Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Survival Coins : 2
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn   
Dim 27 Nov - 20:58
Damian Harper
(feat. Sebastian Stan)

Le personnage

Prénom : Damian
Nom : Harper
Surnom : Damn
Taille : 1,83m
Poids : 67kg
Âge & DOB : 32 ans. Né le 08/05/1993
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Propriétaire d'un bar de L.A.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut social : Eternel célibataire
Ambition : Ne pas se faire bouffer

Son caractère

La nonchalance. Voilà le mot d'ordre afin de caractériser Damian. Il avait pour habitude de tout prendre à la légère, de rire de tout ce qui pouvait se passer autour de lui et de ne pas entrer dans des débats. Sa vie, c'est s'amuser, profiter, rire et plaisanter. Il n'a ni le temps, ni l'envie de se mettre à tirer des plans sur la comètes, à se battre pour une cause quelconque ou même à se fondre dans la masse. Il est né je m'en foutiste et le restera sans doute jusqu'à la fin et ce n'est certainement pas une invasion zombie qui va changer ça. Il a beau se trouver dans un monde où il risque de mourir à chaque seconde, il veut tout de même faire en sorte de survivre pour quelque chose. Les gens, il les aime, il les adore. Il a même tendance à se comporter avec tout le monde de la même manière : même avec un parfait inconnu. La gêne et la honte sont deux choses totalement inconnues au bataillon pour lui et il fait tout ce qui lui passe par la tête. Néanmoins, il reste quelqu'un qui tient un minimum à la vie et qui ne se lance pas non plus dans des missions suicides puisqu'il ne sait absolument pas se défendre. Les injures et les "gros mots" font partie intégrante de sa vie. Il les utilise tout le temps, et à toutes les sauces. Il n'a d'ailleurs pas conscience de jurer comme un charretier à chaque seconde de sa vie et peut aller jusqu'à utiliser de belles expressions imagées.

Son physique

Damian, c'est ce mec qui a des yeux bleus perçants qui te donneront l'impression de te noyer dedans, ou de lire au fin fond de ton âme, au choix. Ses pupilles sont très expressives et on peut facilement y lire ses sentiments. Souvent, elles sont traversées d'un éclair malicieux ou d'amusement... ou de peur face à une situation qui le met dans le doute. Damian, il est plutôt grand, mais pas trop quand même. Il est d'ailleurs assez déçu de ne pas être plus grand : il aurait aimé pouvoir être en mesure de parler à tout le monde sans jamais avoir à lever la tête. S'adresser à des gens plus grands qu'il ne l'est à tendance à le mettre assez mal à l'aise. Damian, il a les cheveux noirs, relativement courts. Il aime bien passer ses doigts dedans et les mettre en pagaille sur son crâne : il trouve ça amusant. Damian, il a conscience que son sourire est une arme de destruction massive. Malheureusement, cela ne marche pas sur les zombies : c'est pas faute d'avoir essayé. Damian, il est plutôt mince et pas franchement musclé. Pas au point d'avoir un corps de lâche mais l'invasion zombie va sûrement changer ça. Damian fait aussi beaucoup plus jeune que son âge : sûrement à cause de son attitude plutôt immature.

Ses compétences

S'il y a bien quelque chose à savoir, c'est qu'on se demande bien comment Damian a survécu jusque là et qu'il est parfaitement inutile lorsqu'il s'agit de survivre. A part être capable de boire énormément sans jamais vomir et parvenir à séduire quelqu'un en un temps record, il ne possède pas vraiment de quoi survivre à une invasion zombie. A part peut-être son sens de l'observation ou le fait qu'il sache prendre la fuite quand il le doit. Les zombies, il n'y connait rien. Il ne sait pas non plus se battre puisqu'il n'a jamais vraiment eut d'altercation avec qui que ce soit (ou qu'il les fuyait comme la peste) et il n'a aucune connaissance en médecine ou dans le fait de manier une arme. Par contre, il sait charmer, il sait s'y prendre pour qu'on l'apprécie et pour qu'on aime se trouver en sa présence. C'est plutôt utile lorsque l'on veut se faire des amis dans ce monde de fou.

Avant l'épidémie

Les études, Damian s'en avait jamais rien eu à faire. Il a passé son adolescence et sa vie d'adulte à n'en faire qu'à sa tête et à ne compter que sur l'amusement qu'il pourrait en tirer. Il se fichait de tout : des débats sociaux, des débats économiques, des engueulades qu'il pouvait y avoir entre les personnes proches de lui... Une seule chose comptait : celle d'ouvrir son bar et de s'offrir ainsi son petit monde à lui et son moyen de donner aux autres cette dose de folie qu'il connait si bien. Et une fois son prêt obtenu à la banque : il avait atteint son objectif. Cela faisait douze ans qu'il était propriétaire du "DAMN!", un bar à son image qui avait des habitués, mais qui accueillait aussi des gens de passage à L.A. Il y mettait tout son coeur et connaissait tous ses habitués avec lesquels il s'entendait très bien. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis proches et c'était toujours le cas juste avant l'invasion zombie mais il le vivait bien ainsi : à avoir son calme lorsqu'il le souhaitait et ses soirées folles dans le bar lorsqu'il les organisait.
Après l'épidémie

Sa vie fut littéralement chamboulée et il dû s'y adapter. Il dû quitter son bar et fuir comme il savait si bien le faire dans le seul but de survivre. Damian ne prit pas le temps de savoir si les personnes qu'il connaissait avaient survécu et prit la route avec le peu de provisions qu'il avait pu amasser, ainsi que quelques bouteilles d'alcool. Il se déplace seul, toujours en mouvement, sans doute à la recherche d'un endroit où il pourrait de nouveau faire sa vie. Il recherche d'abord la ville parfaite, sans trop de zombies, où il puisse poser ses maigres valises. Il est en quête d'une nouvelle raison d'exister. Parce que survivre, c'est bien ; mais survivre sans profiter un maximum de la vie reste une chose parfaitement inutile. Et puis Damian est bien loin d'être une personne solitaire. Il tremble rien qu'à l'idée de devoir rester seul toute sa vie. Pour lui qui n'a jamais connu une véritable amitié ou n'est même jamais tombé amoureux, il commence à se dire qu'il aurait peut-être dû s'intéresser à ces deux choses avant que le monde parte en cacahuète. Mais il n'a pas de temps pour les regrets.
Les groupes

Groupe souhaité : Solitaires. Il trâce sa route, seul, en quête d'un nouveau chez lui, en quête d'une nouvelle maison dans laquelle il pourra se reconstruire. En attendant, il n'a rien trouvé et continue de airer dans de nouveaux endroits chaque jours.
Rôle dans le groupe : Trouver des gens, trouver des amis et au plus vite. La solitude, c'est déprimant, et il veut de nouveau pouvoir faire le clown puisque c'est sa raison de vivre.
Autres groupes: Les groupes, il trouve que c'est un chouette moyen de survivre. Mais il ne veut pas non plus intégrer n'importe lequel et c'est bien pour cela qu'il est encore seul. Il n'aime pas les ordres puisqu'il ne les suit jamais et n'en fait qu'à sa tête et il ne comprends pas ceux qui se plient aux demandes de leurs pseudo-chefs. Mais il n'aime pas non plus ceux qui sont prêts à tout pour survivre et qui se marcheraient les uns sur les autres. Damian, c'est un pacifique qui aime les gens. Un vrai bisounours, un peu, ouais.

harley-

En bref
Prénom : Harley
Age / DOB : 21 ans. Le 08/05/1995
Pays : France
Fréquence de connexions : Dès que j'ai du temps libre. J'suis une accro, ok ?
Où as-tu connu le forum ? : PRD. On avait besoin de moi, alors je viens sauver les gens. Telle une super-woman, tu vois ?
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'éclater, rigoler, jouer et ne pas me laisser emmerdouiller par les Tyrans (a)
Des questions ? Pas pour l'instant, M'dame !

Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Dorian Gray, les Captain America, Plush, Insidious, Sinister... Yen a pour trois semaines.
Livre(s) favori(s) : The Mortal Instruments. Point.
Musique(s) favorite(s) : Le Rock N'Roll baby. Genre Queen, Nirvana, Thirty Seconds To Mars, Black Veil Brides, The Pretty Reckless, In This Moment... mais aussi d'autres genres comme Little Mix, Sabrina Carpenter...
Plat(s) favori(s) : Pâtes Carbo powaaa et merguez/semoule. Pis la mayo. Ca peut être un plat tout seul, la mayo ?
Série(s) favorite(s) : SUPERNATURAL. humhum, pardon. Hannibal (que j'ai pas fini encore donc no spoil), Shameless, AHS, How To Get Away With Murder...
Le mot de la fin : Pantoufles.

Dernière édition par Damian Harper le Dim 27 Nov - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Survival Coins : 225
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn   
Dim 27 Nov - 21:03
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ESCLAVE MON POTE !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Dim 27 Nov - 21:21
MERCI
Mais je ne serais JAMAIS ton esclave ! -à lire sur un ton théâtral-

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Dim 27 Nov - 21:47
AH ALLEZ HARLEY ECRIS PLUS VITE LA #ModeTyranON

PS : pis bon bienvenue, mais c'est histoire de dire

PPS : Au cas où les gens, voici une personne qui rejoint le Staff pour nous sauver

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)

Dim 27 Nov - 21:49
Arrête, on me surnomme déjà The Flash du clavier. Si je tapais plus vite, je deviendrais dingue !
PS: MERCI OH TYRAN INCONTESTE.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
50/100  (50/100)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Survival Coins : 36
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Dim 27 Nov - 22:36
ALLEZ, PARCE QUE JE SUIS SYMPA !

Te voici validée !

Les vilains pas beaux
Bravo, tu es un petit Solitaire. D'accord, on aurait pas choisi ce groupe-ci si on avait été à ta place, mais on respecte de ce choix courageux. Bonne chance, hihihi.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un poing américain. Va falloir apprendre à te défendre mon p'tit !

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un
point américain
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament

Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Survival Coins : 445
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Dim 27 Nov - 23:28
Bienvenue ici et amuse-toi bien !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
55/120  (55/120)
Barre de Faim:
45/100  (45/100)
Survival Coins : 273
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE RP

Lun 28 Nov - 16:43
OFFICIELLEMENT BIENVENUE ET BRAVO POUR TA VALIDATION

Maintenant tu peux rejoindre les grunts pour venir t'amuser comme un petit fou entre alcooliques Avant qu'on se fasse tous défoncer dans l'event

Et encore merci pour avoir accepté de nous aider !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)

Ven 2 Déc - 11:10
Merci les geeeeeeeens.
J'arrive après la guerre mais j'vous fais des câlins quand même pour me faire pardonner (et je ramène la bière)

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Ven 2 Déc - 11:20
Le dernier truc que tu nous as dit c'est "je vais faire la fête"...

AVOUE QUE CA FAIT UNE SEMAINE QUE TU DÉCUVE !!!!!

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)

Ven 2 Déc - 11:35
Euh... ça fait pas une semaine. Ca fait trois jours. Et je t'enquiquine, d'abord :$

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Ven 2 Déc - 12:07
C'est un truc de vieux de passer 110 ans à récupérer d'une cuite, tu veux qu'on te mette en contact avec Finley, entre ancêtres, vous allez bien vous entendre mouahah *fuit*

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)

Ven 2 Déc - 12:14
Mais comment tu cherches la mouise, toi Surprised.
J'ai un métabolisme de merde alors bon ben... trois jours pour récupérer, quoi.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Ven 2 Déc - 21:27
Eh oh, l'embryon il va se calmer hein Dylan
Et on est suffisamment grands pour entrer en contact l'un avec l'autre, merci bien ! On est adultes NOUS

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Fiche de Comp'

Ven 2 Déc - 21:43
Moi aussi, je suis majeure. PANDANLESDEN

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Ven 2 Déc - 21:45
J'en ai plus, c'est un dentier, même pas mal.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
110/110  (110/110)
Barre de Faim:
0/0  (0/0)

Sam 3 Déc - 19:43
Pis ouais, on est assez grands pour se rencontrer tous seuls déjà. Ensuite, ya être adulte et être adulte, hein... -sifflote- Mais on ne dira rien afro

Feuille de personnage
Barre de Santé:
95/100  (95/100)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Sam 3 Déc - 21:51
Chuuuuut, dis rien ; j'ai clairement pas mon âge, dans ma tête, mais j'essaie de faire semblant

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 10:35
Page 1 sur 1