Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Les Durs sous la Dent

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Les Durs sous la Dent   
Mer 26 Juin - 12:07
LES DURS SOUS LA DENT

Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !


AARON ANDERSON
ft. Taylor Kinney


Americain - Masculin- 1m85 - 90 kg - 27 ans

CARACTERE

Patient : Aaron est une personne qui sait s’armer de patience. Difficile donc de le voir s’énerver lorsqu’une chose prend du temps. Pour lui, la patience rend tolérable ce qui est inévitable.
Persévérant : Persuadé qu’en s’obstinant, il finira par réussir, Aaron est le genre d’homme qui n’abandonne jamais, peu importe les obstacles qui se dresseront sur son chemin.
Possessif : Probablement trop, d’ailleurs. Ce qui est à lui est à lui. Qu’il s’agisse de sa copine comme de sa petite sœur, le jeune homme n’aime vraiment pas partager.
Protecteur : Il a tendance à foncer tête baissée pour protéger les gens qu’il aime et n’hésite pas à se mettre en danger pour cela. D’ailleurs, il s’est battu plus d’une fois pour sa sœur.
Honnête : Aaron agit et parle selon ses pensées et ne supporte pas le mensonge. Aussi, il n’hésite pas à manifester son opinion, qu’il plaise ou non.

HISTORIQUE

Le passé
Aaron a toujours été populaire. Intelligent, calme, beau gosse… En général, il a toujours été apprécié de tous. On peut dire de lui qu’il a eu une vie plutôt tranquille. Il a terminé ses études de criminologie il y a quelques années et s’est orienté vers une carrière d’enquêteur. Il est d’ailleurs très demandé en raison de ses capacités de déduction et de son implication personnelle dans son travail.

Le présent
Pour survivre, il se déplace beaucoup. Il n’a de cesse de se rendre aux endroits où lui et sa sœur avaient l’habitude de traîner dans l’espoir de la retrouver. Durant ces cinq semaines d’enfer, il s’est débrouillé seul.

LIENS

April Anderson (Les Mets Fondants)
Elle, c’est la personne à laquelle il tient le plus au monde. Sa petite sœur. Inséparables durant toute leur enfance, ces deux-là sont extrêmement proches et complices. Aaron serait prêt à tout pour elle, il l’a toujours surprotégée et défendue.
Alena Ackermann (Les Petits Encas)
Il adore l’embêter gentiment. Bien qu’il la trouve prétentieuse et qu’il n’apprécie pas son côté « diva du cinéma », il est sûr qu’elle a un bon fond. Il l’a rencontrée en bossant sur une enquête dans les studios.



ANTHONY LEWIS
ft. Jared Leto

Americain - Masculin- 1m75 - 68 kg - 28 ans

CARACTERE

Solitaire : Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment apprécié d’être entouré, préférant vivre seul plutôt que mal accompagné. En effet, Anthony possède une vision des autres très négative. Il ne croit plus en l’être humain, trop déçu par le passé.
Direct : Avec Anthony, pas de détour(s) ! Il va toujours droit au but et n’hésitera pas une seconde à vous balancer vos quatre vérités en pleine face. Quoi, ça vous plaît pas ? « Allez vous faire foutre. »
Agressif : Impulsif et violent, c’est un homme qui a beaucoup de mal à refreiner ses pulsions. Mieux vaut ne pas le contrarier…
Méfiant : Abusé par les autres à de nombreuses reprises, Anthony se méfie de tout et de tout le monde. Il n’accorde que très rarement sa confiance. A vrai dire, à ce jour, il ne fait confiance à personne.

HISTORIQUE

Le passé
Anthony a eu un parcours scolaire plutôt chaotique. Viré de plusieurs établissements en raison de ses accès de violence, il n’a jamais terminé une seule année dans la même école. Pourtant, plutôt brillant, il a finalement obtenu son diplôme et choisi de suivre des cours à la fac dans le domaine informatique. Hacker, aujourd’hui son job est de pirater les systèmes informatiques.

Le présent
Anthony survit dans les rues d’Oakland avec son ami le plus fidèle : son berger allemand, Loki. Il ne traîne jamais longtemps dans la même planque et souhaite quitter Oakland.

LIENS

Hannah Evans (Les Durs sous la Dent)
Hannah se rendait très souvent à la librairie, PUBLIC LIBRARY, où travaillait le jeune homme, avant. Elle essayait toujours de lui faire la conversation, de lui arracher un sourire. Ce qui, il faut l'avouer, est plutôt difficile. Il la trouve intriguante.
Ethan Cooper (Les Mets Fondants)
Ces deux-là sont voisins de paliers. Ils ne se sont jamais réellement parlé mais se connaissent de vue.


HANNAH EVANS
ft. Emily Autumn



Americaine - Feminin- 1m70 - 58 kg - 27 ans

CARACTERE

Créative : Très habile de ses mains et jamais à court d’idées originales, elle adore créer tout un tas de choses, qu’elles soient utiles ou non.
Maligne : Hannah sait faire preuve d’ingéniosité, ceci dans n’importe quelle situation. N’essayez pas de jouer au plus malin avec elle : vous perdrez.
Calculatrice : Elle aime calculer, analyser et chercher à prévoir les événements ou les réactions des gens. D’ailleurs, elle éprouve beaucoup de facilité à manipuler les autres.
Extravertie : Hannah est très souvent souriante et n’hésite pas à aller vers autrui. On peut dire d’elle qu’elle a le contact facile et qu’elle laisse apparaître ses émotions sans se soucier de l’opinion des autres.

HISTORIQUE

Le passé
Hannah a toujours été passionnée par l’art. Sa créativité et son originalité l’ont d’ailleurs menée loin. Violoniste et dessinatrice, elle trimballe toujours son violon et un bloc pour y faire des croquis avec elle. On ne peut pas dire qu’elle roule sur l’or, mais elle est satisfaite de sa vie. Son frère est mort dans un accident de moto il y a quelques mois et ses parents, eux, vivent à New York.

Le présent
Hannah se cache dans un musée depuis un peu moins d’une semaine.

LIENS

Devon Kirgen (Les Mets Fondants)
C'est son ethéticienne, elles adorent parler de tout et de rien durant des heures, durant les soins.
Anthony Lewis (Les Durs sous la Dent)
Hannah se rendait très souvent à la librairie, PUBLIC LIBRARY, où travaillait le jeune homme, avant. Elle essayait toujours de lui faire la conversation, de lui arracher un sourire. Ce qui, il faut l'avouer, est plutôt difficile. Elle espérait pouvoir obtenir un rencard, sans succès.


ANDREA WINTER
ft. Emily Blunt

Americaine - Feminin- 1m75 - 62 kg - 26 ans

CARACTERE

Ingénieuse : Andrea n’est jamais à court d’imagination. Son esprit inventif lui permet de trouver aisément des solutions appropriées à n’importe quelle situation.
Fonceuse : Lorsqu’elle a une idée en tête, rien ne l’arrête. La jeune femme n’hésitera donc jamais à aller de l’avant et à appliquer ses idées.
Taciturne : Plutôt renfermée, Andrea reste bien souvent silencieuse. Introvertie et peu démonstrative, elle est plutôt discrète.
Loyale : Andrea, c’est le genre de personne sur qui les autres peuvent compter, qui ne vous trahira jamais. Pour elle, c’est très important.

HISTORIQUE

Le passé
Andrea a vécu seule avec sa mère durant toute son adolescence. A son anniversaire, le jour de ses 25 ans,  alors qu’elle lui rendait visite, sa mère a fait un malaise. Les médecins ont alors diagnostiqué un cancer.

Le présent
Les militaires encerclant l’hôpital durant la quarantaine lui interdisant d’entrer, Andrea n’a pas pu voir sa mère. Aujourd’hui, elle espère juste qu’elle va bien. Elle a survécu avec un groupe de survivants durant deux semaines. Maintenant, elle est à nouveau seule.

LIENS

Kieran Byrne (Les Entrées Epicées)
Andrea et Kieran se sont rencontrés dans un bar et ont passé une soirée très amusante. Ils ont d'ailleurs terminé la nuit ensemble.
Crystal Everdeen (Les Petits Encas)
Crystal était l'infirmière en charge de sa mère, au Highland General Hospital. Elle n'arrive pas à savoir pourquoi, mais elle ne l'a jamais vraiment appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas forcément bon à se mettre sous la dent...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Premiere victime du lobby juif sous Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-