le Deep Web à l'âge de 16 ans avec une amie alors qu'elle passait la nuit ensemble pour l'anniversaire de ses 16 ans et ne fût pas surprise de celle qui y trouva. Pédophilie, meurtres, zoophilies, tortures, armes, drogues, esclavages. Devenu accro à ce « moteur de recherche », elle décida avec ses compétences passées en informatique de se perfectionner dans ce domaine et s'amusa à démanteler certains petits trafic qui devinrent une routine. Piratages de cartes bancaires, canulars, montage et fabrication d'ordinateur. Au fut et à mesure, elle devint génie de l'informatique et créa plusieurs logiciels.
Son but est désormais d'anéantir la société, la perversion, l'escroquerie que les gouverneurs du continent des États pratiques sur des millions d'Américains en détresse. Après plusieurs années de réflexion quand sa mère décéda d'une tumeur au cerveau à l'age de ses 14 ans, elle décida de se venger. Ses parent n'avait plus assez d'argent pour soigner sa mère, subvenir aux besoins et les dettes coulaient à flot.


Avant l'épidémie

Zoé vient d'une famille aux budgets réduit dans le Sud Ouest du Nevada à Reno. Fille unique d'une famille d'originaire française, sa mère est un jour morte d'une tumeur au cerveau de Stade 3 qui empêcher tout guérison de se produire. L'argent manquer à la maison et les frais d'hospitalisation accentuer cette pauvreté. Son père, directeur d'une petite entreprise, l'éduquait et la scolarisait, l'aimer. Avant d'être cette femme renfermée, psychotique, un poil schizophrène, Zoé était joyeuse, drôle, heureuse et aimante. A la mort de sa mère, lors de ses 14 ans, elle tomba dans une dépression qui l'a fit ce renfermer et à ce moment-là, cette petite voix apparut dans sa tête. Son père tomba dans l'alcool, la violence. Informaticienne dans l'âme, elle se réfugiait dans l'internet jusqu'au jour ou son père péta un câble après une dispute entre lui et sa fille et en profita pour lui faire subir les pires sévices sexuelles. Tout les soirs, il venait dans sa chambre pour lui faire...L'amour car à la surprise de son père, jamais elle l'en empêchait et se laisser à lui en prenant un malsain plaisir à être malmené ainsi.
Un jour, tout d'eux décidèrent de s'en aller vivre à Oakland. Après 2 ans, ils s'installèrent dans un petit appartement et continuèrent leurs jeux malsains, jusqu'au 19 ans de Zoé qui donna naissance à un petit garçon. Ne pouvant s'en occuper avec son addiction, sa paranoïa, elle s'en sépara et le donna dans l'orphelinat du coin, le posant aux pieds de leur porte avec une liasse de 3000 dollars qu'elle avait récolté durant son travail au black dans un bar.
Après l'épidémie



« C'est quoi encore cette connerie ? »



Devant l'écran de son ordinateur, Zoé pianotait sur son clavier à la recherche d'information intéressante dans le Deep Web. Elle y avait trouvé un article assez étrange parlant d'une épidémie nouvelle: « Celle qui nous transforme en monstre. »
L'auteur désignait plusieurs symptômes du virus, d'où il venait, son composant, les patients atteints, les expériences. A croire qu'il s'agissait du créateur de ce virus. La source était introuvable, même par les moyens les plus sophistiqués, son logiciel Espor, dont elle en était la créatrice, ne trouvait rien.


« Il ne travaille pas sous Tor lui... »



Après plusieurs heures devant l'écran de son ordinateur, elle remarqua que cette épidémie n'était pas un canular et que les réseaux sociaux, les chaînes infos en parlaiten déjà. Des vidéos circulaient, effrayantes pour les âmes sensibles. « Les créatures de Satan » « L'enfer sur Terre » « Attaque de Zombies » « Virus CO ». Articles, après articles, Zoé décida finalement d'appeler son unique "amie" pour faire le plein de morphine et de plantes magiques. La peur ne l'envahissait pas, elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre l'être humain ferai la plus grosse connerie de l'histoire de l'humanité et en payerai le prix: "l'humanité a dans la connaissance un beau moyen pour périr." Merci Nietzche.



« Oh douce humanité... L'heure est venue. »



6 mois plus tard, Zoé se retrouva à arpenter les rues sombres et dangereuses d'Oakland, arme en main à la recherche d'un logis le temps d'une nuit. Elle avait réussi à survivre mais, non sans frôler plusieurs fois la mort, entourée par une horde de morts-vivants ou de fous enragés, ou encore kidnappée par des bandits, ou même être tombée avant de ce fouler la cheville. Son rêve se réalisait, l'être humain subissait ce qu'il méritait et la solitude est tellement séduisante... Son état mental ne pouvait pas s'empirait de toutes manières.


« Étant donné que tu es déjà folle... »


Seulement, les ordinateurs lui manquaient, ainsi que cette lumière bleue qui détruisait sa rétine. Mais elle se consolait en se disant qu'elle n'avait rien contre le fait de tuer des humains morts qui marchaient et braillaient à longueurs de journées. Pour s'occuper, elle réparait des ordinateurs ou des radios pour d'autres camps protégeant des survivants mais n'y restait jamais plus d'une journée.



« Les calculs précisent qu'à 20 heures et 34 minutes, une horde de morts-vivants passeront dans le coté Sud-Est de San Francisco si je me réfère à ma base de données et mes observations... Il ne me reste qu'1 heure pour bouger d'ici...Merde. »


Les groupes

Groupe souhaité : Solitaire, l'anti sociabilité vous connaissait ?
Rôle dans le groupe : Aucun, puisque ne fait partie d'aucun groupe
Opinion du groupe: Aucun
Autres groupes: Ils vont tous s'entre tués, qu'est ce que sa lui fait ? Rien.


Zoé Fauve

En bref
Prénom : Kenza
Age / DOB : 17 ans
Sexe : Féminin
Pays : France
Skype : VRRTEP
Fréquence de connexions : SOUVENT
Où as-tu connu le forum ? : Mon chéri Elia/Nabil
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Ce mec est blanc comme du linge. Je n'attend rien.
Des questions ? Au fur et à mesure


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : AVATAR
Livre(s) favori(s) : Mercy Thompson
Musique(s) favorite(s) : Tellement ! J'écoute de tout !
Plat(s) favori(s) : Question compliquer...Les pates à la bolo
Série(s) favorite(s) : Walking dead, The 100, GoT...ect
Le mot de la fin : Vive l'inceste



Dernière édition par Maximilian Carlton le Lun 17 Oct - 22:21, édité 4 fois (Raison : Corrigé)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 126
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche descriptif Zoé   
Ven 7 Oct - 13:05
Comme demandé sur Skype, je te donne mon point de vue sur ta fiche. 

Ta description du caractère n'est pas assez poussée, c'est une bonne idée d'aborder le description sous l'angle de ses pathologies, malheureusement c'est insuffisant. Les personnes en manque sont souvent colériques, tu peux aborder ce sujet, tu peux également nous décrire plus simplement son caractère, est-elle calme, timide, souriante ou renfermée ? On ne sait ici que son agoraphobie, et son empathie sociale, ça ne nous suffit pas. Si tu connais ton personnage, ce n'est pas notre cas, nous avons besoin de plus pour la cerner. 
Pour le physique, eh bien, il correspond à ton avatar, je ne ferais pas plus de remarque ce n'est pas nécessaire au fonctionnement du forum. 

Au niveau des compétences, on comprend qu'elle est une accro et un pro de l'ordi, c'est très bien, mais comme toute personne réaliste, elle n'est pas uniquement douée pour ça. Puisqu'elle se drogue, connaît-elle le corps humain ? Elle sait bricoler ? Elle connait les maths et la chimie ? La cuisine ? Le sport ? Oui, parce que rester devant un PC et manger seulement, ça fait grossir. Comment fait elle pour rester "svelte" dans de telles conditions ? 7 ans, toutefois, me semble un peu jeune et très... étrange, encore une fois, ce point-là ne sera pas à modifier obligatoirement. 

Pour ce qui est de ton histoire, tu peux préciser pourquoi son père est devenu alcoolique, ensuite, comment peut-elle accoucher, comme ça ? Ses proches ne se sont pas aperçu de sa grossesse ? Personne ? Personne n'a vu ce qui se passait ? A moins d'un lourd déni de grossesse, on voit le ventre grossir. Et quand à accoucher chez un ami, j'espère qu'il a de solides connaissances en médecine ET en fuite, parce qu'il vient de se rendre coupable de non-assistance à personne en danger par deux fois, puisqu'il a laissé Zoé tuer un être humain et qu'il n'a pas dénoncé le père (à moins que lui aussi trouve normal d'accoucher OKLM sans dire qui est le père et de fuir sa famille, hein). 
Ensuite, la majorité est à 21 ans aux USA, ce qui fait qu'elle n'aurait pas pu fuir aussi facilement, il y aurait eu une recherche pour personne vulnérable (càd diffusé à la TV et affiché dans tous les lieux publics de l'Etat fédéral), ce qui fait que pour se faire embaucher ou loger, c'est quasi mort. 
Sur ce topic là, j'ai du mal à comprendre les trucs entre guillemets, ça ne fait pas sens, peut-être faudrait il lier ces paroles avec ton histoire. 

"Zoé s'en alla à Oaklande et 6 mois plus tard, elle se retrouva à arpenter les rues sombres et dangereuses de San Francisco, arme en main pour trouver un logis le temps d'une nuit. " Tu passes d'Oakland à SF, C'est juste l'affaire d'une erreur d'inattention je pense. Ensuite, il n'y a pas d'électricité, donc tu peux réparer des ordis, la seule chose qui marche sont les appareils sur batterie ou pile. 

Le mot de la fin, c'est celui-ci, Bon Patron est un outil assez utile pour corriger les fautes d'inattention, comme les accords de verbes. 

Bonne chance pour les modifications, tu peux toujours nous contacter en cas de soucis ou plus simplement de question.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche descriptif Zoé   
Lun 17 Oct - 22:45
Encore bienvenue, Kenza

Quelles remarques avant de valider ta fiche :

- Tout d'abord, je t'invite à relire ce que disait Reiiko juste au dessus quant à tes compétences :
Reiiko a écrit:
Au niveau des compétences, on comprend qu'elle est une accro et un pro de l'ordi, c'est très bien, mais comme toute personne réaliste, elle n'est pas uniquement douée pour ça. Puisqu'elle se drogue, connaît-elle le corps humain ? Elle sait bricoler ? Elle connait les maths et la chimie ? La cuisine ? Le sport ? Oui, parce que rester devant un PC et manger seulement, ça fait grossir. Comment fait elle pour rester "svelte" dans de telles conditions ? 7 ans, toutefois, me semble un peu jeune et très... étrange, encore une fois, ce point-là ne sera pas à modifier obligatoirement.
Il serait cool que tu développes donc d'autres points, non liés aux ordinateurs. De plus, 7 ans, c'est réellement tôt... En comparaison, à 7ans, t'es en CE1, tu commences seulement à "vraiment" lire, à conjuguer et tu ne connais même pas la division, encore...

- Pour le reste de ses remarques, tu as modifié et ça a l'air de coller. J'aurais aimé que tu développes un peu plus la relation qu'elle avait avec son père : Ce n'est pas parce qu'on commence à boire qu'on se met à coucher avec sa fille ; sa réaction face à la grossesse de sa fille etc. mais disons que ça ira. Je te demanderai juste d'y penser, d'essayer de réellement développer ton personnage Wink

- Normalement, aucune fuite n'a eu lieu, à part peut-être quelques légères info directement considérées comme des "hoax", donc ce n'est pas possible qu'elle ait directement vu des choses fleurir à droite et à gauche... Et encore moins de la part du "créateur" du virus puisqu'il n'était pas unique, mais qu'il était en fait constitué d'un laboratoire pharmaceutique Wink

- Enfin, je t'avais demandé de mettre un avatar non déformé... Ce qui n'est pas fait. Une fois de plus, si tu as besoin d'aide pour l'avatar, ma boîte à MP t'est ouverte Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Fiche descriptif Zoé   
Aujourd'hui à 5:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-