Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

Valentine Sandbury - Eyes of the destruction
Invité
Invité

Valentine Sandbury - Eyes of the destruction   
Mer 11 Déc - 1:03
CARTE D’IDENTITE

Prénom : Valentine
    Nom : Sandbury
    Surnom: Le lutin
    Taille :1m55
    Poids :49kg
    Nationalité : Américaine

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ? Ho, c'est directement par cela que l'on commence ? Hé bien physiquement, je ne casse pas la baraque et j'ai tout d'une cible idéale pour le moindre zombie en quête d'un maigre repas. Je ne suis pas grande, peu musclée et encore moins intimidante. J'ai un jolie sourire ! Cela arrêterait peut-être les plus émotifs des morts-vivant ? Non ? Hé bien me voilà dans de beaux draps lorsque les choses sérieuses commenceront. Enfin, je suis ici pour me décrire, loin de moi l'idée de dissuader les macchabées à me courir après sous prétexte que je suis bien trop maigre et fébrile que pour en valoir la peine.

Tout en restant modeste, je suis plutôt mignonne. Brune, je suis brune en effet mais je ne me définis pas par une coiffure en particulier. Attachant mes cheveux quand je bosse, pour le reste, je change un peu mes cheveux comme d'humeur. Suivent, sur ce doux visage, des yeux verts attendrissants et envoutants, un petit nez fin et de grandes lèvres. De belles lèvres d'un rose vif... Elles contribuent à mon charme envoutant. Foutaises ! Je ne me sens pas si désirable que cela moi, mais vous êtes libre de vous forgez vous-même votre avis.

Un mot sur mon style vestimentaire, même si j'aime bien suivre la mode et les défilés de mannequin, elle n'est pas pour moi ! Oubliez tout de suite les belles robes, les décolletés plongeant et les jupes courtes, rien ne me va ! Une robe et on me prends pour une gamine de dix ans ! Un décolleté ? Ma poitrine plus plate qu'une planche à pain suffirait tout de même à m'étouffer de honte ! Non, mon style à moi est plutôt Street. Jeans et pantalons amples, des débardeurs et sweet à capuche multicolores sans oublier les bonnets, gants, écharpes,... La touche qui fait toute la différence ? Toujours des Converse aux pieds ! Même si je suis petite, je ne supporte pas les chaussures à talon !

J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Une cervelle de moineau ? Sérieusement ? Non, il ne faut pas exagérer disons d'un aigle ou d'un faucon pour rester dans les oiseaux. Enfin, c'est vrai que j'ai quelques problèmes mentaux mais rien de grave, je vous rassure. Je suis une cyniquo-asocial-dérisoire-défaitisto-pessimiste. Cela se soigne ? Bon pour détailler le résumé, je suis une personne des plus cyniques, pratiquant l'auto-dérision aussi bien que le sarcasme et j'ai l'habitude de relativiser. Asociale ? Non pas vraiment, mais franchement maladroite dans mes relations, un mélange de timidité et de crise de panique ne me permette pas de me montrer sous mon meilleur jour quand une personne me plait. C'est à la limite des crises d’angoisses et des crampes d'estomac si vous voyez ce que je veux dire. Défaitiste, pessimiste, ho cela se rejoint un peu mais c'était cool de les mettre l'un à la suite de l'autre.

Quel beau portrait mental je me suis tirée, c'est clair que je n'ai rien pour moi en lisant ces quelques lignes mais je peux essayer de redorer mon blason avec un sens de l'humour certes spécial mais apprécié. A cela d'ajouter que je suis vive d'esprit et assez créative que pour n'être jamais en manque de répondant. Sauf quand je fais mon asociale, je le concède, c'est sans doute pour cela qu'au premier abords, j'ai du mal à me faire des amis. Mais je suis une fille bien ! Il n'y a pas plus honnête que moi dans toute ma rue ! Et je n'habite pas une ruelle sombre de Chicago ! J'aime taquiner, frapper et câliner mes amis du genre assez collante et exubérante pour leur faire regretter leur amitié. Pour d'autres qualités par contre, même-ci cela n'en est pas toujours une, je suis une curieuse maladive, toujours prête à fourrer mon nez là où il se passe quelque chose d'intéressant ou non. Et je suis aussi une fille patiente ! Curieuse et patiente, un beau mélange ! A cela on peut ajouter que je suis assez débrouillarde et discrète aussi bien en pleine nature qu'en centre ville. Normale, je suis destinée à devenir le prochain Peter Parker de la photographie ! Bon, je suis un peu dans les trips comics super-héros aussi mais c'est pas que pour les garçons figurez-vous !

Un dernier paragraphe sur mes manies, habitudes et bizarreries intempestives ? Du genre je tiens super bien l'alcool jusqu'au deuxième verre, je ne suce pas mon pouce quand je dors mais c'est lui qui vient entre mes lèvres juste avant mon réveil et je n'ai peur de rien, surtout pas des zombies qui ne me font pas du tout hurler ! Pour le reste ? Disons que je suis une adepte du langage des signes tellement je fais de grands geste pour m'exprimer et que je suis la championne d'Oakland en matière de grimaces et de tirage de langue !

Et ne joue pas du violon... ... Même si cela m'aurait tant plus, mais évitons le massacre et rangeons ce violon. Non, parlons plutôt encore de moi, qui je suis, ou je vais et ce que j'ai déjà accomplie dans ma vie. Hé bien pour être honnête, pas grand chose ! Un peu d'indulgence, je sors tout juste de l'âge ingrat du haut de mes 19 ans, il ne faut pas s'attendre à grand chose non ? pas encore de tour du monde, un casier judiciaire vide et même une liste de conquête vierge, je le suis également vierge mais cela ça ne vous regarde pas !

Çà y est, je m'égare déjà, pardonné moi j'ai un esprit tordu et le bon sens d'une abeille butinant en hiver. Je suis un peu en décalage, d'ailleurs pour tout vous avouer, je ne suis même pas d'Oakland. Non, ça fait un an que j'habite cette ville pour poursuivre mes études en photographie. Pleasant Hill, un peu au Nord Est de la ville, c'est de là que je suis originaire. A des lieux de l'agitation d'Oakland, j'ai grandie dans une petite ville calme, au plein air, un peu comme dans un village. Tout le monde se connaissait, enfin presque car nous dépassions tout de même les 30 000 habitants, et ça, c'est la classe... Enfin presque. Mais à défaut de posséder les bouchons de la circulation, la pollution en ville et un Starbuck comme il se doit, à Pleasant Hill on dispose de la nature ! Un immense parc naturel du nom de Dinosaur Hill Park ! Bon, si il n'y a pas de lézard géant, les paysages en sont pas moins fantastiques ! C'est de là qu'est venue ma passion pour la photographie, les grands espaces verts, la faune et la flore et le ciel contrasté. Curieuse, discrète et patiente, j'avais toujours de splendides clichés en revenant d'une après-midi dans le parc. Ho le pied, bon ma vie social n'atteignait pas des sommets mais au moins les écureuils ne répondaient pas à mes plaisanteries douteuses, c'est déjà un grand pas en avant pour mon humanité !

Bon, qu'est-ce qu'une fille comme moi vient faire à Oakland alors ? La fac, le campus, les soirées étudiantes, le cliché habituel non ? Enfin ma famille n'en avait pas les moyens mais j'ai gagné une bourse suite à un concours de photographie, me voici donc admise, logée et nourrie sur le compte de l'université de la ville. Et pour cela, je peux frimer un peu non ? De plus, j'apprenais plein de nouvelle choses durant les cours et les gens... Whoaaa ils sont tous différents que dans mon bled. J'ai presque l'air d'une touriste a constamment prendre des photos de tous et n'importe quoi. Bon, la vie au campus par contre c'est pas toujours évident, je le concède. Les pompom-girls on refusé ma candidature de manière assez évidente, le roulé-boulé et le poirier ne font pas partie de leur répertoire. Pareil pour le Basket féminin, à ma décharge, elles m'ont fait affronter une géante de 1m90, c'est même pas équitable. J'ai fini par trouvé ma place du côté du club de journalisme du bahut, ils avaient besoin de nouveaux talents et je prends des photos comme personne ! Ha oui, un mot sur ma sublime cote de popularité... Non peut-être pas. Mais pour tout vous avouer ils m'ont baptisé de l'un des surnoms les plus débiles du campus ! Le lutin... Merde quoi ! Je suis une fille, je suis mignonne, aimable, fantaisiste et euh... Parfaite quoi mais non, je suis le lutin pour la moitié des étudiants. C'te honte ! Pourquoi ? Car l'hiver dernier, un de ces sportifs à la noix à décrété que habillée de ma veste et de mon bonnet vert, de mon écharpe rouge et que le froid rendait mes joues toutes rouge également, je n'avais plus qu'a postuler au Wall Mart dans le traineau du Père Noël. Et pour empirer le tout, un gosse est venue m'apporter sa liste de cadeau le lendemain en vue de la poster au barbu blanc, mais Waht the fuck quoi !

Et maintenant ?  Ho rien de spécial, je suis toujours le lutin du campus, j'ai mon caractère bien trempé et toujours le zéro absolu en matière de petit copain mais je m'améliore, je me suis fait quelques amis, mes photos sont meilleures et j'ai été élue Miss Grimace 2015 !

Comment ça ils se sont tous transformés ? Bah, je n'ai pas de famille en ville, ils sont tous à Pleasant Hill, mais c'est sur qu'avec une invasion de zombies, ils ne sont pas prêt à venir me rendre visite. Mes amis ? Je suppose qu'ils sont entrain de se morfondre du côté du campus et j'espère que les pompom-girls et les joueurs de foots sont en première ligne du repas de la Saint ZomZom. Pour le reste, bah mon club de journalistes en herbe doit très certainement sillonner la ville en quête d'info ou pour simplement sauver leur fesses, je devrais faire pareil.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Ho j'ai pas le profil spécialement de la survivante type mais j'ai la chance de représenter une cible bien trop maigre que pour être appétissante. Les zombies s'en foutent ? D'accord mais je suis discrète comme une ombre. A photographier des animaux dans les parcs naturels, j'ai appris à me fondre dans le décors, et désolé pour l'intelligence des défunts, leur QI actuel ne vole pas haut ! Sinon, je suis assez débrouillarde et créative et pour tout vous dire, j'ai moins de difficulté à parler à un mort qu'à un vivant. Je suis nulle au corps à corps mais si l'on m'explique l'utilisation d'une arme, je devrais m'en tirer pour viser et appuyer sur la détente, c'est un peu de la photo mais en plus expéditif non ? Si pas, je suis rapide... Je peux courir en criant comme une dératée et en levant les bras en l'air comme pour m'envoler ?

Avant que le monde parte en couille ? Je fouinais un peu du côté de l’hôpital, quelle grande idée j'ai eu ! Non mais depuis l'annonce de la quarantaine, j'ai pu faire quelques clichés intéressants. Maintenant, je regrette un peu de ne pas être restée dans mon lit toute la journée et je penses qu'il est préférable de prendre mais jambes à mon cou. Courage ! Fuyons !

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ?Mon humour décalé
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?Leur patience ou leur tolérance
    Mon principal défaut ?Je suis parfois bizarre
    Mon occupation préférée ?Prendre des photos
    Mon rêve de bonheur ?Parcourir le monde
    Quel serait mon plus grand malheur ?Hu... Un speed-dating ?
    Ce que je voudrais être ?Un héros
    La couleur que je préfère ?Le vert pâle
    La fleur que j'aime ?Une tulipe
    Mes héros ?Ceux des comics
    Ce que je déteste par-dessus tout ?Me retrouver seule avec un garçon
    Personnages historiques que je méprise le plus ?Le père Noël et ses foutus lutins
    Ma devise ?" Une photo n'a pas besoin de mots pour parler. "
    Mon mot préféré ?Photo !
    Le mot que je déteste ?Embrasser
    Le son, le bruit que j'aime ?Clicks ! Celui de mon appareil !
    Le son, le bruit que je déteste ?Les gargouillis de mon estomac
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?" taré, crétin, gols, pétasse à serre-tête,... Ho la liste est longue "
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?Un tyrannosaurus Rex, c'est pas la taille qui compte, mais quand même.
    Si j'étais une épice ?Piquante, plus que certainement
    Si j'étais une boisson ?Un mojito glacé, sucré et qui donne une haleine de menthe, il y a pire non ?
    Si j'étais un chiffre ?Le 1, car à deux ça devient déjà compliqué
    Si j'étais une citation ?Souriez ! Dites Oustititi !
    Si j'étais un mot ?Photographie, c'est ma passion
    Si j'étais un adjectif ?Spécial, car on l'est tous un peu
    Si j'étais un verbe ?Être, car être ou ne pas être, telle est la question
    Si j'étais une erreur de jeunesse ?Ne pas avoir bu assez de soupe en étant petite
    Si j'étais une odeur ?De miel, on aime ou on n'aime pas
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?La paresse, c'est la plus agréable non ?
    Si j'étais une forme géométrique ?Un cercle, tourner en rond, ça me botte.
    Si j'étais un tissu ?Un tissu vintage, qu'importe lequel
    Si j'étais une pierre précieuse ?Un caillou, au moins cela évite la convoitise
    Si j'étais une combinaison de poker ?Une main nulle, on la joue au bluff ?
    Si j'étais un jeu de société ? Les lapins crétins, la Wii est passée jeux de société non ?

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres

Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.

Mon arme préférée est...
    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...

Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 40/100
    Vol: 10/100
    Discrétion: 60/100
    Scout: 40/100
    Vitesse: 40/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir:30/100
    Médecine: 20/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo :Cath
    Date de naissance :1987
    Comment êtes-vous arrivez ici ?Huuu je ne sais plus tiens
    Des questions ?Si on est pas comestible, c'est bon aussi ? Non sinon, à chaque fois que j'édite, tous se remet en ligne, c'est normal ?
    Personnalité de votre avatar :Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Valentine Sandbury - Eyes of the destruction   
Mer 11 Déc - 17:31
JE TE SOUHAITE LA MAL VENUE!

PARCE QUE CHUIS MECHANTE!

MOUAHAHAHAHHAHA!

Non, je blague, bienvenue!!! Jolie présentation, et trèèès joli vava!

(Je suis Serena Leon ainsi que Reiiko)
(Franz et Raph sont méchants, Max se fait passer pour une fille, Collin est l'esclave de la gente féminine)
Invité
Invité

Jeu 12 Déc - 22:31
Bienvenuuuue

J'adore ton personnage et comment tu l'écris. J'demande pas ça souvent, mais j'EXIGE un RP ! Si t'es intéressée, go MP !

Pour ce qui est de ta question, je ne l'ai pas vraiment compris. Peux-tu la reformuler s'il te plait Smile ?

Bon, this aside, j'te valide de suite. Désolé pour l'attente :S

Te voici validée !

Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

*Râââââââââââââââllllllleeeeee*

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un arc ! Oui oui, c'est vrai. Plutôt pratique car silencieux, il n'y a qu'un petit inconvénient avec ton arme; il ne s'agit pas d'un professionnel à poulies mais plutôt d'un simple morceau de bois taillé, plutôt dans le style que les elfes porteraient dans les films... ainsi, il est moins précis et puissant. Mais sait-on jamais, peut-être réussiras-tu à l'améliorer... ? Note: Pour ce qui en est des munitions, elles sont réutilisables. Il est également peu propable que tu tombes sur des flèches à chaque coin de rue. Nous te faisons confiance pour le réalisme de la chose; il est illogique que tu sois armée de 42 flèches.

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Arc
- 1 unités de nourriture
- 2 unités de médicament
Invité
Invité

Ven 13 Déc - 22:18
Hi !
Merci de l'accueil ! Vous êtes chaleureux pour des tas de viandes, enfin point de vue d'un zombie ça.

Alice, bien compris, je note qui est qui et qui sont les méchants >_< Même si Franz à l'air tout gentil là !

Franz, hooo déjà une proposition de Rp ? Hé bien je suis ouverte à toutes les idées, pas de soucis ! Si tu as une idée en tête c'est quand tu veux ! Pour ce qui est de ma question, disons que je peux la reformuler oui, mais avec mes mots ça risque d'être un charabia mémorable Very Happy

" A chaque fois que je veux éditer, hé bien tout ce qui se trouve dans les balises se remet l'un à la suite de l'autre pour former une ligne continue, sans retour à la ligne. Du coup je suis obligée de recommencer à retaper sur ma touche "enter" à chaque fois pour chaque paragraphe ou question réponse pour rester clair. Enfin, c est surement un bug chez moi Wink "

Voilà, et merci pour l'arc, maintenant je dois trouver le manuel qui va avec XD
Invité
Invité

Dim 15 Déc - 23:47
'-'

Ton bug est en effet extrêmement bizarre... j'avais jamais entendu parler de ça. Si ça se poursuit, avertie moi et j'irai m'informer auprès de forumactif.

Pour ce qui est du RP, Franz et Curtis sont actuellement dans l'hôpital. Il y a Cooper Campbell qui est à l'extérieur, avec Charles Campbell et Alice Dean. Je te contacterai après leur en avoir parlé, au pire.
Invité
Invité

Lun 16 Déc - 11:18
Bah ça devrait aller, je n'utilise jamais cette balise quand je Rp donc ce ne sera pas gênant outre mesure Wink

Et okay pour le Rp, tiens moi au courant, pas de soucis ^^
Invité
Invité

Mar 17 Déc - 21:21
Bienvenu et aussi si Curtis et Collin semblent bloquer tu es la bienvenue ^^
Invité
Invité

Ven 20 Déc - 23:19
Bah tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas dis bonjour à un nouveau OwO Bienvenue !

Sinon, Alice.. (Je suis Serena Leon ainsi que Reiiko)
(Franz et Raph sont méchants, Max se fait passer pour une fille, Collin est l'esclave de la gente féminine)

Sérieux Max. C'est un mec ou une fille. Vous me perdrez à fond là, au secours.
Invité
Invité

Sam 21 Déc - 23:49
Max est une fille qui joue un homme qui se fait passer pour une fille mais qui est vraiment en réalité qu'une fille.
Invité
Invité

Ven 3 Jan - 5:30
On va faire semblant que j'ai compris Smile

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Survival Coins : 83
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Ven 3 Jan - 12:43
Mouhahahahahaha. :brule:

JE........ SUIS ..........................

TON PERE !

Aujourd'hui à 9:33
Page 1 sur 1