Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 Les différents types de zombies

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1245
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Les différents types de zombies   
Mer 26 Juin - 13:47
Les divers types de morts-vivants ainsi que leurs caractéristiques.
Il est utile de savoir que sur Maybe not so Dead, il existe plusieurs types de zombies. Ils seront découverts au courant de l’évolution du forum. Mais attention! Ce n’est pas parce que j’ai décrit ici tout ce qu’il y a à savoir sur tous les types de zombies qu’il en est de même pour vos personnages. L’épidémie est nouvelle, vous découvrez ces choses. Vous ne pourrez pas savoir dès le premier coup d’œil que ce zombie-là est plus rapide qu’un autre, par exemple.


Revenant :
Il s’agit d’un être récemment mort. On pourrait le comparer au zombie classique que vous connaissez à peu près tous.

• Comportement : Il est lent, pas très intelligent et dégage une légère odeur d’un début de décomposition. C’est son besoin irrationnel de se nourrir d’êtres vivants qui le poussera à toujours marcher, à se déplacer.

Un Revenant, seul, ne représente pas une grande menace. Il est si lent qu’un être vivant pourra facilement lui échapper en prenant ses jambes à son cou. Il mettra quelques minutes à oublier votre présence, lorsque vous serez loin.
Pour un groupe de Revenants, c’est une autre histoire : ils sont plus difficiles à berner et à fuir. Ils sont plusieurs, ils sont affamés et leur appétit les poussera jusqu’au bout pour parvenir à capturer leur proie.

•Apparence : Si certains Revenants ont l’air pratiquement vivant –outre leurs grognements-, d’autres ressemblent plutôt à des lambeaux d’êtres décomposés. Tout dépend de quand ils sont morts, s’ils se sont nourrit de vivants et s’ils ont été dévorés avant de revenir à la vie. Moins un Revenant se nourrit et plus il se meurt en se décomposant. S’il n’arrive à trouver de la nourriture, il finit par tout simplement « mourir à nouveau ».

• Comment le tuer : On abîme le cerveau ou il peut crever de faim après plusieurs mois.



Goule :
La Goule hérite son nom de la créature à laquelle elle ressemble. Cependant, ne vous faites pas d’illusion, ne s’agit pas de la goule mythologique que tout le monde connait! Il s’agit plutôt d’une évolution du Revenant. Lorsque celui-ci a finit par dévorer suffisamment d’êtres vivants, il évolue et acquière de nouvelles caractéristiques.

• Comportement : La Goule est un être nettement plus rapide que le Revenant. Capable de courir, elle devient plus difficile à semer pour un être vivant. Sa faim reste néanmoins sa principale motivation à se mouvoir. Elle a besoin de manger et défend férocement son territoire de chasse. Elle commence à évoluer en maigre société, allant parfois jusqu’à se servir de Revenants pour capturer quelques proies. La Goule est capable de discerner les pièges, de les éviter et arrive même à créer des embuscades. Si vous croisez cette créature lorsque vous êtes seul, votre survie est loin d’être assurez. Espérez seulement être plus rusé que la Goule.


•Apparence : Elle ne ressemble plus à un cadavre ambulant. Ses organes se sont atrophiés, sa peau est jaunâtre, tirant vers le gris. À chaque être vivant dévoré à son stade de Revenant, la Goule s’est peu à peu régénérée. Les anciennes plaies couvrant son corps au stade de Revenant ont pratiquement disparues. Les cavités sont en train de se comblées de chair grisâtre, donnant parfois à la Goule un air étrange.
La peau collée sur les os, elle est maigre, ressemblant presque davantage à un squelette qu’à un ancien mort.
Ils perdent lentement tous les poils de leur corps.

• Comment le tuer : On abîme le cerveau ou il peut crever de faim après plusieurs mois (il reviendra lentement au stade de Revenant s’il ne parvient plus à se nourrir).






Faucheur :
• Comportement : Ils vivent, la plupart du temps, en petits groupes. Ils chassent ensembles, ils vivent ensembles et semble évoluer dans une étrange hiérarchie interne. Le plus puissant et le plus intelligent semble toujours être le chef. La faim est quelque chose qui les motive toujours énormément à se déplacer. Ils sont plus actifs la nuit, préférant se servir de leur approche silencieuse et leur couleur terne afin de surprendre leurs proies. Ils sont plus rapides qu’un être vivant. Ils sont intelligents. Ils savent tendre des pièges et semblent même capable de communiquer entre eux.



•Apparence : Le Faucheur ressemble pratiquement à un être vivant, si ce n’est son étrange maigreur et sa peau grise qui semble avoir la texture du cuir. Ils sont complètements chauves et dépourvus de poils. Leurs yeux jaunes, leurs grandes pointues et leur puissant grognement peuvent ficher assez facilement la trouille à un peu n’importe qui. Ils sont difficiles à distinguer dans les endroits sombres et ils respirent à une vitesse affolante. Ont dit que c’est grâce à ces inspirations rapides qu’ils peuvent rapidement capter une odeur d’être vivant.  

• Comment le tuer : On abîme le cerveau.




    Pas encore révélés
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de zombies
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Les différents genres de fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-