Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 In time ... You will always look one the bright side of life ...
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue110/110In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue0/0In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Ven 10 Fév - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis combien de temps je marche ? Depuis combien de temps je suis revenu à Oakland ? Je ne sais plus ...
Lors de ma dernière halte , une horde me força à m'enfuir en laissant tout mon matériel sur place ! J'ai dû m'infiltrer de bâtiment en bâtiment avant de trouver un bureau avec un long pied en fer afin de retrouver de quoi mieux me défendre ...

J'espère qu'Andrew se porte bien , si jamais je retrouve ce fils de p*te de Carver je le ..... pfff , je dois me calmer , c'est encore un coup à se retrouver avec une horde de connards sur le dos !

J'étais arrivé dans les rues du Downton d'Oakland , je regardais autour de moi et constatait à quel point les lieux ont été ravagés avec le temps ... Surement pillé , mais qui ne tente rien n'a rien , alors je gravis l'escalier de secours dans une petite ruelle et m'enfonça dans ce qui semblait être anciennement une petite entreprise de fabrique en tout genre ... J'observais silencieusement autour de moi le moindre mouvement , le moindre son ... Et je me mit à avancer lentement dans les décombres ... Quand soudain , la radio s'allume et j'entends la musique " Walk like an egyptian" des Bangles ! Bon sang , j'aime bien cette musique mais ce n'était pas le moment ! Je m'empresse de casser la radio d'un coup de pied retourné sec . Je regarde alors autour de moi , espérant n'avoir rien alerté lors de cette petite scène de surprise .

Je constate alors qu'à terre , se trouvait un mp3 avec un écouteur . Appuyant dessus en espérant qu'il s'allume , mon espoir se trouve vrai ! Et comme par hasard , quelle musique était la dernière jouée ? "Walk like an egyptian" , décidément celui qui bossait là devait adorer ce groupe et cette chanson !

Je reprends alors ma route , fouillant partout à l'étage où je me situais ...
Attention , t'as était entendu ! Marche comme un égyptien ! Me demande pas pourquoi , ça les fait fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Sam 11 Fév - 11:27
Il faut avouer que ces connards de Grunts ont le classe et ils sont nombreux, mais nous on est plus soudés et on a la rage. Cette bande de tapettes chez Huma passent leur temps à envoyer des raids, mais j'crois que le dernier qu'est revenu avec un bras en miette leur a fait comprendre qu'ici, c'est notre territoire. On est pas nombreux, mais on est armés et organisés. Jack, a.k.a. Big D comme Big Death, c'est l'chef. Il fait pas rire, et avec ses machettes il n'a aucune hésitation à couper tout ce qui dépasse chez ceux qui font les marioles.

Moi j'file droit, de toute façon j'ai tout à y gagner : je joue les terreurs, je vole, je tue, bref j'allie survie et amusement. Souvent, je patrouille, alors c'est moi qui ait la chance de trouver les gens avant de les amener à Big D. J'ai le droit de les amener dans l'état que je veux, sauf s'ils peuvent être utiles au boss. Aujourd'hui, on ratisse les rues avec un ex-taulard, motard de son état avant que tout ne pète. Il possède une espèce de ceinture d'où pend une masse alors que moi j'suis un as des couteaux. J'crois que les gens l'appellent Ratz. Moi j'préfère ne pas l'appeler, il a une vilaine habitude à casser des nez.

On aperçoit une porte ouverte à un moment, je fais la gueule parce que c'est souvent synonymes de zombies. Le quartier n'est pas nettoyé, alors souvent on passe par les toits, mais là il faut bien marcher dans la rue pour surveiller le coin. Ratz rentre dans le maison comme si de rien n'était, sa masse à la main. Mes yeux s'habituent à peine à la pénombre que j'entends une musique. On monte à l'étage histoire de vérifier que ce ne soit pas un survivant. Ca tombe bien, j'avais besoin d'un manteau, j'vais en profiter.

Une forme masculine fonce dans une pièce sans nous voir monter. Ratz le suit, je me pose juste derrière lui pour apprécier le spectacle. Le molosse laisse tomber bruyamment son arme, j’aperçois d'ici son sourire carnassier.

"Alors, on visite ?"

Sa voix grave et intimidante me donne envie de rire devant le malheur de ce pauvre type. Enfin pas trop, parce qu'il a un chouette manteau. Alors je lui dis "Allez, viens gamin, on va t'amener au paradis !" Il faut bien le présenter au boss avant de prélever notre du, sinon couic la main.  
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue110/110In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue0/0In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Lun 13 Fév - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je farfouillais partout , regardant dans chaque recoin des lieux , mais rien ... Même pas un pied de biche ou une batte de baseball ! BON SANG ! Je me trimbale ce pied ! Mais j'entends quelque chose derrière moi ...
"Alors, on visite ?"
"Allez, viens gamin, on va t'amener au paradis !"

Je ne fis signe de rien , levant mes mains en l'air et me retournant doucement . J'attendais que le type à la masse s'approchait plus près de moi .... Encore plus près ... Toujours trop loin ..... Encore quelques centimètres ....
Ça y'est ! Il est à portée ! Je tente de le retourner et de m'en servir comme bouclier , essayant de réussir cette technique ....

Et soudain !
No Citations ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue200/200In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue100/100In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Lun 13 Fév - 20:56
Le membre 'Jason M. Teach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue110/110In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue0/0In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Lun 13 Fév - 21:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sang ! J'ai raté ma prise ! Mais durant l'altercation , j'ai pu lui asséner un bon coup de pied dans le ventre , l'immobilisant quelques instants ! Son partenaire se prépare à lancer un couteau , il faut que j'évite ça et que je leurs rendre la pareil ! Je redonne un coup de genou dans la tête du gusse , qui est sonné du coup , et je m'en sers enfin comme bouclier humain .
J'espère juste avoir le temps de me rapprocher avant de devoir lâcher le mec ...

C'est à Alexander Thompson de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Thompson
Alexander Thompson
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue100/100In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue0/0In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Mar 14 Fév - 0:31
Au début mon seul but était de trouver une arme digne de ce nom. Mais il ne m'a fallu que très peu de temps pour changer d'avis. J'avais entendu une musique non loin de ma position. Quel con écoutait de la musique en pleine apocalypse ? En plus, ça allait attirer les infectés. Par curiosité je me dirige vers cet endroit pour savoir qui avait mit cette petite musique. Je n'étais pas le seul à avoir entendu cette musique, un petit groupe de survivant s'y étaient rendu. Je monte lentement en évitant de faire du bruit. Je pouvait les voir embêter un mec seul. Ils avaient l'air de vrais cons ceux là. J'attendais qu'il se passe un truc avant d'agir, ça se trouve ils allaient le recruter. Mais finalement cela s'est plutôt passé mal. L'homme seul s'est débrouillé comme un vrai petit chef ! Mais ils étaient plus nombreux. Autant m'incruster pour leur casser la gueule !

Je me rapproche alors de l'homme aux couteaux rapidement et tente de lui asséner un violent coup de coude pour l’assommer.

[Corps à corps : 5 + 7 = Vous réussissez de justesse ]


J'avais eu énormément de chance à ce moment là. Alors que je m'étais approché de mon adversaire celui-ci m'avait vu et s'était retourné. Mais, mon coude était bien partie pour aller dans sa tronche. Son corps tomba lourdement au sol, et j'en profita pour lui écraser la face avec mon pied.

- C'est tout ce que tu peux faire ?

Je regarde ensuite l'homme que j'avais aidé et leva mon poing vers lui. Puis je lève le pouce pour lui dire bien joué.


Dernière édition par Alexander Thompson le Mar 14 Fév - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue200/200In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
In time ... You will always look one the bright side of life ... Left_bar_bleue100/100In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Mar 14 Fév - 0:31
Le membre 'Alexander Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In time ... You will always look one the bright side of life ... Empty

Re: In time ... You will always look one the bright side of life ...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Side of the Moon
» Australian Life
» Breath of Life
» Quête 5 - Yoho a pirate's life for me
» Quête 05 – « Yoho a pirate's life for me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: Oakland Downtown :: Les Rues-