Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

Alison Travis
Invité
Invité

Alison Travis   
Sam 17 Aoû - 1:48
.

CARTE D’IDENTITE

Prénom : Alison
    Nom : Travis
    Taille : 1m65
    Poids : 49 Kilogrammes
    Nationalité : Américaine

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Je suis une jeune femme que l'on peut qualifier de séduisante sans être arrogante et l'importance que j'accorde à l'éthique, comme me tenir droite dans ma démarche me permet d'être charismatique dans la société qui m'a engagée. J'intimide aussi les autres grâce à mon regard exprimant un sang froid légendaire. En dehors, je suis plus détendue et montre plus facilement mes sentiments mais, dans les deux cas, il vous sera difficile de m'arracher un sourire étincelant.

J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Comment oses-tu m'insulter ? Je suis une femme très intelligente qui réfléchit toujours avant d'agir. Certes, cela peut m'être fatal dans cet hôpital mais, jamais je m'aventurerai imprudemment dans l'un des couloirs de l'établissement médicale !

Je ne suis pas heureuse, du moins je ne le suis plus puisque mon monde s'est écroulé à l'annonce de mon époux, Liam Travis. Cependant, ce n'est pas la première fois que je connais le malheur. A chaque fois, je me montre forte et fière de moi, presque imbue de ma personne pour ne pas que l'on découvre mes faiblesses. Mais, cette fosi-ci, je dois réellement devenir forte. Il faut que cette comédie devienne réelle sinon je ne survivrai pas à cette quarantaine...

Ma vie est mon bien le plus précieux actuellement, je n'hésiterai pas à la préserver et à la faire passer en priorité. Cependant, je ne laisserai jamais quelqu'un face à la mort. Ma vie ne vaut pas plus que celle d'une autre personne. Mais, mes compagnons ne doivent pas compter sur moi pour que je prenne d'énormes risques pour les sauver. Si l'un d'entre eux est encerclé par une horde de revenants, je n'irai pas à secours puisqu'il y aurait de fortes chances que les morts vivants se nourrissent de deux corps humains au lieu de deux. Je ne suis pas une mauvaise personne, seulement une femme réaliste en qui on ne doit pas faire confiance aveuglement. Sauf quand je fais une promesse, mon éthique m'oblige à la respecter. C'est pour cela que j'en fais rarement.

Ma connaissance sur les zombies, les revenants, les contaminés s'inspirent des romans que j'ai lus et des films que j'ai regardés. Je connais les bases, ou du moins je m'en inspire. Mais je suis loin d'être une experte dans le domaine, c'est pour cela que je me cache à chaque fois. " Visez la tête ", " Ne faites pas de bruits " sont mes deux règles d'or.

Dans ce genre de situation, le danger c'est les autres, contaminés et humains. Cela n'apaise pas ma méfiance qui est déjà omniprésente dans la vie de tous les jours. Il sera difficile d'obtenir ma confiance mais, celui qui l'aura, pourra compter sur moi dans de nombreuses situations si on omet celles qui sont suicidaires.

Et ne joue pas du violon...

Durant mon enfance j'ai eu l'étiquette de la jeune fille pourrie gâtée durant de longues années à cause de la richesse de mon père mais, je n'en ai jamais abusé. Je lui demandais de me faire plaisir sans partir dans l'excès. Seulement quelques personnes ignoraient les préjugés à mon égard pour me connaître moi, Alison, et non comme l'enfant du millionnaire de la région. Après mes études, je fus pistonnée sans le vouloir par le nom de ma famille qui me permis de travailler dans une grande société en tant que secrétaire. C'est à ce moment là que je rencontrais l'homme qui fut mon prince charmant. Liam Travis. Malheureusement, durant un examen, on découvrit qu'il avait le cancer et participa à l'essaie clinique pour lutter contre cet handicap. Malheureusement, on m'annonça qu'il mourra, nous arrachant ainsi les quelques mois que l'on devait passer ensemble. On m'a demandée d'aller chercher le corps... Et me voilà mise en quarantaine et
    veuve.

Comment ça ils se sont tous transformés ?

Mère est partie dès ma plus tendre enfance, n'arrivant plus à endurer le fait que père la faisait passer après son travail et mon futur.

Père est toujours vivant mais, commence à vieillir et essaye de me le faire savoir à travers des sous-entendus afin que je prenne soin de la richesse qu'il a gagné au cours de sa vie

Notre majordome était un grand frère pour moi, c'est lui qui m'a élevée quand mère est partie et que père était trop occupé. Malheureusement, une balle perdue lors d'un cambriolage s'est logé  dans sa tête, abîmant ainsi son cerveau tout en le tuant sur le coup.

Liam, mon amour a participé à l'essaie clinique et fut l'une des premières victimes de l'hôpital. Je n'aurai jamais dû insister pour qu'il y participe.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je vous ai déjà dit que j'étais intelligente. J'ai rapidement compris que quelque chose d'étrange se produisait dans les couloirs de cet établissement médicale. Mais, il était malheureusement trop tard pour que j'échappe à la quarantaine. Si j'ai survécu, c'est grâce à ma discrétion, je sais ne pas m'opposer quand cela s'avère nécessaire. Surtout contre un contaminé ou une personne mal intentionnée. Je suis aussi douée à la course
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Mon mari, Liam Travis a subi l'essaie clinique contre le cancer. Malheureusement, il est mort dans d'étranges circonstances et je devais chercher le corps.

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Mon calme légendaire
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur sincérité
    Mon principal défaut ? Ma méfiance
    Mon occupation préférée ? Survivre maintenant. Dormir avant.
    Mon rêve de bonheur ? C'était de quitter définitivement mon travail pour m'occuper de la fortune familiale tout en nous assurant un bel avenir.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Ma propre mort.
    Ce que je voudrais être ? Une femme heurese.
    La couleur que je préfère ? Le blanc
    La fleur que j'aime ? La tulipe
    Mes héros ? Jean Grey des X-men
    Ce que je déteste par-dessus tout ? L’hypocrisie.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler
    Ma devise ?  " Tu es en tort et j'ai raison."
    Mon mot préféré ? Imagination
    Le mot que je déteste ? Désillusion
    Le son, le bruit que j'aime ? L'écoulement d'une rivière
    Le son, le bruit que je déteste ? Le brouhaha des embouteillages
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? " Sans déconner, va te faire foutre. "
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un aigle

Si j'étais une épice ? Comme le piment ne me sous-estime pas
    Si j'étais une boisson ? Je suis aussi forte qu'une vodka
    Si j'étais un chiffre ? Le 123
    Si j'étais une citation ? « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même.  » C'est pour ça qu'être franche et cassante m'est très bénéfique.
    Si j'étais un mot ? Mystère
    Si j'étais un adjectif ? Fausse
    Si j'étais un verbe ? Pouvoir
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Le refus de la réalité
    Si j'étais une odeur ? Celle des pages neuf d'un livre
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil
    Si j'étais une forme géométrique ? Le carré
    Si j'étais un tissu ? La laine
    Si j'étais une pierre précieuse ? Le saphir
    Si j'étais une combinaison de poker ? Carré d'as
    Si j'étais un jeu de société ? Le cluedo

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauverchecked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !

Mon arme préférée est...

Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 10/100
    Vol: 40/100
    Discrétion: 70/100
    SCOUT: 30/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir: 10/100
    Médecine: 20/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo : Windel, Haku2b anciennement
    Date de naissance : 05/04/1995
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Google.
    Des questions ? Ca ne dérange pas que je m'inspire d'un personnage cité dans le background du forum pour créer le mien ?
    Personnalité de votre avatar : Rose Byrne

Dernière édition par Alison Travis le Sam 17 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Alison Travis   
Sam 17 Aoû - 9:59
Bienvenue à toi !
Il suffit que mettre le checked après le sauver, sans toucher au reste. (:
Par curiosité, tu veux t'inspirer de quel personnage ?
Invité
Invité

Sam 17 Aoû - 12:19
Bonjour et bienvenue ^_^
Il me semble que c'est expliquer dans le code, non ? XD
Invité
Invité

Sam 17 Aoû - 12:33
Effectivement, le code était très clair c'est moi qui l'ait mal compris en mettant le checked en gras et en essayant de le mettre un peu partout dans le code en le laissant toujours en gras x).

Merci de votre aide et de cet accueil chaleureux. =D

Je me suis inspirée du personnage de Liam Travis qui fut la première victime de l'essaie clinique et certainement le premier contaminé de l'hôpital et qui est évoqué dans le contexte du forum.
Invité
Invité

Sam 17 Aoû - 12:36
Tout ce comprend ^_^ !
Veux-tu me rejoindre sur la CB ?
Invité
Invité

Sam 17 Aoû - 13:57
Encore en train de racoler des jeunes femmes sur la CB ? xD
Bienvenue sur ce forum de fous !

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Survival Coins : 81
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Sam 17 Aoû - 14:48
Tout d'abord, bienvenue à toi !
Ta fiche est parfaite, et ça ne dérange en aucun cas que tu aies utilisé Liam Wink
Seul ton avatar n'est pas aux normes de 200*320px. Cependant, étant donné qu'il ne déforme pas le forum je te valide quand même, et tu pourras le changer un peu plus tard ^^

Je reviens avec le MJ pour te valider :p

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Survival Coins : 1239

Sam 17 Aoû - 14:53

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un balais. Quelqu'un à du le laisser là, mais en tous cas, à toi, il te sera bien utile !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 balais
- 1 unité de nourriture
- 1 unité de médicament

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Survival Coins : 100
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Sam 17 Aoû - 22:38
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 11:24
Ah, Liam ! Mais oui ! Pas mal ton idée !
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 23:25
Bienvenue ici :3
Invité
Invité

Lun 19 Aoû - 3:31
Un balais... C EST TROP FUN ! Attention les zombies, la femme de ménage arrive è_é.

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, c'est super d'avoir pleins de bienvenue o/ Et merci d'avoir pris le temps de me valider ! Pour l'avatar, je dois chercher quelqu'un pour le redimensionner o/
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 2:54
Page 1 sur 1