Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Les Petits Encas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Les Petits Encas   
Mer 26 Juin - 12:08
LES PETITS ENCAS

Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.


CRYSTAL EVERDEEN
ft. Sarah Michelle Gellar


Américaine - Féminin - 1m59 - 50 Kg - 30 ans

CARACTERE

Volage : Crystal plaît et elle le sait bien. D'ailleurs, elle n'hésite jamais à user de ses charmes. Pour elle, c'est un jeu. Elle ne veut pas se caser, ça non. Ce qu'elle aime, c'est le changement, l'imprévu.
Indépendante : Elle apprécie accomplir les choses d'elle-même et n'est pas du genre à demander de l'aide lorsque ce n'est pas nécessaire. D'ailleurs, elle s'est toujours débrouillée seule pour subvenir à ses besoins.
Provocatrice : Crystal cherche à se confronter aux autres en permanence. Elle a tendance à lancer des piques, à chercher à provoquer le désordre. Elle adore ça !
Rêveuse : Bien que ce soit une facette de sa personnalité qu'elle ne laisse pas facilement apparaître, il lui arrive d'être pensive, d'avoir la tête dans les nuages.
Extravertie : Crystal déborde d'émotions. Et croyez-moi, vous le saurez bien assez vite !

HISTORIQUE

Le passé
Infirmière au Highland General Hospital, Crystal travaillait dans le service pédiatrique. La jeune femme n'avait pas une très bonne réputation dans l'établissement et était plutôt connue en tant que "mangeuse d'hommes"...

Le présent
Elle se trouve quelque part près de Lake Meritt. Elle a survécu durant une semaine avec un groupe de survivants avant de se séparer d'eux. La raison ? Ils ont tué de sang froid un humain. Crystal leur a donc tourné le dos dès cet instant car, bien que la situation soit désastreuse et qu'elle souhaite survivre, elle n'est pas prête à cautionner ce genre de comportement.

LIENS

Devon Kirgen (Les Mets Fondants)
Elles étaient voisines lorsqu’elles étaient petites et sont restées très proches depuis.
Andrea Winter (Les Durs sous la Dent)
Crystal était l'infirmière en charge de la mère d'Andrea au Highland General Hospital. Elle a toujours eu le présentiment qu'Andra ne l'appréciait pas, de ce fait elle a toujours été froide avec elle.




ALENA ACKERMANN
ft. Michelle Trachtenberg


Allemande - Féminin - 1m71 - 62 Kg - 19 ans

CARACTERE

Superficielle : Alena est le genre de jeune femme qui prend énormément soin d'elle et qui ressent le besoin d'être parfaite en permanence. Ceci, même en pleine apocalypse... Il n'y pas de temps pour être belle !
Hautaine : Peu importe que vous soyez plus intelligent(e), plus cultivé(e) ou plus grande(e) qu'elle, elle vous regardera toujours de haut. Pour elle, rien ne vaut sa petite personne. Elle sera toujours persuadée de valoir mieux que les autres.
Délicate : Alena est une jeune femme subtile qui ne manque pas de finesse. D'un élégence extrême, elle désire sembler agréable aux yeux des autres et peut parfois se montrer très sensible. Parfois seulement ...
Intelligente : Désireuse de tout comprendre, d'être meilleure que tout le monde, Alena s'est toujours montrée très studieuse et brillante dans tout ce qu'elle entreprenait.
Egocentrique : Habituée à être le centre de l'attention, la jeune femme pense que tout tourne autour de sa personne.

HISTORIQUE

Le passé
Jeune actrice, sur le point de faire décoller sa carrière. Elle enchaînait les rencontres avec des scénaristes, les séances photos, les castings …

Le présent
Alena a été très malade durant la deuxième semaine de la quarantaine, un groupe de survivants a pris soin d'elle. Pourtant, ne la supportant plus quand elle a enfin été mieux, ils l'ont abandonnée. A présent, elle est seule.

LIENS

Setsuna Takahashi (Les Entrées Epicées)
Elle devait tourner dans un film avec lui. Le comble de l’ironie ? Il s’agissait d’un film post-apocalyptique. Elana a beaucoup de mal à supporter son partenaire de scène qui passe son temps à lui faire des crasses.
Aaron Anderson (Les Durs sous la Dent)
Il passe son temps à la taquiner, à lui faire des remarques. Alena agit comme si elle détestait cela et ne se gêne pas pour le faire remarque au jeune homme. Mais en réalité, elle pourrait bien y avoir pris goût…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
» Tarte aux deux poissons et petits légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-