Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Personnes à la recherche de RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Ven 27 Fév - 16:17
Bonjour je recherche gens intéresser pour rp ^^ hésitez pas dés que je suis co ^^ Very Happy Personnes à la recherche de RPs - Page 5 1522018117   suis en manque de rp sniff Personnes à la recherche de RPs - Page 5 3094807210 Personnes à la recherche de RPs - Page 5 3094807210 Personnes à la recherche de RPs - Page 5 3094807210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Ven 17 Avr - 11:42
Je cherche quelqu'un de disponible pour ce faire un rp en mode 100 - 150 mots, c'est à dire à action rapide et qui ne demande qu'un petit quart d'heure même pas par réponse. Si quelqu'un d'intéressé, on test ça, on se cale un sujet par mp et c'est parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Lun 20 Avr - 10:21
J'serai OP ~ Personnes à la recherche de RPs - Page 5 210639319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Mar 8 Sep - 22:47
BONJOUR/BONSOIR ! Personnes à la recherche de RPs - Page 5 2978554631

Ayant terminé de gérer toutes les petites formalités nécessaires, je suis maintenant à la recherche de gentils camarades de RP Personnes à la recherche de RPs - Page 5 3148942588

Je n'ai pas spécialement d'idées précises donc je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si ça vous tente (et si vous n'avez pas d'idée non plus, on se creusera la tête ensemble dans la joie et la bonne humeur... EN PLUS J'AI DES COOKIES) Personnes à la recherche de RPs - Page 5 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue79/117Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue75/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Mer 9 Sep - 10:11
J'peux te proposer un RP avec mon DC Ethan, comme ça je pourrais le dérouiller un peu !
A toi de voiiiir!

*retourne larver devant The Flash*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Ven 11 Sep - 15:10
Mais avec plaisir ! Personnes à la recherche de RPs - Page 5 1235349083
Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça en détail dans la soirée C:

(Désolée pour le délai de réponse, je n'avais plus accès au sujet ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue70/105Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue45/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Dim 27 Sep - 12:00
Solitaire recherche RP D:
Je recherche un partenaire pas trop pressé (un seul D: ) parce que je suis plutôt leeeente (j'ai 4 RP sans compter celui que vous allez me proposer hinhinhin) >o<

MERCHIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue109/140Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue35/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Mar 29 Sep - 19:51
Voilà je cherche du monde pour RP ! J'ai pas de préférence je veux juste quelqu'un de cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue50/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue30/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Mer 30 Sep - 18:10
Monsieur Rivière, je pense que tu peux aller sonner aux portes de Ethan Murphy, Melody Grey, Lily-Ann Preston ou Esmeralda Azagith (Je ne garantis rien, mais ce sont des personnes qui ont peu de RP Wink )
Et si jamais tu écopes de 36 000 Refus, MP moi et je te balancerai Max ou Dylanouch à la figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 25
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue109/140Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue35/100Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Mer 30 Sep - 21:44
Merci Personnes à la recherche de RPs - Page 5 4070557144 Personnes à la recherche de RPs - Page 5 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teach
Jason Teach
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue110/110Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Faim:
Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Left_bar_bleue0/0Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Sam 14 Jan - 19:32
Hello guys ! Je recherche un ou plusieurs volontaires pour un rp et je suis ouvert à tout types de rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnes à la recherche de RPs - Page 5 Empty

Re: Personnes à la recherche de RPs   
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RPs libres & recherche de RPs
» A la recherche d'un groupe de survivants ?
» [FLASHBACK semaines 2 à 4] A la recherche de survivants ... [Terminé]
» [SEMAINE 1/Jour 1] À la recherche de réponses [TERMINÉ]
» [Semaine 1~Jour1] Recherche infructueuse.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Gestion des survivants-