Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 David Sullivan
Invité
Invité


David Sullivan   
Lun 11 Nov - 16:35
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : David.
    Nom : Sullivan.
    Surnom: Pas pour le moment.
    Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire.
    Taille : 1m88.
    Poids : 75 kg.
    Âge : 33 ans.
    Nationalité : Américain.



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?
    David est svelte : assez grand et très légèrement musclé, il ne casse pas la baraque pour autant. Les traits de son visage ne sont ni trop fins ni trop grossiers, et son nez, ses lèvres ou ses sourcils n'ont rien d'exceptionnel eux non plus. Sa tignasse est brune, tout comme la barbe de trois jours qu'il aime arborer. Ses yeux, en forme d'amandes, sont vert foncé. Son teint, enfin, est pâle ; David bronze peu, il est plutôt du genre à rougir (et pas seulement lorsqu'l est exposé au soleil ; il rougit également à la moindre gêne ressentie).
    Sa voix, chaleureuse, est agréable à écouter.
    S'il porte très bien le costume, David a conservé son look d'ado. Tee-shirts aux motifs divers et variés, jean slim, sneakers, montres colorés ... Le manque de maturité dont certains le taxent (à raison ?) se retrouve dans sa façon de se vêtir.


    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    "C'est un grand enfant" : voilà la façon dont les parents de David le présentent souvent. Fan de jeux vidéos, de comics, de blockbusters, David n'a jamais vraiment pris la peine de passer à l'âge adulte, même après son passage à la trentaine. Même dans la profession qu'il exerce, on retrouve ce trait de son caractère. De là à dire qu'il est immature, il n'y a qu'un pas ... qu'il n'aime pas franchir. Lorsque c'est lui qui est interrogé, David prendra soin de démontrer que la nature de ses loisirs, aussi adolescents soient-ils, ne suffit pas à faire des extrapolations douteuses sur son caractère. Quoi qu'il en soit, le terme "adulescent" semble prendre tout son sens avec un jeune homme comme Sullivan.
    Diagnostiqué hyperactif quand il était plus jeune, David est en effet tout le temps à fond. Cela en fatiguera sans doute plus d'un, mais il ne s'arrête jamais. C'est une pile sur pattes qui veut toujours avoir le mot pour rire (c'est un grand rigolo) ou qui a constamment des questions à poser. Cette vivacité se retrouve dans son esprit, car on ne peut nier que David est doté de bonnes capacités d'analyse et de compréhension. Somme toute, il n'est pas crétin. Il assimile vite, pense vite, parle vite, agit vite. Et il sait que ce n'est pas le dernier des idiots ; c'est pourquoi il déteste être pris de haut. En raison de sa nature "juvénile", certaines personnes ne lui accordent que peu de crédit, et c'est là une des choses au monde qui l'agace le plus. Cette énergie que possède David le pousse à ne jamais baisser les bras, c'est un optimiste qui ne se laisse pas abattre.
    Honnête et assez généreux, David n'aime pas rouler les gens. Au contraire, il croit en l'importance des échanges entre les individus. Il est ouvert au dialogue et pense qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne discussion pour mettre à plat ses problèmes et résoudre une situation. Là encore, cette tendance à blablater n'est pas toujours appropriée (surtout en situation d'invasion de zombies me dit-on dans l'oreillette). Toutefois, le jeune homme reste rationnel, et s'il met un point d'honneur à aider les gens, il met encore plus d'ardeur lorsqu'il s'agit de protéger sa petite tête blonde (enfin brune, vous me comprenez quoi). Le fait d'avoir une plutôt bonne estime de lui-même pousse David à se considérer comme un élement "un minimum important, dont l'avis n'est pas inutile et aux idées constructives".
    Encore un peu insouciant mais pas fou pour autant, il sait faire preuve de courage sans par contre s'investir dans des causes qu'il juge perdues.
    Très ouvert d'esprit, il déteste les gens fermés d'esprit qui vivent encore comme pouvaient le faire ses parents ou ses grands-parents. L'étroitesse d'esprit est l'une des choses qu'il tolère le moins.

    Et ne joue pas du violon...
    David a grandi au sein d'une famille texane pure souche ; un père flic, une mère infirmière, autant dire qu'il a côtoyé de très près tous les gens qui alimentent les clichés que l'on peut avoir sur les Texans. Fils aîné de la famille, ses parents ont placé beaucoup d'espoir sur lui, son père espérant notamment qu'il rejoindrait la police ... Autant dire qu'ils ont été déçus, car très jeune, David a prouvé qu'il ne pensait pas comme eux, qu'il avait une conception du monde et des choses diamétralement opposées à la leur. Fort heureusement, leur fils cadet, Garreth, a lui su assimiler tous les "principes" des Sullivan et satisfaire ses deux parents.
    C'est à travers des mondes imaginaires et virtuels que David a été chercher les références et les racines qui lui manquaient à Dallas. Geek, accro aux jeux-vidéo, il a passé beaucoup d'été devant ses écrans plutôt que dehors. Néanmoins, il a pratiqué le tennis de manière assidue et à un bon niveau jusqu'à son entrée à l'université et aimait aller taper la balle de temps en temps avec ses potes avant de déménager à Oakland.
    Bon élève mais pas bosseur pour autant, David n'a donc pas eu des résultats suffisants pour intégrer le nec plus ultra des universités américaines. Il est donc allé à Austin pour entreprendre des études d'informatique, et c'est là-bas qu'il a rencontré Suzie, une jeune demoiselle de Chicago du même âge que lui, venue au Texas pour apprendre le marketing. Le flirt étudiant s'est transformé en histoire d'amour et après avoir été diplômés et s'être confortablement installés à Phoenix où ils avaient trouvé un job, les deux tourtereaux se marièrent à l'âge de 25 ans.
    Cependant, tout ne fut pas rose. Certaines personnes grandissent (spirituellement parlant) plus vite que d'autres, et avec les années, Suzie s'est mise à rêver de confort, de labrador blanc et d'enfants alors que David n'était absolument pas prêt à passer à une vie dans laquelle les mots "insouciance", "pizza" et "alcool" n'étaient plus les maîtres mots. Un fossé a commencé à se creuser entre le jeune couple, et peu à peu, la distance s'est transformée en animosité, Suzie ne supportant plus son conjoint. Il aura tout de même fallu attendre 7 ans de mariage, dont 4 désastreux, pour que Suzie & David se résignent à divorcer.  
    Très amoureux de Suzie, David a été blessé et déstabilisé par cette rupture. Son moyen pour s'en sortir ? Tout changer. Ainsi, moins de deux mois après que le divorce ait été prononcé, David a décidé d'entamer une nouvelle vie à Oakland, où il a réussi à trouver un poste bien rémunéré en tant que manager dans une grosse  boîte de dépannage informatique..

    Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Ses parents, Bill & Sandra, sont restés à Dallas, tout comme son frère qui est flic là-bas. Son ex-femme, Suzie, est repartie vivre à Chicago, près de sa famille. Ses amis, quant à eux, sont globalement tous à Phoenix, là où il vivait à l'époque où il était encore marié. C'est seul qu'il est arrivé à Oakland, deux semaines avant le "drame".

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    David, c'est le genre de mec sur qui les gens ne parieraient pas forcément mais qui, pourtant, s'en sort pas mal. C'est un type qui n'a ni trop de convictions, ni trop d'idéaux pour penser à sa propre survie et se laisser complètement déstabiliser par la nature des événements. Sans prendre ça à la légère, il aime trop la vie pour tout foutre en l'air au premier zombie qui pointe le bout de son c*l. De plus, David sait s'intégrer à un groupe, attacher ses jambes à son cou quand nécessaire et se servir d'une arme. Bref, il est assez complet. C'est la confiance qu'il a en l'esprit humain qui pourrait lui faire défaut.

    Avant que le monde parte en couille ? Que faisiez-vous avant qu'une horde de zombies s'échappe de l'hôpital et prenne d'assaut le quartier ?
    Depuis que les ondes ont commencé à diffuser la mauvaise nouvelle, David a jugé qu'il valait mieux rester chez soi. Pas de chance, son appartement est dans la 14ème rue, à moins de 300 mètres de l'hôpital.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ?
    Dynamique
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
    Leur bonne-humeur.
    Mon principal défaut ?
    Fatiguant.
    Mon occupation préférée ?
    Les jeux-vidéo.
    Mon rêve de bonheur ?
    Trouver une nana fan de jeux-vidéo.
    Quel serait mon plus grand malheur ?
    Devoir vivre sans ordinateur, télévision, téléphones portables, tablettes et consoles.
    Ce que je voudrais être ?
    Un super-héros à la Marvel.
    La couleur que je préfère ?
    Le bleu.
    La fleur que j'aime ?
    Les fleurs en paier car il n'y a pas besoin de s'en occuper.
    Mes héros ?
    Superman, Bill Gates & Jim Carrey.
    Ce que je déteste par-dessus tout ?
    La radinerie et le mensonge.
    Personnages historiques que je méprise le plus ?
    Bush, Jésus & Hitler
    Ma devise ?
    Le clou est plus fort que le trou.
    Mon mot préféré ?
    lol
    Le mot que je déteste ?
    Religion.
    Le son, le bruit que j'aime ?
    Celui d'une console de jeu qui de démarrer.
    Le son, le bruit que je déteste ?
    Quand il y a une coupure de courant, le bruit que font tous les appareils électriques avant de s'éteindre.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?
    "Et Jésus, il suce des b*tes ?"
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?
    Un singe, mais genre un singe vraiment intelligent.


    Si j'étais une épice ?
    Le wasabi, car j'adore la bouffe asiatique.
    Si j'étais une boisson ?
    La bière.
    Si j'étais un chiffre ?
    3
    Si j'étais une citation ?
    "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
    Si j'étais un mot ?
    Joie.
    Si j'étais un adjectif ?
    Enthousiaste.
    Si j'étais un verbe ?
    Réaliser.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ?
    Chercher des vidéos pornos vraiment étranges.
    Si j'étais une odeur ?
    Celle de l'essence.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?
    La paresse.
    Si j'étais une forme géométrique ?
    Un trait. Et plutôt une ligne qu'un segment, j'aime pas les limites.
    Si j'étais un tissu ?
    Le genre de tissu que t'as pas besoin de repasser.
    Si j'étais une pierre précieuse ?
    Une éméraude (spéciale dédicasse à mes yeux).
    Si j'étais une combinaison de poker ?
    Un brelan, c'est pas extraordinaire mais ça permet de s'en sortir la plupart du temps.
    Si j'étais un jeu de société ?
    Monopoly Star-Wars, Risk Star-Trek ... Un truc du genre.



    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde a confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prends mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 10/100
    Il sait recoller le bras d'une figurine Star-Wars qu'il a faite tomber. C'est presque tout.
    Vol: 20/100
    A Donjons & Dragons, il jouait toujours voleur. S'il est capable de furtivité, c'est loin d'être le pro du larcin.
    Discrétion: 30/100
    Il a fini tous les Splinter Cell, et sait se faire oublier quand nécessaire ... Toutefois, sa manie à parler en toutes circonstances ne lui confère pas une discrétion hors-norme.
    Scout: 40/100
    Il a fait plein de camps de vacances étant plus jeune (contraint par ses parents) mais ne pourrait pas pour autant passer le casting de "Man VS Wild".
    Vitesse: 60/100
    Tennisman aguerri, David sait sprinter ou même courir sur de longues distances. Il a au moins ça pour lui.
    Corps-à-Corps: 35/100
    Il n'a aucun lien de sang avec Mike Tyson et ça se voit ; en bon geek qu'il est, il n'aime pas trop se battre. Malgré cela, il sait se défendre si nécessaire.
    Tir: 45/100
    Fils de flic, David a du, malgré lui, apprendre à se servir d'une arme car son père voulait en faire le champion régional de tir. Si c'est son frère Garreth qui s'est montré un tireur hors-pair, David conserve quelques rudiments qui lui seront bien utiles.
    Médecine: 10/100
    Il a suivi des journées d'aides aux premiers secours. Ca s'arrête là.



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Carlito
    Date de naissance : 12/03/1993
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Un top-site
    Des questions ? Nan
    Personnalité de votre avatar : Rob James-Collier
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 84
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: David Sullivan   
Lun 11 Nov - 18:59
Encore bienvenu :p


Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une pique à Barbecue. Pas très grande, elle devrait pourtant pouvoir s'enfoncer dans un cerveau de zombie comme dans du beurre ! Libre à toi de le faire griller au barbec après, ou non.


Tu as donc dans ton inventaire :
-1 pique à Barbecue
- 3 unités de nourriture
- 0 unité de médicament

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: David Sullivan   
Lun 11 Nov - 19:25
J'adore ce perso ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: David Sullivan   
Mar 12 Nov - 20:34
Oooohoooo bienvenuuuuuue !♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: David Sullivan   
Mar 12 Nov - 20:41
Welcome! pis bonne survie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: David Sullivan   
Aujourd'hui à 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Steve Sullivan
» David Charvet
» David MeShow - Anus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-