Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Collin Smith
Invité
Invité


Collin Smith   
Dim 13 Oct - 0:47
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom :
    Collin
    Nom :
    Smith
    Sexe :
    Male
    Taille :
    1m72
    Poids :
    87Kg
    Âge :
    28
    Nationalité :

Americaine
ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?

    Collin Smith est un homme de carrure très masculine et semble très confiant de sa personne. Collin est une personne possédant une très grande résistance physique, dut à ces  entraînements qu'il effectue à presque tous les jours étant donnée son emploi de boxeur. Avant cet tragique accident, il était boxeur professionnel et entraineur durant ses temps libre. Pour lui l'entrainement physique et le combat corps à corps n'ont aucun secret. En plus de son physique de boxeur, il possède dans son look de "bad boy" des cheveux bruns et un regard remplit de mystère. Originaire de Kansas City, on sait que Collin provient d'un endroit avec beaucoup de soleil grâce à son teint légèrement bronzé et le fait qu'il porte la pluspart du temps des gilets pas de manche et des kapris.



    J’parie que t’as une cervelle de moineau !

    Collin est une personne très calme et posé grâce à ses années dans l'armé en tant que militaire. Du type plutôt silencieux, à cause de son rang dans l'armé, il est toujours à l'écoute des autres et extrêmement loyal envers le monde de son pays. Sa spécialité en tant que stratège lui à permit de survivre dans des situations très dangereuses lors de ses aventures hors du pays. Sa mentalité de stratège lui est souvent défavorable lors de situations ou il est pris sur le vif et sans la moindre seconde de penser, mais s'il possède en sa possession une minute il peut monter un plan de sauvetage des plus incroyables. Bien qu'il soit capable de diriger son équipe vers la victoire avec un taux de perte des plus minimes, mais à cause de sa nature silencieuse il est plus du type à suivre les ordres d'une personne démontrant une plus grande autorité.

    Sachant qu'il ne risque pas d'être blessé, il sauvera toute personne autour de lui, mais si une possibilité de blessure se présente il va réfléchir à ce qu'il pourrait tirer profit de ce sauvetage. Si la personne blessée porte le risque d'être infecté ou ne pourra pas être sauvé, en tant que soldat, il sait qu'abrégé les souffrances la personne risque d'être la meilleure solution. À cause de l'apocalypse qui se déroule présentement, Collin connait la mentalité de la population et l'arnachie qui peut se produire alors il est prêt à devoir faire les sacrifices nécéssaires et de ne pas sauver certaines personnes qui pourraient mériter d'être secourues.

    Devant le monde durant une courte durée, Collin semble d'une personne très confiante et sur de lui. À cause de ses antécédents militaire, il lui arrive d'avoir des moments où il pourrait sembler instable mentalement, par la cause des traumatismes de guerres. Un sujet qui pourrait sembler très intéressant pour des psychologues ou des personnes aimant lire l'esprit du monde (même s'il reste très silencieux et mystérieux et n'aime pas parler de lui). Des fois tendance à avoir trop confiance en lui, sa célébrité de boxeur ne l'affecte en aucun cas et préfère être discret.




    Et ne joue pas du violon...

    Collin ne ce rappel pas de l'emplacement où il est née. Les souvenirs qui lui reviennent de son début de jeunesse son ceux du début de sa vie dans l'orphelinat situé au Nord. Collin n'a pas eu la chance d'avoir une enfance facile et heureuse, dès le début de son enfance il était la cible des enfants plus fort et plus vieux que lui. Grâce à cette enfance difficile il a appris à se défendre dès son tout jeune âge, lorsqu'il a appris à se défendre correctement et était rendu plus fort que les autres, Collin a commencé à beaucoup plus apprécier le combat. Rendu plus vieux, Collin a quitté l'orphelinat pour tenter de vivre par lui-même, malheureusement pas tout a été pour le meilleur pour lui. Après quelque temps à vivre dans la rue par lui-même, il se ramassa à faire des combats de rue pour réussir à vivre et après un certain moment, une personne la arréter pour lui discuter de son avenir et à partir de ce moment il a décidé de rejoindre l'armé.

    Lors de sa vie dans l'armé, grâce à ses talents en combats il fut recommandé au niveau d'entraineur au combat des nouvelles recrus. Après un peu de temps comme entraineur, il c'est fait déplacé dans la division des stratège pour apprendre à analyser et comprendre le raisonnement des troupes ennemies. Après quelques années dans les troupes, Collin décida de quitter l'armé à cause de toutes les choses qu'il a pue voir durant ces déploiements. Étant donné qu'il avait besoin d'argent Collin décida de devenir entraineur de boxe dans un gym professionnel. Après quelques mois de travail, un agent remarqua les talents de l'entraineur et c'est à partir de ce moment que sa carrière de boxeur professionnel et monta les échelons un après l'autre.



    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Malheureusement, Collin n'a aucune reconnaissance de sa famille. Il ne ce rappele que des enfants qui lui faisait mal à l'orphelinat où il vivait.



    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Collin est un homme très autonome, il sait se battre en corps à corps et aussi utilisé une arme à feu grâce à l'armé. Il n'est pas un très bon cuisinier, il vit principalement de rations déshydratés et de barres de protéine et de suppléments alimentaire. De nature trop honnête, il n'est pas capable de voler qui que ce soit, mais si quelques chose est laissé au le milieu de nulle part, si cela peut lui être utile, il le prendra à son avantage. Il ne sait aucunement chanté, mais il est capable de jouer de la guitar et autres instruments à corde de la même catégorie. Il est comme tous les meilleurs plombiers de ce monde, il est aptes à réparer tout (selon lui) grâce à du "tape éléctrique".



    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!

    Collin après une longue semaine d'entrainement, avait un match important de sa carrière à Oakland contre le protéger du fameux boxeur Andre Ward (surnommé S.O.G "son of god"). Après un combat incroyable le combat fut fini avec un match nul et après une nuit de repos à l'hôtel Collin avait encore mal un peu à la suite de coup violent (expliquant sa cicatrice sur son sourcil gauche). Le matin son entraineur lui a conseillé d'aller voir si quelque chose n'allait pas à l'hôpital, mais Collin savait que ce n'était que la fatigue d'après match, mais il avait décidé d'y aller pour pouvoir faire relaxer son coatch avant de devoir repartir à Kansas City durant la soirée. Lors de son arrivée à l'hôpital, Collin décida d'aller se chercher de la nourriture à la cafétéria, mais trop concentrer sur son appétit, Collin n'a jamais eu la chance de remarquer la pancarte indiquant que le plancher est mouillé, alors avec son pas décidé il pris une glissade qui le fit tomber sur son épaule droite de façon très brusque et lui disloqua celle-ci. Après avoir pris le temps d'aller se chercher une barre énergique à la cafétéria, il retourna à l'urgence pour attendre son rendez-vous, malheureusement son épaule toujours disloquer.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ?

    Loyal

    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?

    L'honnêteté

    Mon principal défaut ?

    trop confiant en mes capacité.

    Mon occupation préférée ?

    L'entrainement (Il n'y a pas une journée ou Collin ne s'entraine pas... que ce soit en boxant ou autre entrainement)

    Mon rêve de bonheur ?

    Pour le moment avoir la chance de devenir champion du monde dans la boxe.

    Quel serait mon plus grand malheur ?

    Ne plus pouvoir m'entrainer et perdre l'usage de mes bras et jambes.

    Ce que je voudrais être ?

    Être reconnue comme une personne importante dans le monde de la boxe ou dans le domaine de l'entrainement.

    La couleur que je préfère ?

    Blanc (bon d'accord ce n'est pas vraiment une couleur mais bon.) La couleur de la paix ou déclaration de cesser le feu.

    La fleur que j'aime ?

    Le gui, car le gui signifie (Je surmonte tout. Je triompherai.)

    Mes héros ?

    Uncle Sam, une image de notre Amérique!

    Ce que je déteste par-dessus tout ?

    Les menteurs, car ceux-ci ne font que profité du monde qui les entours.

    Personnages historiques que je méprise le plus ?

    Chris Dorner, cette personne est une disgrace envers la figure de notre belle et merveilleuse Amérique!

    Ma devise ?

    What doesn't kill you, makes you stronger.

    Mon mot préféré ?

    Persévérance

    Le mot que je déteste ?

    lâche, abandon

    Le son, le bruit que j'aime ?

    Le son de la cloche qui sonne au début ou la fin d'un combat.

    Le son, le bruit que je déteste ?

    Les commentateurs de boxe.

    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?

    bordel? (Je ne sais vraiment pas)

    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?

    Un chien, car c'est le meilleur ami de l'homme et il est loyal.

    Si j'étais une épice ?

    Qu'est-ce qu'une épice?

    Si j'étais une boisson ?

    Shake protéiné

    Si j'étais un chiffre ?

    1

    Si j'étais une citation ?

    No pain, no gain!

    Si j'étais un mot ?

    Fidélité ?

    Si j'étais un adjectif ?

    D'accord ces questions deviennent de plus en plus étrange.....

    Si j'étais un verbe ?

    Penser

    Si j'étais une erreur de jeunesse ?

    Je penses c'est déjà le cas... j'étais dans un orphelinat...

    Si j'étais une odeur ?

    Je ne sais pas,  

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?

    Je dirais l'orgueil, du moins je crois.

    Si j'étais une forme géométrique ?

    Mais qu'est-ce que ces questions vont amené... Un Triangle...

    Si j'étais un tissu ?

    Le cuire, car il doit être travaillé pour valoir quelque chose.

    Si j'étais une pierre précieuse ?

    Rubis

    Si j'étais une combinaison de poker ?

    Une full House. toujours forte et utile à avoir en sa possession.

    Si j'étais un jeu de société ?

    Risk, car c'est un jeu de stratégie.


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...
    Risque de penser à une stratégie et elle vas finir bouffer pendant ce temps.


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Celui qui suis les ordres à la lettre. (si bon leader il y a)


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Loyal, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain (dah je suis un combattant)
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    Je continue me travail (si pour le bien de la survie) et reste attentif


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.


    Bricolage : 20/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 20/100
    SCOUT: 20/100
    Vitesse: 30/100
    Corps-à-Corps: 100/100
    Tir: 50/100
    Médecine: 10/100




ET EN VRAI ?!



    Pseudo : Da_vincy, earthbrother, elvince, Vince the great! à vous de décider :*etpaflezombie 
    Date de naissance : 20/04/1989
    Comment êtes-vous arrivez ici ? All Hail FRANZ!  
    Des questions ? Pas encore Razz
    Personnalité de votre avatar : Mark Wahlberg que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Dim 13 Oct - 1:02
Réponse de validation


Te voici validé(e) !

Bravo, vous êtes un Dessert Calorique ! Membre de l’armée, vous tentez tant bien que mal de contenir la folie ambiante… Difficile pour les zombies de vous dévorer en entier tant vous êtes pugnace !


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ...



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 casserole
- 1 unités de nourriture
- 1 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Collin Smith   
Dim 13 Oct - 12:30
Bienvenue ! :hehe: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 0:09
Merci Avery Smile
Je pense ne jamais trouver cette casserole à part si une situation étrange ce produit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 9:56
Ben dans les cuisines !!! Bon dieu, mais réfléchissez un peu des fois !

(Ho et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 10:03
Non cela je suis déjà au courant, mais personnellement ce ne serait pas dans ma nature de juste prendre une casserole comme arme de défense ...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 10:07
Bienvenuuuuu !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 16:00
Merci Maximilian, Franz ne fallait-il pas que tu décide ce qui ce produisait avec mes points de vie à cause de mon incident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Lun 14 Oct - 19:54
AH OUPS.

Bon bah... euh....

*a l'air con*

On va t'enlever un petit 40 pour l'instant, vu que le bras disloqué t'incapacites pas mal. Le "reloqué" devrait déjà te redonner tes PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Collin Smith   
Mar 15 Oct - 18:45
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Collin Smith   
Aujourd'hui à 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» Dossier médical de Paul Smith
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-