Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Des nouveautés pour la MAJ à venir ?
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue100/120Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue45/100Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 16 Avr - 19:15
Salut tout le monde !

Comme vous le savez la MAJ arrive a grand pas avec son ellipse temporelle de 2 semaines et la Version 3 du forum.
Afin de répondre au mieux à vos attente, nous avons donc décidé de vous poser une question simple : Que désiriez vous voir apparaitre / disparaitre durant cette MAJ ?
Toutes vos idées seront listées à la suite et débattues par le Staff.

En espérant avoir votre contribution à ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue110/115Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue35/100Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 16 Avr - 21:16
Apparaitre:

-Des zones de quarantaines.
-Des licornes.

disparaitre:
-Tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 9:01
Des pnjs gérables par chacun en fonction de la réput. Ca rejoint la question de Franz. On pourrait avoir 1 suivant par tranche de 100 points de réput. Si un suivant meurt ou part on perd 50pts. Ca aiderait surtout le rp et à éviter les DC.

Sinon autres idées : des pnjs hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 12:56
Inventaire étendu : tout le contenu du sac.
Véhicule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 15:32
Pas des zones de quarantaine, une zone. Le gouvernement pourrait avoir mis en autarcie l'espace où nous jouons, tout le tout ce ne serait que tank, militaires en armes, près à tirer si on dépasse la ligne et ça peu importe que l'on soit infecté ou non xD

Des objets plus variés à disposition, les véhicules c'est une bonne idée je trouve ^^, on a la possibilité de trouver des explosifs ? Comme au 1er event il était question d'explosion, ça pourrait être cool de nous laisser à disposition deux trois bâtons de dynamite. On va tout faire péter !

Je n'ai pas à proprement parlé d'idée révolutionnaire, mais je soutiens celles de mes camarades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 17:22
Moi ce qui me pose problème c'est le système de répartition des objets, médocs et bouffaille.
Par exemple avec Ben on a manger au resto (j'ai une touche j'ai une touche), mais est ce que ça compte comme +10 en miamiam?
Et, on est aux USA. Y a des armes partout! Même en France, dans mon lycée j'ai de quoi tuer de zombie avec des grosses clefs à molette (ouais bon ok dans les labo de mécanique). Mais du coup, voir à mettre dans l'inventaire une arme prise, qui reste pas trop folichonne, même si elle est pas notée dans le topic des armes de la ville.

Une plus grande liberté au niveau du jeu d'arme/médocs/bouffe, en gros...

Oh, et si vous avez des noms d'annuaires à RPG, groupes de pub FB, ect... n'hésitez pas à me le dire que j'aille faire des pubs! (Ceci sera dit ici car ma flemme est haute comme un pet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 18:09
Je viens d’arriver alors je me rend pas encore compte de tout. Embarassed  Mais, je pense que rajouter des zones à haut risque serait pas mal. En 15 jours je pense que l'épidémie à du s'étendre et du coup, il faudrait peut être aussi forcer un peu les gens à créer des groupes, ça pourrait aussi donner un coup de boost à ceux qui voudraient s’inscrire et rejoindre des groupes déjà créer par des membres.

En claire, je pense qu'il faudrait que la survie en solo devienne hyper risquée et que du coup, les survivants crées d'avantage d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 17 Avr - 21:54
Un environnement plus hostile, des zombies aux coins des rues prêts à sauter nos pauvres personnages. Pourquoi pas, c'est sûr que dans ce cas mieux vaudrait sortir accompagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 23 Avr - 15:14
Je mets ma casquette de prof pour faire un parallèle avec la pyramide de "Maslow".
Maslow a écrit:
La pyramide est constituée de cinq niveaux principaux. Selon Maslow, nous recherchons d’abord à satisfaire chaque besoin d’un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide. Par exemple, nous recherchons à satisfaire les besoins physiologiques avant les besoins de sécurité : c’est pour cela que, dans une situation où notre survie serait en jeu, nous serions prêts à prendre des risques.

Etage n°1 : La survie (boire, manger, respirer, dormir, se chauffer, se vêtir, ...)
Ca correspondrait pour nous aux semaines 1 à 4

Etage n°2 : La sécurité (stabilité, maison, santé, ...)
A partir de la semaine 5

Etage n°3 : Appartenance (statut social, dépendance, groupe, information, partage, ...)
Plus tard, quand on aura des planques

Etage n°4 : Reconnaissance/Estime (autonomie, être reconnu/apprécié, indépendance, ...)
Je sais pas si on ira jusqu'à faire du RP solo mais pourquoi pas...

Etage n°5 : Réalisation de soi (s'épanouir, méditer, ...)
Sans intérêt RP
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue100/120Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue45/100Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 23 Avr - 15:36
et donc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 23 Avr - 15:42
Ca confirme qu'il faut pas qu'on soit trop pressés d'avoir une planque ... Razz
On n'en est qu'au 1er étage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Mer 23 Avr - 19:18
Hors-sujet en réponse à Ben par rapport à la cinquième étape qui n'a pas d'intérêt selon lui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 24 Avr - 8:15
Merci Franz pour ton aide ! Smile

Autre sujet pour la MAJ : avez-vous prévu une màj de la page d'accueil ?
J'aurais quelques remarques persos à vous remonter :
- l'image des zombies est trop grande (en hauteur) : on ne voit quasi que ça et la pub en dessous; après il faut scroller
=> un bandeau serait plus simple
- le lien sur la gauche "A la recherche d'aventure" est gênant quand on va sur le forum sur un smartphone (c'est un des critères qui m'ont fait sélectionné ce forum) : ça masque la partie gauche des contenus, gênant pour lire. Je peux faire avec mais si c'est pas trop utilisé, je sais pas si vous voulez garder ce truc
- le contexte serait à actualiser par rapport à la semaine 5 + mettre la météo de la semaine 5 + voir si moyen de réduire un peu en hauteur cette partie là
- le MNSD à rafraîchir (ou à supprimer, tout est rappelé dans le guide du survivant)


Comment ça je vous donne trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Jeu 24 Avr - 8:17
Oh allez si, je rajoute une autre idée : un hall of fame (tri par nb de zomb tués ou par réput ou par réput gagné dans la semaine, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Ven 25 Avr - 0:59
Bonsoir Smile

J'ai remarqué dans le profil, au champs localisation, il y a toujours marqué "Highland General Hospital pour le moment", or avec l'explosion maintenant nos personnages peuvent se trouver dans la ville Wink.

Edit : Pourquoi ne pas proposer une mise en page pour les fiches de rps/liens pour ceux qui ne savent pas coder.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue100/120Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Left_bar_bleue45/100Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Ven 25 Avr - 18:06
Merci à tous pour vos idées, on en parle bientot dans le Staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des nouveautés pour la MAJ à venir ? Empty

Re: Des nouveautés pour la MAJ à venir ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini MAJ à venir
» Départ "définitif" à venir ...
» Qui veut RP pour le fun ?
» Un petit kit pour moi?
» Une musique pour vos rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-