Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Une adolescente dans un monde en perdition
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Une adolescente dans un monde en perdition   
Sam 15 Fév - 19:20
Explications :
Layla A. Carter. »Présentation. »Feuille de personnage.

[Bonjour tout le monde,
je me lance dans l'aventure de survie avec vous, c'est mon premier rpg zombies, j'espère que la petite Layla tiendra le coup.
Alors, ci-dessus vous avez le lien de présentation de la jeune adolescente, n'hésitez pas à la lire pour vous faire une idée de mon personnage.
Ce sujet va me servir à recenser mes rps et liens dans l'ordre chronologique du forum, je résumerais ce qu'il a pu se passer depuis que les morts se réveillent. Ce qui sera écrit en italique pourra être modifié en fonction de la personne qui voudra en être concerné.
Si vous voulez un lien et/ou un rp à un moment précis de ma chronologie c'est faisable il vous suffit de m'envoyer un message privée ou de répondre ici.
N'oubliez pas qu'il y a 24 heures dans une journée et donc que ce n'est pas parce que j'ai déjà fait un résumé d'un jour que je ne peux pas vous y intégrer, sauf indication contraire bien sûr.
Merci à vous.

Alors, Layla étant morte, car je ne pense pas tenir le rythme pour l'instant, si vous souhaitez compléter votre semaine 1, je peux toujours faire des rps dans le passé en semaine 1, si vous n'êtes pas pressés bien sûr. ou sinon simplement voir les détails par mp. À vous de voir si vous avez des journées vides.
]

    Légende :
  • [Journée à remplir !] Rencontres possibles à définir par mp.
  • [Journée pleine !] Rencontres possibles dans le cadre du résumé de la journée, voir les détails par mp.
  • [Journée pleine !] Pas de rencontre possible.

© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Mar 1 Avr - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 1   
Sam 15 Fév - 19:21
15 février 2015,

»Mise en quarantaine.
Je m'en souviens bien…
J'étais dans ma chambre d'hôpital où j'avais passé la nuit, la veille j'avais eu le droit à un magnifique plâtre pour immobiliser mon bras, je vous assure que ce n'est pas pratique pour dormir, surtout lorsqu'on entend des bruits étranges dont on n'arrive pas à déterminer et la provenance et la position.
Mes quelques affaires étaient dans un sac à dos, que j'avais posé au pied de l'arbre avant d'y grimper, Mary à du penser à me faire amener avec. Je n'attendais plus que ma cousine pour sortir d'ici, puisque je n'avais pas le droit de partir seule. Et puis soudain j'entendis l'annonce, elle résonnait dans tout l'hôpital, ne donnant aucune information et me faisant détester encore plus les hôpitaux.
Je n'avais personne à interroger, il n'y avait personne aux alentours, si ce n'est ces bruits que je croyais avoir imaginée durant la nuit. Mettant mon sac sur le dos, avec juste une bretelle sur l'épaule de mon bras valide, j'avais entrepris de trouver quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passait.

Durant un bon quart d'heure je ne rencontrais personne et puis, j'étais passé devant une porte ouverte, d'où provenait des sons similaires à ce que j'avais déjà entendu mais tellement plus proche… J'avais tourné la tête dans la direction du bruit et j'avais voulu m'adresser à la personne se trouvant là : «Bonj…»
Ce que j'avais vu m'horrifiait. Quelqu'un, à l'aspect cadavérique était en train de… de dévorer un cadavre sanguinolent, j'aurais dû prendre mes jambes à mon cou, surtout que mon début de phrase avait attiré l'attention de cette personne et qu'elle se dirigeait vers moi, mais j'étais incapable de bouger.
Il était dangereusement proche, des larmes coulaient de mes yeux en voyant ce qu'il était devenu, des larmes de peurs, de désespoirs et de tristesse. C'était comme si la fiction devenait réalité et alors que ce "zombie" s'apprêtait à faire un repas de plus avec mon corps, quelqu'un que je n'avais pas vu arriver, puisque j'étais fixée sur ce "truc" qui voulait me dévorer, arriva et lui régla son compte m'éclaboussant de sang au passage. Il m'entraîna dans la pièce devant laquelle j'étais, barricada l'unique porte devant laquelle un groupe d'autres "choses" s'amassa et s'occupa du cadavre qui commençait à émettre des bruits puis se présenta. Nous restâmes près de deux jours dans cette pièce.
» Rencontre de Prénom P. Nom.[Envoyez moi un mp si vous voulez être cette personne]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée pleine !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 12:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 2   
Sam 15 Fév - 19:22
16 février 2015,

»Aucun rp.
J'ai passé la journée avec Prénom enfermé dans la pièce, nous avons fait connaissance.
» Aucune rencontre.
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée pleine !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 3   
Sam 15 Fév - 19:28
17 février 2015,

»Aucun rp.
Dehors c'était calme, nous avons décidé de sortir pour trouver à manger, mais nous avons été séparés.
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 4   
Sam 15 Fév - 19:29
18 février 2015,

»Aucun rp.
Décidément ce n'était pas facile de se déplacer dans cet hôpital...
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Nourriture.
[Journée à remplir !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 5   
Sam 15 Fév - 19:30
19 février 2015,

»Aucun rp.
Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Pourquoi est-ce que l'armée n'intervient pas ? Ils ne vont pas nous laisser mourir comme ça, sans rien faire ? Comment est-ce que je vais me sortir de cette armoire ?
«AU SECOURS !» Je ne suis pas sûre que c'était une si bonne idée que ça de crier, j'ai attiré encore plus de zombies... Au moins personne ne peut me voir pleurer.
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 6   
Sam 15 Fév - 19:30
20 février 2015,

»Aucun rp.
Un jour de plus dans cette armoire maudite...
Description à venir, en fonction du jour précédent.
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 1 - Jour 7   
Sam 15 Fév - 19:31
21 février 2015,

»Aucun rp.
Je suis en pleine crise de nerf, le manque de sommeil sans doute et je n'arrête pas de courir depuis ce matin... Ce que j'ai faim... J'espère pour Avery qu'elle n'a pas eu le temps d'arriver à l'hôpital... Heureusement que mon père est à l'étranger... Je me demande si maman s'inquiète pour moi...
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM


Dernière édition par Layla A. Carter le Dim 16 Fév - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 2 - Jour 1   
Sam 15 Fév - 19:31
22 février 2015,

»C'est quoi ce bruit ? [Rp en cours]
Je m'étais réveillé en sursaut à cause de l'explosion, mais quand je me suis rendu compte que ça nous donnait enfin un moyen de sortir de cette enfer, ça n'avait plus d'importance...
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Semaine 2 - Jour 2   
Mer 19 Fév - 18:52
23 février 2015,

»Sans rp.
» Rencontre de ???. [Envoyez moi un mp si vous voulez rencontrer Layla à cette date.]
» Trouvailles : Clé à molette.

»Un lieu protecteur ?[Rp en cours]
C'est bien la bibliothèque... Les zombies ne sont pas la seule cause de mort, on a tendance à l'oublier...
» Rencontre de Maximilian Carlton.
» Trouvailles : Rien à signaler.
[Journée à remplir !]
© HeleneM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une adolescente dans un monde en perdition Empty

Re: Une adolescente dans un monde en perdition   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne vis plus dans le meme monde qu'avant
» [TERMINÉ] Rencontre dans un autre monde. Un enfer. [Semaine 2 - JOUR 1]
» Heureusement, il reste des gens biens dans ce monde de merde [Ingvar]
» Gagner des SC en ramenant du monde
» Hyo-Jin ▣ « Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-