Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 109
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 19:49
Avant de répondre a chacune de tes notes et faire un bilan général, j'appuie Alice : Ton avatar n'est pas conforme, et il manque un bout de ta présentation ! XD

Sinon, John, ne fais pas fuir les pauvres nouveaux, s'il te plaît ^_^ Accueille les avec amour... ! (Oui, bon, ça t'es pas obligé XD !)
Et, c'est vrai que l'orthographe n'est pas nickel, mais rien de catastrophique (enfin, pour moi; j'écris parfois des énormités XD). En revanche, les tournures de phrases sont parfois particulières (Canadien ?)


Citation :
Puis-je, oui ou non, commencer avec au moin un arc et quelques flèches?
Et bien, tu commenceras bien avec une arme... Mais que le Staff déterminera lui même ! avec de la chance t'auras un arc, et avec beaucoup de chance tu auras une fourchette !

Il n'y a pas de forêt près du Lake Merritt mais... Un parc... XD Je ne pense pas que tu puisses avoir une maison en plein milieu d'un parc ! (A moins que tu te contentes d'une cabane d'air de jeux?)

Désolée, ça te fait un peu modifier ton histoire...

J'ai juste une simple questions : Quelles sont les faiblesses de ton personnage, monsieur ? :p

Voilà (fiuf) Mais, je te souhaite quand même la BIENVENUE ! (j'aime bien finir par le plus important :p)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 109
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 14:33
Bon bah, à mon tour d'intervenir, je suppose ?

Lairsaz Suzire a écrit:
Mais je pense tout de même un peu a fuir, c'est bien beau d'avoir un forum bien bâti, travailler, mais je trouve que d'être strict a un certain point est acceptable.. Là, mise a part Alice et Maxime, et toi, par skype, j'ai eu droit a des réactions plus ou moin agréable

Là, je t'avoue que je suis pas sure de comprendre. A part John, qui y a peut-être été brut de décoffrage et Franz, qui (d'après ce que j'ai compris a quand même passé du temps à t'aider pour que tu ignores ses remarques/explications) a édité assez sèchement ton post, je ne pense pas qu'on ait été méchant/pas accueillant ou que sais-je ? Mais bon, peut-être que je me trompe.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, je vous laisse tout de même mon avis sur le forum, vous changez ou vous ne changez pas, pour un membre c'est pas grand chose, en fait.

C'est pas une question de perdre un membre ou je sais pas quoi. J'ai fondé ce forum en partant d'un principe simple : J'aimerais que tout le monde soit intégré, se sente à l'aise, n'hésite pas à communiquer. Et, jusqu'ici j'espère que cette mission est réussie. En fait, tu es le premier à nous faire ce genre de remarques, et tu es également le premier a réagir comme ça (après, je n'ai pas vu le message que tu avais écrit avant que Franz édite)



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, je remercie ceux qui m'ont accueillis avec le sourire, plutôt que, pardonnés l'expression : De m'accueillir avec un bon gros balais dans le c**. Un forum est là avant tout pour s'amuser, je ne vois pas l'objectif visé en étant ultra sérieux et d'être a la limite contre des fautes d'orthographes.. Oui, je fais des fautes, on en fait tous, et je pourrais en trouver une dans chacun des posts de ce topic. D'accord, j'en fais plus que vous, mais je suis aussi plus jeune..

"Un forum est là avant tout pour s'amuser". Je suis à 100% d'accord avec toi, et je ne pense pas que tu trouves une seule personne ici qui dise le contraire. En revanche, comprends bien que ton personnage, actuellement, risquerait fortement d'avoir du mal à s'intégrer parmi les autres par manque de profondeur; et a partir de là c'est ton plaisir et le notre qui ne seront pas au rendez-vous. Après on a peut-être pas la même source de plaisir dans le RP. Je pense pouvoir dire sans me tromper que nos membres aiment faire évoluer, mentalement, socialement, physiquement (...), interagir avec les autres, monter un groupe, en bref, explorer les problématiques des jeux/films/séries (...) de zombies qui ne se contentent pas de dire "allez, faites un massacre !" Personnellement, je ne trouve aucun plaisir à faire 10 rps ou dans chaque je fais pareil : J'éclate du zombie. Cool. Mais, heu... ? Où est le plaisir d'écrire les sentiments, les situations ? Le plaisir de manier les mots et de s'adapter à chaque situations, aux réactions des autres etc... ?
Concernant l'orthographe, sache qu'on a de très jeunes membres avec nous (notamment Michelle, par exemple) et que cela ne les empêche pas d'avoir une syntaxe, un orthographe et une grammaire niquels ! On fait tous des fautes, c'est clair. Et comme l'a précisé Phoenix, c'était plus à la rigueur une remarque "accessoire". Comme je te l'ai déjà dit, j'ai par exemple été plus gênée par tes tournures de phrases que par ton orthographe... Mais ceci est une autre histoire Smile



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, le système est superbement travaillé et je le trouve agréable, l'idée générale est là, mais je conseille de tout mettre dans un topic, car, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas su faire le tour des dix-huit-milles consignes demandée afin de créé un personnage.

Encore une fois je ne comprends pas... Il n'y a pas 18 milles consignes pour créer un personnages... A vrai dire, tout ce qu'il y a à consulter c'est le modèle de présentation, le règlement, et à la rigueur la liste des avatars libres. On ne demande rien d'extravagant.



Lairsaz Suzire a écrit:
Je vous invite aussi a revoir les avatars, que le personnage ai une forme humaine, oui, mais qu'il soit issu de la réalité, c'est beaucoup moin facile a trouver pour les plus créatifs.

Je trouve ça dommage que tu penses que ça bride ta créativité. Surtout que pour ma part, c'est le contraire. Est-ce que prendre une image de ninja en avatar ce n'est pas au contraire enfermer cette créativité ? En quoi utiliser une image de personne réelle empêche ton personnage de kiffer les tenues moulantes noires ? Et si un avatar "issu" de la réalité est quelque chose de gênant selon toi, laisse moi juste te rappeler que ce forum s'inscrit dans... La réalité. Certes dans un futur proche, certes cela relève de la science fiction, mais tout le forum a été monté sur une idée simple : Tenter de coller à la réalité tout en laissant des possibilités de jeux faciles à explorer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, bon jeu a ceux qui liront, je reviendrai lorsque le bâton sera ressortis de la plupart d'entre vous... Sentez la liberté de supprimer mon compte si le plaisir vous y prend. Oh, et bonne continuation avec votre forum, j'irai là ou je peut faire le kikoo et avoir un personnage un minimum badass pour jouer, car une chiffe-molle qui se pisse dessus devant un zombie, c'est pas trop ça. :hap:

Merci de dire que l'on est, pour la plupart, de gros coincés qui ne savent pas s'amuser. Car pour le coup, la personne coincée, ici, c'est peut-être bien toi, qui te braque en nous disant de nous sortir notre balais du cul. Désolée, mais je suis pas sure d'apprécier.
Pour la liberté de supprimer ton compte... Heu... ? Ca ne marche pas vraiment comme ça. Je ne vais pas jouer à l'admin toute puissante qui va supprimer ton compte parce qu'on a eu un différent. Si tu veux rester, tout en respectant notre façon de faire, ce sera avec plaisir. Si tu décides de partir, ce sera dommage, mais ce sera ton choix et je supprimerai ton compte.
Tu prouves encore une fois que tu as un esprit bien fermé en disant qu'il n'y aucun moyen de créer un badass et que les chiffe molle sont nulles à jouer. Jouer un personnage hyper trouillard peut au contraire être intéressant et peut même surement créer des situations cocasses, créer de l'action. Pour les personnages Badass, je te laisse regarder les fiches de John Doe, Franz Brückmann, Raphaël Blaire... Qui je pense te donnent des exemples différents de personnages complexes qui cependant n'hésiteront pas niquer du zombie, voir du survivant s'il le faut. Tu veux jouer un mec qui peut dégommer une horde de zombie à lui tout seul ? Désolée de t'apprendre que ça se gagne. Il suffit d'entrainer ton personnage, de le faire évoluer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Sans rancune, ce forum n'est juste pas fait pour moi.

C'est fort possible, à toi de voir tes envies Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 109
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:43
Dans ce cas, je te souhaite bon courage et si jamais tu veux discuter de ton futur perso ou si tu as des questions, n'hésite pas ! :3

Contente que cette opposition ait été fructueuse ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
avatar
Survival Coins : 109
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:52
Comme dit précédemment, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Et, si jamais, tu peux toujours retoucher tes avatars. Par exemple, tu penses que Brad Pitt serait PARFAIT, mais il lui manque les yeux vairons ? Libre à toi de le modifier... Après, bien sur si tu veux de l'aide, no problem, mais on ne rejette pas les avatars de personnes réelles modifiées quelque peu... Même si ce n'est pas forcément pratique :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» présentation de demi lovato
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-