Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Human Puppet
Invité
Invité


Human Puppet   
Mar 30 Juil - 17:12




NAVIGATION
HUMAN PUPPET

Créé par sa fondatrice CANDICE, Human Puppet c'est :
- Un accueil chaleureux garanti
- Une bonne ambiance
- Un contexte original
- Un design doux et mignon
- Un staff à votre écoute
Venez nombreux, nous vous attendons bras ouverts ! ♥ Just for fun.

CONTEXTE

April 2080 - Nous vivons dans un monde ravagé par la pollution et détruit par les conflits des hommes. La vie sur terre est devenue impossible et nos jours sont comptés, il nous faudrait un miracle mais personne ici n'a l'espoir d'être sauvé. Toute l'équipe scientifique ainsi que le gouvernement font de leur mieux pour trouver une solution. La race humaine allait-elle s'éteindre pour de bon ? Nous prions chaque instant qu'il nous reste avec à chaque matin la peur au ventre que celui-ci soit le dernier.

Two months later - La terre est dans un état critique! nous venons d'apprendre l’existence d'une nouvelle planète encore inconnue jusqu'à maintenant ! Apparemment la vie pour nous y serait possible, prions pour qu'ils aient raison.

Later.. - L'opération pour aller sur l'autre planète est lancée, malheureusement nous ne pourrons pas embarquer tout le peuple humain. Certains trouvent ça injuste, c'est vrai, nous condamnons des êtres vivants, mais nous n'avons pas le choix. Seulement les personnes importantes et dans les corps de métier dont nous aurons besoin participeront à l'opération. Certains aisés pourront se payer le luxe de faire partie du voyage. Nous prenons bientôt notre envol à bord de l'énorme vaisseau qui nous transportera en un temps éclair à la fameuse planète. Last Chance, c'est ainsi que nous l'avons baptisée.

Ten years later - Cela fait maintenant 10 ans que nous sommes arrivés sur Last Chance, après des dures journées de travail, nous sommes enfin parvenus à créer Perfect Town. Une communauté a l'abri du territoire hostile et sauvage de cette planète, disposant de toutes les ressources nécessaires, nous pouvons dès maintenant crier victoire, nous sommes sains et saufs. Nous n'avons plus aucun contact avec la planète Terre, que sont-il devenus ? Nous ne le saurons probablement jamais.

Five years later - La vie humaine a repris peu à peu son cours, les familles se sont définitivement installées dans les maisons. En peu de temps nous avons réussi à recoller notre vie passée sur Terre pour la mettre sur cette planète. Les scientifiques continuent de travailler dur pour que notre vie soit des plus confortables. Cependant il manquait quelque chose. En effet, nous avions pris soin d'embarquer dans le vol les animaux servant a l'élevage comme poules, moutons, vaches etc.. Mais nous avions totalement oublié nos animaux de compagnie, fidèles compagnons.

Au début, cela ne gênait pas tant de ne point avoir nos chiens ou chats avec nous, mais au bout d'un certains temps, un manque commençait à se construire, de plus en plus pesant. Inquiets de notre mal-être, les scientifiques cherchèrent des solutions. Par chance, certains avaient emmené avec eux toutes sortes d'échantillons de gênes animal, pensant que ceux-ci pourraient peut être servir. Après des journées, des mois de recherche, ils eurent une brillante idée, qui aux premiers abords était mal vue de la part de certains. Une folle idée à laquelle un esprit avec un tant soi peu de raison n'aurait jamais pensé. Celle de se servir d'embryons humains comme d'une éprouvette remplie d'une substance à laquelle on mélangerait les gênes d'un animal. Ce n'est qu'une image bien entendu.

Les hybrides remplaceraient les animaux de compagnies, ils seraient aussi dociles, câlins et joueurs. Assez stupides pour ne pas se rebeller. Après un long débat, on autorisa que les hybrides puissent parler notre langue, ainsi leurs maîtres comprendraient plus facilement leurs besoins. Le projet se lança rapidement, les premiers test commencèrent. Une catastrophe dans les premiers essais, les scientifiques se retrouvaient avec des embryons horriblement déformés ou bien qui ne survivaient pas plus de trois jours. Ils durent parfaire leurs formules pour arriver à un premier résultat correcte.

Un mois après les premiers hybrides arrivèrent sur le marché, vendus en animalerie, comme de vrais animaux. Au début le peuple fut plutôt réticent à l'idée de se servir d'un humain comme d'un animal. Puis peu à peu, les plus curieux visitèrent l'animalerie et la nouvelle mode commença, toutes les familles voulaient posséder leur propre hybride. Il y en avait de toutes les races, des plus banales, comme le chien ou le chat, aux plus originales comme le singe ou le tigre.

Ten years later - Il semblerait que finalement les scientifiques aient fait une erreur, certains hybrides se mirent à désobéir, se rebeller, ils se sont rendus comptes qu'ils n'étaient pas si différents de l'humain. Une petite fille s'est fait attaquée par son hybride ce matin! C'est une chose intolérable, il faut faire quelque chose. L'hybride en question a bien entendu été neutralisé, mais ce geste en a fait réagir certains qui se sont échappés de leurs familles et se sont enfuis en dehors de la communauté. Certains pensent que dans le milieu hostile dans lequel ils s'aventurent ils ne survivront pas, mais nous en doutons fort. Ils sont bien plus fort et agiles que nous, espérons seulement qu'il n'y aura pas de vague d'hybrides rebelles qui nous attaqueront tous les jours.

Three day later - Nous venons d'apprendre par les scientifiques que les hybrides peuvent se reproduire entre eux. Ils nous disent de ne pas s’inquiéter, mais comment ne pas s’inquiéter lorsqu'on sait que des hybrides rebelles peuvent se reproduire et donc agrandir leur troupe ?! Nous espérons que la suite des évènements ne sera pas aussi dramatique que sur Terre.

21 April 2250 - Le monde d'aujourd'hui. Nous vivons toujours aisément, en compagnie de nos hybrides. Destinés à la base pour servir d'animaux domestiques, certains s'en servent aujourd'hui à des fins beaucoup plus douteuses. Certains témoignages de maîtres laissent également à désirer.

-"Pour moi, un hybride est comme un être humain, il faut le traiter avec respect et gentillesse. Mon hybride par exemple, c'est également mon ami et mon hôte puisqu'il vit chez moi. Je le traite au même pied d'égalité que moi, je trouve ça normal." Explique un homme d'une vingtaine d'année diplômé en droit.

-"L'hybride sert de boniche a la maison, il fait le ménage, prépare a manger, emmène les enfants à l'école. Mais mon mari et moi avons toujours un peu peur qu'il se rebelle, après tout, les animaux ne préviennent pas lorsqu'ils perdent la tête, c'est pourquoi nous avons décidé de lui mettre tout les jours une muselière avant de partir au travail." Témoigne une femme, mère de famille.

-"Moi, mon hybride, j'men sers que quand j'ai b'soin. Des fois j'ai besoin de me défouler, bah je le frappe et ça me fait du bien ! Vous devrez essayer ! Moi j'dis, un esclave comme ça, ça devrait servir d'esclave ! Autant sexuel qu'autre chose, c'est des sous-merde, faut leur faire comprendre avant qu'ils se rebellent comme ça s'est déjà produit!" Explique un jeune homme d'une trentaine d'année qui empestait l'alcool.

Nous avons bien entendu recueilli d'autres témoignages mais nous n'allons pas tous vous les dévoiler. Vous voyez que maintenant, les hybrides servent bien plus que de simples animaux. Certains n'acceptent pas le fait que ceux-ci se fassent battre ou abuser par leur maître, mais les règles de la communauté n'interdisent pas de tel comportement. Et toi, Invité, qui seras-tu ?


Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité


Re: Human Puppet   
Sam 10 Aoû - 18:21
Coucou ! Je viens donner des nouvelles de Human Puppet.

Nous venons de revêtir notre tout nouveau design qui vous plonge tout droit dans l'océan. Voici notre nouvelle fiche ci-dessous. Vous pouvez également trouver nos nouveaux boutons ici afin de remplacer l'ancien de votre PA : http://humanpuppet.forumactif.org/t523-pour-nous-lier

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Puppet Master [ RPG ]
» GCM  No, I'm not fine. I am a human traffic accident, and everybody's slowing down to look at the wreckage
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-