Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Lun 29 Juil - 17:07
Whaaaat ? Toi ? Une idée ? Hahahaha !
Mais siii, je vous assure, une idée ! Une vraie de vraie ! Ouin.
Bah vas-y, balance-là ! On verra.

Bon, salut everyone ! Je me balade tranquille, en me rappelant du monsieur qui avait posté le premier dans la boîte à idée de ce charmant (zombiiies !) forum qu'est MNSD. Je nomme : Liam Caldin ! *clap clap*
Je rappelle qu'il proposait donc des RP-chatbox. Bref, pour plus d'infos, passez sur son sujet. En passant, je donne mon avis, je suis à fond pour lui, car cela renforce les liens entres les membres, et fait du forum un forum uni. Si si, j'ai de l'expérience avec ça. Mais pour ceux qui n'aiment pas vraiment, on peut faire, comme énormément de forums, des soirées CB. Bien sûr, c'est connu, mais c'est toujours chouette ce genre d'events ! Et moi qui me connecte quand personne est là, je me sens seule... *va pleurer dans son coin* Sans donner de thème de discussion, simplement réunir le forum pour que tous les membres se connaissent mieux et soient en bons termes. D'autant plus que le forum est petit, donc il devrait être facile d'avoir des liens du tonnerre, comme une bande d'ami ! Tout en acceptant chaque nouveau membre dans notre communauté supermégaglauqueavecdeszombieàtouslescoinsdescouloirs ! Bonne chance pour lire ça. 8D

Ma deuxième idée c'est un truc dans les jeux. Je préfère avoir d'abord des avis, je suis pas fan d'être la co*ne de service qui crée des sujets où personne ne va jamais répondre. xD
Donc, un jeu « Action, Chiche, Vérité ! » Qui permettrait de savoir un max de trucs sur les personnages et les membres. Je m'explique :

&. Je crée le sujet, en expliquant rapidement.
&. Personne1 répond en disant Action, chiche ou vérité ?
&. Personne2 répond Action.
&. Personne1 lui donne une action. Je rappelle que Action : on propose trois actions et tu es obligée de choisir une des trois.
&. Personne2 lui dit et choisis une des trois, puis met une preuve qu'il l'a fait. Les actions peuvent être IRL (ex : une photo de vous devant votre maison/appart' en pyjama) ou ingame (ex : dire dans un rp que votre dessin animé c'est Dora l'exploratrice et mettre le lien du rp.). Bien sûr, rien d'horrible (faire mourir son personnage) ni de dégueulasse ou hors sujet de thème du contexte ( trouver une bombe nucléaire et faire péter l'hôpital) donc que des petits trucs chouettes.
&. Personne3 remet : Action chiche ou vérité ?
&. Personne1 répond chiche.
&. Personne3 lui donne un chiche. Je rappelle que chiche : une action, mais le joueur n'est pas obligé de l'accepter.
&. Personne1 accepte ou refuse et donne une preuve si besoin.
&. Personne4 repose la question: action chiche ou vérité ?
&. Personne3 dit vérité.
&. Personne4 lui pose une question. Je rappelle vérité : on pose une question au joueur qui répond par la totale vérité. Les questions doivent concerné le personnage ingame.
&. Personne3 répond à la question.

Et ça recommence ! Bref, je pense que ça peut être chouette.

Une dernière idée : l'encyclopédie des personnalités zombie. (EDPZ)
Whaaat ? C'est très simple, les joueurs rencontrent des zombies spéciaux parfois, à vous de choisir comment mettre ce système en place, j'suis pas le staff wesh ! 8D Genre la zombie ballerine, le zombie clown. (j'avais pensé à un PNJ genre nommé Zombies Spéciaux, Encyclopédie des PZ...) qui sont petit à petit répertoriés dans cette encyclopédie qui serait dans le petit guide des survivants, ou dans leur repère...C'est aussi une petite idée qui pourrait rendre le RPG plus pimenté. Pas forcément des zombies ridicules hein ! x) Et mettre dans le message :

&. Vous venez de rencontrer le zombie geek. Le zombie geek est venu à l'hôpital à cause d'une infection des yeux dû à l'observation fixe d'un écran. Il a été mordu en cherchant un ordinateur où se connecter. Il vient à vous en rampant.
Le zombie geek est bossu et voit mal, il est pourtant coriace avec les poings, entraîné par des années de jeux vidéo et de clavier, attention à son doigté !


Voilà ! Bisous à tous, vives les lamas !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Left_bar_bleue100/120Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Left_bar_bleue45/100Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Lun 29 Juil - 18:10
Pour la Chatbox, j'ai parlé à Emely d'un LGCB (Loup-Garou (de Thiercelieux) Chat Box), et elle avait l'air partante... Donc on commencera peut être par cela, si ça vous dit ?
En tous cas, j'invite tout le monde à se connecter sur la chatbox (même si vous passez en coup de vent !), c'est toujours sympa de discuter avec les autres.
En tous cas, vous en faites pas, on y pense aux soirées CB & RPCB ! ^^

Pour ton jeu, je vote pour ! Devrait y avoir moyen que ce soit rigolo, hahaha

Sinon, j'adore totalement l'idées des zombies délirants !!! XD
On en parlera avec Emely, mais on pourra p't'etre en faire quelque chose de drole x)


Merci pour toutes ces idées en tous cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Lun 29 Juil - 18:35
Cool j'ai hâte ! Smile

D'accord j'irai crée le sujet plus tard si d'autres personnes sont d'accord. ^^

Oui, j'ai plein d'idées de zombies. 8D La zombie princesse, le zombie dealeur, le zombie surexcité (genre il est pas vraiment dangeureux mais il est putain de rapide), le zombie boxeur... Mais je pense qu'il faut quand même garder les zombies ridicules (ex : le zombie peureux) pour des occasions... occasionnelles. Pour éviter de faire de MNSD, un forum qui était parti pour être un truc horreur je pense, un forum aussi ridicule que ces zombies. x) Et donc privilégier des zombies rigolos mais pas trop. Et mettre dans l'encyclopédie s'ils sont mort ou pas. Je m'explique : y a des survivants qui tuent (pour de vrai) les zombies dès qu'ils les voient ainsi que d'autres qui méritent même pas le titre de survivants x) et qui s'enfuient. Donc le zombie traîne encore et peut logiquement rencontrer d'autres personnes.

Euhm, en plus j'ai une question chelou qui vient comme ça : c'est possible qu'un animal devienne un zombie ?

Mais de rien, il me faut bien un endroit où décharger ma tête remplie d'idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Lun 29 Juil - 18:44
Continue de décharger tes idées, j'adore tout ce que t'as dis ici Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Left_bar_bleue100/120Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Left_bar_bleue45/100Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Lun 29 Juil - 21:26
Oui oui, y a p't'etre même moyen d'en faire un event délirant à part entière !!!!
en tous cas je prend note !

Et je pense effectivement qu'un animal peut devenir zombie... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 9:48
Moi j'approuve toutes tes idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 12:03
Je suis contente que mes idées plaisent ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 17:03
J'adore l'idée ^^ J'en reparle avec Max' et on pourra commencer à monter tout cela ^^ divers types de zombs étaient prévus à l'origine, mais en ajouter des plus rigolo, c'est cool ^^ Le zomb' Geek, m'a juste trop fait rire XD

Quant aux animaux.... je pense que oui, compte-tenu qu'une fois mordu, ils contractent de virus et meurent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 18:19
Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Tumblr_lohqyeFqbV1qbxqpco1_500


    Tes idées sont comestibles. J'aime bien l'histoire du action, chiche machinchose. 8D Et surtout j'adore l'idée d'avoir une communauté solide parce que c'est cool une bonne entente entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 18:43
Quoi ? Tu veux manger mes idées ? *pleure*
Oui, je créerais bientôt le sujet vu que vous aimez bien, je serais sûre que vous répondrez... hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Mar 30 Juil - 19:26
    Ouais, évidemment. Je suis toujours partante pour les trucs cons :*MMMHM*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Jeu 8 Aoû - 18:34
Ouais, vive les trucs cons ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH ! Empty

Re: Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée RP
» Vous avez peur de demain ; pourtant, hier est aussi dangereux.
» Une idée, une ! [fiiiiirst o/]
» On ne vis plus dans le meme monde qu'avant
» [Semaine 2 - Jour 2] On est tous dans le même trou grouillant, après tout. | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-