Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Charles Campbell le Timide !
Invité
Invité
Anonymous

Charles Campbell le Timide ! Empty

Charles Campbell le Timide !   
Ven 18 Oct - 22:18
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Charles
    Nom : Campbell
    Surnom: Charlie
    Sexe : Masculin
    Taille : 1, 73 m
    Poids : 73 kg
    ge : 23 ans
    Nationalité : Canadien



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Je suis plus petit et mince que mon frère, ça ne me plaît pas vraiment mais je dois faire avec. J’ai les cheveux bruns. Parfois je me laisse pousser une légère barbe… C’est pour me donner un air plus mature et responsable. J’ai quelques muscles par-ci, par-là et les yeux aussi bleus que l’océan.

    J’aime porter des choses simples : un pantalon, des baskets et un tee-shirt. La seul fois où j’ai mis quelque chose de plus “classe”, c’est le smoking que j’ai mis pour mon dix-huitième anniversaire. Enfin, notre dix-huitième anniversaire. Contrairement à mon frère, je n’aime pas beaucoup les béret mais plutôt les bonnets : plus discret. Avec mes lunettes, ça me donne un air d’informaticien de j’aime bien.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Je suis de nature assez timide et renfermée (sauf avec les gens que je connais bien, surtout mon frère), ce qui se traduit par un bégaiement incurable, d’après les médecins. Cela me pèse assez et me rend encore plus timide. Heureusement, mon frère a arrêté de me taquiner sur ça depuis qu’il a remarqué que ça me blessait vraiment. Sinon, je suis créative et doué pour l’infographie et tout ce qui touche la cinématographie niveau informatique. J’aime, comme mon frère, les films. Ceux qui font peur sont mes préférés. Tout ce qui se rapporte aux zombies, c’est notre passion.

    Mon frère est plus fort que moi, je suis dans son ombre, mais ça ne me dérange pas, je n’aime pas me faire remarquer. Il m’aime beaucoup, et quand j’ai des ennuis je suis sûre que je peux compter sur lui pour mon défendre. Il a toujours été là pour m’épauler. Sans lui, je me serais écrouler depuis longtemps ! C’est lui aussi qui m’a aidé à avoir plus confiance en moi. Il dit que rien ne pourra l’empêcher de vaincre ce bégaiement.

    Ça me fait penser que je suis quelqu’un qui veut plaire, je suis donc d’une extrême (trop extrême selon mon frère) politesse. On risque pas d’entendre des insultes avec moi… Sauf quand quelque chose m’énerve vraiment. Cet énervement parvient même à vaincre mon problème d’élocution pendant quelque temps. Pas assez longtemps, je l’avoue. Cet colère s’exprime très rarement, je déteste les conflits. Mon propre frère ne m’as vu que m’énerver deux fois dans notre vie...
    Et ne joue pas du violon... Mon frère et moi sommes originaires du Canada, de la Colombie-Britannique plus précisément. Nos parents sont tout les deux médecins et nous avons donc grandis dans un milieu plus qu’aisé.La première chose que je reproche à mes parents est qu’ils étaient rarement là; on était très souvent laissé à notre nounou, ce qui nous a tout de suite éloignés de nos géniteurs.

    En maternelle, un gosse beaucoup plus grand que moi essayait de me voler mon goûter. C’est à ce moment que mon frère a eu son premier geste de protection envers moi. (c’était aussi la première fois qu’il en a eu l’occasion) Pareil plus tard. Dès qu’il le pouvait, il m’aidait et me protégeait. On était inséparable. Mais plusieurs idiots disaient que j’étais un lâche de cacher derrière mon frère et de ne pas affronter mes problèmes de face. Ou d’autres qui demandait pourquoi, frère ou pas frère, Cooper traînait avec un looser comme moi. Il les a envoyé paître, mais je ne lui ai pas dit que ces questions m’avait blessé profondément. Lorsque l’occasion se présentera (hum, une apocalypse zombie peut-être) je voudrais le protéger à mon tour.

    Un autre jour, ou Cooper tentait de me retirer mon bé-bé-bégaiement, il m’avait posté devant une fille. Seul. Ç’avait été une expérience traumatisante, je ne sortais plus aucun mot. La fille était super gênée et Cooper avait dû venir me sauver. Encore une fois.

    Quand nous avons annoncé à nos parents que nous partions pour la Californie pour étudier en cinéma, ils étaient furieux. Ils pensaient que nous allons suivre leurs traces et devenir des médecins à notre tour. Ils n’ont toujours pas compris pourquoi nous avons pris une route artistique, pensant que nous n’aurons jamais assez d’argent pour vivre et que d’étudier dans un domaine scientifique est une des seules manières de se trouver un travail stable.

    Tant pis, c’est ce que je veux. (bon, j’avoue que si mon frère ne m’avait pas encouragé, je n’aurais pas osé défier mes parents. Ils ont d’ailleurs été sacrément surpris !) La médecine, ça me branche pas vraiment donc je suis soulagé d’avoir pu suivre ce dont mon frère et moi avions envie.

    Comment ça ils se sont tous transformés ? Nos parents et nous… c’est pas la joie, disons. Et à part Cooper, je n’ai pas d’amis. Seulement des connaissances. Il aime beaucoup Sophia Brown, donc je la vois souvent, on a finit par devenir amis.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Comme mon frère, je suis très fort en matière de zombie. On est des vrais experts. Sinon, je suis assez monsieur Tout-le-monde, les gens ne me prête pas attention, c’est assez pratique. Je ne suis pas fort en combat, mais quand j’étais petit, je faisais du tir à l’arc, j’étais plutôt fort.
    Avant que le monde parte en couille ? Cooper voulait rendre visite à Sophia, qui accouchait, je voulais le suivre. Au fond, je l’aime bien cette fille : elle ne s’est jamais moquée de moi !



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Timide.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur loyauté.
    Mon principal défaut ? Le begaiement.
    Mon occupation préférée ? L’informatique, regarder des films avec mon frère.
    Mon rêve de bonheur ? Vaincre mon problème d’élocution.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Me disputer avec mon frère.
    Ce que je voudrais être ? Exercé un métier en rapport avec le cinéma.
    La couleur que je préfère ?  Le vert.
    La fleur que j'aime ? Le lilas (ça sent bon)
    Mes héros ? Les plus grands réalisateurs de films d’horreur.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les mauvais effets spéciaux.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? L’histoire en général, sauf celle des films évidemment !
    Ma devise ? Je ne sais pas.
    Mon mot préféré ? Mmh. C’est la réponse à la plupart des questions que l’on me pose.
    Le mot que je déteste ? Bégaiement.
    Le son, le bruit que j'aime ? Celui des musiques angoissantes !
    Le son, le bruit que je déteste ? Les musiques d’ascenseurs.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Je ne dis pas de gros mot. Même s’il m’arrive de dire merde, mais pas sans m’excuser juste après !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Le chien, il n’est pas timide lui, au moins !

    Si j'étais une épice ? Le safran
    Si j'étais une boisson ? Le fanta.
    Si j'étais un chiffre ?  6
    Si j'étais une citation ? Heuu.
    Si j'étais un mot ? Discret.
    Si j'étais un adjectif ? //
    Si j'étais un verbe ? Savoir.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? //
    Si j'étais une odeur ? Le caramel brûlé.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise (j’ai pas dit que je mangeais énormément ?)
    Si j'étais une forme géométrique ? Le triangle.
    Si j'étais un tissu ? La laine ?
    Si j'étais une pierre précieuse ?L’émeraude
    Si j'étais une combinaison de poker ? J’ai jamais joué au poker...
    Si j'étais un jeu de société ? Serpents et échelles


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 15/100
    Vol: 40/100
    Discrétion: 50/100
    Scout: 20/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 15/100
    Tir:35/100
    Médecine: 25/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo :  Camé
    Date de naissance : 01/03/1999
    Comment êtes-vous arrivez ici ? C’est moi ! Camé ! hahaha
    Des questions ? Nope.
    Personnalité de votre avatar :Shawn Ashmore. l’bô gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Charles Campbell le Timide ! Left_bar_bleue100/120Charles Campbell le Timide ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Charles Campbell le Timide ! Left_bar_bleue45/100Charles Campbell le Timide ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Charles Campbell le Timide ! Empty

Re: Charles Campbell le Timide !   
Dim 20 Oct - 20:41
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une cross de hockey ! J’espère pour toi que tu es un bon sportif et que tu sauras tapoter ces zombies comme ils le méritent...


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 cross de hockey
-  1 unité de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Campbell
» Cooper, l'autre Campbell !
» Charles Temblay - Mécano
» Ariel Quinn — ft. Charles Dance
» [semaine 1; jour 5] John, Erlina, Reiiko, Darry et Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-