Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Bruce McKinney - Call the police
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
avatar
Survival Coins : 117
Age : 22

Fiche perso
Santé:
30/110  (30/110)
Faim:
25/100  (25/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Bruce McKinney - Call the police   
Lun 9 Jan - 22:15
Bruce McKinney
NOM : McKinney • PRENOM : Bruce • SURNOM : Brucie ? Master of Swag ? • AGE : 51 ans • SEXE : C'est privé D: • NATIONALITE : Américaine • METIER/ETUDES : Ancien flic • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • STATUT SOCIAL : Divorcé • AMBITION : Faire survivre Josh et Dydy • GROUPE : Grunts Killers • AVATAR : Mads Mikkelsen
DISPONIBLE POUR RP - URL DE MA FICHE DE PRESENTATION

THIS IS MY STORY
Ici, tu peux écrire ton histoire sous n'importe quelle forme. Un petit résumé ou une suite de petites anecdotes ? C'est à toi de choisir.
MES AVENTURES
RPS EN COURS
- Sorrow, avec Josh et Alexis
- Mended souls, avec Finley

RPS TERMINES
- Please pay attention : our nation is in crisis, a state of emergency has been declared
, avec Josh.
- Fuck that shit, I die for no zombie !, avec Josh.
- Vous n'êtes pas prêts ?!, avec Josh et Yuri.
- Souvenirs d'une autre vie (Flashback), avec Josh.
- La loi c'est moi, avec River.
- Open ground, open sky, avec Finley.
- You better get mean too, avec Josh et Dylan.

code par harley- pour MNSD • gif par tumblr • img par Volpe
[/i]

_________________




Dernière édition par Bruce McKinney le Dim 22 Jan - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
avatar
Survival Coins : 117
Age : 22

Fiche perso
Santé:
30/110  (30/110)
Faim:
25/100  (25/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bruce McKinney - Call the police   
Lun 9 Jan - 22:15
MY FRIENDS 'TIL THE END
JOSHUA ATHERTON • FILS DE CŒUR.
Josh, il le connaît depuis qu'il est gamin. Il était ami avec ses parents, alors il a un peu été l'oncle relou qui venait manger à la maison le samedi soir quand sa femme l'a quitté (et qui vidait le bar). Ça aurait pu s'arrêter là, sauf que les parents de Josh étaient des parents indignes, alors ça a souvent été à Bruce de ramasser les pots cassés, de faire tampon quoi. Plus que ça, il allait le chercher à l'école quand il était petit, en soirée quand il était plus grand. Plusieurs fois, les parents Atherton ont appelé Bruce parce qu'ils ne savaient pas où il était, et le gamin était en train de bouder sur le canapé du salon. Tous les deux, ils sont frères, amis, père et fils, baby-sitter et gamin... Après le début de l'apocalypse, ils se sont retrouvés par hasard. Aujourd'hui, Bruce donnerait sa vie sans hésiter pour Josh, et plus encore. Il l'aime comme un fils, réellement, même s'il ne le lui dira jamais.
DYLAN REEVES • FUTURE BELLE-FILLE (si.).
Bruce a rencontré Dylan alors qu'il était en bien mauvaise posture avec Josh. La jeune femme les a tirés de ce mauvais pas, elle avait déjà rencontré Josh, et elle n'a pas hésité à leur venir en aide. C'était une période où les deux hommes étaient en froid et la pauvre Dydy a du supporter les piques et les disputes entre eux. Pourtant, douce et gentille, elle reste une jeune femme que Bruce apprécie beaucoup. Surtout depuis qu'il a cramé les petits regards entre elle et Josh. Alors, future belle-fille ? Promis, il sera gentil.
RIVER CUNNINGHAM • DANGEREUX CRIMINEL.
Bruce et River se sont rencontrés bien avant l'apocalypse. Bruce, sûrement un peu alcoolisé, draguait une jolie fille qui traînait dans un bar, jusqu'à ce que la grande brute qu'est River ne débarque en affirmant que la fille était sa copine. Comme toujours, Bruce s'est montré très sympathique et très fin, alors il a fini par prendre un poing dans la tronche sans comprendre pourquoi. Manque de chance pour Rivière, Bruce avait sa plaque sur lui, et parce que la vengeance était trop belle, il a collé ce fou furieux en garde à vue. Ils se sont recroisés par hasard au cours de l'apocalypse et ont du faire équipe pour se sortir d'un bateau infesté de zombies.
FINLEY HAGGERTY • BON AMI.
Le hasard a souvent poussé les deux hommes à se croiser. La première fois, c'était pour une simple fouille dans une maison qui a failli tourner au drame. Après s'être débarrassés du chien et des zombies qui les menaçaient, ils avaient prévu de se retrouver mais les événements en ont fait autrement. Ils sont retombés l'un sur l'autre par hasard, alors que Finley était pris pour cible par un groupe de survivants. Finalement, ils ont rejoint les Grunts et sont devenus amis au fil du temps.
PRENOM P. NOM • INTITULE DU LIEN.
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
PRENOM P. NOM • INTITULE DU LIEN.
petite description qui va bien afin de préciser quelques petites choses sur ce lien. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

code par harley- pour MNSD • gifs par tumblr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Liens & RPs-