Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 [Octobre][Libre]Raid ressources
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

[Octobre][Libre]Raid ressources   
Lun 5 Déc - 11:53
Samedi 11 octobre 2025, 9h24.



Je crois bien que ça fait une heure que je marche, je n'ai pas regardé ma montre avant de partir, mais il faisait encore sombre et un sale brouillard cachait tout. J'ai quitté le camp tranquillement, avec une destination un peu éloignée, mais avec ce cap en tête, j'étais quasiment sûre de trouver encore des vivres. La ferme voisine de celle de Jerry est assez éloignée et isolée de la ville, si bien que personne n'y va souvent. C'est la plus grosse des environs, avec celle de Jerry, mais il parait qu'il y vit toujours et qu'il n'aime pas les visiteurs, alors je n'y vais pas. Maintenant, elle est à portée de vue et c'est effectivement une ferme assez traditionnelle en bois rouge, mais tout à fait imposante. J'avise d'abord la grange puis le corps de ferme. Ce n'est pas une ferme d'élevage, d'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai choisie, je n'ai pas tellement envie de me retrouver devant des cadavres de vaches en décomposition. Peut-être même zombifiées. Beeeerk !

Il y a environs quatre bâtiments, deux granges énormes, presque aussi grandes que le Lycée d'Oakland, un corps de ferme en L avec les logements des métayers et une étable, je décide de ne pas y mettre les pieds, histoire de ne pas croiser de cadavre statique ou mouvant. Le dernier est une petite maison en pierres rosies par le temps, avec des fleurs fanées aux fenêtres et aux boiseries peintes en blanc. La maison des propriétaires, je crois. Je reste silencieusement cachée derrière un arbre touffu, ses feuilles dorées me tombent sur la tête et une goutte de rosée dévale ma colonne vertébrale. Brrrrr. Je n'ai pas envie de croiser Jerry, des fois qu'il traîne ici. Visiblement, il n'y a personne dans le coin, alors je descends avec douceur le vallon pour rejoindre la grange qui est pile en face de moi. Plus j'avance, et plus la porte en bois me semble bien trop grande et bien trop lourde. Je renonce à la pousser, avec le sentiment que je vais m'échiner pour rien, et qu'elle produira un affreux grincement qui signifiera ma mort.

Toujours aussi calmement, pour ne pas faire de bourde, je fais le tour à la recherche d'une porte. Elle s'annonce devant moi, par chance, elle n'est pas fermée et je me faufile silencieusement. A première vue, à part des nombreux ballots de foin, je suis seule et sans rien à rapporter. J'entreprends quand même de faire le tour, me retenant d'éternuer avec toute cette poussière. Un chat famélique manque de me faire faire demi-tour en hurlant. Il me regarde avec dédain, comme si j'étais responsable de sa gamelle vide. J'essaie de le caresser, mais il s'enfuit, me rappelant à ma mission première.

FOUILLE : VIANDE SECHEE WEHHHH

En ratissant le coin, je manque de me vautrer et de me péter cinq dents. Il y a un trou dans les planches du sol et... oh. Une cave ! Bon an mal an, je soulève le loquet et me glisse dans la pièce, où il fait une chaleur étouffante. Après une volée de marche, je tombe sur un genre de comptoir mais je ne vois pas ce qu'il s'y trouve. Je plonge la main pour saisir un truc farineux et ressort inspecter ma trouvaille. Ça ressemble à un gigot bizarre, déshydraté. Fière de ma trouvaille, j'hésite à retourner en chercher quand un grincement me fait violemment sursauter. Je file me cacher derrière une botte de foin, tremblante.  

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 7 Jan - 23:07
Il ya deux trois jours, votre chef présumé je nomme le grand (connard) Nathan Anderson t'a lui même confié une mission, aller récupérer de la nourriture dans je cite "la plus grosse ferme d'Oakland city", ce que tu aurais normalement refuser si ce cher leader n'avait pas envoyer deux de ses gros bras avec toi pour ce faire. Tu n'a pas dormis de la nuit histoire de réfléchir a comment fausser compagnie au deux gros lourdeaux imposé par l'autre, au matin en faisant tes affaires, tu te décide à n'embarquer que ta lance laissant ta pelle dans ton coin du campement c'est a dire sur un balcon d'une des façade contre laquelle le campement des Grunts s'appuie.

Vous êtes donc partit de très bon matin , ça c'était ton choix pour la suite du programme, vers le Canyon. Avant tu t'es arranger pour fausser compagnie à tes deux gardiens, ce qui vue leur morphologie à savoir tout dans les biceps rien dans le crâne, était chose assez aisée, tu as juste eu a ralentir le pas pendant une de leur fantasque conversation sur le catch pour discrètement filé à l'anglaise. Enfin bref ces deux tas de muscles t'aurais ralentit et probablement donné en vie de te foutre le feu à toi même tant ils sont pathétique. Tu quitte donc la ville seul et sans escorte si ce n'est ta lance et tes briquets.

Arrivé au niveaux de la ferme, tu te décide de tenter ta chance dans la maison du propriétaire, c'est là que selon toi il y a le plus de chance d'y avoir des trucs intéressant pour toi en plus de la bouffe. Tu fais le tour de la maison en regardant par chaque fenêtre. Rien ne te parait suspect, tu te décide donc à pénétrer dans la maison, tu fais un tour rapide du rez de chaussé quand un bruit maintenant bien trop connu t'interpelle. Tu te retourne et regarde dans l'angle, et vois un homme enfin un cadavre, enfin un zombie quoi qui te regarde avide de ta chair. De par sa tenu tu songe que c'est le propriétaire de cette ferme, puis tes réflexion se stoppe quand ton cerveaux reptilien se met en marche : zombie+humain=repas/mort. Mauvais calcul, te sachant pas à ton avantage dans un conflit physique, tu recule doucement histoire de pas tomber. Quand le zombie te course tu comprends que la notion de discrétion devient abstraite. En passant dans ce qui semble être une salle à manger inemployée, tu choppe un vase posé là pour le lancer à travers la vitre, avant de toi-même sauté par cette dernière.

Ne sachant pas si le zombie va essayer de te suivre par ton propre chemin ou bien être capable de trouver son propre chemin pour enfoncer ses crocs dans ta chair, tu déguerpis sans demander ton reste e direction de la grange. Tu arrive devant la grande porte, te pensant poursuivit, tu pousse dessus de toute tes maigres force, ce qui te permet de t'y faufiler au prix d'un grincement assez important. Dans un dernier effort, tu la referme et te retourne face à l'immense bâtiment. Tu te rends vite compte que cette grange 'est pas des mieux éclairées, mais cela ne t’empêche pas de distingué une forme se déplaçant.

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Sam 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 7 Jan - 23:07
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Dim 8 Jan - 21:09
D'accord, je suis bête. Ok, je suis maladroite. Bien sûr que je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir. Mais qu'est-ce qui m'a pris de me foutre DERRIÈRE CETTE BOTTE DE FOIN ALORS QUE J'Y SUIS ALLERGIQUE ?!

Résumons, Reiiko cachée derrière son foin voit apparaître deux formes en contre-jour dans la grange, l'une humaine, un peu affolée, l'autre hésitante mais bien éveillée. Et là, c'est le drame. Mon éternuement impromptu détourne irrémédiablement le zombie de sa cible initiale, que je maudis d'avoir attiré ici l'infecté. Ce dernier mon fonçant dessus, je me décide à sauter sur mes pieds et grimper sur le botte de foin. Essayer. Échouer, plutôt. Rejetée en arrière par un nouvel éternuement, je finis par poser le bouclier en avant, déterminée à absorber le choc de l'affrontement et lui rendre l'appareil.

Comme prévu, la puissance sonore de mes éternuements l'a attirée droit dans mon filet, euh... bouclier pardon. La violence de sa faim me fait faire un culbuto en arrière, par réflexe je tends mon bras armé bien droit devant moi. Mon coude recule violement en arrière, comme si mon bras avait été rejetté ! Le zombie s'affale sur le bouclier, seule ligne de défense entre moi et se couillon d'infecté. Paniquée, je secoue mon katana sans succès. Avec une joie sans équivoque, je m’aperçois que j'ai empalé la tronche du mort vivant dans la lame. Malheureusement, je suis bloquée sous son poids et je peine à respirer à pleins poumons. Oskour ?

[Escalade : 3 mdr échec
CàC : 18 + 2 + 1 = 21 LIKE A BOSS MADAFACKA]



[HRP : désolée court !]

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Dim 8 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Dim 8 Jan - 21:09
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 3, 18
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Dim 8 Jan - 21:38
[HRP : Pas de soucis]

Le mort, tu n'avais pas remarquer était aussi rentrer dans la grange, et il est beaucoup trop près pour toi. Merde surtout crève pas je raconte quoi moi après. Heureusement pour toi un fort éternuement attire l'oreille du cadavre qui courre, enfin plutôt se meut à sa vitesse maximale, pour se bouffe un humain. Quoiqu'en fait non une humaine, dans la pénombre tu vois mal mais tu crois distinguer au loin des cheveux d'une étrange couleur, peut-être bleu ou vert.

Tu comprends pas tous ce qui se passe, la femme au cheveux bleue que tu as rencontré il n'y a pas si longtemps dans le commissariat enfin tu crois que c'est elle tu es pas vraiment sûr mais bon des cheveux aussi extravagant c'est assez rare. Enfin bref cette dernière tente il te semble d'escalader une botte de paille quand un second éternuement la prend et la fait s'écrouler au sol. Avec beaucoup de chance, elle à le temps de placer son fameux bouclier anti-émeute entre elle et le zombie. Puis là tu comprends plus du tout, tu la vois voltigé et l'instant d'après elle est écrasé sous le mort qui semble ne plus bouger.

Tu préfère ne pas te mêler des affaire de la jeune femme, un parce que ça ne t’intéresse pas et deux car elle ne semble pas être une menace pour toi. Tu fouille un peu partout quand tu tombe un peu par hasard sur la porte fracturé d'une sorte de cellier. Tu y descends voir si il n'y a rien a récupérer pour toi (et ton clan si tu le quitte pas avant). Une fois dans ce cellier, ton pied butte dans quelque chose, ce qui te fait, tomber. Heureusement pour toi tu te rattrape à un comptoir. En te remettant debout ta main frôle un objet. Tu t'en saisi et remonte dans la grange pour voir de quoi il s'agit. Un artichaut, enfin tu trouve de la bouffe parfait, tu le range dans ton sac.

Quand tu te retourne vers l'endroit où est tomber la jeune fille tu t'étonne de la voir toujours là sous le mort. Tu te décide donc d'aller l'aider, tu arrive vers elle pose ton pied sur le flanc du cadavre et l'envois rouler un peu plus loin du bout de ta chaussure. Tu tends ensuite une main à la jeune fille sans vraiment savoir pourquoi.

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Jeu 12 Jan - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Jeu 12 Jan - 12:26
Alfonso trouve un artichaut

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Mar 17 Jan - 18:30
Je calcule dans ma tête que je vais mourir écrabouillée dans deux heures, quarante deux minutes et quinze secondes quand je m’aperçois que non seulement la silhouette m'ignore mais en plus elle va se servir dans la cave froide. Si je n'étais pas en train de mourir, j'hurlerais de dépit. En plus, comme conseillé par Seth, je dois fermer mes yeux et ma bouche pour ne pas me faire contaminer. Je sens que cet ingrat va m'abandonner à mon triste sort et je sens ma tête tourner à force d'essayer de rouler sur le côté.

Quand soudain le poids s'allège j'ouvre un poil les yeux pour découvrir une face sombre mais un tantinet familière. Bien que je ne l'identifie pas je me mets à l'invectiver copieusement : "Mon dieu enfin ! J'viens de te sauver les miches et tu peux pas te bouger un peu ?! J'y crois pas, t'allais me laisser crever c'est ça ?"

Pour me relever je roule sur le côté et le pousse avec dédain en me relevant. J'y crois pas ! Il m'a laissée cent ans attendre pour qu'il me libère et en plus je devrais le remercier à genoux ? Plutôt crever ! Je ramasse mon bordel avec véhémence et file dehors à la recherche du puits que j'avais vu en arrivant. Je regarde le système un bon quart d'heure avant de comprendre comment remonter l'eau. Qui s'avère glaciale et verte. Tant pis, je me nettoie sommairement le visage et les bras histoire de ne pas passer pour une contaminée ou risque de me contaminer et verse le contenu restant du seau sur ma lame et mon bouclier posé à mes pieds.

Je finis par me retourner vers mon soi-disant sauveur en le fusillant du regard plutôt qu'en le détaillant. Je n'ai aucune idée d'où je l'ai vu avant, probablement au lycée avant l'épidémie ? J'en sais rien, il me semble que ce n'est pas ça mais... autant lui demander !

"On s'connaît ?"

Je cache à peine me aggressivité et ma main sur le manche de mon sabre. Déjà, il a failli me planter là, ensuite, je ne sais plus si je le connais comme un gentil ou comme un méchant, mais plus probablement comme un méchant. Et enfin, Max et Keiran ne veulent ou ne voulaient pas que je parle à des inconnus. Une personne non-identifiée est un inconnu, non ?

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 21 Jan - 11:42
La jeune femme t'engueule un peu après que tu ai enlevé le poids qui obstruait ses mouvement. Elle se relève en te bousculant, volontairement. Toi, personnellement tu t'en fous de comment les gens te vois, tu survis comme tu peux avec pour seul objectif ta survie et maintenant celle de Megan. Donc bon si une allumée au cheveux bleus te fait la gueule tu n'en sera pas vraiment traumatisé.

Enfin bref, la fille te fusille du regard pendant un long moment avant de te demander d'un air suspicieux si vous ne vous  vous êtes pas déjà croisé une fois, suspicieux tu t'en doute à cause du fait qu'elle porte la main à son arme. [jet de diplomatie==>16+1<==réussite parfaite]"[FonFon :]Je crois que oui au commissariat y a pas trop longtemps. Et à part ça tu peux enlever la main de ton arme je vais pas t'agresser sauf si tu m'y pousse."

Tu sais pas vraiment si ta réplique cinglante a fait mouche, mais comme pour la ponctué, tu relève la pointe de ta lance en l'inclinant légèrement vers elle. Et surement dans le but d'être plus intimidant pour elle, tout en prononçant tes mots, tu te dresse de toute ta hauteur et te rapproche d'elle d'un pas, pas assez pour la toucher de ton torse mais assez pour entrer dans son périmètre proche et la rendre au minimum mal à l'aise.

Comme pour l'instant tu ne vois aucune réaction chez la jeune dame, tu recule progressivement tout en continuant de lui porter un regard dur et froid. Avant de brusquement te retourner au moment où ta montre sonne t'indiquant qu'il est l'heure de commencer à te diriger en sens inverse pour rentrer au camps dans un jour ou deux.

[HRP=sorry un peu court]

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Sam 21 Jan - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 21 Jan - 11:42
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Lun 23 Jan - 12:44
Je reste plantée sur mes pieds, pas trop sûre de si je dois me préparer à me battre, à courir ou à lui faire confiance dans l'espoir idéaliste qu'une once d'humanité subsiste en lui. Ou en moi. Je me prépare à envisager tuer quelqu'un alors qu'il y a un an je pleurais quand un chien mourrait dans un film. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait rien de plus triste ou effrayant que de voir cette petite vie s'éteindre. Actuellement, dès que je sors du camp je sens l'odeur de cadavres en décomposition. Ca change un Homme, assurément.

Je décide finalement à sortir de mes réflexions pour accorder mon attention à la réponse du géant qui me fait face, armes aux poings. Soudainement, tout me revient, j'ignore comment j'ai pu aussi facilement oublier puisque ça ne fait pas si longtemps, mais entre temps, il y a eu l'invasion et j'ai mal dormi. J'ai toujours cette douleur sourde dans le bas du dos pour me rappeler pourquoi je ne me sens plus chez moi au camp, pourquoi je dors mal, pourquoi l'ambiance est si étouffante. J'ouvre la bouche pour m'excuser de cet oubli quand son visage s'approche de moi, enfin du haut de mon crâne, j'avoue.

Je le sens qui se grandi un maximum pour me faire peur, mais j'ai vu Henry ET Max en colère contre moi, j'ai vu Keiran m'hurler dessus, j'ai vu un médecin extraire une NENUFAR ! de balle de mon corps, alors l'autre, là, il va se calmer tout de suite sur les menaces. Je relève la tête et à nouveau je plante mes pupilles dans les siennes, je me tiens bien droite et laisse tomber bruyamment le bouclier dans la poussière. Le défiant du regard, je lui adresse un sourire ironique et un poil insolent, juste avec le coin gauche de ma bouche.

Jamais je ne lèverai la main sur un survivant, sauf s'il m'attaque. Mais une chose est sûre, ces muscles secs que je sens sous ma peau fine, ils ne sont faux. Je sais que je ne gagnerai pas, mais je vendrai chèrement ma peau. Non pas par fierté ou pas colère, mais pour Keiran qui a vendu la sienne au prix fort. On est un Jäger ou on ne l'est pas.

Avant que la tension entre nous n'explose et finisse en bain de sang, un hurlement se fait entendre. Plus un cri de rage pure. Comme si je venais de gagner la damnation éternelle. Je fais volte face vers l'origine du cri. La maison. On m'avait dit de ne pas y aller seule, d'accord, j'avais désobéi mais... je ne suis pas seule, non ?

Je plisse les yeux pour voir s'approcher en furie un vieux fermier avec une barbe hirsute, un fusil beretta à la main. Vous savez, ces vieux modèles avec un très long bec, qui fait un bruit de ouf et sert plus à tuer un voleur ou l'amant de sa femme qu'à chasser tellement le trou qu'il fait est large. Et moi, niveau trou de balle, j'ai donné. Alors je sautille un coup sur mes pieds, accroche mon bouclier à la sangle dans mon dos en démarrant un sprint de dingue.

"COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!"

Je fonce m’abriter vers la grange dans l'optique d'aller me cacher dans les restes de plants de maïs non récoltés. Histoire d'imiter BipBip et le Coyote, je galope en zigzagues, l'air con mais au moins, je peux reprendre mon souffle deux secondes contre le bois de la grange sans avoir eu à déplorer une nouvelle blessure. Sauf que la latte à côté de moi explose sous la détonation du fusil et je comprends que d'un côté je ne suis pas en sécurité ici, mais d'un autre les zombies vont affluer ici car les détonations ont raisonnés à des kilométrés.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Lun 23 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Lun 23 Jan - 12:44
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
32/107  (32/107)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 4 Fév - 20:48
La jeune fille ne semble pas intimidé par ta tentative de pression, et continue de te fixer d'un air vaguement provocateur. En fait tu as pas le temps de t'interroger là-dessus qu'une décharge et un cri te sorte définitivement de ton échange avec elle.

Quand vous sortez de la grange vous voyez un vieux fermier, genre celui à qui appartient le lieux où vous êtes qui vous regarde et continue de hurler. Avant que tu réagisse la jeune fille tourne les talons et te conseille tout en hurlant de fuir au loin. Ceci étant dit, tu la voit appliquer son propre conseil. Là ça fait vraiment tilte et tu commence a reculer tout en gardant l'homme en face de toi mais quand il tire une deuxième salve te manquant de peu, tu oublie le contact visuel et tu détale comme un guépard sous coke.

Tu coures aussi vite que te le permette tes muscles jusqu'à arriver à quitter le champ de vision de ce vieux sénile qui se rends pas compte que faire autant de bruit en cas d'apocalypse zombie d'ampleur inconnu est une preuve d'idiotie finie ou bien d'envie suicidaire. Enfin bref, arrivé au niveaux d'un énorme tas de paille, tu te jettes derrière persuader que l'autre connard ne sait pas où tu te cache.Cependant cela n’empêche pas l'homme de tirer où il pense que tu es faisant ainsi un peu plus de bruit sait-on jamais. NENUFAR ! ce con fait bien trop de bruit, tu sens que la ça va vraiment être la merde, il faut l’empêcher de faire du bruit. Quand tu regarde vers les champs, et tu ne vois plus la jeune fille. Elle a surement dû appliquer son conseil jusqu'au bout et à quitter la ferme.

[dé de discrétion==>14+4]+[dé de CàC==>18+1]

L'homme se rapproche de plus en plus de toi donc plus le temps de réfléchir. Tu attends bien caché, que l'homme passe à la hauteur de ta cachette, enfin de ton ballot de paille. Au moment où tu vois le canon de l'arme passé devant tes yeux, le temps semble se ralentir, tu fermes les yeux, prends une dernière respiration. Et là, tu bondis sur l'homme, tu te dresse d'un coup attrape le canon de ta main gauche, le tires vers toi et tu envoies les phalanges de ta main droite en plein milieu du visage du fermier. Ce dernier se retrouve tiré vers l'avant et poussé vers l'arrière avant de finir inconscient au sol.

Tu compte en profiter pour te barrer avec le fusil quand un bruit malheureusement bien trop connu te surprends. Quand tu relève tes yeux du corps inanimé gisant à tes pieds tu vois un groupe de cadavre visiblement affamés qui tente tant bien que mal de courir dans ta direction.

Ta réflexion et cynique et rapide, tant pis pour le vieux mais toi tu compte bien vivre. Donc tu essaye même pas de tirer sur les zombies, non beaucoup trop risqué, tu te retourne juste et tu coures à toute vitesse à la suite de la jeune fille.

_________________

--RIEN EST A VOUS, TOUS M'APPARTIENT.-- 






Dernière édition par Alfonso Fowl le Sam 4 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Sam 4 Fév - 20:48
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 14, 18
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Mar 7 Fév - 14:15
Je vois que le grand type, maintenant tout me reviens à propos du commissariat, ne se met pas en route immédiatement. Je glisse autant que je m'allonge derrière une butte en terre avec, en cas de pépin, les hautes tiges de plants de maïs en guise de solution de replis. A peine suis-je à l'abri que je le vois me rejoindre. Intérieurement, je le maudis parce que le vieux fermier l'a suivi des yeux pendant que je profitais de la diversion du voleur pour me mettre en sécurité. Je devine non sans mal qu'il va nous falloir fuir à travers les champs pour rejoindre un bosquet. De là, je crois bien que nous pourrons nous arrêter et reprendre notre souffle. Le vieux Jerry aura cessé de tirer et nous pourrons rentrer chez nous sans trop de soucis. Mis à part les zombies.

En parlant de zombies, j'entends bruire les maïs, pas exactement comme le vent le ferait, plus comme... Hm... des zombies ? Je secoue la manche d'Alfonso en lui faisant les gros yeux, silencieusement je lui montre, en faisant des allés-retours des pupilles entre Jerry qui approche et les zombies qui... approchent aussi, que nous sommes pris en sandwich. Je n'ose parler, de peur que l'un ou l'autre de nos assaillants nous fonde dessus. Mais c'est Jerry qui nous sauve, à force de tirer avec sa pétoire, les zombies sortent des épis de maïs. Ils fondent sur le vieux et nous ignorant complètement. Je porte ma main à ma bouche pour ne pas crier d'effroi quand ils marchent juste à côté de moi. Au moment opportun, quand les morts-vivants sont assez loin, je saute sur mes pieds et tire Alfonso pour qu'il en fasse de même.

Il est temps de rentrer en courant, alors je fais demi-tour en laissant Jerry à ses folies dignes d'un texan.

Fuite : 12 + 2 = réussite totale]

Par miracle, aucun retardataire clopinant et bavant ne nous entrave la route, je file comme une flèche en direction du bosquet que j'ai croisé en venant, enfin je crois que je l'ai croisé. Une fois dans la forêt, je tombe au pied d'un arbre. Je regarde le voleur et lui demande : "tu crois qu'on a été suivis ?"

J'espère que non, je me sens lasse, j'ai envie de rentrer au camp, me rouler en boule et dormir.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mar 7 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 1306
Age : 37

Fiche perso
Santé:
200/200  (200/200)
Faim:
100/100  (100/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Mar 7 Fév - 14:15
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: [Octobre][Libre]Raid ressources   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCENARIO] 14 octobre 1660, raid sur Cayos Raya
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les environs de la ville :: Zone 4 - Canyon :: Jerry's Farm-