Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

 [QUÊTE] 01. La Fraternité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité


Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Dim 29 Mar - 19:54
Finalement Alex passa son tour, préférant monter la garde. Kaitlynn comprenait aisément que ce n’était pas très ragoutant de faire les poches des morts, mais au regard des conditions de vie depuis cinq semaines, il semblait plus que nécessaire que de s’abaisser à cette besogne dégradante. La jeune fille, Alice, laissa le vieux avec qui elle se promenait aux bons soins de Kait. Là aussi, c’était compréhensible. Bon, il est vrai que de par son ancienne condition de pompier, la brune avait déjà touché des corps, et pas qu’une fois… mais les fouiller était autre chose, ce n’était habituellement pas son job, ou alors quand ils étaient encore bien chaud pour trouver des papiers d’identités, voir des informations sur un groupe sanguin éventuel, etc. Quoiqu’il en soit, la « pêche » fut plutôt bonne, puisque le petit groupe d’assaillant récolta en plus du flingue qu’elle venait de refiler à Alexander, une arme automatique et des munitions, quelques médicaments et autres ustensiles médicaux divers, et du cannabis.

Déjà, avec des armes à feux en leur possession, la pompière se sentait un moins démunies qu’avec sa hache comme seule arme. Maintenant, elle pouvait arroser de loin les éventuels ennemis qui allaient croiser sa route. Bon, elle n’était pas certaine de savoir se servir de ce truc, mais ça pouvait toujours avoir un pouvoir dissuadant envers un humain normal… Oui parce que les morts vivants, il ne fallait pas trop chercher à négocier avec eux. Les trois compères survivants se répartirent donc les armes, munitions et autres joyeusetés de ce genre découvertes sur les corps sans vie. Enfin, il fallait décider de la marche à suivre. Il était temps de rentrer dans cette école et d’en sortir la jeune femme qui s’était faite prendre à partie. Accessoirement, botter le cul de ses petits cons ne serait pas un luxe dont se priverait la jeune femme.

« Bon je suis d’avis d’aller sortir cette femme de là. »

Il y avait l’option « Rambo », consistant à rentrer par la porte principale comme des champions et de faire du tir sportif sur le moindre gosse boutonneux à l’horizon, sinon, ils pouvaient essayer de passer un par un chemin détourné plus discret et peut être plus sage sachant que les trois larrons n’étaient pas des as du tir. Aussi la jeune femme scruta les alentours pour essayer de repérer un point d’entrée accessible et moins direct que la grande porte.

[Jet d'observation = 11+9 = 20]

[Inventaire :

- Un pistolet mitrailleur de type MP5 - 800 coups par minute- (30 cartouches restantes)
- Cartouches (45)
- Boîte de pansements toutes tailles
- Bandes plâtrées]


Dernière édition par Kaitlynn Estrada le Dim 29 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Réputation: 0
Survival Coins : 1239
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Dim 29 Mar - 19:54
Le membre 'Kaitlynn Estrada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Mer 15 Avr - 13:16
Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour repérer une possibilité d’intrusion plus discrète que la grande porte d’entrée pour pénétrer à l’intérieure de l’école. Plus loin, une fenêtre était cassée et elle semblait plutôt excentrée par rapport à l’entrée… de là à savoir si elle ne donnait pas pile poil dans la salle de séjour de la peuplade de la guerre des boutons, c’était autre chose. Néanmoins, le chemin serait certainement plus discret que de rentrer bille en tête directement par l’entrée principale. Le pan de mur était à l’intérieur de l’enceinte, et cela expliquait surement pourquoi la fenêtre n’était pas barricadée. C’était peut-être un excès de confiance ou de zèle, à moins que, comme le craignait Kaitlynn, il ne s’agisse d’une fenêtre donnant accès à un endroit où se trouvait du monde. Bref, cela ils le seraient en approchant.

« Par ici, allons voir ce qu’il se cache derrière cette fenêtre. »

Elle montra d’un bref signe de tête l’endroit qu’elle visait, espérant emmener avec elle les deux autres. Pour ce qui était d’Alex, elle n’avait pas trop de soucis à ce faire, ce dernier suivrait sans aucun doute. Concernant la jeune fille, rien n’était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Aujourd'hui à 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fraternité des Red Cap
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Les terribles affres de la semi-fraternité [O&J&A&T]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-