Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Alexander - I never miss my target
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Alexander - I never miss my target    
Mer 1 Fév - 22:12
Alexander Thompson
(feat. Jon Bernthal)


Le personnage


Prénom : Alexander
Nom : Thompson
Surnom : Alex'
Sexe : Masculin
Taille : 1m78
Poids :74kg
Âge & DOB : 37 ans, 24/04
Nationalité : Américain
Métier / Etudes : Ex-soldat dans l'armée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Libre
Ambition : Vivre et fonder une famille malgré tout.

Son caractère

Alexander se décrit comme la personne idéale pour gérer un groupe afin de les aider à survivre. Trop aveuglé par cette envie, il finira sûrement par se faire haïr à cause de cela. Il est assez jaloux des personnes qui le sont à sa place. Après tout, il est plus qualifier que les autres, non ? Il est rusé, intelligent, patient et bienveillant. Tout pour être chef ! Et pourtant on l'a toujours remis à sa place, chose qu'il déteste. Par moment Alex' peut se montrer agressif lorsqu'on lui parle mal ou désobéit, et encore plus si c'est une femme ! Il n'hésite pas à manipuler les autres pour son propre intérêt qu'est la survie. Il serait également prêt à laisser une personne seule attaché à donné à bouffer aux zombards. Mais, il n'y a pas que ce côté salopard chez lui. Il peut se montrer amical et très affectueux face aux gens qu'il aime et avec les enfants. Il ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'il aime, jusqu'à en perdre un bras. Par moment il peut devenir fou, il tuerait n'importe qui pour atteindre son objectif. Le monde entier peut être contre lui, il l'atteindra coûte que coûte.

Son physique

Il est décrit différemment selon les personnes. Soit il a une vraie tête de con, soit c'est un ange ! Tout dépend du trait de caractère vous découvrez.
En général, c'est un homme avec des cheveux brun toujours coiffé en brosse. Il a des yeux de couleur marron foncé, on lui dit souvent qu'ils sont noir. Il possède aussi une barbe naissante. Il est de corpulence moyenne et possède un corps musclé. Sur son corps, se trouve quelques blessures de combats. Une dans le dos à cause d'un coup de couteau, une dans sur le côté du ventre à cause d'une balle, une sur le torse et une sur le bras. Si vous voulez savoir comment pour le reste, demandez lui.
Il s'habille tout le temps de façon à être à l'aise dans ses habits. Généralement il porte un T-shirt ou une chemise, un jean/pantalon et des chaussures de sport.

Ses compétences

Sa meilleure compétence est l'art de maîtriser les armes à feu. Il est extrêmement doué et très précis. Il était décrit comme un tireur d'élite, d'ailleurs il enseignait aux débutants et à ceux qui voulaient s'améliorer.
Mais, il n'y a pas que les armes à feu dont Alexander est doué. Il sait très bien se battre au corps à corps, même si il fonce plus dans le tas en tabassant à mort. Il sait donner les bons coups et il est très résistant. Cependant, il peut se faire laminer par une personne très agile et qui sait donner des coups là ou il le faut.
Niveau médecine c'est une catastrophe. Comme pas mal de personne il ne sait que mettre des pansements. Il ne peut pas se débrouiller seul s'il est blessé et a donc besoin des autres.
Côté bricolage, il sait s'y prendre. Il sait faire les trucs basiques mais, pour les choses plus complexes il a besoin que l'on lui explique comment faire ou bien il doit avoir une notice.
Il est assez nul pour réconforter les autres. Ce qui est fait est fait comme il dit, on ne peut pas retourner en arrière. Il peut paraître brutal dans ce qu'il dit mais il y a toujours du vrai.


Avant l'épidémie

Quand il était petit, il a toujours rêvé d'être policier pour arrêter les méchants et faire le bien. Finalement, il a finit dans l'armée afin de servir son pays. Alexander a toujours été un bon soldat mais, lui, qui rêvait de reconnaissance, n'avait jamais eu de médaille à sa grande déception. Pourtant c'était un excellent tireur, le meilleur même ! Il était connu pour ne jamais rater sa cible, sauf lorsqu'il était saoul avec ses amis. Un jour, lors d'une petite partie de billard entre amis, tout bascula. Ethan qui était l'un de ses amis, se vantait un peu trop de ses médailles. Il en parlait tout le temps que cela énervait Alexander. Soudain, il cassa sa queue de billard en deux pour en planter un bout dans son ventre et l'autre dans son crâne à plusieurs reprises. Il était devenu fou, il n'arrivait pas à s'arrêter. Le voir se taire était jouissif pour Alexander. En revanche, les autres personnes présente étaient choqué. Personne ne le reconnaissait. Alexander a été mis de force dans une prison juste à côté de la base militaire. Chaque jour enfermé dans cette maudite pièce il repensait à ce qu'il avait fait. Une partie de lui s'en voulait, mais l'autre partie était satisfaite. De toute façon ce qui est fait est fait. Mais, il fallait qu'il sorte de cette prison..
Après l'épidémie

La prison dans laquelle il était, était assez luxueuse. Il y avait un canapé, un vrai lit et une petite télé. Un jour, quelque chose avait retenu son intention. Un message avait été passé. Des personnes qui en mordaient d'autres avaient fait leur apparition. Tout le monde paniquait. Plus tard, ils devaient faire évacuer toute la base militaire, le personnel de la prison y compris. Voyant que tout le monde partait en courant, Alexander interpella un garde avant qu'il fuit. Il lui supplia de le laisser sortir et en échange il le protégerai. Le garde l'avait cru et lui a donc ouvert. Mais à peine ouverte, Alexander lui saute dessus et le rue de coups jusqu'à le tuer. Il prend son arme à feu et va pour s'enfuir. Lorsqu'il commence à fuir un zombie s'approcha de lui. Alexander vite son chargeur en tirant sur ce "monstre" mais rien. Il prend la clé à molette qui se trouvait au sol et lui explose le crâne. C'était étrange que plusieurs balles dans le corps ne le tuait pas et que seulement un coup dans le crâne le tuait. C'était une chose qu'il n'allait plus oublier à présent.  Avant de fuir l'endroit, il prit un sniper pour pouvoir se défendre, ainsi qu'une moto pour aller plus vite. Il quitta la base pour se rendre à Oakland.
Les groupes

Groupe souhaité : Il n'a pas envie de rester avec une personne qui pourrait le trahir donc il sera Solitaire.
Rôle dans le groupe : Il est son propre chef.
Opinion du groupe: Tout est parfait puisqu'il fait tout ce dont il a envie.
Autres groupes: Ils ont plus de chance de survivre à plusieurs, même si il peut y avoir des traîtres.


Midnight

En bref
Prénom : Ryan
Age / DOB : 16 ans
Sexe : Âne
Pays : Le Monde de Peter Pan  
Skype : Aucun :c
Fréquence de connexions : Au moins une fois par jour
Où as-tu connu le forum ? : Mon petit doigt me l'a dit !  Very Happy
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'amuser ?
Des questions ? Ou sont les toilettes ?


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Les Marvels et DC !
Livre(s) favori(s) : Je n'en ai pas
Musique(s) favorite(s) : Heathens 21Pilots
Plat(s) favori(s) : Pizza  
Série(s) favorite(s) : TWD, Daredevil et j'vais look le reste
Le mot de la fin : The End



Dernière édition par Alexander Thompson le Jeu 2 Fév - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
110/110  (110/110)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Mer 1 Fév - 22:45
Bienvenue Alexander ! S'il te plait ,ne fais pas de gosses à la femme de qui que ce soit ^^ ( if you know what i mean ...)

En tout cas , je pense que ça serait sympa une rencontre , dès que j'ai enfin ma foutu batte et si possible une arme à feu Wink

_________________
Thème N°1 - No time to be sorry !

Thème N°2 - Welcome to my apocalypse !

Thème N°3 : I'm still UNBROKEN !!

Thème N°4 : Man-Hell is near ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 20
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 8:21
VOUS VOUS CONNAISSEZ ?

Bon, bienvenue sur MNSD très cher , mais je me dois de t'adresser un petit rappel du règlement : QUAND REIIKO T'ATTENDS SUR LA CB LA LAISSE PAS POURRIR DESSUS (je viens d'inventer cette règle mais bon c'pas une raison pour m'avoir laissée espérer hier)

Bonne chance pour ta fiche, j'ai cru que ton vava c'était Karabatic au premier regard

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
75/100  (75/100)
Faim:
20/100  (20/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 12:57
Bienvenue ici Courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 19:04
Merci ! Very Happy
Ahah, ne t'inquiète pas
Ton pied de chaise n'est pas mal aussi !

Nop
Hannnw !
Je m'excuse, j'essayerai de me rattraper !
(De toute façon personne ne l'aurait respecté)
Merci ! Et oui il y a une petite ressemblance Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
110/120  (110/120)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:26
Puis je baver sur toi et te faire des bébés? ( non non, la créa ne kiff pas du tout Jon! )
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:39
Si tu ne me salis pas avec ta bave ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 20
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:43
Personne ne me respecte ici t'façon

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:44
Mais tu as quand même des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
110/120  (110/120)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:46
si je salis, je nettoie, mon papa m'a bien élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:49
ça me va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
110/120  (110/120)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 20
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 22:01
J'en ai plus, j'ai tenté de me tuer en les mettant tous dans ma bouche.

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 22:11
Les glaces alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 20
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 22:19
J'accepte.
Mais que si tu rejoins le swagg, la force, la classe... HUMANITY CAMP !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Jeu 2 Fév - 22:21
Dat slogan xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
avatar
Survival Coins : 329
Age : 20
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
79/117  (79/117)
Faim:
75/100  (75/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Sam 4 Fév - 19:32
Te voici validé !


Les vilains pas beaux
Bravo, tu es un petit Solitaire. D'accord, on aurait pas choisi ce groupe-ci si on avait été à ta place, mais on respecte de ce choix courageux. Bonne chance, hihihi.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une statue de chat de 20cm de haut, comment ça "pas un artiste dans l'âme" ? C'est moi le chef, on ne conteste pas ici monsieur !

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un
minou en fonte
- 2 unités de nourriture
- 1 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
50/100  (50/100)
Faim:
30/100  (30/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Mer 8 Fév - 17:30
Bienvenu avec du retard, monsieur !

J'aime trop cet acteur, mais j'espère que tu ne seras ni punisher ni Shane Wink

_________________

“They had discovered one could grow
as hungry for light as for food.”

Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
100/100  (100/100)
Faim:
0/0  (0/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Alexander - I never miss my target    
Mer 8 Fév - 17:38
Merci !

J'aurai pu faire un mélange des deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Alexander - I never miss my target    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i never miss my target.
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants-