Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 MNSD en histoire.
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
MNSD en histoire. Left_bar_bleue32/107MNSD en histoire. Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
MNSD en histoire. Left_bar_bleue30/100MNSD en histoire. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

MNSD en histoire. Empty

MNSD en histoire.   
Jeu 23 Fév - 20:49
Amis survivants, survivantes : comme certains le savent via Skype, j'ai ouvert récemment (aujourd'hui même il y a environ 15 minutes Twisted Evil ) une histoire sur Wattpad ayant pour inspiration principal cet univers-ci, celui de MNSD (sans prétention aucune je ne prétends pas être un écrivain mais bon l'idée me trottait en tête et notre super-staff m'a dit OK donc voila Razz  Razz ). Donc dans l'optique de poursuivre ce délire, j'aimerais quérir votre attention en demandant si certains d'entre vous veulent faire apparaître leurs p'tits bébés dedans en caméo (le tout bien sûr sans prise de tête) et/ou tout simplement faire des commentaires dessus etc.

Si l'apparition de votre/vos personnage/s vous intéresse merci de me le préciser à la suite de ce message. ou tout simplement si vous voulez en parler geek geek

Sur ce le maître des terribles pancakes de la mortkituelavi Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil , vous souhaite une bonne fin de ce que vous êtes en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : MNSD IRL
» MNSD en IRL
» IRL MNSD
» JEU : Définition de MNSD
» MNSD et Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: La Boîte à Idées-