Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

Valerian K. Toulganine - V'là que nous arrive un train plein de Beretta et de Browning
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
100/120  (100/120)
Faim:
45/100  (45/100)
Inventaire:

Re: Valerian K. Toulganine - V'là que nous arrive un train plein de Beretta et de Browning   
Sam 19 Avr - 15:24
BIENVENUUUUUUE  :niahou: 

J'ai tellement RI devant l'une de tes phrases : "Comme à chaque fois dans sa vie, un tournant radical s'opère : Alors qu'il passe une soirée dans un bar, il se retrouve dans une bagarre et blesse mortellement un individu qui heureusement, se remettra de ses blessures." Merci beaucoup pour cet éclat de joie XD

J'espere que tu te plairas ici ^^

Pour les RPs, Phoenix Tiers vient de se faire abandonner par son partenaire (mais la personne qui le joue n'est pas là du week end ^^), ou sinon tu peux également tenter de te joindre à Alice Dean et Ben Black :3

Bon jeu parmi nous !