Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Ethan Lee

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Age : 15
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Ethan Lee   
Ven 14 Oct - 18:15
Ethan Lee
(feat. Kim Soo Hyun)


Le personnage


Prénom : Ethan
Nom : Lee
Surnom : A cause de ses origines, on l'appelle souvent "Le chinois" ou divers surnoms du même genre.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Âge & DOB : 20 ans, né le 18 février.
Nationalité : Américain du côté de sa mère et sud-coréen du côté de son père.
Métier / Etudes : Apprenti cuisinier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre et profiter de la vie malgré ce "nouveau Monde".

Son caractère

Parlons en premier de la partie positive d'Ethan. C'est une personne très courageuse qui n'hésitera pas à risquer sa vie pour celle d'autrui. Mais comme il est jeune, il ne se rend pas compte du réel danger qu'il encourt pour lui à chaque fois. Mais étant débrouillard, il s'en sort toujours en un seul morceau !
Il a une volonté de vivre assez importante et n'hésitera pas à la transmettre aux autres. Il peut parraître suicidaire lorsque l'on voit qu'il frôle la mort à chaque fois, puisqu'il est souvent exposé à la mort. En bref, dans les situations les plus dangereuses, il est l'homme de la situation.
C'est aussi une personne fidèle envers ses amis et son groupe. L'idée de trahir un jour pour lui est impensable et est une chose qu'il déteste. Ethan est une personne simple et qui n'aime pas se prendre la tête, il est d'un naturel amical, attachant et patient.
Le plus étonnant chez cette personne, est le fait qu'il sourit tout le temps. Il a toujours la joie de vivre et voudra la partager avec les autres survivants.

Parlons ensuite de sa partie négative. Ethan est quelqu'un d'assez timide et qui n'ira pas faire le premier pas vers un nouveau membre, sauf si celui-ci ne vient pas, alors il fera un effort. C'est une personne maniaque qui aime lorsque tout est bien trié, et il n'hésitera pas à imposer aux autres à en faire de même pour pouvoir s'y retrouver. Généralement lorsqu'il fait cela il devient le "trieur" du groupe, chose qui l'aggace. Ethan écoutera toujours le chef du groupe, mais lorsqu'il n'y aura personne, il s'imposera comme tel pour pouvoir diriger les autres pour vivre, même si les autres ne sont pas d'accord. Côté humour, c'est pas le meilleur. Il pourra sortir une blague de merde à n'importe quel moment et pourra plombé l'ambiance, parfois il sera un peu moqueur envers les autres. Mais n'ira jamais jusqu'à blesser les autres. C'est une personne rancunière, émotif, jaloux et méfiant. Il a un côté menteur mais il s'en sert toujours si besoin et à bon escient.

Son physique

Ayant la vingtaine, Ethan fais quelqu'un de très jeune. A première vue il a l'air d'être une personne faible et qui compte sur les autres, ce qui n'est pas le cas. Ce jeune homme a toujours sur lui un air amical, un sourire dessiné sur ses lèvres et des yeux doux. Même dans les situations les plus désespérées. Etant d'origine sud-coréen, il a la peau blanche et les yeux bridés de couleur noir. Il a le nez court et fins, de fines lèvres et n'a pas de barbe puisqu'il est imberbe. Parlons à présent de sa fameuse chevelure. Elle est de couleur noire, et en brosse. Il coiffe sa tignasse que pour les occasions ou par envie, le reste du temps il ne se coiffe pas et les laisse en bataille, lui donnant un petit air fou-fou.
Il a un corps mince, mais possède une musculature qui est quand même faible. Malgré son corps qui paraît faible, il est quand même robuste et peut encaisser des coups à main nu.
Il a une voix modulée et articule correctement lorsqu'il parle. Il se déplace souvent lentement, surtout quand il doit faire une chose qui le déplaît, une vraie limace. Mais à part cela il marche normalement avec ses mains dans les poches.

Quant à son style vestimentaire il varie selon ses envies et les situations. Par exemple lors des soirées il s'habillera avec classe, une chemise cravate avec veste. Ou bien en cuisine avec sa petite tenue de travaille, une toge blanche. Lorsqu'il est avec des amis il s'habillera de façon à être à l'aise mais en se mettant tout de même en valeure. Puis quand il est chez lui.. Un boxer ? Ou un short et un T-shirt de pyjama, bref là il ne cherche pas à se mettre en valeur.

Ses compétences

Ethan est quelqu'un qui survie très bien seul, même si mentalement le fait de se retrouver seul ne lui plaît pas, surtout après l'épidémie. C'est quelqu'un qui a le sens de l'orientation, même s'il n'est pas développer à 100%. Il n'attaque jamais au corps à corps, il mise tout sur la défense et la contre-attaque, mais quand il doit attaquer c'est un vrai boulet. Sauf s'il est énervé, il cognera plus fort et vous fera perdre deux ou trois dents. Pour l'arme à feu, il sait se débrouiller. Non pas parce qu'on le lui a apprit par un proche ou autre, mais parce qu'après l'épidémie il a été obligé d'apprendre à s'en servir. Et faut avouer qu'il se débrouille pas mal, mais seulement avec un pistolet au niveau de la précision. Si on lui passe une mitrailette il tirera comme un bourrain !

En dehors de la survie, sa plus grande capacité est la cuisine. Bien évidemment il n'est pas le meilleur, ce n'est qu'un apprentit mais il peut faire de bonne petite chose ! Et côté médical, c'est une catastrophe, il sait mettre qu'un pansement ou rincer un bleu ? Ah oui ! Et le fameux doliprane qui soigne tout pour lui.

Avant l'épidémie

Ethan Lee est né à Oakland en 2005 par l'union de William Lee et Agathe Lee. Sa mère s'occupait beaucoup du jeune garçon durant son enfance puisqu'elle était femme au foyer, tandis que son père était plutôt absent à cause de son travail. A l'école, Ethan n'était pas le premier de la classe, mais plutôt le petit rigolo qui faisait le pitre. Mais à force de faire l'idiot en cours, ses notes baissaient de plus en plus au fur et à mesure de ses années passés à l'école. Pour lui, ce n'était pas important puisqu'il préfèrait s'amuser que de passer toute sa vie à étudier. En dehors des cours il faisait du parkour avec des amis, faisait du basketball et allait au ciné', en gros ce que font les jeunes de son âge. Lorsqu'il devait choisir une orientation pour son avenir il n'avait aucune idée. Il aurait aimé testeur de matelas et être payé cher, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'après son examen de fin d'étude qu'il décide enfin à bouger ses fesses pour travailler, mais sans idée c'est son père qui va lui imposer un travail. En effet un ami de William était chef dans un restaurent, il lui restait une place pour un apprentit et c'est le jeune Ethan qu'il accepte par amitié avec son père. Le jeune homme ne savait pas trop si c'était une bonne idée de s'orienter dans la gastronomie, mais il se révèle avoir quelques talents culinaires ! Il continuera donc ce métier en espérant de devenir un jour chef de son propre restaurent.
Après l'épidémie

Alors qu'il allait devenir cuisinier au lieu d'apprentit, il venait d'apprendre un terrible accident. C'était l'explosion de l'aile d'un hopital. Au début, il pensait que c'était une attaque terroriste ou autre. Mais la semaine d'après cela recommence sur le même hopital. Les militaires s'y trouvait et tout tourna au désastre. Affolé, la mère d'Ethan ordonne à son fils de préparer ses affaires pour partir. Ethan s'inquiétait pour son père qui n'était pas rentré..

En sortant dehors, il y avait plusieurs zombies. Ce n'était qu'à quelques mètres de la maison que se trouvait William son père. Mais il n'était pas comme d'habitude, il marchait lentement, avait la jambe droite tordu et tendait les bras vers nous pour nous attraper. Sa mère contente de voir son mari se jette dans ses bras. Mais elle comprit vite qu'elle s'était trompée, celui-ce vint à la mordre dans le cou, laissant gicler son sang. Ethan restait planté là sans rien faire, les yeux écarquillé devant le meurtre de sa mère. Son père devenu un zombie s'amusa à ouvrir la cage thoracique pour y dévorer ses organes. Ethan était trop appeuré et triste de voir la mort de sa mère et de voir son père ainsi. Alors que le zombie se dirigeait vers lui, une personne éclata sauvagement la tête de la créature. L'homme tendait par la suite sa main vers celle d'Ethan et il la saisit. C'est comme ça que les deux hommes fit connaissance. Plusieurs semaines après, ils aidaient les autres survivants. Au fur et à mesure de leur survie, Ethan s'endurcit mentalement et physiquement. Il devient chaque jour plus fort et n'a plus peur de la mort. Avant il voulait mourir et trouvait que la vie n'avait plus de sens, maintenant il garde la joie de vivre malgré tout puisque c'est la seule richesse qu'il reste dans ce monde. Comme il dit, il y a toujours du bien dans le mal.

C'est le 27 Aout que tout s'est finit. En effet le groupe avait prévu d'aller au port pour fuir cet endroit de fou, mais il fut tous mort à cause du bombardement du port. Ethan avait survécu, il sentait son coeur se resserer, mais il fallait continuer de vivre. Il ne faut jamais se laisser abattre par ça, tout a une fin de toute façon. Il décide donc de faire cavalier seul pour le moment en aidant les autres quand même, et qui sait peut être trouvera t'il un autre groupe avec qui il réussira à faire survivre ?
Les groupes

Groupe souhaité : Ethan a choisit de rejoindre le groupe des Solitaires suite à la perte de son ancien groupe.
Rôle dans le groupe : Il fera ce qu'il a envie puisqu'il est seul.
Opinion du groupe: Il ne va pas se juger lui même.
Autres groupes: Ethan n'a pas d'avis à propos des autres. Chacun à sa propre façon de survivre.


Pseudo

En bref
Prénom : Ryan
Age / DOB : 15ans. 18/02
Sexe : Masculin j'crois ?
Pays :  France
Skype : Aucun
Fréquence de connexions : Après les cours et le weekend.
Où as-tu connu le forum ? : Googleuh !
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'amuser ?
Des questions ? Non pas pour le moment.


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : La trilogie d'Alien – Prometheus – AvP et les Predator
Livre(s) favori(s) : Aucun pour le moment ?
Musique(s) favorite(s) : Je n'en ai pas spécialement..
Plat(s) favori(s) : Pizza !
Série(s) favorite(s) : TWD
Le mot de la fin : Merci d'avoir lu ?

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 225
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Ven 14 Oct - 18:42
HO LA LA   C'EST DOUX COMME UN MUFFIN AU BEBE ROUX 
J'AIME ! Paillettes

OFFICIELLEMENT BIENVENUE DONC MON CHER AMI !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Age : 15
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Ven 14 Oct - 18:44
Drôle de comparaison.. xD
Mais merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 57
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Ven 14 Oct - 20:45
Hé coucou toi !!
Bienvenue à Tyran-Land ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Age : 15
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Ven 14 Oct - 21:33
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 7:44
Bienvenue ici et bon courage pour l'étape de la validation !

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Age : 15
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 10:45
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/105  (95/105)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 10
Liens importants : hello, it's mei can do it !what's in my bag ?darkness my old frienddiary

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 11:53
BIENVENUE MON NEM PRÉFÉRÉ !

_________________
Ma jolie, ne le prend pas personnellement mais recule d’un pas et ferme ta gueule. TWD © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/110  (100/110)
Barre de Faim:
20/0  (20/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 57
Age : 17
Liens importants : PresentationInventaireFiche de liens

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 12:52
OUH LA RACISME /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 12:57
LAISSE LES BÉBÉS ROUX EN PAIX POU OMG

Apprenti cuisinier, tu vas devenir copain avec Alexou

Bienvenue par ici - est-ce que ta fiche est terminée ?

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 0
Age : 15
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Sam 15 Oct - 18:09
Merci à tous !

Et oui ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
58/105  (58/105)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 67
Age : 21
Liens importants : La fiche
Les liens
Les rps
Les compétences
L'inventaire


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ethan Lee   
Dim 16 Oct - 10:49
Ok je m'en occupe tout de suite alors

Te voici validé !


Les petits steak hachés ~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants ici, si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende".

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... Un pieu en bois, plus efficace contre les vampires mais peut-être que ça fonctionne aussi dans la tronche d'un zombie ?

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un pieu en bois
- 2 unités de nourriture
- 2 unités de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
WE COULD BE HEROES 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Ethan Lee   
Aujourd'hui à 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Mazon [terminée]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-