Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Le casse-croûte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Le casse-croûte   
Jeu 10 Nov - 0:22
Le casse-croûte


C'est la panique, les infectés ont pénétré le camp alors que personne n'est armé sauf les sentinelles. La panique gagne tout le monde alors que les zombies se jettent sur leurs premières victimes. Ces zombies sont jeunes. Leurs muscles sont encore tout frais et ils ne dégagent presque aucune odeur de putréfaction. La rapidité avec laquelle ils bougent est affolante et la force dont ils font preuve terrifiante.

Il ne vous reste plus que vos jambes pour courir. Tout le monde se bouscule en hurlant et les zombies s'énervent encore plus. Il parait que les dortoirs offrent un abri de fortune, mais la foule s'y presse. Entre les mordus et les affolés, plus personne ne se fait confiance.

Et puis il y a aussi ceux qui se précipitent vers l'armurerie pour s'armer et faire face. Espérons que certains ne profiterons pas du chaos pour régler leurs comptes...

Que faites vous ? Vers où vous dirigez vous ? Réfléchissez bien avant d'agir, mais pas trop lentement non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue79/117Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue75/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 10 Nov - 20:42
Un pas après l’autre. Respire. Evite. Cours. Cours NENUFAR !. J’ai la sensation de filer comme le vent et pourtant, de ne pas avancer. Pas assez du moins. Je regarde en arrière, Alisha boitille et pour la première fois de ma vie, je ne fais pas demi-tour, je cours en silence parce que je veux vivre. J’ai une crampe au ventre, les poumons en feu, quatre points de côté, la gorge sèche, mais je fonce. J’agite les bras en direction des portes et manque de tomber, lâchant par la même occasion mon katana. Merde.

J’essaie de crier d’ouvrir et seul un croassement m’échappe. Je sens une larme rouler, je ne sais pas trop si c’est la honte de laisser Alisha derrière ou juste le vent qui fouette mon visage. Les portes s’ouvrent, je m’y engouffre avec joie, stoppe ma course pour regarder les autres qui arrivent. La pauvre tente de distancer les zombies mais elle n’y arrivera pas à temps. Penchée, les mains sur mes genoux, j’essaie de souffler un peu, malgré l’urgence de la situation. Un des gardes ne veut pas fermer la porte et je vois d’ici arriver le cauchemar. Vous savez, comme dans un film d’action. Avec lenteur, plusieurs plans sur la fille qui cours, les zombies sur ses talons, le frère, les survivants qui le pressent de fermer cette satanée porte. Et moi. Moi. Juste… moi. Seule, abandonnée, comme je l’ai laissée derrière pendant que je courais pour ma NENUFAR ! de vie.

Je fais volteface dans la boue alors que les zombies sont à deux doigts de pénétrer le camp, je tombe, me relève avec une lenteur exaspérante.

« Max ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX ! HENRY ?! »

Personne.

Je me dresse à l’aide de mes bras et fonce vers l’armurerie, pour y retrouver mon bouclier et une autre arme. J’ai testé l’efficacité de la technique « défense et attaque » et franchement, elle a plutôt bien fonctionné, jusqu’ici…

Le premier zombie qui m'aborde est étrangement sexy, il a l'air d'avoir à peine ses 20 ans, des yeux blanchis par la mort et les pommettes hautes. Sa joue déchirée et ses cheveux en bataille, on dirait un type sexy déguisé en zombie. Mais NENUFAR !, calme tes hormones Reii bordel de toi !

J'esquive comme je peux ce salaud pour galoper vers mon but et un type qui passe, sans doute une sentinelle lui décroche un violent coup. Sans regarde le résultat du match, je me relève pour la 110ième fois de la journée, le cul trempé, et passe en mode "furtif de l'esquive, cache toi dans l'ombre, fais le mort, ninja secret du FBI" pour rejoindre cette fichue armurerie. Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Il va falloir voler.
[Dé de fuite : 9 + 2 = ça passe ça passe]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Jeu 10 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 10 Nov - 20:42
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9, 15
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/120Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue45/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Sam 12 Nov - 12:19
Il est tôt lorsque le grabuge se fait entendre à l’autre bout du camp. Pourtant, cette journée avait commencé comme toutes les autres.

Ce matin, les ravitailleurs étaient partis par groupe, chacun ayant une mission différente. J’avais fait un bisou à Reii avant de la regarder s’éloigner. Comme à chaque fois, je sentis une pointe d’angoisse me saisir ; je la refoulai rapidement. Il ne fallait pas m’en faire, cela n’était plus de mon ressort. Je lâchai un bâillement sonore puis me dirigeai vers mon poste de sentinelle, prêt à prendre la garde de la matinée.

J’avais ainsi arpenté les barricades durant de longues heures lorsque tout avait basculé. Mon fusil en main, je tourne la tête vivement et profite de ma hauteur pour observer ce qu’il se passe à l’autre bout du camp. Des gens crient et soudain cela semble tourner à la panique. Je regarde mon acolyte, prenant une décision.

« Reste là, je vais voir »

Je me saisi de mon fusil et remonte les barricades au pas de course, prêt à agir, j’espère. Mais très vite je vois qu’il est trop tard. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais déjà des morts entrent dans le camps. Je ne réfléchis plus et me mets immédiatement à crier.

« ZOMBIE DANS LE CAMPS »

Et bien sûre, personne n’est armé, ça sent le roussi. Au loin, j’aperçois déjà des gens se précipiter vers les dortoirs formant une foule bruyante, paniquée et désordonnée devant les portes. D’autres courent jusqu’à l’infirmerie, ce qui me semble bien plus utile. Moi, il ne me reste plus qu’à faire mon boulot. Normalement, la hauteur me confère un avantage ; J’arme donc mon fusil et vise les premiers zombies entrant dans le camps.

[Dé de tir : 17 + 6 (60 en AàD) = 23 ; Réussite totale]


Dernière édition par Maximilian Carlton le Sam 12 Nov - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Sam 12 Nov - 12:19
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue90/105Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue20/0Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Sam 19 Nov - 21:09
Ce camp, il est pas top top. Je me fais un peu chier ici, avec toutes leurs règles à la con. Le pire, c’est que je peux pas aller où je veux quand j’en ai envie. Ces mecs sont genre des nazis de l’organisation, mais Seth a l’air un peu content alors tant pis. Quand on m’a demandé ce que je savais faire, j’ai dit dessiner et ces bâtards ont voulu me coller au ménage et au ramassage des ordures ! Alors je me suis dépêché de dire que j’étais coiffeur, avant. C’est pas vrai du tout bien sûr, mais tout le monde est tellement moche dans cette apocalypse qu’on s’en fout un peu que je coupe les cheveux des gens n’importe comment.

Ce matin, je me suis levé pour aller travailler, je traîne des pieds en bâillant, et c’est alors que je me dis que j’ai trop la flemme d’y aller que j’entends un mec qui gueule. Des zombies. Merde alors ! Je ricane un peu tout seul parce que ça fait un peu d’animation, et puis je continue mon chemin. Sauf que l’endroit où on m’a collé pour couper les cheveux, c’est pas loin de l’armurerie et en chemin, je tombe sur une petite qui est déjà venue me voir. J’ai oublié son nom, mais je me souviens bien que j’ai coloré ses cheveux n’importe comment et qu’elle était contente. C’était bien la seule à être contente de ce que j’ai fait à ses cheveux, alors j’ai décidé que je l’aimais bien et je lui fais un signe de la main alors qu’elle s’approche de l’armurerie. « Qu’est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Sam 19 Nov - 23:53
Les gens maudissent les leaders du camp qui ont eu la bonne idée de désarmer tout le monde pour assurer la paix aux survivants. C'est plutôt la mort subite qui est certaine maintenant. Mais si personne ne fait rien, c'est tout le monde qui va y passer. Alors les plus courageux et les plus hargneux se dirigent tout droit vers l'armurerie. C'est certes interdit, mais situation d'urgence oblige, c'est légitime de vouloir avoir de quoi se défendre.

Pourtant pour une petite gosse comme Reiiko, ça n'est pas très prudent. Les plus gros baraqués se sont précipités vers l'armurerie pour attraper des armes, mais les infectés ont aussi courru droit vers la masse. En plus de manquer de se faire croquer une première fois par un infecté interrompu par un sentinelle qui passait par là, elle se fait bousculer par un gros qui grogne qu'elle n'a rien à faire là. Fine comme elle est, elle devrait plutôt trouver refuge dans le dortoire, avec les autres femmes et enfants.

Pourtant quand Thomas surgit, l'homme ne cherche pas plus loin. Si elle est accompagnée, ce n'est plus son problème. Il la plante aussitôt, et se fait un chemin jusqu'aux armes en jouant des coudes. Mais pendant que le coiffeur fait la discussion, deux infectés se dirigent droit vers eux, le regard fou et les yeux injectés de sang. Ils respirent vite et bruyamment, la bouche ouverte et déjà prête à mordre.

Le premier trébuche un peu mais tombe tout droit dans le dos de Thomas. Reiiko n'a pas le temps de le prévenir qu'il tombe déjà à la renverse, et à moitié sur elle au passage. -5 santé pour Toma. La chute est grave, non pas parce qu'il s'est écorché le genou, mais parce que le zombie étalé sur lui cherche un endroit pour planter ses crocs et déchirer la chair. Il faut agir vite. Très vite. Le deuxième zombie n'a pas le temps de se jeter dans la mêlée qu'un tir retentit et l'arrière de son crâne explose.  Le corps sans vie s'écrase à un pas de Reiiko. Max a parfaitement visé, mais sa réserve de balles ne sera pas infinie, et les nouveaux mordus seront bientôt difficilement gérables, sans compter les survivants paniqués qui réclament leurs armes aux portes de l'armurerie. "Putin, c'est la merde ! On va jamais s'en sortir !" Le camarade de Max est d'ailleurs déjà à court de balles, et a plutôt bien résumé la situation.


Dernière édition par Les Zombies le Dim 20 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Sam 19 Nov - 23:53
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 13, 10
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue79/117Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue75/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Dim 20 Nov - 14:35
"Derrière-t..."

Et badaboom. Je reconnais le coiffeur avant qu'il me tombe sur le lard. Y a des zombies dans le camp, et lui il me raconte sa vie ! J'y crois pas, un vrai paumé ! Je rue comme je peux pour faire tomber TOMA, c'est pas qu'il est lourd mais... Et d'un coup, le zombie nous tombe sur la couenne. Je pousse un genre de glapissement étouffé, en pensant à mes vêtements pleins de boue et donc irrécupérables. Je les aimais bien.

Je sens que je flanque un coup dans le tibia de TOMA sans faire exprès, j'hésite à m'excuser mais je suis prise dans l'urgence de la situation et décide de remettre les formalités à plus tard. Un autre zombie nous fonce dessus, comme si être écrabouillée par deux gros lards n'était pas suffisant. Heureusement que Max crée la surprise (et me défonce trois tympans au passage), j'aurais sauté de joie si je n'étais pas en train de mourir asphyxiée.

"THAT'S MY BOY !"

Bon, d'accord, j'aurais pu éviter ça. Je décide de pousser un grand coup sur TOMA pour le virer de mes voies respiratoires et en voiture Simone.

[Dé d'échec cuisant, j'ajoute même pas mes comp AVEC UN TROIS TFACON ADIEU LES COPAINS][Je voulais fuir, ouioui][Plz Max ?]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Dim 20 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Dim 20 Nov - 14:35
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/120Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue45/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mer 23 Nov - 10:09
Max déglingue le crâne d'un assaillant en moins de temps qu'il faut pour dire zombie. Celui-ci explose dans un affreux bruit et le jeune homme peut alors apercevoir qu'il vient de venir en aide à... Reii. Et un mec. Qui jouent à la pyramide ? Max ne sait pas trop quoi en penser, mais ce n'est pas le temps de tergiverser. A côté de lui, son comparse lui crie qu'il n'a presque plus de balle, et Max sait que cela va lui arriver également. Il en a encore plusieurs, de quoi tenir un moment mais tout ceci n'est pas éternel. Il ne réfléchit pas plus. "Va aider les gens !" Et il descend de la barricade en deux-deux. Il court pour traverser une partie du camp, poussant un zombie sur son passage, pour rejoindre Reiiko. Son fusil dans le dos, sa hache à la main, Max ne tarde pas à se retrouver au dessus de leur pyramide.

[Éclater le zombie restant
Dé : 20
Corps-à-Corps: 80
Résultat : 28; ouuuuuh yeaaaaah]


Sans même s'arrêter, Max enfonce la lame de sa hache dans le crame du zombie écrasé sur l'inconnu, l'ayant au préalable écarté en le tirant par les cheveux. Il le repousse du pied pour libérer le mec et se tourne vers Reii.

"Ca va ? Faut pas traîner là."

Le plus sage serait surement de s'en aller, de fuir. Mais alors il perdraient un campement sûr, un endroit où se reconstruire. Et Max ne voulait pas recommencer à survivre, à errer. Il allait se battre. Il tend son fusil à Reii.

"Souviens-toi, comme dans la clairière..."

Où ils avaient rencontré Fin. Il ne continua pas sa pensée, se tournant déjà vers l'homme.

"Faut qu'on te trouve une arme. Mais tout le monde se précipite à l'armurerie. Y a pas une autre entrée ?"

Pas le temps pour les présentations, il faut agir vite.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Mer 23 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mer 23 Nov - 10:09
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue90/105Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue20/0Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 24 Nov - 0:00
J’ai à peine le temps d’essayer d’être sympa avec la fille qu’un truc me saute sur le dos. Je m’écroule dans un cri rauque en emportant la fille avec moi. La pauvre, elle couine aussi mais je ne peux pas faire grand-chose dans cette mêlée ridicule. Je gigote, j’essaie de me débarrasser de la sale bête qui essaie de me croquer et en même temps de plante mes coudes dans la petite aux cheveux bleus sous moi. « Aaaargh » Ce n’est même plus le zombie qui râle, c’est moi. Je sens les petites mains de la fille qui essaie de me pousser mais nous pesons trop lourd sur elle. Ce n’est que quand j’entends la mâchoire claquer à côté de mon oreille qu’une bonne âme se décide à soulever le zombie qui m’agrippe. « Ah NENUFAR ! enfin ! » Je souffle et je me relève pour libérer la petite bleue, alors que notre sauveur finit de niquer sa race au zombie.

« Merci me… » Je m’arrête dans ma phrase parce que le mec en question va directement voir la petite. Ils ont l’air de se connaître alors je la ferme et je m’apprête à partir, mais finalement il se retourne vers moi. Une arme ? UNE ARME ? J’échappe un rire un peu dément et puis je hausse les épaules. J’ai hâte de voir ça tiens. Je pense à mon ancien katana, et puis je pense aussi à Seth. Je me demande où il est ce débile. Mais les deux gus avec moi ont l’air de paniquer un peu, alors je me décide à bouger. « On a qu’à essayer par là ! » Je dis ça au pif, mais je prends un air sûr de moi et j’embarque avec moi la fille aux cheveux bleus et son copain.


[Dé de fuite : 16 + 7 = 23. Réussite totale]


Dernière édition par Thomas Jensen le Jeu 24 Nov - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 24 Nov - 0:00
Le membre 'Thomas Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mar 6 Déc - 23:38
Vous vous débarrassez aisément des deux infectés qui ont manqué de vous mordre. Par chance, Max est bien armé. Le bruit de son fusil aurait pu attirer les zombies sur lui, mais la panique générale qui règne sert de distraction. Une grande partie du camp s'est dirigée vers les dortoirs, le seul bâtiment assez grand et assez solide pour offrir une protection à tout le monde. Néanmoins, ceux qui supportaient mal le fait d'être désarmés au sein du camp ont profité du chaos pour foncer vers l'armurerie sans contrainte. Si au départ quelques sentinelles ont tenté de les repousser, ils ont vite compris que face à la situation, il était plus intelligent d'ouvrir les portes à tout ceux qui voulaient manier une arme.

Pendant que vous faites le tour de l'armurerie donc, les portes principales s'ouvrent et de nombreuses personnes s'y engouffrent et traversent le terrain d'entraînement à la hâte. Ceux qui découvrent l'intérieur de ce lieu errent un peu un instant, avant de découvrir la caverne d'ali-baba. Par chance ou parce que Thomas connait vraiment l'endroit, vous trouvez la petite porte dérobée qui y mène, et vous vous êtes à peine infiltré dans le lieu qu'un hurlement d'infecté retentit. Il est juste là, à quelques mètres de vous seulement, et vous avez à peine le temps de poser les yeux sur lui qu'une fusillade retentit. De toute évidence, quelqu'un qui ne maîtrise pas les armes à feu à mis la main sur une mitraillette et a paniqué. L'homme est jeune, il a l'air d'avoir une quinzaine d'années maximum. Il vient d'ouvrir le feu sur la salle tout entière, et son air hébété constate les dégâts : il y a de nombreux blessés, et quelques morts aussi. Le chargeur de l'arme est vide, et le zombie est à terre mais rampe encore. [Vous êtes priés de lancer un dé de fuite pour voir si vous êtes touchés par la rafale ou pas. Ce lancer ne comptera pas comme une action, et vous pouvez donc effectuer exceptionnellement deux lancers de dé, dont un de fuite obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue79/117Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue75/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mer 7 Déc - 14:08
"Max non ! MAAAAAX"

Je lui hurle un peu comme j'hurlais sur mon ancien chat avant qu'il ne chaparde de la nourriture, ce petit cri aigu et désespéré qui n'empêche jamais personne de faire ce qu'il ne faut pas faire. En l’occurrence, me filer le seul flingue du trio. Décidément, je suis pas très fine, mais Max manque cruellement de discernement. Je tiens la chose à bout de bras comme si c'était un sac de crotte, avec l'idée d'assommer Max avec puis de lui rendre.

Je viens juste de me débarrasser de l'autre éléphant, les poumons encore contrariés par son poids qu'il nous entraîne en courant comme un fou. Je suis sûre à 99% qu'il ne sait pas où il va, mais je me tais parce que de toute façon Max s'en va déjà et que je ne lui ai pas rendu son pistolet en plastique. On arrive derrière le stock d'armes et je décide qu'il faut arrêter de juger mal les gens, ce n'est pas poli Reiiko.

Toujours est-il qu'avec la poisse légendaire des Bats, un zombie est déjà là et un texan aussi, puisque qu'il ouvre le feu en fermant les yeux (Max lui dirait que c'est vraiment pas comme ça qu'on fait, mais Max n'est pas d'humeur à donner un cours de tir). Je prie pour vivre ma vie un peu plus longtemps, au moins le temps de pécho dans ce camp de blaireaux et me jette sur/à côté/vraiment trop à côté de Max.

ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?
Dé fuite : 1 je calcule même pas ntm je déteste ce forum
Dé 5 + 0 nsm oskour Max


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mer 7 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mer 7 Déc - 14:08
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/120Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue45/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 8 Déc - 20:06
Tout va un peu vite et je sens mon sang taper dans mes tympans. Il faut rester clairs et précis, tout pourrait dépendre de cela. Je n'hésite pas une seconde en tendant mon arme la plus efficace au schtroumpf à côté de moi. Je la sais capable, contrairement à l'homme qui m'est inconnu.  Très vite, je prends la tête des opérations, un peu par habitude. Chez les Bats, même si je n'occupais pas la place de leader, c'était un peu moi la glue qui mettait tout le monde d'accord et ici... Ici, mon statut même de sentinelle me conférait une certaine autorité en matière de défense armée. J'avais échoué, en quelques sortes et à présent je devais réparer ce qui devait bien être l'erreur de quelqu'un.

Le mec semblait à l'ouest et il m'aurait sûrement fait rire, en d'autres circonstances, avec son air paumé et détaché. Chacun avait sa manière de réagir à la pression, je suppose.
Pourtant, il nous guida jusqu'à la porte dérobée dont je soupçonnais l'existence, bien que je n'aie jamais eu le besoin de m'y rendre. Celle-ci s'ouvre sans problème sous la main de notre nouveau compagnon et très vite nous nous retrouvons dans la cohue qui règne. Les habitants du camp semblent finalement avoir réussi à entrer et chacun s'empare d'une arme, expie sa panique... Lorsqu'un crie d'épouvante reconnaissable entre tous retentit, les bruits de tirs ne tardent guère à claquer dans mes oreilles. Les balles fusent et avant que l'on ait le temps de réagir, les balles pleuvent déjà sur nous.

[Dé de réussite 1
Fuite : 60 ; +6
Dé : 4
Résultat : 10 ; échec de justesse

- - - - - - - - - - - - - - - -

Dé de réussite 2
Corps-à-corps : 80 ; +8
Dé : 7
Résultat : 15 ; Réussite]


Sous l'adrénaline, une seule pensée occupe mon esprit : Éliminer la menace immédiate. D'un coup de hache bien placé, j'éclate le crâne du zombie.

Il est alors temps de faire un bilan. Ce qui était à la base un infecté isolé dans l'armurerie peut très vite devenir une véritable infestation, comme si ceux à l'extérieur ne suffisaient pas... Je me tourne alors vers mes compagnons pour constater les dégâts.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Jeu 8 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Jeu 8 Déc - 20:06
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue90/105Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue20/0Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mar 20 Déc - 19:34
Par miracle – parce que Seth a trop prié pour moi – je mène ma petite troupe jusqu’à l’armurerie. Je dois bien avouer que je ne l’ai pas fait exprès, mais quand je vois leurs petites faces illuminées, je préfère jouer le héros qui avait tout calculé. Personne ne le saura jamais après tout. La porte ne me résiste même pas quand je tente de l’ouvrir avec un air concentré, et rapidement nous gagnons l’intérieur. C’est la première fois que je viens ici, on ne laisse généralement pas les mecs comme moi toucher aux armes, surtout dans une société qui se veut soudée et bien organisée. C’est à peine si on me laisse prendre un crayon, de peur que je plante quelqu’un avec. Ca aussi, je soupçonne Seth d’en être responsable.

J’ouvre de grands yeux en remarquant que nous ne sommes pas les premiers à arriver. Merde alors ! Il y a déjà plein de monde et parmi eux, un mec qui se prend pour Rambo et un infecté qui n’a pas l’air très content. Je ne sais pas lequel des deux est le plus dangereux, et je doute carrément quand le mec commence à tirer avec une grosse mitraillette.

[Dé de fuite pour la rafale : 2 + 7 = 9. Échec de justesse]
[Dé d'observation : 5 + 6 = 11. Réussite de justesse]

Combien de balles fusent ? Et combien de gens tombent ? L’infecté tremble à peine, c'est le mec qui j'ai amené ici qui est obligé de l'achever. Et moi, je suis touché, je crois. Je serre les dents en grognant un peu, ça fait mal NENUFAR !. Je ne prends pourtant pas le temps de m'arrêter parce qu'il paraît que s'arrêter, c'est mourir. Alors je fais comme si de rien n'était et je cherche du regard les deux que j'ai emmené ici, et notamment la fille. Pas que je me sente responsable, mais c'est moi qui les ai fait venir ici, alors je voudrais les faire sortir maintenant... Peut-être que je me sens un peu responsable finalement.


Dernière édition par Thomas Jensen le Mar 20 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Mar 20 Déc - 19:34
Le membre 'Thomas Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Ven 6 Jan - 11:49
L'homme à la mitraillette a fait un carnage. Non seulement il a raté le zombie, mais en plus de nombreux survivants ont été touché dans la fusillade. Alors que la hache de Max s'enfonce dans le crâne de l'infecté qui s'effondre immédiatement, les premiers râlent se font entendre. Certains sont morts sur le coup, et leurs partenaires échappent un cri de douleur horrifié. D'autres sont au sol, encore en vie, mais pour combien de temps ? Reiiko fait partie de ceux-là. Malheureusement dans son essai d'acte héroïque, la jeune fille a pris une balle dans la fesse droite. La douleur lui déchire le fessier et la bouger risque non seulement d'être douloureux, mais en plus dangereux. On ne sait pas si la balle a touché un organe...(enfin là du coup ça devrait aller mdr)

De son côté, Max a été victorieux face au zombie, mais n'est pas sorti indemne de son affrontement. En s'approchant ainsi de la bête, il s'est exposé aux balles plus que personne et a donc pris une balle dans l'épaule. La douleur est forte mais ne l'empêche pas de bouger tant qu'il ne fait pas de mouvements brusques. Son bras est en revanche inutilisable tant qu'il n'aura pas reçu les soins appropriées.

Thomas quand a lui aperçois ses amis malgré la douleur qui lui déchire le bras. Ce sale con ne l'a pas manqué lui aussi, la balle est venue se ficher en plein dans son biceps droit. Si on en croit les deux trous dans son bras, la balle est déjà ressortie. C'est une chance qui lui évitera peut-être une opération, mais le sang chaud dégouline déjà le long de son bras. Un garrot ne serait pas de trop pour éviter à sa tête de tourner trop vite...

Désormais le danger du zombie est écarté, mais une violente dispute éclate. En effet, un grand homme abandonne le cadavre d'une pauvre femme par terre et se jette sur le taré à la mitraillette pour lui arracher l'arme des mains. Le pauvre gars a l'air terrorisé et horrifié par ce qu'il a fait. Cela n'empêche pas l'homme dévasté par le chagrin de lui en coller une bonne dans la figure. Pourtant, il ne s'arrête pas là, et même si sa victime tombe au sol, il continue de le frapper au sol en le traitant d'assassin. Quelqu'un tente de s'interposer, mais une autre personne s'en mêle pour la retenir. Très vite, la dispute tourne en combat général. Le spectacle est consternant. Il faut que quelqu'un intervienne et mette fin à cette folie. Cependant, vous avez aussi besoin de soins, et vous pouvez toujours quitter l'endroit discrètement par la porte dérobée en laissant les autres se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue79/117Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue75/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Dim 8 Jan - 20:43
J'ai à peine le temps de tourner la tête pour faire demi tour sans réflechir que je sens une grosse piqure me surprend dans mon arrière-train. Je pose méticuleusement la main sur mon popotin histoire de voir quel odieux moustique a osé me faire cet outrage, mais la douleur combiné à la sensation chaude et poisseuse me font rapidement tomber à plat ventre. Je pisse le sang, je me suis prise une balle NENUFAR !, et j'ai mal, j'ai tellement FUCKING MAL ! Je me retiens de hurler en insultant mentalement ce trou du c*l de Toma et ses idées à la con.

Je cherche du regard Max, clouée au sol et sans défense, j'ai presque aussi peur pour ma vie que pour la sienne. Je le vois plein de sang, je crois que son épaule est touché. La zone à l'air nettoyée alors j'essaie de crier son nom. Je ne sais pas s'il peut m'entendre, si les sons qui s'échappent de ma bouche sont audibles, mais je tente le coup quand même.

J'ai l'impression de mourir de douleur, je laisse les gars se foutre sur la gueule et sors de ma poche un truc en tissu, histoire de compresser la plaie. Je sais que je vais tourner de l'oeil, je le sens. Je n'ai pas envie de mourir seule comme une idiote, encore moins à cause d'un deuxième trou de balle.

[SOIN : 3 + 5 = 8 super j'arrête l'évent moi]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Dim 8 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue200/200Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Dim 8 Jan - 20:43
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le casse-croûte Left_bar_bleue100/120Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le casse-croûte Left_bar_bleue45/100Le casse-croûte Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Dim 15 Jan - 19:16
Quelle merde, sérieusement. Comme si une infiltration de zombies ne suffisait pas, il fallait en plus que les gens deviennent fous. Je soupirais devant le carnage alors qu’à côté de moi les gens se mettaient à crier. Pourtant, c’était à prévoir, à force de traiter les gens comme des bébés et de ne pas leurs apprendre à se servir d’une arme, de ne pas leurs apprendre à réagir face aux morts, voilà ce qui arrive.
Je comprenais Sara, avec qui j’avais échangé quelques mots de façon totalement impromptue. De belles idées bien trop idéalistes.

Ma tête commençait à me lancer, mais c’était bien mon épaule qui me faisait souffrir. Je grimaçai tout en écartant mon tee-shirt qui déjà se remplissait d’une auréole carmin. Bon bras me faisait un mal de chien, mais ce n’était rien. Je me retournais vers mes camarades, et me précipitai vers Reiiko, étendue au sol. Ses cris parvinrent à mes oreilles lorsque je me laissai tomber à genoux, à son côté. Handicapé, je l’observai de la tête aux pieds.

Ca va ? T’as été touchée ? … Où ?

La panique menaçait de m’envahir, pourtant, quand mes yeux se posèrent sur son bandage de fortune rougeoyant, je commençai à me mordre l’intérieur de la bouche. Il n’y avait qu’elle pour se prendre une balle dans le cul à un moment aussi critique. Je laissais échapper un gloussement très vite suivit d’une grimace de douleur (le karma).

Faut qu’on s’occupe de nos blessures… Je me tournai vers Thomas, de toutes évidences toucher également Ca va mec ?!

C’est alors que tout éclata dans la salle. Ils criaient et semblaient prêts à s’en prendre au tireur fou maintenant hébété et perdu. J’avais mal, mais personne n’était en danger de mort.

Bouge pas.

Je me relevais en grimaça et m’approcha du groupe.

HO !

[Dé de réussite : Diplomatie
Dé de réussite : 16
Diplomatie : 50
Résultat : 21 ; Réussite totale]


Ma voix résonna dans le bâtiment, attirant incontestablement l'attention. Je m'éclaircis la voix et continuai.

Vous savez très bien que c'est pas lui le responsable, mais son inexpérience. Il est temps qu'on se bouge le cul par ici. Je balayai du regard les corps qui jonchaient le sol. Certains restaient immobiles, sans vie. Occupez-vous plutôt des morts. Avant qu'ils se relèvent.


Dernière édition par Maximilian Carlton le Dim 15 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le casse-croûte Empty

Re: Le casse-croûte   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les environs de la ville :: Zone 2 - Alameda Island :: Camp Humanity :: EVENT N°1-