Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 GOODBYE !
Invité
Invité


GOODBYE !   
Mar 20 Mai - 21:25
Pour faire court, le RP n'avance pas assez vite ici à mon goût.
Je vais donc essayer de trouver mon bonheur ailleurs.

Vous pouvez supprimer John Doe et Ben Black.

Bonne continuation à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Mar 20 Mai - 21:54
NON!
NON ET NON MERDE
PUTAIN SI Y A PAS DE RP Y EN AURA PLUS SANS TOI?!
MAIS RESTE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Mar 20 Mai - 22:06
J'vais me fendre d'un double post, parce que 1) je t'adore; 2) j'ai pas d'edit sur mon téléphone; 3)je suis Alice Dean, on ne contre dit pas Alice Dean.

Ben, très cher Ben. John aussi. Quand je t'ai vu arriver, j'ai rien pensé. Puis Ben, j'ai un peu ri devant ton perso ultra inspiré de BB. Puis j'ai eu mes deux perso à faire évoluer avec toi. D'abord mon petit trésor: Reiiko. Et à dire vrai Erlina et toi vous m'agaciez un peu. Puis Ben. Et la CB.
Maintenant que je te connais un peu plus, tu m'as fait rire et sourire en RP, j'ai pas envie de perdre deux personnages de mon groupe. Reii perd Darry, Charles, Erlina et maintenant toi? Tu m'avais promis Keiran! C'est pas juste! Je suis hyper motivée moi! On laisse tomber les quêtes, les fioritures! On anime le forum a deux, on RP à deux mais PUTAIN PARS PAS ! C'est dégueulasse de me faire ça! J'ai plus de groupe, et le forum perd juste THE membre!

Tu voiles pas la face, tu savais que je DEVAIS faire un ramdam, allez quoi, John, tu fais bouger les choses, tu dis ce que tu penses! Je viens de poster six pubs, ma seule réponse: "trop compliqué" MOI JE DIS MERDE ! Je me connecte je te vosi partir mais MERDE! C'est me planter dans le dos, ça.

Tu peux pas partir après tout ce que tu as fait, dis, commencé! La Taverne, la quête, les groupes, tout! Tu fais quoi là? Un mauvais canular? ! Je te pardonne si tu l'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Mer 21 Mai - 11:50
Au revoir,

Je trouve ça un peu dur de partir pour une telle raison, peut-être que les rps n'avancent pas super vite, mais nous sommes en période d'exam il ne faut pas l'oublier. Et puis personnellement je trouve que le forum évolue plutôt vite, quand je l'ai découvert peu après son ouverture le forum était un huis-clos, aujourd'hui 3 zones de la ville nous sont ouvertes, de nouvelles quêtes vont arriver, etc.

Peu de forums avancent aussi vite dans le temps, combien de forum j'ai pu croisé qui promettaient de faire avancer les choses avec le temps et finalement au bout d'un an ils étaient toujours au même stade et lancés seulement leur 1er événement.

J'espère que tu reviendras sur ta décision, car de ce que j'ai pu voir tu as l'air d'être un membre fidèle qui tient à ce forum. Si c'est le cas je suis sûre que tu trouveras en toi la force de rester pour tous les bons moments qui tu as connu. Ce n'est pas quand un forum perd un peu d'activité qu'il faut le lâcher ! Bien au contraire.

Regarde moi, plusieurs semaines que je suis inscrites, mon rp avec moïra a du mal à avancer et Eliz n'a toujours pas commencé, ça ne m'empêche pas de venir tous les jours pour lire des rps, flâner sur le forum, etc Very Happy Ok ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir rp autant que je le voudrais, mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas de forums RPG horreur qui égale MNSD.

Si tu pars, tu le regretteras, ce forum est une vraie perle <3 Ne l'abandonne pas au moment où il a besoin de la présence de tout le monde pour s'affirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Mer 21 Mai - 16:46
Comme l'a dit Elizabeth, nous sommes en période d'examens.

Il s'agit d'une période de l'année où la très grande majorité des forums ont une activité moyenne, voire carrément pourrie. Comme on a peu de membres, c'est encore plus normal que l'activité du forum en prenne un coup.

Je ne supprimerai pas tes comptes. Y'a pas de réelles raison de le faire.

Le RP qui n'avance pas assez vite...

Je ne le dirai jamais assez de fois; c'est vous qui décidez de votre propre activité. La seule personne ayant un réel pouvoir sur la fréquence à laquelle vous jouez, c'est vous et personne d'autre. Nous infligeons déjà des pénalités aux personnes ne postant pas, et c'est bien suffisant.

Le forum continuera à avoir des coups de mous immenses, et ce tant et aussi longtemps que les membres ne comprendront pas que c'est quelque chose de normal d'avoir des baisses d'activité. Si les gens réagissent en partant, c'est clair que le forum flanchera. Mais si les membres restent fidèles et prennent confiance qu'il y aura de nouveau de gros pics d'activité... le forum pourra avancer.

Les membres sont le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Dim 25 Mai - 18:03
Je ne vais faire que répéter ce que les autres ont pu dire précédemment, mais ce n'est pas grave.

C'est pas toujours agréable de s'absenter une semaine et revenir en voyant un membre partir pour cette raison. Je pense que tu es tout de même bien apprécié dans le forum, en tout cas moi je t'apprécie, et tu es tout de même très actif. Comme dit, période d'examens, et c'est partout pareil : il y aura toujours des vagues d'activités monumentales et d'autres où le forum va paraître totalement mou, mais c'est justement dans ces moments là qu'il faut montrer notre volonté et notre amour pour ce forum en ne baissant pas les bras.

A la base je me suis inscrite avec un emploi du temps de ministre, j'ai prévenu tout le monde qu'il serait impossible pour moi de venir en semaine ne serait-ce que flooder parce que j'en étais persuadée. Au final, quand on trouve le temps on peut, j'en suis la preuve puisqu'il m'arrive quand même de venir en semaine. C'est sûr que c'est pas facile et vraiment pas motivant de voir que personne d'autre ne vient mais on a tous une vie à côté de MNSD.

Le principal c'est de pas perdre espoir, et comme l'a si bien dit Franz, les membres sont le forum. Tu fais partie du forum.

Après, si vraiment tu n'as plus le temps et vraiment plus aucune envie de venir ici, on ne te retient pas. Mais ne pars pas pour cette raison, je t'en prie '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: GOODBYE !   
Lun 26 Mai - 11:40
La solitude et la désolation dans ces lieux avaient fini par atteindre sa patience mais surtout sa raison.
Ce quartier de Oakland était devenu un désert en pleine ville en très peu de temps. Ils avaient bien croisé quelques survivants, mais ils avaient eu tôt fait de partir de leur côté à l'exemple de Genni.
Vitrines cassées, magasins dévalisées. C'était devenu chacun pour soi, ça il l'avait compris.

Alors Ben était parti. Il voulait quitter cette enfer, lâcher cette désolation omniprésente. Son confort passé, côtoyer d'autres concitoyens tous les jours, il souhaitait retrouver la civilisation, une plus grande activité autour de lui. Mais pour cela, il lui faudrait passer de l'autre côté.
Il avait essayé de prendre contact avec l'armée qui "gérait" le quartier. Mais ils refusaient de donner toute aide aux survivants : ils n'avaient qu'à se débrouiller seuls !
Ben avait bien tenté de négocier un support, une escorte au quotidien, une planque sûre pour quelques jours, du matériel. Rien.
Pour seule réponse, on lui répondit que s'il cherchait à partir, ce serait les pieds devant.

Ben pleura de s'être retrouvé ainsi dans ce lieu désertique, si seul. Seul ? Alice !
Alice. Il l'avait abandonnée pour partir en quête de son propre confort. Alice qu'il avait trouvé errante, déjà abandonnée et durement éprouvée par la perte de précédents compagnons. Il lui refaisait subir cette épreuve.
Mais comment pouvaient-ils espérer survivre plus longtemps ici ? Il l'entendait presque l'appeler pour qu'il revienne, pour qu'il ne la laisse pas, qu'ils y arriveraient bien à deux, à s'entraider mutuellement.

Ben prit le temps de la réflexion, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire jusqu'à présent.
D'un côté, tenter le tout pour le tout et fuir définitivement les lieux au risque d'y passer.
De l'autre côté, rester. Rester et faire tant bien que mal avec leur maigre matériel, leur maigre expérience, avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: GOODBYE !   
Aujourd'hui à 5:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-