Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

KAROLYNA → A cette jeunesse dorée qui ne brille plus
Survival Coins : 0
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

KAROLYNA → A cette jeunesse dorée qui ne brille plus   
Lun 31 Oct - 20:36
Karolyna M. Vedeneïev
(feat. Nastya Shmakova)

Le personnage

Prénom : Karolyna Magdalena
Nom : Vedeneïev
Surnom : Karo'
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Âge & DOB : 17 ans, 11 septembre
Nationalité : Russe
Métier / Etudes : Lycéenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Aucune, l'argent des parents lui suffisait.

Son caractère

Karolyne c’est cette peste sans ambition. Gosse de riche, elle a toujours tout eu. Karolyna est vantarde, prétentieuse et hautaine. Elle est mieux que tout le monde. Ou du moins elle en est persuadée. Karolyna fait partie de cette génération jamais contente, qui veut toujours plus. Elle fait partie de ces adolescents en manque de sensation. Elle vit par procuration à travers les films et les séries télévisées qu’elle regarde. Karolyna pense que tout est facile, que l’argent tombe du ciel. Karolyna est fêtarde et irresponsable. A dix-ssept ans, elle enchaîne les soirées et les cuites. Karolyna a besoin de ces sensations fortes. Elle aime plaire. Elle aime les hommes. Elle a ddéjà un beau palmarès. Karolyna déteste les cours. Elle est trop bien pour être assise en classe à écouter un professeur complètement inutile. Karolyna c’est cette fille qui fume depuis ses quatorze ans juste parce que c’est cool. Elle aime sa vie de débauche. C’est une fille facile, elle ne s’en cachera jamais. Karolyna est égoïste. Et hypocrite. Elle ment comme elle respire. Karolyna n’est pas vraie. Personne ne sait vraiment sur quel pied danser avec elle. Elle ne fait confiance à personne parce qu’elle pense que tout le monde est comme elle.

Son physique

Karolyna est jolie. Elle fait tournée la tête des garçons de son jeune, comme les plus âgé. Karolyna est brune, elle a les cheveux longs qu’elle n’attache pas. Ca fait sainte nitouche selon elle. Elle préfère les laisser voler au vent. Elle a les yeux clairs, un regard envoutant. Une tête de poupée dans un corps de déesse, le genre de fille à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle n’est pas bien grande en taille, c’est pour ça qu’elle était tout le temps percher sur des talons. Et ça lui manque. Elle est obligée de se balader en basket et ça lui déplait fortement. Karolyna était toujours habillée à la pointe de la mode. Aujourd’hui, elle n’a plus se privilège. Elle n’a même plus de quoi se maquiller ou se vernir les ongles et ça lui manque d’autant plus. Karolyna est une petite princesse et elle adorait les bijoux. Elle en met encore aujourd’hui mais ceux qui ont le plus de valeur reste au fond de son sac, elle ne voudrait pas les perdre.

Ses compétences

Karolyna sait négocier. Elle sait convaincre et manipuler les gens pour les faire céder. Elle n’a jamais eu peur d’user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Karolyna sait aussi se montrer discrète mais elle sait aussi se faire repérer quand elle le veut vraiment. Karolyna pense n’avoir peur de rien. Elle vit seule depuis l’épidémie. Elle ère de forêt en forêt et essaie de survivre seule. C’est sans doute pour ça qu’elle sait où se cacher pour être en sécurité. Elle sait qu’elle n’a rien à perdre et si elle doit mourir à cause d’un rôdeur se serait qu’une victime de plus. Elle a aussi appris à chasser et se balade toujours un arc et des flèches sur elle. Elle connait les gestes de premier secours même si pour le moment elle n’en a pas trop eu besoin. Karolyna est le genre de personne qu’il faut avoir dans son groupe car elle est très débrouillarde malgré ses airs de princesse et de peste finie.

Avant l'épidémie

Née à Moscou, Karolyna n’a jamais manqué de rien. Un paternel parrain de la mafia, une mère PDG d’une multinationale, ses parents lui offraient ce qu’elle voulait. Enfant rebelle. Enfant pourrie gâtée. A l’école, tout le monde la connaissait. Les professeurs pour son manque d’investissement. Les autres élèves pour cette façon qu’elle avait de maudire les pauvres. Karolyna avait sa petite bande de pote. Des gosses aussi riches qu’elle. Aussi péteux qu’elle. Ils s’entendaient bien. Ou du moins, c’est ce qu’ils voulaient se faire croire. C’est l’hypocrisie qui régnait dans leur groupe. Toujours à se critiquer les uns, les autres. Karolyna s’en moquait. Jamais ils ne la lâcheront. C’était certain. Puis il y a deux ans son père a décidé de déménager à Oakland. Quitter son pays natal et se construire une nouvelle vie, ça a été compliquée pour Karolyna. Au collège ainsi qu’au lycée, elle s’est rapidement fait une réputation de fille facile et elle avait quinze ans lorsqu’elle a couché pour la première fois avec un garçon, dont elle se moquait royalement. A partir de là, elle trainait plus avec les garçons qu’avec les filles. Elle avait l’impression d’être le centre du monde et c’est ce qui plaisait à Karolyna. Mais elle n’a jamais voulu tombé amoureuse. C’était beaucoup trop compliqué pour elle. Karolyna avait une vie parfaite. Trop parfaite. Elle vivait une véritable croisière. Elle vit maintenant en enfer.
Après l'épidémie

Karolyna n’arrive pas à se faire à ce nouveau monde. Elle a dû tuer ses parents qui étaient contaminés et depuis elle ère ici et là. Elle essaie de survivre comme elle peut. Elle ne fait confiance à personne. Elle espère au fond d’elle que ce ne soit qu’un cuachemar et que sa vie redevienne celle qu’elle était. Elle vit seule. Elle ne s’allie pas. Elle ne veut pas s’attacher. Elle ne veut pas perdre d’autres gens qu’elle aime. Ses potes ? Elle n’a jamais vraiment eu de nouvelles. Peut-être sont-il encore en vie. Peut-être sont-ils morts. Karolyna ne pense qu’à elle et sa survie./div>
Les groupes

Groupe souhaité : Solitaire. Karolyna vit seule, survie seule et ne fait confiance qu'en elle-même. C'est impensable qu'elle rejoigne un groupe.
Rôle dans le groupe : Aucun, elle n'a pas de groupe
Opinion du groupe: Elle survit pour l'instant donc son opinion sur son instinct de survie est plutôt bon, pour le moment.
Autres groupes: Elle les laisse de leur côté, elle ne veut pas les côtoyer. Elle vit dans l'ombre et ça lui convient.

.QUEEN A

En bref
Prénom : Amandine
Age / DOB : 23 ans, 31 janvier
Pays : France
Fréquence de connexions : 5/7
Où as-tu connu le forum ? : Sur facebook
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'amuser surtout Razz
Des questions ? //

Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Pearl Harbor, Titanic et Invictus
Livre(s) favori(s) : L'herbe bleue
Musique(s) favorite(s) : J'écoute pleins de truc
Plat(s) favori(s) : Spaghetti bolognaise
Série(s) favorite(s) : J'en ai beaucoup aussi
Le mot de la fin :

Dernière édition par Karolyna M. Vedeneïev le Jeu 10 Nov - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Survival Coins : 225
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Re: KAROLYNA → A cette jeunesse dorée qui ne brille plus   
Lun 31 Oct - 22:02
HELLO !

BIENVENUE ICI & BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
AMUSE TOI BIEN AVEC NOUS

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Survival Coins : 107
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Lun 31 Oct - 22:41
BIENVENUUUUUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE

Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Survival Coins : 84
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Lun 31 Oct - 23:08
Bienvenue Karo !
Si jamais tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas à harceler le staff

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/105  (95/105)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Survival Coins : 10
Liens importants : hello, it's mei can do it !what's in my bag ?darkness my old frienddiary

Mar 1 Nov - 18:25
BONSOIR ! BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET SURTOUT BONNE CHANCE POUR SUPPORTER REIIKO...

Nan en vrai tu vas voir on est graaave gentils

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Mar 1 Nov - 20:38
Oh la la oups, j'ai banni sans faire exprès Awena, zut alors !

Ne l'écoute pas, je serais ton seul allié ici, tu le sauras bien assez tôt quand les autres auront essayé de te piquer ta bouffe.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/105  (95/105)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Survival Coins : 10
Liens importants : hello, it's mei can do it !what's in my bag ?darkness my old frienddiary

Mar 1 Nov - 20:49
Non mais voyons, quelle faute de débutants

Moi je ferais attention si je serais toi, fais plutôt confiance aux solitaires Razz

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Mer 2 Nov - 18:17
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Liens importants : PRESENTATION ■ [url=] FICHE DE COMPETENCE[/url] ■ [url=] INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Mer 2 Nov - 20:20
BIENVENUUUUUE
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Dim 6 Nov - 22:08
Merci à tous pour ce super accueuil, j'essaie de finir rapidement ma fiche Smile

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Mer 9 Nov - 20:42
Aucun problème Very Happy

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Survival Coins : 2

Jeu 10 Nov - 16:38
Bienvenue ma jolie :3
Bon courage pour ta fiche Bruce

Jeu 10 Nov - 16:44
Merci Very Happy

J'ai finis ma fiche Smile

Feuille de personnage
Barre de Santé:
45/110  (45/110)
Barre de Faim:
25/100  (25/100)
Survival Coins : 107
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Jeu 10 Nov - 20:34
Hello !

J'aime beaucoup ta fiche, ça sera intéressant de voir une petite peste se débrouiller avec les grandes brutes et les zombies What a Face

Je vois juste un petit problème avant de te valider. Dans ta fiche tu écris que Karolyna ne fait rien de sa vie à part fumer et faire la fête, j'aimerais donc bien que tu expliques le pourquoi de ses compétences ! Notamment les gestes de secourisme, qu'on ne peut pas trop apprendre sur le tas. Pareil pour la chasse, j'imagine qu'elle a appris à force de vivre dehors, mais si tu pouvais préciser un peu tout ça (dans la partie histoire ou compétences) ce serait bien Smile

Bon courage pour la dernière ligne droite

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Lun 14 Nov - 16:36
Coucou toi

J'aime beaucoup ta fiche, j'avais essayé de rendre le même genre de caractère de pourris gâté avec Ethan (mon autre personnage), mais tu réussis bien mieux que moi ahah
Je rejoins l'avis de Bruce quant à tes compétences, mais ta fiche me plaît +++ parce que, vraiment, ton personnage semble avoir ce petit grain de folie qu'on attendait !
Par exemple, cette partie est super "Karolyna sait négocier. Elle sait convaincre et manipuler les gens pour les faire céder. Elle n’a jamais eu peur d’user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Karolyna sait aussi se montrer discrète mais elle sait aussi se faire repérer quand elle le veut vraiment. Karolyna pense n’avoir peur de rien. ", ça colle très bien à ce genre de petite tête brûlée qui pense tout savoir mieux que tout le monde, tu peux très bien forger un personnage plus dans la manipulation, dans l'intellectualisation qui va apprendre au fil des événements du forum a devenir un leader avec un tempérament un peu chaud bouillant, des fois à côté de la plaque mais avec un fort charisme. Ce n'est qu'un exemple, hein Wink

A + dans l'bus

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Sam 26 Nov - 17:38
Coucou Karo !

Des nouvelles ? :/

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Dim 4 Déc - 14:19
J'archive dans quelques jours si tu ne donnes pas de nouvelles, désolée ! Tu peux demander un délai ici-même ou par MP au staff !

Aujourd'hui à 4:51
Page 1 sur 1