Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Joshua Atherton - Journal complet

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Réputation: 0 ; T'es qui toi ?
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Joshua Atherton - Journal complet   
Jeu 24 Nov - 1:43
Joshua Atherton
(feat. Rami Malek)


Le personnage


Prénom : Joshua
Nom : Atherton
Âge: 25 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier/Etudes : Soldat
Groupe : Grunt killers
Rôle/Ambition : Aucun/aucune
Statut social : En cours
Arme(s) : Un couteau et un fusil à pompe (faites pas chier)
Fiche : Présentation
Ouvert aux RPs : OUI


Ma tronche

Mon histoire

Joshua vient de San Francisco, il a été appelé en renfort par l'armée pour contenir les barrages + Après l'invasion des zombies dans toute la ville, il a recherché des traces des survivants de l'armée sans succès + dans ses recherches, il a retrouvé Bruce, le meilleur ami de ses parents (et le sien par la même occasion) + un jour, alors que Bruce et Josh avaient trop bu, ils se sont fait attaqué par des civils qui en voulaient aux militaires. Josh a failli mourir et en garde une cicatrice de brûlure au bras droit + c'est Dylan qui a cautérisé la blessure du bras de Josh et qui lui a sauvé la vie + il en veux à Bruce d'avoir massacré les civils malgré leur agression + il stagne au camp des grunt killers parce qu'il n'a rien de mieux à faire + il fume + il aime bien traîner avec Dylan

Je recherche

Des potos : Des amis avec qui faire n'importe quoi n'importe quand. Josh aime réaliser les défis les plus absurdes, encore plus en apocalypse zombie.
Des ennemis : Potentiellement des anti-militaires qui complotent contre lui pour lui faire des croche-pattes voire pire si non-affinité.
Un copain militaire : Un survivant de son bataillon qui, comme lui, se croira seul survivant et sera bien contant de lui tomber dans les bras. Josh adorait son équipe et faisait toutes les conneries possible avec eux, malgré les représailles.
Un(e) apprenti(e) : Quelqu'un qui se sent bien seul et démuni dans ce monde de brutes, et que Josh aurait pu prendre sous son aile. En tant que militaire, il peut apprendre à se battre et à tirer. Ce lien se ferait au camp des grunt killers idéalement puisque c'est là que réside Josh pour le moment.


Mes aventures

Sorrow, avec Alexis & Bruce - [Mi-juillet - dans une maison]

Don't threaten me with a good time, avec Dylan - [Septembre - Fête foraine]

Le bûcher, avec les boloss - [Fin septembre - Camp grunt killers]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]


Mes liens

Bruce, le (presque)papa alcoolique : Bruce il le connait depuis qu'il est tout petit. C'est le meilleur ami de ses parents, et c'est probablement celui qui s'est le plus occupé de lui pendant toute son enfance (et son adolescence aussi malheureusement). Avant, c'était un vieux flic relou et alcoolique. Maintenant, il est tout ce qu'il a de plus cher et tout ce qui lui reste comme famille. En ce moment, il lui en veut un peu d'avoir abattu des civils au lieu de chercher à parlementer avec eux, mais au fond de lui il l'aime quand même et ne pourrait se passer de lui pour rien au monde.
Dylanouche : Josh a d'abord rencontré Dylan par pur hasard, sur les quais de la ville. Ils ont vidé une bouteille ensemble et se sont quittés précipitamment. Leur chemin se sont à nouveau croisés lorsque Josh avait le bras ouvert et la moitié de son sang sur le sol. Sans les compétences médicales de Dylan, il y serait probablement passé. Aujourd'hui, il va mieux, et Dylan a poursuivit sa route avec Bruce et lui. Il aime sa présence douce et chaleureuse, et ferait tout pour la protéger. Avec elle, il a l'impression de retrouver un peu de son ancienne vie, avant les zombies. Affaire à suivre donc.
TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Journal d'une serdaigle plus qu'allumée !( écrit +com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Journaux des Survivants-