Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue32/107Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue30/100Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty

Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON   
Lun 20 Fév - 23:58
Juste après que tu te sois réveillé dans cette NENUFAR ! de foret le crâne éclaté par l'autre enflure (auquel tu as essayé de voler le fusil). Tu te dirige comme tu peux vers ton campement, mais une idée de génie te percute violemment quand tu passes à coté du camps de l'US Army. Si tu te trompe pas dans les baraquements tu devrais pouvoir trouver de quoi régler tes quelques problèmes actuels. Tu te déroute donc un peu de ton camps à toi pour fouiller celui des marines en espérant de tout cœur ne pas tomber sur un mort encore actif ou une autre connerie du genre car là tu parierais pas sur ta survie.

Une fois juste à coté du camp, tu observe comme tu peux un plan situé à l'entrée du site. Ok, topo rapide, tu es à l'entrée est du camp alors que l'infirmerie elle se situe au sud du site militaire; ce qui veut dire environs trois ou quatre bâtiment à traversés ou bien plusieurs cours extérieurs mais t'exposant au dangers. Bon là faut que tu fasses un choix rapide. Tu réfléchit deux secondes, par l'extérieur là au moins tu verras de loin si un NENUFAR ! de mort erre sans but si ce n'est de bouffer. Donc voila ta décision prise, tu vas reprendre ton chemin par l'extérieur. Tu remet en place ta capuche, te baisse légèrement et commence à doucement te déplacer mais tu es vite obligé de te redresser. En effet les effets secondaires du coup violent au crâne ne te permettent pas d'avoir un très bon équilibre.

Tu arrive donc sans heurts à l'infirmerie, tu ouvre doucement la porte tout en étant accroupis et tu t'y glisse après t'être assuré de la non-présence d'êtres hostiles. Une fois à l'intérieur de la pièce tu commences à la fouiller nerveusement. Tu fouille partout, et là en ouvrant un placard ta surprise est assez grande de trouvé un M16 que tu t'empresse de récupérer, tu sors le chargeur le voit plein le remet en place et baisse la sécurité de ton arme. Toi qui t'es à moitié fait tuer pour en piquer un il y a pas 24h tu en trouve finalement un, comme quoi tout vient a point à qui sait attendre


Dernière édition par Alfonso Fowl le Mar 21 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue100/120Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue45/100Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty

Re: Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON   
Mar 21 Fév - 16:44
Résultat de fouille
Tu as trouvé... Un fusil M16 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Thompson
Alexander Thompson
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue100/100Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Left_bar_bleue0/0Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty

Re: Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON   
Dim 5 Mar - 20:17
Je marchais, marchais et encore marchais. Mon but était de me rendre dans la base militaire de l'US Army. Ensuite, je devais me rendre à l'infirmerie pour récupérer du matériel médical afin d'avoir de quoi me soigner en cas de blessure grave. Par chance j'avais déjà visiter cette base avec mon ancienne unité, je connaissais donc rapidement les lieux. Je devais me rendre au Sud mais je prenais le risque de tomber sur des personnes vivantes ou bien mortes. Je devais passer en dehors des bâtiment car s'il y a trop de mort je risque d'être rapidement encerclé. Je me dirige alors discrètement vers l'infirmerie qui n'est pas très loin.

Une fois arrivé, j'entends du grabuge. Quelqu'un s'y trouvais déjà et semblait chercher quelque chose. J'ouvre la porte et sort un "hey" pour montrer que je suis là. A la vu de son M16 je lève les bras pour montrer que je ne cherche pas la violence. Visiblement il avait besoin de soin. Et j'étais mal placé pour soigner quelqu'un mais je pouvais essayer. Mais le problème c'est de savoir comment l'approcher, ça se trouve il va me tuer. Je tente quand même une approche même si je ne suis pas très doué.

- Excuse moi de te dérange mais, comment puis-je t'aider ?

Question débile. J’espérais quand même qu'il m'oriente sur la façon dont je devais le soigner car je n'y connaissais rien. Quand j'étais petit on me disait "met de l'eau ça va passer" mais actuellement ce n'est pas pareil. C'est beaucoup plus complexe de soigner quelqu'un. Peut-être qu'il m'expliquera comment faire si on trouve ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON Empty

Re: Médecine d'urgence feat Alexander THOMPSON   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Thompson
» Fiche de compétence - Alexander Thompson
» Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy
» Une fouille tendue feat Alfonso Fowl
» Une petite partie de mini-golf ? feat. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: East Oakland :: US Marine Corps-