Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson
Invité
Invité


J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Jeu 24 Avr - 21:34
CARTE D’IDENTITE

    Prénom : Elizabeth Faith
    Nom : Dawson
    Surnom: Eli, Eliz, Beth, Faith
    Sexe : F
    Taille : 1m66
    Poids : 52kg
    Âge : 38 ans
    Nationalité : Américano-Irlandaise



ET À PART ÇA…

    Tu ressembles à quoi ?
    Sa peau est aussi blanche que la neige et ces cheveux aussi noirs que l'ébène. En apparence fragile, Elizabeth n'a pas centimètre de gras, tout n'est que muscle chez elle. Élancée et gracieuse, elle n’arbore pas des courbes très généreuse, mais elle s'en fiche, elle se sent bien dans sa peau. Lorsqu'elle n'est pas de service, elle passe son temps en jean, t-shirt, basket et elle ne sépare jamais de son cuir rouge. Son visage dur n'est que très rarement maquillé, Eliz n'est pas du genre à passer des heures dans sa salle de bain, ce sera une perte de temps à ses yeux. Certes il lui est déjà arrivé de se pomponner, mais uniquement pour les grandes occasions, comme l'anniversaire de son fils ou les rares fois où elle arrive à charmer un homme et obtenir un rendez-vous galant. En somme Elizabeth est d'une beauté glaciale, son regard dur envoûte et terrorise à la fois.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Souvent sur la défensive, Elizabeth est une femme au caractère très marqué. Elle ne supporte pas l'échec et qu'on la contredise. Sachant rester impénétrable, elle ne laisse jamais ses sentiments la submerger, elle préférera se contenir des heures durant pour ne pas laisser éclater sa colère face à de parfaits inconnus, ou même ses proches. Cependant, lorsqu'elle se retrouve seule, elle est capable de faire resurgir de nul part ses angoisses et colères pour les laisser ressortir et à ce moment là elle peut devenir une véritable tornade. Elizabeth est une personne franche qui parle avant de réfléchir, elle n'est pas du genre à attendre patiemment que la situation lui soit favorable, elle préfère provoquer le destin et agir. Elle peut également se montrer très froide et méfiante envers de parfaits inconnus, ayant connu la guerre, Faith reste bien trop souvent sur ses gardes, elle préfère prévenir que guérir. Cependant, lorsqu'on apprend à la connaître, elle se révèle être pleine d'amour, de tendresse peut-être pas, mais lorsqu'elle tient à quelqu'un elle sera prête à tout pour lui venir en aide. Si elle se fiche complètement du malheur des autres, il n'en est pas de même pour les personnes auxquelles elle tient, c'est une amie loyale. Malgré tout, Elizabeth est une chef née, elle aime dicter les ordres, ça il n'y a pas à dire. Elle a toujours eu l'habitude qu'on ait besoin d'elle, ainsi elle s'est très souvent retrouvée dans des situations où elle se devait de prendre les décisions au risque de perdre la vie, en temps de guerre, rare sont les personnes prêtes à donner les ordres, la plupart des gens préfèrent suivre bêtement les ordres pour ne pas en porter la responsabilité. Elizabeth n'a jamais eu peur de cela, elle est prêt à endosser la responsabilité et faire des choix durs que personne n'oserait prendre.
    Et ne joue pas du violon... Elle est l'aînée d'une fratrie de cinq enfants. À la maison, c'est elle qui s'occupait de ces frères et soeurs pendant que son père jouait son salaire dans des courses de lévriers et que sa mère passait son temps avachie sur le canapé un verre de whisky à la main. Son enfance et son adolescence n'ont pas été des plus roses, dès qu'elle fut en âge de travailler, elle arrêta l'école et se trouva un emploi miteux en tant que serveuse pour subvenir aux charges du foyer.

    Puis lorsque les plus jeunes commencèrent à être assez grands pour s'occuper d'eux même elle prit une décision qui changea radicalement sa vie. À 19 ans, Elizabeth Faith Dawson s'enrôla dans l'armée. Enfant elle ne s'était jamais imaginé vivre une telle vie, mais pommé dans son patelin, elle n'avait trouvé que cette issue pour fuir sa vie et sa famille qu'elle ne revit plus jamais. Se sentant désormais orpheline, Eliz devient un membre à part entière de l'armée, elle s'était trouvé une nouvelle famille. Cependant, un soir de permission, alors qu'elle était à l’extérieure de la caserne elle rencontra un charmant jeune homme. Il lui offrit un verre, puis deux, puis trois et ils montèrent dans sa chambre.

    Le lendemain matin, elle dut repartir à son campement, mais 9 mois plus tard elle fut contrainte de retrouver cet homme, car de leur folle nuit était né un petit garçon. Âgée alors de seulement 20 ans, Elizabeth ne se sentit pas capable de l'élever, fort heureusement le père accepta de le reconnaître et il l'accueillit à bras ouvert. Suite à cela, Faith passa toutes ses permissions aux côtés de son fils, si au début elle avait continué d'entretenir une relation avec le père du jeune homme, au fil des ans leur relation se détériora et ils firent par se séparer. Aujourd'hui Elizabeth a démissionné de l'armée, son fils s'est éloigné d'elle et elle est jalouse de la relation qu'il entretient avec la fiancée de son père.

    Ainsi elle a décidé de s'établir à Oakland pour se rapprocher du jeune garçon. Elle a ainsi trouvé un poste comme garde du corps. Cependant son fils a du mal à lui pardonner ses années d'absences, il a l'impression qu'elle l'a abandonné, pourtant il représente tout pour la jeune femme. Peut-être n'a-t-elle pas su lui montrer l'amour qu'elle lui porte, mais s'il venait à disparaître, Elizabeth pourrait en mourir.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Sa famille, elle n'en a aucune nouvelle, lorsqu'elle a pris la décision de fuir de chez elle personne n'a cherché après elle, alors elle les a simplement perdu de vue. Son fils est la seule famille qui lui reste, il vit à Oakland avec son père et la fiancé de ce dernier.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Ayant passé de nombreuses années à l'armée, Elizabeth a plusieurs cordes à son arc. Elle sait :
    Parler l'anglais, l'arabe et le français.
    Tirer (et surtout viser) avec une arme à feu.
    Lancer des couteaux.
    Se repérer avec les constellations.
    Faire démarrer une voiture sans la clef.
    Conduire un hélicoptère.
    Utiliser un Tank.
    Traquer.
    Forcer les serrures au mécanisme assez simple.
    Avant que le monde parte en couille ? Manque de chance pour Elizabeth, lorsque l'hôpital a été mise en quarantaine, elle accompagné l'un de ces clients pour lui recoudre l'arcade, car il s'était fait agressé par une ancienne petite amie. Quand la panique a commencé à prendre le dessus et que les morts sont revenus à la vie, Elizabeth a perdu de vue son client et s'est retrouvée isolée dans le vestiaire des internes. Maintenant qu'une brèche a été ouverte dans le bâtiment la jeune femme ne pense qu'à une chose, retrouver son fils et s'enfuir avec lui.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

    Le principal trait de mon caractère ? Autoritaire
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur Franchise
    Mon principal défaut ? Je suis trop autoritaire, ou trop froide, à voir ...
    Mon occupation préférée ? Passer du temps en compagnie de mon fils
    Mon rêve de bonheur ? ...
    Quel serait mon plus grand malheur ? Que mon fils parte avant moi
    Ce que je voudrais être ? une écume
    La couleur que je préfère ? Le rouge
    La fleur que j'aime ? Le Lys
    Mes héros ? Mon capitaine
    Ce que je déteste par-dessus tout ? La fiancée de mon ex
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Nixon
    Ma devise ? Lorsqu'on s'en donne les moyens, tout devient possible
    Mon mot préféré ? Flâner
    Le mot que je déteste ? Vaniteux
    Le son, le bruit que j'aime ? La pluie
    Le son, le bruit que je déteste ? Le Silence
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Enfoiré
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Tigre

    Si j'étais une épice ? Poivre
    Si j'étais une boisson ? Gin
    Si j'étais un chiffre ? 9
    Si j'étais une citation ? « L'autorité doit aller de pair avec la responsabilité. » de James O. McKinsey
    Si j'étais un mot ? Mortel
    Si j'étais un adjectif ? Autoritaire
    Si j'étais un verbe ? Articuler
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Un lendemain de beuverie
    Si j'étais une odeur ? Le coquelicot
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La Luxure
    Si j'étais une forme géométrique ? Triangle
    Si j'étais un tissu ? Jean
    Si j'étais une pierre précieuse ? Onix
    Si j'étais une combinaison de poker ? Quinte Royale
    Si j'étais un jeu de société ? Qui est-ce ?

    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
    Bricolage : 15/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 20/100
    Scout: 40/100
    Vitesse: 25/100
    Corps-à-Corps: 70/100
    Tir:50/100
    Médecine: 30/100



ET EN VRAI ?!

    Pseudo : Lili
    Date de naissance : 25.08
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Le Destin.
    Des questions ? Nop.
    Personnalité de votre avatar : Lena Headey



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Jeu 24 Avr - 21:37
Hello toi !
J'aime le Destin qui t'a fait venir ici ♥

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
52/117  (52/117)
Barre de Faim:
65/100  (65/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 162
Age : 19
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'


Voir le profil de l'utilisateur

Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Jeu 24 Avr - 21:41
Je ne sais pas trop si je peux ou non te valider donc je ne le fais pas, désolée.
Bienvenue parmis nous, on te souhaite une longue vie o/
(Le Destin c'est dans une pièce de théâtre! )

HELL COME COOKIE !

_________________
Avatar réalisé par Maximilian Carlton / Dayaxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Jeu 24 Avr - 22:19
Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Jeu 24 Avr - 22:23
Merci beaucoup les filles Very Happy.
Mais pour ne rien vous cacher c'est un DC, Elizabeth = Moïra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Ven 25 Avr - 12:57
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 100
Age : 25
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Voir le profil de l'utilisateur

Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Ven 25 Avr - 19:21
Re-bienvenue ~

ENJOY Very Happy   


Te voici validé(e) !

   Les Desserts Caloriques ~
   Bravo, vous êtes un Dessert Calorique ! (Ancienne) Membre de l’armée, vous tentez tant bien que mal de contenir la folie ambiante… Difficile pour les zombies de vous dévorer en entier tant vous êtes pugnace !


   La première arme que tu trouveras en RP sera une matraque !


   
   Tu as donc à ton inventaire :
   - 1 Matraque
   - 0 unités de nourriture
   - 2 unités de médicament
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Ven 25 Avr - 19:29
Merci beaucoup  :zzzz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Ven 25 Avr - 19:48
UN DESSERT CALORIQUE

Je pensais que cette espèce était en voie d'extinction... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Ven 25 Avr - 19:56
L'armée ne vous laissera pas tomber ! Vous allez voir, je vais nous trouver un tank et on va purifier notre ville des zombies  :*etpaflezombie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Sam 26 Avr - 5:27
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 81
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Sam 26 Avr - 17:59
Rebienvenue ! Very Happy Ton tank ne sera pas de trop, haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson   
Aujourd'hui à 5:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retardataires ont toujours raison [PV Cours]
» heaven ⊲ sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.
» L'orgueil n'a jamais tort. Même si il est chiant à avoir toujours raison.
» « J'ai toujours raison et toi, tu devrais écouter tout ce que je te dis sans jamais me contredire pour ton bien et celui du loup-garou qui est en toi » #Stiles
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-