Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Il faut aimer les fous pour apprécier Elijah
Survival Coins : 45
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
125/125  (125/125)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Il faut aimer les fous pour apprécier Elijah   
Mer 25 Jan - 0:53
Plein de choses s'étaient passées durant ses dernières semaines et avaient foutu un coup de blues à notre cher Elijah. Lors de l'attaque du manoir, il avait perdu ses compagnons mais avait toujours espéré les revoir en vie, les retrouver au détour d'une ruelle et pouvoir reconstituer le groupe qui lui avait fait retrouvé foi en l'humanité.
Mais la vie est une s*lope et tout ce qu'Elijah avait retrouvé après de nombreuses recherches c'est les corps sans vie de ses compagnons de voyage. Il s'étaient visiblement suicidés, mais les zombies avaient fait le reste du boulot ce qui rendait la tâche ardu pour réellement les reconnaitre ; Elijah savait néanmoins que c'était bel et bien ses compagnons, ils avaient les mêmes fringues que quand il les avait connu, et ils avaient même gardés leurs bonnets fantaisies qui gisaient non loin de leurs cadavres.
Ce jour là, Elijah avait beaucoup pleuré.

Bien qu'il se sente un peu comme un rapace en faisant cela, le musicien avait tout de même décider de remplir ces poches avec ce qui pourrait lui être utile pour son voyage, il prit les bonnets fantaisies qu'il mit dans son sac en bandoulière, et remarqua une note sur un papier chiffonné dans la main de Charlie.

" Pour Elijah, les zombies nous ont eut, nous partons vers un monde meilleur. Prends soin de Simba, il se trouve à la planque où nous t'avons emmené à notre première rencontre."

Elijah lu ce message et versa une larme puis entreprit de retourner à la première planque de Keith et Charlie. Simba était là mais en très mauvaise posture, il n'avait pas dû manger à sa fins ces derniers jours et il paraissait tout faible.
Elijah tenta de l'approcher, tout doucement afin qu'il le reconnaisse et le caressa pour qu'il puisse lui faire confiance lui disant que ces maîtres ne reviendrait pas mais que c'était maintenant lui qui s'occuperait du chaton de la famille.

Le chat avait l'air de comprendre et se blottit contre son nouveau maître. Elijah le prit dans ses bras et fit le tour de la planque pour voir si le groupe n'avait pas laisser quelques choses d'intéressant ici.

Il y avait un reste de croquettes dans un placard qui ne durerais pas longtemps mais qui permettrait au petit chat de survivre un moment. Elijah se dit qu'il faudrait surement apprendre à ce chaton comment chasser en supposant qu'il pouvait rester des rats, des oiseaux ou des poissons dans ce monde post apocalyptique. On aurait pu croire que ce chat était totalement bête comme tout les autres chats qu'Elijah avait rencontré dans sa vie mais que nenni, ce chat était très intelligent et alors que le jeune homme allait partir de la planque pour continuer son voyage le chat miaula pour indiquer à Elijah de le suivre et commença à gratter le matelas qui se trouver dans la planque.

Effectivement ce matelas n'était pas qu'un simple matelas, car sous ce matelas il y avait : le flingue de Charlie ! TA TA TAAAAAA (musique épique).
Sachant qu'elle ne le portait que pour faire plaisir à Keith il n'avait pas du servir longtemps.

- Ah ben te voilà Charlie, depuis le temps que je te cherchais je me suis fait un sang d'encre !!!

Il sourit et rangea "Charlie" dans son sac tout en disant à Lily de ne pas être jalouse, ce n'était que Charlie, c'est une très bonne amie mais Lily restera toujours la première dans son coeur. Elijah ne trouva pas d'autre objets qu'il aurait pu appeler Keith et décida de s'en aller avant de donner un nom à tout le mobilier. Il devait se mettre en route pour retrouver son frère et sa soeur qu'il avait perdu de vue lors de leur dernière rencontre. Il espérait que le destin avait été plus favorable pour ces deux là que pour les deux de son groupe.

_______________________________________________

Les semaines s'étaient déroulés sans accroc et Elijah avait appris à Simba comment chasser les rats qui avaient élu domicile dans le mini golf. Ils n'avaient pas croisé de zombies pour le moment et ils espéraient que ça reste comme ça. Elijah avaient récemment décider d'explorer les alentours et il y avait notamment le camp militaire, le grand supermarché, la fête foraine et l'aquarium qui l'intéressait beaucoup. Il voulait y jeter un coup d'oeil, voir si il y avait des choses à trouver, des endroits à explorer. Elijah avait besoin de partir à l'aventure pour se changer les idées.

Comme il n'était jamais sûr de revenir à temps il emportait toujours le chaton avec lui qui avait élu domicile dans son grand sac qu'il portait en bandoulière. Il avait réussi à apprendre deux/trois trucs à ce chat pour qu'il soit le meilleur compagnon de voyage et qu'il ne se fasse pas repérer quand il y avait des zombies : Quand Elijah prenait son regard sévère et qu'il posait son doigt sur sa bouche ça voulait dire qu'il fallait rentrer sa petite tête de chat dans le sac et ne pas faire de bruit, ça lui sauverait la vie un jour.

Elijah se dirigeait donc vers le grand aquarium qui n'était pas tellement loin de sa position, à quelques kilomètres mais pas plus. Il portait toujours son bonnet panda, son long manteau noir, son sac sur le côté et Lily sur le dos. Dans son sac il y avait le chat qui gardait précieusement Charlie au cas ou il faudrait se battre, un peu de nourriture pour chat et un peu de nourriture pour humain. Elijah était un vrai petit aventurier prêt à partir en expédition. Tout en marchant il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir devenir si il n'arrivait pas à remettre la main sur sa  famille. Il avait toujours été solitaire mais sa rencontre avec le groupe l'avait changé et il avait compris qu'on ne peut pas survivre bien longtemps lorsqu'on est seul. Peut être que c'est de là que venait ses délires d'antropomorphisme, il personnalisait tout les objets qu'il avait pour moins se sentir seul.

L'aquarium n'était plus très loin. Elijah passa une grande porte défoncée et rentra dans ce qui s'apparentait à un aquarium géant. Il y avait de longs couloirs où de part et d'autres on pouvait voir des aquariums géant dont il ne restait pas grand chose à part de l'eau, est-ce que toute la faune aquatique de ce lieu avait disparu ?

Alors qu'Elijah parcourait les couloirs il entendit des bruits étranges venant de la boutique de souvenir au fond du couloir. Y avait il quelqu'un qui habitait dans cet aquarium ?

- Minou ?
- Miaou ?
- Charlie !
- Miaou Miaou !

Simba plongea sa tête dans le sac d'Elijah et ressortit avec Charlie entre ses crocs. Elijah prit Charlie qu'il garda en main puis fit signe à Simba de se cacher dans le sac. Le jeune homme avança doucement vers la boutique souvenir puis une fois arriver sauta brusquement dans la boutique en criant :

- MEURS ZOMBIE !!!!

Oups... Ce n'était pas un zombie mais un monsieur, tout ce qui avait de plus normal...Elijah décida de ranger Charlie histoire de ne pas lui faire peur et engagea la conversation.

- Oups... désolé, je croyais que vous étiez un zombie... my bad... On est jamais assez prudent vous me direz. Qu'est ce que vous faites dans cette boutique souvenir si c'est pas indiscret ? C'est votre planque ? Moi je faisais juste un petit tour dans cet aquarium, dites moi si je dérange ou si c'est votre coin et que je dois dégager.

Attendant une réponse Elijah regarda autour de lui, il y avait plein de poissons en peluche et de livre sur les fonds marins. Il est vrai que ce n'était pas l'endroit idéal pour faire des trouvailles de fous mais c'était un coin plutôt sympathique. De plus cet aquarium n'avait pas l'air plus que ça d'être envahit par les zombies ce qui était un point non négligeable dans le fait d'apprécier ce lieu. Enfin peut être qu'il parlait trop vite il venait à peine d'arriver, peut être que des zombies se cachait dans les recoins les plus sombres de cet aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chat non-apprécier, chasse interdite. [PV Loulouuuu ♥]
» ♪ Agréable ballade ♪
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les environs de la ville :: Zone 2 - Alameda Island :: Alameda :: International Aquarium-