Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Moïra Séraphina Johnson
Invité
Invité


Moïra Séraphina Johnson   
Mer 19 Mar - 20:32


CARTE D’IDENTITE

    Prénom : Moïra Séraphina
    Nom : Johnson
    Surnom: Momo
    Sexe : Femelle
    Taille : 1m59
    Poids : 48kg
    Âge : 22 ans
    Nationalité : Américaine



ET À PART ÇA…

    Tu ressembles à quoi ?

    Loin d'être coquette, Moïra fait partie ces filles qui ne prennent pas soin d'elle, autrefois elle passait des heures devant le miroir à se coiffer, se maquiller, etc, mais depuis plus rien. Ses cheveux sont sans cesse emmêlés, n'essayez pas d'y passer vos doigts, vous risqueriez de les perdre. Plutôt petite et fine, la demoiselle ne fait pas vraiment attention à se qu'elle mange, lorsqu'elle a envie de s'enfiler un paquet de Haribo elle y va franco. Les traits du visage tirés par la fatigue, Moïra a de grosses cernes sous les yeux, ses ongles sont bien trop souvent noirs et ses vêtements rarement accordés. D'ailleurs sa garde robe est plutôt limitée, elle a abandonné ses petites robes au profit de jean délavés et troués et ses chaussures n'en parlons même pas, elle a aux pieds des baskets qui furent il y a fort longtemps blanche, d'ailleurs sur le côté de sa chaussure droite on peut voir qu'un trou commence à apparaître. Pour finir, Moïra, même si elle n'est plus aussi soignée qu'avant a toujours dans sa poche un petit gloss, qu'elle aime appliquer sur ses lèvres, au gout de rose, elle peut passer des heures à en mettre pour le simple plaisir de le goûter.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Têtue, Moïra ne supporte pas qu'on lui tienne tête et peut parfois rentrer dans des colères monstres digne de caprices de petite fille pourrie gâtée. Cependant, lorsque la demoiselle arrive à se calmer, elle regrette bien souvent les paroles qu'elle a pu balancer à la figure de la personne qui a fait les frais de sa mauvaise humeur. Lorsqu'elle se lève du mauvais pied, il ne vaut donc mieux pas l'approcher, car n'importe qui pourra en faire les frais. Malgré cela, elle reste une personne plus ou moins appréciée, d'ailleurs il est très dur de lui en vouloir très longtemps, car lorsqu'elle se sait être en tord, elle fait tout son possible pour réparer les dégâts qu'elle a causé. Dotée d'une grande générosité, Moïra a horreur de l'injustice et même si elle peut se montrer parfois peureuse, elle sera prête à faire tout ce qui est en son possible pour aider une personne, même s'il s'agit d'un parfait inconnu. On peut ainsi dire que la jeune femme peut se montrer quelque fois imprudente en accordant trop facilement sa confiance, sauf si la dite personne est un médecin. Elle ne supporte pas cette espèce là, éprouvant une véritable haine envers ceux qui l'ont enfermé, ce sont pour elle des êtres sans scrupule.

    Et ne joue pas du violon...

    La jeune femme a grandi près de Los Angeles en compagnie de sa mère et de sa petite soeur. Les trois jeunes femmes vivaient dans une petite maison de banlieue, n'ayant qu'une chambre, elles étaient constamment l'une sur l'autre et même si cela pouvait parfois causer quelques tensions, elles ne se sont jamais plaintes de leur situation. Complices, il n'y avait aucun secret entre elles, jusqu'à ce fameux jour où la mère ramena un homme à la maison. Ce fut le début de la fin, au départ il ne venait que quelques après-midi pour passer un peu de temps avec leur mère, mais au fil des semaines, il venait plus souvent et parfois même enlevait la jeune mère le temps d'une nuit pour faire des choses de grandes personnes. À l'époque Moïra avait seize ans et sa petite soeur onze, les deux jeunes filles n'avaient jamais connu leur père qui été mort à la guerre, enfin c'est ce que disait leur mère. Lorsque cet inconnu s'immisça dans leur vie, les deux fillettes n'eurent plus la même relation avec leur maman qui passait désormais plus de temps avec son petit ami que ses filles. Ces dernières furent très affectées par cette situation, surtout lorsqu'elle durent déménager pour une plus grande maison. Désormais elles avaient chacune leur chambre, mais Moïra et Sally allaient à tour de rôle dormir dans la chambre de l'autre, ne supportant de passer la nuit seule. Après ce jour, la petite famille devient plus distante, les soeurs ne se confiant plus à leur mère et cette dernière accordant tout son temps à son fiancé, car peu après le déménagement il demanda la jeune mère en mariage et elle accepta.


    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Le mère de Moïra a toujours dit à ses filles que leur père était mort en héros à la guerre, cependant il ne s'agit pas là de la vérité. Lorsqu'elle tomba enceinte de sa première fille, le père prit peur et l'abandonna ne revenant que deux mois après l'accouchement. Malheureusement quand la jeune mère tomba une seconde fois enceinte, il repartit aussi vite qu'il était revenu et ne donna plus jamais de nouvelle. Quand à sa mère, elle est morte d'un coup de fusil il y a six mois de cela et son beau-père fit accuser Moïra.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Moïra sait tirer au pistolet, il y a un an elle a été dans des stands de tir, car un soir en rentrant de la faculté elle s'était faite agressée. Ainsi depuis elle a voulu porter une arme en guise de dissuasion, car même si elle sait désormais en manier une, il n'est pas pour autant sûr qu'elle aurait le courage de tirer sur quelqu'un. À part cela la jeune femme sait dessiner, cuisiner (des pâtes et conserves) ou encore crocheter les serrures, elle a apprit il y a peu. C'est sa camarade de chambre qui lui a appris.

    Avant que le monde parte en couille ?

    Moïra est entrée à l'hôpital il y a six mois de cela. Son beau-père lui a fait porté le chapeau quand au crime de sa mère qui est morte d'un coup de fusil. Il a raconté à la police que depuis que sa mère s'était mariée à lui la jeune femme souffrait de délire paranoïaque. L'homme n'aurait pas pu réussir son coup s'il n'avait pas eu un ami en psychiatrie qui confirma que Moïra était atteinte d'une telle maladie. Les colères de la jeune femme n'aidèrent pas, puisqu'après son entrée dans l'aile psychatrique elle ne passa pas un jour sans crier sa rage d'avoir été piégée, répétant sans cesse qu'elle était victime d'un coup monté. Sa soeur dans l'histoire avait au début dit que son beau-père était le menteur, mais celui-ci dit à Moïra que si elle ne faisait pas taire sa petite soeur il l'enverrait dans un orphelinat où plus personne ne prendrait soin d'elle. Ainsi la jeune femme accepta son sort pour que Sally continue d'avoir une vie "normale" et qu'elle puisse la voir une fois par semaine. Mais aujourd'hui tout à changer et Moïra a bien l'intention de partir de l'hôpital pour retrouver sa soeur.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

    Le principal trait de mon caractère ? Généreuse
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur loyauté
    Mon principal défaut ? Colérique
    Mon occupation préférée ? Jouer au Cluedo
    Mon rêve de bonheur ? Sortir de cet enfer
    Quel serait mon plus grand malheur ? Voir ma petite soeur devenir un zombie
    Ce que je voudrais être ? Une journaliste de renom
    La couleur que je préfère ? Le vert émeraude
    La fleur que j'aime ? Le lys
    Mes héros ? Rosa Parks
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Le bruit
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Gilles de Rais
    Ma devise ? L'erreur est possible, mais jamais elle ne doit entraver votre vie
    Mon mot préféré ? Merveille
    Le mot que je déteste ? Paranoïa
    Le son, le bruit que j'aime ? Un chant d'oiseau, mais pas à 5h du matin
    Le son, le bruit que je déteste ? Celui de la circulation, il m'étourdit
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Maudit enfer
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un cygne

    Si j'étais une épice ? Le safran
    Si j'étais une boisson ? Une grenadine
    Si j'étais un chiffre ? Le neuf
    Si j'étais une citation ? « Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes. » de Martin Luther King
    Si j'étais un mot ? Sérénité, non je déconne plutôt Surexcitée
    Si j'étais un adjectif ? Jeune
    Si j'étais un verbe ? Savourer
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Croire que je suis immortelle
    Si j'étais une odeur ? Un parfum aux notes douces et chaudes
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère
    Si j'étais une forme géométrique ? Le rond
    Si j'étais un tissu ? Le coton
    Si j'étais une pierre précieuse ? L'émeraude
    Si j'étais une combinaison de poker ? Le full
    Si j'étais un jeu de société ? Le Cluedo

    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    checked> Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    checked> Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    checked> Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    checked> Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    checked> Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    checked> Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
    Bricolage : 0/100
    Vol: 30/100
    Discrétion: 40/100
    Scout: 0/100
    Vitesse: 40/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir: 50/100
    Médecine: 80/100



ET EN VRAI ?!

    Pseudo :Auxane
    Date de naissance : 25.08.1994
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus, mais il parait que c'est par l'intermédiaire d'un forum.
    Des questions ? Nop
    Personnalité de votre avatar : Emilie de Ravin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Mer 19 Mar - 20:38
Hu.. Reuh Bienvenue ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Mer 19 Mar - 21:45
Bonjour et re-bienvenue :3

Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonc. Avant ta validation, il faut que je sache au moins un truc; veux-tu recommencer exactement à l'endroit où tu étais? Ou préfères-tu recommencer plus tard?

Le truc, c'est qu'on est à la semaine 2 et que y'a de bonnes chances qu'on passe à la semaine 3/5 bientôt (dans un mois, je dirais, mais c'est qu'une estimation et y'a rien d'officiel encore) et donc, si tu recommences à la semaine 1... tu auras un peu de difficulté à rattraper les autres.

Cependant, nous ne t'obligeons à rien; c'est ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Mer 19 Mar - 22:04
Alors j'ai commencé à y réfléchir et je pense que...j'ouvrirais mon premier sujet durant la semaine 2, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais dire et puis je pourrais plus tard revenir à la semaine 1 avec un rp individuel, naon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Mer 19 Mar - 23:16
La possibilité de faire des RPs flashback sera une fonctionnalité qui sera bientôt implémentée sur le forum, donc oui tu pourras.

Pour ce qui est des stocks d'armes, de nourriture et de médicaments que tu avais: préfères-tu recevoir d'autres choses ou veux-tu garder ce que ton personnage avait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Jeu 20 Mar - 10:04
La perceuse était super, mais je préfère la surprise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
70/120  (70/120)
Barre de Faim:
20/100  (20/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 118
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Moïra Séraphina Johnson   
Jeu 20 Mar - 12:00
Re bienvenue ! Very Happy

_________________
« & it hurts to know that you belong here, yeah.
No one to call. Everybody to fear.
Your tragic fate is looking so clear.
It's your fuckin' nightmare. »
A7X
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Jeu 20 Mar - 17:16

Te voici validé(e) !


Les Petits Encas ~
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

Hop, c'est ton jour de chance ! La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un Glock 17 !



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Glock 17
- 0 unités de nourriture
- 0 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Moïra Séraphina Johnson   
Aujourd'hui à 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moïra Séraphina Johnson
» P. J. RILEY W.-HAMILTON ► dakota johnson
» [Gryffondor] Angelina Johnson
» Aaron Taylor Johnson [LIBRE]
» M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-