Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Le bûcher
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Le bûcher   
Jeu 10 Nov - 0:56
Le bûcher


C'est le gros bordel. L'explosion vous a tirés violemment du sommeil et vous avez à peine le temps de sortir de votre couette que tout le monde court déjà dans tous les sens en gueulant. Le trou dans la barricade laisse passer les premières personnes présentes, et malgré ce que vous pouviez penser, ils sont bien armés. Le feu du cocktail molotov n'est pas encore tout à fait éteint et vous donne encore un peu de temps avant que les """fous furieux""" n'entrent tout à fait dans le campement.


Que faites vous ? Vers où vous dirigez vous ? Réfléchissez bien avant d'agir, mais pas trop lentement non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Ven 11 Nov - 14:40
NENUFAR ! !!!!!! Une explosion énorme te tire de ton sommeil, la première émotion qui te traverse et l'incompréhension, dans ta tête c'est le bordel, tu te demande ce qui se passe. Puis tu vois des gens courir dans tous les sens. Tu entends des cris de ci de là, et tu comprends que la barricade a céder, et le fait qu'elle explosé pour être précis te donne l'impression que c'est plutôt une bande de pillards qui est à l'oeuvre dans ton camp. Tu cours, instinctivement voir ce qui se passe attirés par les flammes.

Une fois arrivé à la hauteur du trou dans la barricade, tu y aperçois des silhouettes lourdement armées. Et merde, tu as pas l'air con avec ta lance dans la main, certes elle est efficaces contre les cadavres mais contre un connard armé d'un flingue on a vu mieux. Sans pour autant être un génie, tu comprends que seul et désarmé tu ne peux rien faire. Tu te retourne et part dans l'autre sens, enfin pas vraiment, tu cours vers un autre coté de la barricade près d'un assez grand bâtiment, il faut absolument que tu sache ils sont combien a attaqué.

[dé de fuite=12+6=réussite totale] Tu escalade le mur, enfin la façade quoi pour arriver à une hauteur supérieur à celle de la barricade pour voir de loin ce qu'il se passe de là-haut. L'escalade te parait toujours aussi simple ce qui en un sen te fais plaisir de te dire que même dans les pires situation certaine chose sont immuables. C'est pendant ce laps de temps "à l'abris" que tu y pense, Megan, merde tu espère qu'elle n'est toujours pas de retour au camps, parce que là tu la préférerait loin de ce merdier. Si il lui arrive quoique ce soit c'est la mort, déjà que tu l'as retrouvé il y a moins d'une semaine, la sœur de Jeff, il y a pas intérêt qu'il lui arrive un truc. Pour la mémoire de Jeff, elle, tu la protégeras.

Tes réflexions sont coupé quand tu arrives selon toi assez haut, tu te retourne et tentes d'observer à travers les flammes et la distorsion calorique de l'air. [dé d'observation=13+3=réussite totale] De ton point de vue, tu vois que d'un coté des barricades les pillards semblent organisé ou tout du moins armés et n’hésitant pas a tirer dans la foule, tandis que de l'autre coté, rien ne semble organisé, tu vois ici et là différents survivants courir partout, quand d'autre s'arme. Une chose est sure la diplomatie ne sera pas de mise ici.

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Ven 11 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Ven 11 Nov - 14:40
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12, 13
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
avatar
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
55/120  (55/120)
Faim:
50/100  (50/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 12 Nov - 1:40
"keskecékecebordel ?" C'est une phrase tout en attaché que je prononce à grande peine alors qu'un bruit terrible vient de réveiller presque tout le camp. Déjà, les premiers cris qui raisonnent ne laissent rien présager de bon, mais je peine à m'extirper du sommeil profond dans lequel je rêvais pour une fois paisiblement quelques secondes plus tôt. Je jette un coup d’œil à Bruce et Dylan qui n'ont pas l'air d'en savoir plus, et puis comme l'angoisse m'empêche de ressombrer dans les bras de Morphée, je rampe en grognant jusqu'à l'entrée de la tente qui nous a été attribuée.

Comme prévu, rien de bon qui vaille. Les plus vaillants du campement sont déjà en train de crier aux armes et de courir dans les allées de camp pour réveiller les plus paresseux. On est attaqués, mais ces abrutis, ils ne prennent pas le temps d'expliquer par quoi. Néanmoins, leur agitation me force à mettre un t-shirt et à attraper mes armes. "Ça va pas." Mon ton est inquiet. Je savais bien que le semblant de tranquillité que nous avions trouvé ici ne durerait probablement pas, mais j'avais osé prétendre à des vacances plus longues. Mes affaires sont éparpillées, et en cas de besoin de fuite, on ne peut pas dire que je serais le mieux préparé. Je m'en veux parce que ce n'est pas ce que j'ai appris dans ma formation militaire, mais maintenant il va falloir improviser.

Puisque la douche froide est passée et que je suis mieux réveillé et habillé, je décide qu'il est temps d'en savoir un peu plus sur cette dite-attaque. "Je reviens."

Lancer de réussite (discrétion) : 17+0 = 17 (réussite totale)

C'est peut-être une idée débile de se séparer, mais on ne peut pas rester sagement dans notre tente à attendre des infos alors que ça commence à sentir le cramé. On manque cruellement d'informations dans cette panique, alors en me faisant le plus petit possible, je zigzag entre les tentes et je m'approche avec raison pour tenter d'en savoir plus sur cet événement trop matinal pour être si violent.

_________________


Dernière édition par Joshua Atherton le Sam 12 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 12 Nov - 1:40
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
50/100  (50/100)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 12 Nov - 12:04
Un boom et des cris. Personne n’a envie de se faire réveiller par ce genre de choses, je vous le garantis. Dylan se dresse immédiatement sur son séant, regardant dans tous les sens pour comprendre ce qu’il se passe. A côté d’elle, Josh émerge et prononçant une question peu articulée. Ils échangent un regard d’incompréhension puis Dylan se lèvre et enfile un pantalon. Paniquée, elle perd de longues secondes à regarder ses deux compagnons de façon angoissée en se triturant les cheveux. Que faire ? Le plus simple serait durement de fuir, loin. Mais cela voudrait dire perdre la sécurité branlante de ce camp, ce qui est toujours mieux que rien… Josh s’écrase sur le sol, tente de voir ce qu’il se passe à l’extérieur, sans grand succès aparant. Il lâche un simple « Je reviens ». Dylan a à peine le temps de protester qu’il s’éloigne déjà, refermant le pan de leur tente sur elle.

Elle se mord la lèvre en se triturant le poignet et fait volte-face, balayant leur tente d’un coup d’oeil. Très vite, elle entre en action. Elle chope le couteau toujours placé sous son oreiller et le glisse dans l’écrin prévu à cet effet, accroché à sa ceinture. Son sac est d’ores et déjà près, content le strict nécessaire. Elle a trop souvent du bouger dans la hâte pour s’éparpiller. Ici, ce n’est pas chez elle.

« Je vais jeter un oeil dehors »

De la tante, ils sont incapables de voir si quelque chose se trame ou si quelque chose leur arrive dessus. Dylan jète donc un coup d’oeil à sa tronçonneuse posée dans un coin et attrape son couteau, bien décidé à avoir des informations.

[Dé d'observation : 7 + 3 (30,5 en Obs) = 10 ; échec de justesse]

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King


Dernière édition par Dylan Reeves le Sam 12 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 12 Nov - 12:04
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
avatar
Survival Coins : 117
Age : 22

Fiche perso
Santé:
30/110  (30/110)
Faim:
25/100  (25/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 19 Nov - 20:43
Le sommeil est quelque chose de sacré, et tout le monde devrait le savoir bordel. Tranquillement enroulé dans mon duvet et à moitié à poil, je ne sais même pas ce qui a causé toute cette agitation. Ce qui me tire de mon doux rêve, c’est Josh qui marmonne un truc que je ne comprends pas. Fâché d’avoir été réveillé, j’ouvre un œil en râlant et je constate que Dylan est aussi réveillée. Alors quoi, ils essayaient de faire le mur pour aller se faire des bisous ailleurs ? Hinhin. Je ricane à moitié et puis j’entends que c’est la panique dehors. Qu’est-ce qu’ils ont encore fait ? Je ne peux donc pas fermer un œil sans qu’ils déclenchent une nouvelle apocalypse ? « C’est quoi ce bordel ? » Je râle encore parce que les conneries de Josh, ça commence à bien faire, et puis je finis par percuter quand il sort de la tente. Ce n’est pas lui, c’est autre chose. Si tout le monde gueule en courant partout, c’est que quelque chose de grave se passe.

Réveillé pour de bon cette fois, je me redresse et je regarde Dylan agir sans trop bouger. A son tour, elle quitte la tente sur les mêmes paroles que Josh. Elle va voir. « Eh ! Et moi je reste là ? » Je tape un coup sur le matelas en gueulant sur la petite blonde, et comme j’entends un tir, je me dépêche d’attraper mon flingue et mon couteau. Je me jette en dehors de la tente avec mes armes dans les mains et avant de partir, je décide quand même d’enfiler un pantalon, au moins pour les ranger, et je me mets à la recherche de Josh et Dylan. Ça sent le cramé et les cris ne s’arrêtent plus. Si j’en crois mon expérience, ça va aller de pire en pire, et quand ça arrivera je veux être avec les deux gamins pour pouvoir les tirer par la peau du cou hors de ce camp de malheur. « Josh ? JOSH ??! » Pourquoi j’en reviens toujours à chercher ce sale gosse ?

[dé d'observation : 17 + 6 = 23. Swag]

_________________




Dernière édition par Bruce McKinney le Sam 19 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 19 Nov - 20:43
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 19 Nov - 22:44
Balancer des cocktails molotov alors qu'il n'a pas plu depuis une semaine, c'était plutôt une bonne idée. L'entrée des agresseurs est parfaite. Brillante, violente, flamboyante. Ca pose l'ambiance. Le feu s'est répendu presque immédiatement, surtout que la barricade du camp n'est franchement pas des plus évoluées. Ca se voit clairement que les grunts manquent d'organisation et que personne n'en à rien à foutre de s'occuper du bien commun. Les grunts killers de toute façon, il faut dire qu'ils n'ont pas une super réputation. Et encore moins depuis que des petits malins ont attaqué une bande du camp Humanity pour les dépouiller. Maintenant, les survivants de Humanity sont là pour se venger et faire comprendre au plus vite à tout le monde que c'est pas les grunts les chefs de la ville, avant qu'ils ne se sentent pousser des ailes de gros durs.

Derrière le mur de détritus qui sert de rempart au camp, les tentes les plus proches prennent déjà feu. Certains fuient, et d'autres appellent au combat en s'emparant bravement des outils qui leur servent d'armes. Les plus farouches des agresseurs se lancent déjà à la chasse à l'homme, en sautant par dessus une barrière de barbelé ou en contournant un caddie jeté là pour entraver les zombies. Misérable. Ce manque de préparation évident enhardis vos ennemis, et ce n'est qu'avec plus de mépris qu'ils se jettent sur leurs premiers assaillants, aveuglés par la haine de la vengeance.

Ils sont deux à repérer Alfonso, perché sur un bâtiment un peu plus loin. Le premier l'aperçoit en train d'escalader et le désigne à son comparse d'un bras tendu alors qu'Alfonso tente de faire le bilan de la situation. Malheureusement pour lui, il ne s'aperçoit pas qu'il est repéré, alors que la fumée dégagée par l'incendie l'empêche de pouvoir compter précisement le nombre d'attaquants. Rapidement, les deux hommes se dirigent vers le voleur pour lui régler son compte avant qu'il ne parvienne à fournir des informations à ses alliés grunts. [attaque : 18+3(bonus PNJ)=21, réussite totale] Les deux hommes ne sont pas lourdement armés, par chance, mais se faufilent jusqu'au bâtiment sans encombre. Arrivés au niveau d'Alfonso, l'un d'eux ramasse une pierre presque aussi grosse que son poing et la lance en direction du voleur perché. Il est touché en pleine tête, et le choc le fait dangereusement basculer dans le vide. Il tombe de son perchoir et heurte violemment le sol. -15 santé pour Fonfon Il a intérêt à vite se remettre debout pour filer en vitesse, ou à trouver du soutien, parce que les deux hommes ne sont pas prêt de s'arrêter là..

Pendant ce temps, Josh s'est approché de la barricade percée sans encombre. Le spectacle est saisissant. Depuis sa cachette, il aperçoit un homme jeter une femme endormie hors de sa tente en la tirant par les cheveux. Elle n'a pas le temps de demander pitié qu'il fracasse déjà sa batte sur le visage de la pauvre dame. Elle ne se relèvera pas.

Dylan quand à elle a eu la mauvaise idée d'imiter le soldat. Malheureusement, encore endormie, elle n'a pas vu la femme qui s'approche à grand pas dans son dos. Elle a l'air franchement énervée, et elle a un couteau à la main... [attaque : 15+3(bonus PNJ)=18 (réussite totale)] Elle ne se cache pas pourtant, mais Dylan a à peine le temps de l'entendre arriver et de faire volte face. Elle aperçoit ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval et ses yeux rougis par des larmes récentes. La seconde suivante, la femme frappe de toutes ses forces dans sa tempe. Dylan est sonnée, et son agresseuse en profite pour glisser un couteau sous sa gorge. -5 santé pour Dylan

Bruce quand à lui, dans sa quête du petit soldat, aperçoit un peu plus loin que quelqu'un a besoin de son aide. Par chance, il a pris ses armes et à l'occasion de lui porter secours. Comme tu as fait une réussite totale, tu as le choix entre porter secours à Alfonso ou à Dylan.


Dernière édition par Âmes Vivantes le Sam 19 Nov - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Sam 19 Nov - 22:44
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 18, 15
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 20 Nov - 15:16
Tu es perdu dans tes observations quand une caillasse vient te percuter le crane avec violence, pas assez pour te le briser enfin tu pense, mais suffisamment pour te faire tomber de ton perchoir. Tu chutes et tu sens que le contact au sol va faire mal, enfin mal c'est très relatif pour quelqu'un qui comme toi souffre d'une ICD (Insensibilité Chronique à la Douleur). Mais même sans douleurs, au moment où ton dos percute le sol tu sens que l'air t'abandonne d'un coup. Tu commence à te relever et tu les vois ces deux connards qui t'ont agresser et visiblement ils ont pas l'air content que tu sois toujours de ce monde. Et merde le fait qu'il soit deux ne t'aide pas vraiment, et surtout tu sais pas quoi faire la fuite ou l'attaque.

Et c'est là que ta mémoire reviens à peu près, ici tu es entre la barricade d'où ces b****** arrivent et un immeuble donc niveau fuite tu as vu mieux. Bon bah plus qu'un choix viable, créer la surprise en tentant une fuite à travers eux. [dé de fuite=1=le forum me hait=-5pv again] Tu commence à courir, quand tu comprend à la faiblesse de ton corps que à cause de ta maladie et du stress tu as pas pris le temps de vérifier une quelconque blessure sérieuse. C'est donc tout naturellement que au premier pas ton corps entier s’affaisse, ta jambe gauche ne supportant plus sa mission, et tu chute lourdement la tête sur la caillasse responsable de ta chute.

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 20 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 20 Nov - 15:16
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
50/100  (50/100)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 20 Nov - 22:39
Tout va trop vite. Dylan fait quelques pas dehors et est saisie par le chaos qui règne. Il lui semble qu'elle entend Bruce râler, derrière, mais tous les sons se mélangent. Elle cligne des yeux, aveuglée par la fumée, le cerveau encore endormi. Elle s'éloigne d'un mètre, puis de deux sans apercevoir Josh. elle effectue un 360° sans toutefois y voir plus clair parmi la cohue. Des cris arrivent jusqu'à ses oreilles. Alors qu'un hurlement particulièrement plaintif traverse le camps assiégé, Dylan a à peine le temps d'apercevoir un éclair blond et des yeux rougis qu'elle se retrouve avec un couteau asserré sur la gorge. elle sent un liquide chaud s’infiltrer dans ton tee-shirt, une légère coulée, juste assez pour lui montrer que l'autre nana ne rigole pas. Dylan ose à peine déglutir, sentant la lame bien trop près de sa carotide. Elle se sent prise au piège, que peut-elle faire ? Elle se rend bien compte que l'autre est sûrement sur entraînée. Pourtant, ses yeux rougis dénotent une certaine humanité, des émotions. Dylan décide de tenter sa chance. Alors que les mots franchissent sa gorge, éraillés comme les toutes les premières paroles du matin, elle sent la lame lui rougir la peau.

« S'il vous plaît... Je ne sais pas qui vous êtes et je ne sais pas ce qu'il vous est arrivé mais... Je n'y suis pour rien. » Une larme roule sur sa joue, venant se perdre dans les doigts tenant la lame. « Si quelqu'un vous a fait du tord, ce n'est ni moi ni mes amis.... » Elle jette un regard en direction de la tente, n'apercevant rien d'autre qu'un épais nuage. Les larmes remplissent ses yeux, terminant de la rendre aveugle. « Je vous en supplie... » Un sanglot perce sa voix.

[Dé de diplomatie : 9 + 4 (40,5 en Diplo) = 13 ; Réussite]

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King


Dernière édition par Dylan Reeves le Dim 20 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 20 Nov - 22:39
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
avatar
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
55/120  (55/120)
Faim:
50/100  (50/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Lun 21 Nov - 14:06
Toujours accroupit derrière un bordel qui me sert de cachette, j'observe ces nouveaux ennemis sans comprendre ce qui se passe. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? D'où est ce qu'ils viennent ? Qu'est ce qu'ils veulent ? Pourquoi est-ce qu'ils font ça ? Une telle violence n'a aucun intérêt, on essaye tous de survivre tant bien que mal ici, alors pourquoi ? Je grince des dents, agacé par cette stupidité sans faille, et puis quand je suis tenté de tirer dans le tas, il y a cette femme qui pousse un cri, dans la tente juste en face de la mienne. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Tout va trop vite, et je suis figé par la stupeur. J'ai l'impression que le bruit de son crâne brisé raisonne en moi de longues secondes. Il me pénètre droit au cœur, et une violente envie de vomir me force à détourner les yeux alors que l'homme passe déjà à la tente suivante.

Je suis sous le choc. Je veux faire quelque chose, intervenir, sauver quelqu'un, mais j'ai les jambes qui tremblent trop. Par chance rien ni personne ne semble me porter attention, alors je prends un instant pour respirer et me calmer. L'odeur de brûlé est fort et la fumée me gratte la gorge. Pourtant je m'efforce de ne surtout pas tousser pour ne pas attirer l'attention. Je pourrais rester encore de longues minutes prostré ici, mais ma pensée va directement à Bruce et Dylan, restés derrière moi. Je ne pensais pas que les choses seraient si graves. L'angoisse me serre soudainement le cœur, et je saute aussitôt sur mes pieds. Il faut que j'y retourne.

Je suis sur le point de quitter la barricade, désormais parfaitement réveillé, quand soudainement j'aperçois un pauvre mec s'effondrer par terre un peu plus loin, au détour d'un bâtiment. J'hésite un instant, je ne sais pas qui est contre qui, et puis comme je vois deux sales cons le rejoindre en rigolant et en agitant une batte et une barre de fer, ma conscience révoltée détourne ma route. Je me dirige sans hésiter droit vers eux, une colère soudaine me prend violemment aux tripes. Ce n'est peut-être pas un camp parfait, mais personne ici ne mérite pareille cruauté en ce temps d'apocalypse. Alors au moment même où les deux tarés relèvent la tête vers moi, je pointe mon fusil vers le premier d'entre eux et je tire sans leur laisser le temps de réagir, tant pis si j'attire l'attention.

Tir : 13+9=22 (réussite totale)

_________________


Dernière édition par Joshua Atherton le Lun 21 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Lun 21 Nov - 14:06
Le membre 'Joshua Atherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
75/100  (75/100)
Faim:
20/100  (20/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 27 Nov - 18:07
Lorsque des cris te réveillent, Anoki est déjà entrain de mettre ses chaussures, ses armes à côté de lui. Il t'informe qu'il va voir ce qu'il se passe. Il se retient de te dire de rester là, tu le vois sur son visage. Tu fais comme si tu ne l'avais pas compris et t'empresses de te rhabiller correctement. Il est déjà hors de la tente quand tu commences à mettre tes chaussures. Tu quittes votre couchage sans attendre. Tu n'as pas d'arme mais tu en trouveras sûrement une sur le chemin – tu l'espères fort, en tout cas.
 
Une partie de la barricade est en feu : de gros nuages de fumée aussi sombres que la nuit s'échappent du lieu. Tu jures dans ta barbe tout en t'élançant vers l'endroit. Anoki est plus loin devant toi, occupé à se battre avec un homme que tu n'as jamais vu. Ce pourrait tout aussi bien être un membre du clan comme quelqu'un de l'extérieur ; tu ne connais pas tout le monde et une partie des membres du clan change à intervalle régulier. Pourtant, vu la hargne dont l'homme fait preuve pour éclater la tête de ton compagnon, tu doutes qu'il fasse partie de votre camp. A moins qu'il ne s'agisse d'une rébellion interne ? Peu probable, pourtant.
 
Tu t'avances vers ton ami pour l'aider mais pas tu réalises bien vite que ce n'est pas nécessaire : il a déjà mis l'homme à terre et s'occupe d'un autre qui le charge. C'est à ce moment-là que ton regard est attiré vers le coin où se trouvent Josh et trois autres hommes. Deux en menacent un autre que tu as déjà croisé dans le camp. Sans réfléchir, tu t'élances pour aider. L'homme inconnu de ton camp n'a pas l'air en état de faire grand-chose et Josh s'occupe de l'un d'entre eux. Tu restes dans l'angle mort des deux assaillants avant de foncer d'un coup pour percuter celui qui ne s'est pas pris de coup de feu. Avec un peu de chance, une fois percuté, il sera suffisamment déstabilisé pour que tu tentes de le maîtriser, seul ou avec aide. Peut-être même que tu pourras récupérer une de leurs armes après.
 
    Dés de réussite :
  • Corps-à-corps : 60
    6 + 14 = 20 → Réussite totale
  • Discrétion : 40
    4 + 19 = 23 → Réussite totale

_________________



Dernière édition par Finley Haggerty le Dim 27 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 27 Nov - 18:07
Le membre 'Finley Haggerty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 14, 19
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
avatar
Survival Coins : 117
Age : 22

Fiche perso
Santé:
30/110  (30/110)
Faim:
25/100  (25/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 27 Nov - 22:10
Je sors en râlant de la tente, et je me mets à la recherche de Josh. Le chaos règne dans le camp, encore plus que d’habitude j’entends. La fumée m’étouffe un peu, les cris et les coups couvrent tous les bruits autour de moi et m’assomment un moment. Il me faut un temps pour m’habituer, me réveiller correctement, et finalement mes neurones se connectent. En dehors du bordel et de l’agacement procuré par ce réveil brutal, c’est l’angoisse qui me prend aux tripes. J’ai perdu Josh et Dylan, et l’idée qu’il puisse leur arriver quelque chose de grave loin de moi me tord le ventre. J’ai réellement peur pour eux, plus pour eux que pour moi d’ailleurs. Personne ne semble pourtant faire attention à moi, alors j’en profite pour respirer et je regarde autour de moi.

Je plisse les yeux pour voir à travers la fumée qui devient de plus en plus noire. Bientôt, il n’y aura plus que ce groupe de survivants fous mais sûrement des zombies attirés par cette agitation. Quelle bande de connards. Toujours plus énervé, je serre les dents et soudainement, je la vois. Mon sang ne fait qu’un tour quand j’aperçois Dylan, coincée entre une femme blonde et son couteau. Merde ! Si certaines personnes de ce camp ont une morale douteuse, Dylan n’en fait pas partie. Elle est des plus adorables, elle ne mérite en rien la colère de cette femme alors je décide qu’il est temps de l’aider. Je m’approche doucement, sans sortir mes armes pour ne pas inquiéter la blonde plus qu’elle ne l’est déjà. Je m’approche de face et quand je suis assez proche, je capte doucement l’attention de la jeune femme. « Qu’est-ce que vous voulez ? Nous pouvons vous donner ce que vous voulez vous n’avez pas besoin de faire ça… » Du menton, je désigne Dylan et je réalise que c’est vrai. Je pourrais donner n’importe quoi pour avoir Josh et Dylan en vie, le reste n’a aucune importance.

[Dé de diplomatie : 9 + 4 = 13. Réussite de justesse]

_________________




Dernière édition par Bruce McKinney le Dim 27 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Dim 27 Nov - 22:10
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Mar 6 Déc - 21:18
Désormais, la panique est générale. Certains s'emparent de leurs maigres affaires et s'enfuient comme ils peuvent dans la direction opposée à l'attaque. D'autres, plus téméraires, se sont emparés de leurs armes pour engager le combat au réveil. Et puis il y a les profiteurs, ceux qui vont fouiller dans les tentes de leurs voisins pendant que ceux-ci sont trop occupés à se battre ou à détaler. [Par tirage au sort innocent et impartial, Josh perd son inventaire (hors armes). (ps : Koko tu vas prendre cher)]

Le pillard profite du fait que Bruce et Dylan soient trop occupés pour garder un œil sur la tente, il vide les poches du sac de Josh qui traîne à côté de l'entrée. Pendant ce temps, l'incendie continue de se propager, et personne ne semble s'en préoccuper. Il faut dire que la plupart des habitants du camp on foutu le camp ou sont en prise avec les assaillants.

Ceux qui ont attaqué Alfonso sont d'ailleurs en mauvaise posture. Le premier est mort, le buste éclaté par le tir de Josh. Celui-ci n'a pas le temps de tourner son arme vers le deuxième homme que Finley sort de nul part et percute le mec de plein fouet. Il l'envoie s'étaler par terre un peu plus loin, et le choc coupe la respiration du pauvre gars qui doit prendre un instant pour comprendre ce qui vient de lui arriver. Ça laisse le temps à Alfonso de reprendre ses esprits, encore sonné par sa chute. [Malus de -2 à tous les lancers futurs pour Alfonso puisqu'il est sonné ] Josh n'ose pas tirer au cas où il toucherait Finley. Malheureusement pour celui-ci, le mec qu'il vient de jeter par terre est parcouru d'adrénaline à la vue du cadavre fumant de son ami. Il hurle et dans un geste rapide il rattrape la batte qu'il vient de lâcher pour frapper Finley avec rage. [Attaque : 16, réussite parfaite.] C'est le seul à sa portée, mais dans sa hâte il ne prend pas le temps d'ajuster son coup et l'arme se fracasse sur le bras du pauvre bonhomme qu'il a à peine le temps de brandir pour se protéger. Le bruit ne laisse rien présager de bon, et la douleur est imminente pour le pauvre Finley. [-20 de santé pour Finou avec un bras fissuré, bobo.]

Un peu plus loin dans le camp, les parlementions pour sauver la vie de Dylan commencent. La femme hésite face aux supplications de la pauvre fille. Ses larmes provoquent une dernière retenue, et sa rage s'atténue un instant. Est-ce qu'elle peut vraiment en arriver là par pure vengeance ? Est-ce qu'elle pourra se pardonner d'avoir trancher la gorge de cette pauvre enfant parce qu'on lui avait pris son fils de la même façon ? Comme la fillette le dit si bien, elle n'est pas responsable des actions des autres. Pourtant, maintenant qu'elle en est là, elle ne peut plus reculer. Ce serait absurde. L'arrivée du vieil homme perturbe ses réflexions. Elle étouffe la fille un peu plus fort pour s'assurer qu'elle ne lui échappera pas, et se tourne vers l'homme. Son air anxieux le trahit, c'est probablement son père. Croiser son regard, c'est comme se sentir meurtrière avant l'heure. "Tout ce que je veux, c'est qu'on me rende mon fils !" La femme hurle sur Bruce sans même s'en rendre compte. Le désespoir la pousse à serrer son couteau un peu plus sur la gorge de la fille. Pourquoi est-ce que cet homme aurait le droit d'avoir sa fille près de lui alors qu'elle en a été privé si cruellement ? Elle ne doit pas oublier sa solitude et son désir de vengeance si fort qu'il l'a poussé à se joindre au bataillon. Sa venue ici n'aurait pas de sens sinon. "Vous pouvez faire ça vous ? Ressusciter les morts ?!" Sa question rhétorique ravive sa colère. "C'est votre campement qui devrait mourir ! Vous protégez des égorgeurs de la pire espèce !" Cette fois elle crache clairement sa haine contre vous. Vos supplications vous ont fait gagner du temps, mais votre réussite n'est pas parfaite. Il est désormais clair dans son regard qu'elle ne lâchera pas cette enfant. D'ailleurs, en guise de preuve, elle fait doucement glisser sa lame sur quelques centimètres du cou de Dylan. La coupure n'est pas profonde, mais douloureuse tout de même. [Attaque : 16 : réussite parfaite.] "Vous méritez tous le même sort." Sa détermination que vous avez pu faire flancher un instant seulement fait trembler sa voix d'une colère audible. Dylan, fait tes prières.

Bruce quand à lui est triste spectateur du moment. Dylan n'est pas morte, mais ce n'est plus qu'une question de minutes si rien ne se passe. Malheureusement pour lui, cette inquiète situation le divertit du pillard qui approche dans son dos. S'il l'avait vu venir, il aurait pu reconnaître ce mec louche de leur camp qui tournait autour de leur tente depuis plusieurs jours. Depuis que ce sale relou avait aperçu les armes à feu de Bruce et de Josh, il semblait plus qu'intéressé à l'idée de leur mettre la main dessus. Aujourd'hui, il profite du chaos pour venir fracasser un manche à balai sur la tête du policier. [Attaque : 18, réussite parfaite.] Le pauvre ne voit pas le coup venir. La douleur dans ses tempes est imminente et féroce. Il vacille et manque de tomber en avant. Si il ne se remet pas très vite du coup, il devra en essuyer un autre avant de devoir céder ses armes à ce nouvel assaillant sans morale. [-15 de santé pour Brucie + malus de -2 sur ses prochains lancers puisqu'il est sonné par le coup.]

PS : A cause de l'incendie qui se propage, vous avez tous les yeux et la gorge qui piquent. Vous appliquerez donc un malus général de -2 à vos lancers de tir.


Dernière édition par Âmes Vivantes le Mar 6 Déc - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Mar 6 Déc - 21:18
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 18, 16, 18
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Jeu 8 Déc - 22:14
La terre, les gens et le ciel tout tourne autour de toi. Tu sais malgré ton absence de douleurs que ça ne va pas bien. Mais bon malgré tout ta situation est moins désespérée qu'il y a cinq minute, un de tes assaillants est au sol tandis que l'autre vient de se faire agresser par un homme sorti de nul part. Et en plus pour ton plus grand plaisir, l'odeur des flammes emplit l'atmosphère.

Cependant un élément ne va plus, l'homme sortit de nul part vient de hurler de douleur quand ton ancien assaillant lui a asséner un coup violent sur le bras, malgré l'énorme capharnaüm tu as entendu le sinistre craquement. Tu ne réfléchis pas plus et te décide à l'aider. Tu te relève comme tu peux et comprends qu'avec ta vue actuelle un lancer de lance ne sera pas possible trop de chance d'achever un de tes sauveurs, tu décide d'attaquer dans son dos mais physiquement, ce qui pour toi est très peu habituel. [dé de CàC=19-2+1=parfaite est la réussite]

Alea jacta est

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Jeu 8 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le bûcher   
Jeu 8 Déc - 22:14
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Le bûcher   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Passage rapide cher le forgeron
» 2épée cataclysme pas cher
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: East Oakland :: Camp Grunts Killers :: EVENT N°1-