Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

QUÊTE 04. L'expérience "Z"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Survival Coins : 100
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Re: QUÊTE 04. L'expérience "Z"   
Sam 3 Oct - 20:59
Franz, lui aussi, semblait réaliste. La moue désemparée de Chelle lui brisait probablement le coeur, à lui aussi. Fran et Ave tentaient toujours, tant bien que mal, de préserver Chelle. Seulement parfois, il fallait lui ramener les pieds sur terre.

« On aurait jamais du venir ici. C'est beaucoup trop dangereux. J'ai plus de balles. Un couteau, c'est pas suffisant. Je vais pas les tuer avec mes poings... Il nous faudrait des alliés. À 4 ou 3, on est toujours en désavantage.»

Bien sûr qu'il leur fallait des alliés. Mais pour le moment, il étaient livrés à eux-même, à quatre, et ne trouveraient probablement pas qui que ce soit pour les soutenir dans les parages ... Aussi, Avery ne répondit rien à la remarque de Fran, se contentant de hocher la tête en signe d'approbation. Fran indiqua une direction à prendre, approuvé par Chelle. Ils avaient tous une chose en tête : trouver un moyen de tirer Jack de se bordel le plus rapidement possible. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un autre membre de la famille... Avery suivit les deux autres de très près, la boule au ventre. Elle avait un mauvais présentiment. Lorsque la situation semblait désastreuse, il y avait toujours quelque chose d'autre qui s'ajoutait au tableau, la rendant insupportable. Elle le savait. C'était comme ça, maintenant. Cette sensation de malaise, elle détestait ça.
Balayant les alentours du regard, Avery était sur ses gardes. Il fallait avoir les yeux partout, rester attentive. 6 balles et un taser. Ce ne serait jamais suffisant s'ils rencontraient d'autres zombies. Avery inspira un bon coup. Tout irait bien. Il ne fallait pas être défaitiste. Pas maintenant.

« Est-ce qu’on entre là dedans ? On vient de se faire prendre dans l’autre bâtisse, vous croyez que c’est vraiment une bonne idée de rentrer ? Ou on tourne autour ? Ou on… on… On fait quoi ?»

Avery observa la grande porte d'un air hésitant. Ce qu'ils avaient trouvé dans l'autre bâtiment les avait surpris. Il fallait qu'ils se préparent, qu'ils se mettent d'accord. Pas de risques inutiles. Ils avaient déjà perdu Jack. Seulement voilà, au moment même où Avery entrouvrit les lèvres pour prendre la parole, dos à la porte, son regard se perdit derrière ses compagnons. « Bordel de merde...». Ca lui avait échappé. Une odeur de mort flottait dans l'air et une quarantaine de zombie fonçaient sur eux, certains déjà bien trop près... Ils n'avaient pas d'arme pour faire face à cela. Sans un mot, en un seul regard, les trois survivants courirent afin de franchir les dix mètres qui les séparaient de la porte, l'ouvrant rapidement et se précipitant à l'intérieur du bâtiment. Ce serait toujours plus sûr que l'extérieur ...

La porte se referma dans un grand fracas. Après quelques secondes d'inatention, le temps de se remettre de leur frayeur, Avery remarqua la présence de survivants dans la pièce. Les trois inconnus venaient de se lever brusquemment, braquant leurs armes dans leur direction.

« Alors les mignons, on s'est perdu ?»

Eh merde.

Manquait plus que ça. Avery prit une grande inspiration, saccadée, stressée. De sa main droite, elle effleura l'arme qu'elle tenait dans la poche, d'un geste imperceptible. Seulement, cela lui semblait être une mauvaise idée. Elle ne pouvait absolument rien faire avec son revolver face à trois gros bras armés jusqu'au dents.

Peu diplomate, Avery se mordit la lèvre, se retenant de dire quoi que ce soit. Elle préférait ne pas ouvrir la bouche et tourna son regard vers Franz. Il saurait, lui...

Ven 9 Oct - 6:16
La porte, obstacle unique vers la sécurité, s'ouvre sans résistance lorsqu'on la tire par la poignée. Engouffrés, en sécurité, ils sont là, ils se tiennent incrédules, Franz soupire, fâché encore de leur situation atroce. Puis, il entend une voix derrière lui. Une voix possiblement froide si elle n'était pas tâchée d'une folie palpable. Ses mots, trempés dans une encre dérangeante lui tailladent l'estomac.

"Alors les mignons, on s'est perdu ?"

Damnation. Lui qui avait osé espérer rencontrer des survivants, de trouver des membres à joindre à son équipe. Maintenant, il y avait trois imbéciles qui leur pointaient des armes très certainement chargées au visage. Lentement, Franz porte un œil sur les fusils eux-même. Les sécurités semblaient bel et bien retirées, ils étaient donc en véritable danger. Le regard d'Avery se pose sur lui. Michelle est derrière eux et, instinctivement, il se place devant elle avant de lever les mains à hauteur du torse, paumes vers ses ennemis. La diplomatie était la seule issue possible. C'était ce que le sourire de l'homme qui avait parlé lui disait. Qu'il était mauvais et très près à leur tirer dessus. Ils ne pouvaient pas leur tenir tête. Ils n'avaient pas les armes nécessaires. Alors, tremblant un peu, il serre les lèvres, cligne des yeux deux ou trois fois, avant de voir ce qui traine plus loin, dans les cages. Non, Franz. Ne t'attardes pas à ça. Tu dois parler. Pour les deux autres.

"On ne veut rien. Il y a des morts dehors, on s'en est sauvés, c'est tout. On peut repartir si vous voulez. Pas de problème avec ça. On n'est pas venu pour déranger qui que ce soit. Et si vous voulez, on peut vous donner des trucs. De la nourriture, des médicaments, des armes. En échange, vous nous laissez partir."

En entrant, il avait glissé le couteau que lui avait laissé Chelle dans sa ceinture. Si, par un quelconque miracle, il réussissait à s'approcher de l'un d'eux - peut-être pour leur donner des trucs pour acheter leur liberté - il n'hésiterait pas à planter l'arme dans un cou. Ils avaient des armes, et ils les menaçaient. Si on lui en donnait la chance, il se vengerait, pour sur. Pour l'instant, la sécurité du groupe était prioritaire.

JET DE DIPLOMATIE

Dernière édition par Franz Bruckmann le Ven 9 Oct - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)
Survival Coins : 1245

Ven 9 Oct - 6:16
Le membre 'Franz Bruckmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 13
Bonus de diplomatie: 9.5
Résultat du jet de diplomatie: 22.5
Survival Coins : 161
Liens importants : [url=][/url]

Dim 11 Oct - 12:33
Frank jaugea les nouveaux venus. De toute évidence, c'était l'homme qui dirigeait. Frank eut un sourire diabolique. Quel chanceux il était, ce mec, deux nanas pour lui tout seul... Oui, Frank était jaloux. Lui aussi il voulait deux nanas pour lui tout seul ! Déjà avant c'était compliqué. Les filles voulaient pas tout ça... Mais aujourd'hui, trouver ne serait-ce qu'une fille n'était pas toujours facile. Frank détailla la plus jeune, la brunette avec ce regard enfantin. Oui, il la voulait bien, elle. Mais ce mec s'avança imperceptiblement, les mains en l'air et tenta de négocier. Frank lui adressa un sourire aimable. Ou presque. Ce qu'il disait faisait sens.

"Déposez tout ce que vous avez devant vous. Armes, nourriture, médicaments. "
Frank porta un regard torve sur les deux jeunes filles. "Vous inquiétez pas mes minettes, vous pouvez garder vos vêtements. Et si quelqu'un tente quoi que ce soit, n'oubliez pas que nous sommes trois à avoir une arme chargée."

Oui, Frank s'amusait beaucoup. Pour le moment, il ne comptait pas les tuer. Du moins, peut-être pas, mais il n'allait définitivement pas les laisser s'en aller comme cela...

Dé de réussite : Frank voit-il le couteau à la ceinture de Franz ?
Dé du destin : 14 ; Réussite de justesse.

"Et toi là, oublies pas ton couteau." Frank désignait clairement Franz du canon de son arme.

Dernière édition par Âmes Vivantes le Dim 11 Oct - 12:34, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Dim 11 Oct - 12:33
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 14

Frank réussi de justesse.
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 5:07
Nous n’avions eu d’autre choix que de rentrer dans le nouveau bâtiment. Il devait y avoir une quarantaine de bestioles dehors, alors nous nous étions précipités à l’intérieur.
Aucune pause dans ce nouveau monde.
À peine entrés, sans avoir eu le temps de souffler, nous nous rendîmes vite comptes que nous n’étions pas seuls. Trois hommes. Trois hommes répugnants braquaient leurs armes sur nous. Je me figeai, oubliant de respirer.

«Alors les mignons, on s’est perdu?»

Oh seigneur.

Il se passa au moins cinq secondes avant que je ne me remis à respirer. Franz se mis aussitôt devant moi, comme pour me protéger. Mon couteau toujours en main, je tentai tant bien que mal de le camoufler en rester derrière Fran, m’accrochant légèrement, comme par réflexe, à sa chemise.

Malgré tout ce que nous avions vécu, ces hommes me terrifiaient. Nous apprenions à connaître les morts-vivants, mais nous savions tous déjà à quel point l’être humain peut être cruel.

Fran parla, proposant nos vivres, nos médicaments… tout. Tout, en échange de nos vies.

Avery et moi restions silencieuses. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que je pouvais l’entendre. Ma respiration était rapide et saccadée. Mes idées se bousculaient à mille à l’heure.

Les hommes voulaient qu’on leur donne absolument tout. Il nous fit une remarque bien dégoûtante, à Ave et moi, et ordonna à Fran de ne pas oublier de lui remettre le couteau que je lui avais donné. Il faut dire qu’il n’avait pas été des plus subtils en le glissant dans sa ceinture.
Avant que nous ne nous avancions pour leur donner ce que nous avions, j’attendis l’instant où les survivants ne nous regardaient pas et fit descendre mon couteau à plat, le long du dos de Fran, sans le couper et assez doucement pour qu’il comprenne peut-être ce que j’essayais de faire,  jusqu’à le coincer dans sa ceinture.

J’essayai de paraître encore plus terrifiée que je ne l’étais déjà, jetant de temps en temps des coups d’oeil aux hommes, et tira le chemiser de Fran, comme si je ne voulais pas le lâcher. Comme si, m’accrocher à lui me sauverait d’eux.
Mais en relâchant son haut, il retomba par dessus le couteau, de façon à bien le cacher. Je me retins de sourire, fière de mon coup qui, selon moi, était passé inaperçu.

Je m’avançai alors, vidant mes poches devant les trois imbéciles. Il était hors de question que je baisse les yeux devant eux, mais je fit bien attention à ne pas les défier du regard non plus. Je n’étais pas stupide.

«C’est tout ce que j’ai.»

[DÉ DE LA RÉUSSITE ~DISCRÉTION]

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Mar 20 Oct - 5:07
Le membre 'Michelle Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 15
Bonus de Discrétion: +3
Résultat du jet de discrétion : 18.

Michelle réussit habilement à transmettre le couteau à Franz en toute discrétion.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Lun 26 Oct - 16:44
Avery se mordit nerveusement la lèvre, dans l'attente d'une réaction de Franz. Apparemment, le regard plein d'espoir qu'elle lui avait lancé l'avait interpellé. Franz semblait nerveux lui aussi, mais les mots qu'ils prononça étaient clairs et plein d'assurance.

«On ne veut rien. Il y a des morts dehors, on s'en est sauvés, c'est tout. On peut repartir si vous voulez. Pas de problème avec ça. On n'est pas venu pour déranger qui que ce soit. Et si vous voulez, on peut vous donner des trucs. De la nourriture, des médicaments, des armes. En échange, vous nous laissez partir.»

Avery fronça les sourcils sur la fin. Être diplomate, c'était une chose. En revanche, proposer à trois caïds de les dépouiller de manière volontaire, ça c'était bien quelque chose qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire. Du moins, elle n'aurait jamais lancé une telle initiative de son plein gré. Pourtant, elle n'allait pas tellement avoir le choix. Alors qu'elle plissait les lèvres de mécontentement, un bruit attira l'attention de la jeune femme. Derrière les trois hommes se trouvaient des cages dans lesquelles se bousculaient plusieurs zombies. Avery n'en croyait pas ses yeux. Les rôdeurs se pressaient les uns contre les autres, faisant tinter les barreaux de leur prison de fer. Comment avait-elle pu ignorer leur présence ? La jeune femme déglutit doucement. Pourquoi ces choses se trouvaient-elles là ? C'était un spectacle effroyable et Avery se sentit d'autant moins en sécurité après les avoir remarqués.

Lorsque celui qui semblait être le leader du groupe prit la parole, Avery fut ramenée à la réalité et ses pensées cessèrent immédiatement de divaguer sur la présence de zombie.

« Déposez tout ce que vous avez devant vous. Armes, nourriture, médicaments. Vous inquiétez pas mes minettes, vous pouvez garder vos vêtements. Et si quelqu'un tente quoi que ce soit, n'oubliez pas que nous sommes trois à avoir une arme chargée.»

Avery inspira un bon coup afin de ne pas répliquer. Pas d'impulsivité, pas de prise de risque inutiles. La moindre réaction pouvait leur attirer des ennuis. Aussi, bien qu'elle soit très tentée de répliquer concernant le fait de garder ses vêtements, elle n'en fit rien.

« Et toi là, oublies pas ton couteau." Frank désignait clairement Franz du canon de son arme. »

Devant elle, Franz et Chelle avançaient en direction de la table. Ils avaient vu le couteau de Fran. Non mais quelle idée... Avery bouillonnait intérieurement contre son aîné. Bien sûr, offrons-leur tout ce que nous avons ! Abruti. Abruti. Abruti. Avery avança, jetant un coup d'oeil nerveux aux zombies en cage dont ils s'approchaient dangereusement. Comment faisaient-ils pour se retrouver dans des situations délicates en permanence ?

« C’est tout ce que j’ai. »

D'un simple coup d'oeil, Avery remarqua que Michelle n'avait pas déposé son couteau. Bien joué. A son tour, la jeune femme réfléchit à un moyen de ne pas laisser le peu de choses auxquelles elle se rattachait depuis le début de l'apocalypse : le contenu de son sac et de ses poches. L'objectif d'Avery était de pouvoir conserver son taser ainsi que quelques médicaments. Restait à savoir si elle réussirait ou non.

Dernière édition par Avery Carter le Lun 26 Oct - 16:45, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Lun 26 Oct - 16:44
Le membre 'Avery Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 20
Bonus de Discrétion: +5
Résultat du jet de discrétion : 25

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)

Lun 26 Oct - 17:14
Fingers in the nose, mothafucka. king
/a besoin d'exprimer sa joie/

Avery fit basculer le sac qu'elle avait à l'épaule afin d'accéder à son contenu. Naturellement, elle en sortit une bouteille de Rhum et ses cigarettes (à contrecoeur...), une bande élastique, un désinfectant en spray, ainsi que toute la nourriture en sa possession, à savoir un paquet de Petits Lu, un sachet de 500g de pâtes et un Snickers. Habilement, Avery avait pioché à peu près au bol au fond de son sac. Finalement, la jeune femme déposa son revolver à plat sur la table dans un bruit sec. Ouvrant son sac au maximum, Avery le montra au leader afin de lui permettre de constater qu'il n'y restait rien. Tout ce qu'on pouvait y voir était un gros pull roulé en boule qu'elle remua habilement, cachant le reste tout en donnant l'impression que son sac était absolument vide sans compter son sweat. Avery retourna les poches de sa veste pour montrer qu'elles étaient vides.

« Vous avez dit qu'on pouvait garder les vêtements, je garde mon pull. Le reste est à vous. »

Son stratagème fonctionnait à merveille. Le kit de suture et les quelques comprimés restant dans son sac ainsi que le Taser qu'elle avait dans une poche interne de sa veste passèrent totalement inaperçus.

Mar 3 Nov - 22:05
Il avait senti quelque chose se glisser dans son dos. Quelque chose de frais, de métallique. Le couteau restant. Puis, lorsque Michelle et Avery déposait leurs affaires, il comprenait ce qui se passait. Avery avait conserver son taser. Lui, il devait rendre le couteau que le débile avait vu. Mais Michelle s'était désarmée, lui offrant ce qu'elle avait. Du moins, ça correspondait à ce qu'il sentait contre son dos. Il avait toujours son pistolet et l'autre lame. Au même moment où les filles se vidaient les poches, il faisait de même. Le premier couteau, le pistolet, toute sa nourriture et tout ses médicaments. La seule chose qui lui restait, c'était l'arme dans son dos.

À la remarque sur les vêtements des deux filles, il avait eu une envie terrifiante de tuer cet homme. Sans hésitation. Sur le coup, si il avait eu une arme chargée, il lui aurait simplement tiré dans la tête. Si ils touchaient à l'une d'entre elle, ils étaient morts. Il trouverait une manière de tous les tuer, un par un, avec ses mains si il le fallait. Mais pour l'instant, il devait tenter les mots. La parlotte. Ils devaient sortir de là.

« Comment vous faîtes pour vivre ici ? Il y a un tas de morts. Si vous avez besoin d'aide pour le nettoyage... on peut aider, vous savez. On ne cherche pas la merde. On veut simplement survivre, comme vous. On peut travailler ensembles, non ? »

À ce moment, il espérait grandement que ses compagnons lui faisait confiance. Ce qu'il voulait faire, c'est les prendre par surprise. En poignarder un. S'en servir comme bouclier. Prendre son pistolet et massacrer les deux autres.

JET DE DIPLOMATIE, ENCORE

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Mar 3 Nov - 22:05
Le membre 'Franz Bruckmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 9
Bonus de diplomatie: 9.5
Résultat final: 18.5

Mar 3 Nov - 22:31
Recapitulatifs
Voici un récap des inventaires. Ceux-ci ont été mis à jour en fonction.

Avery : 1 taser ; 1 kit de suture ; 1 boite d'anti-infectieux ; 1 boîte d’anti-hémorragique
Michelle : Plus rien
Franz : 1 couteau

Frank observait les jeunes filles déposer leurs affaires sans un mot. Il ne parlait pas mais ses yeux le faisaient pour lui... Sans parler de ceux de ses deux débiles d'acolytes. Frank les aimait vraiment pas ; Après tout c'était LUI le chef, alors les minettes lui revenaient de droit, c'était logique. Frank cracha, trouvant qu'ils mettaient du temps à se débarrasser de tout ce fatras superflus. Finalement, la rouquine s'avança, vidant son sac. Frank lui fit signe que tout était okay, attrapat au passage le snickers fraichement dérobé.

« Vous avez dit qu'on pouvait garder les vêtements, je garde mon pull. Le reste est à vous. »
« Faut pas t'en faire ma minette, je suis un homme de parole. »

Frank lui sourit de toutes ses dents noires avant d'arracher un bout de barre chocolatée, se tachant de chocolat au passage. Puis, ce fut au tour de l'homme. Il déposa toutes ses affaires mais ne put s'empêcher de faire le malin.

« Comment vous faîtes pour vivre ici ? Il y a un tas de morts. Si vous avez besoin d'aide pour le nettoyage... on peut aider, vous savez. On ne cherche pas la merde. On veut simplement survivre, comme vous. On peut travailler ensembles, non ? »

Frank prit le temps de mâcher correctement sa bombe calorique sans quitter l'homme des yeux. Il avait raison après tout. Autant qu'il les aide à nettoyer. Le visage de Frank se fit macabre. Il balança sa barre sur le côté, cela n'avait plus d'importance et fit signe aux deux autres de reculer. Lui-même effectua la même opération avant de s'arrêter, juste à coté d'une des deux cages. Il posa sa main sur le loquet qui maintenant la cage fermée. A l'intérieur, les frankenzombies s’agitaient frénétiquement, remplissant le dock de sons effroyables. Un sourire plus tard, Frank déverrouillait la porte en s'écartant rapidement. Alors que les zombies déferlaient sur les survivants, la voix de Frank résonna dans le bâtiment.

« J'vous laisse nettoyer dans ce cas ! »

21 zombies s'approchent des trois survivants.
Invité
Invité

Ven 20 Nov - 6:09
Ils ne m’avaient pas vu faire. Ils ne savaient pas que Franz avait mon couteau caché à sa ceinture. Ils ne savaient pas qu’on avait une avance sur eux. Ils ne savaient pas.

Franz se mit à parler, suggérant que nous pourrions aider à nettoyer. Il essayait vraiment de négocier pour qu’on se sorte de là vivants. Je ne l’écoutais qu’à moitié. J’étais beaucoup trop occupée à observer l’homme à qui mon compagnon s’adressait. Cet homme était répugnant. Ses gestes, sa façon de parler, son attitude … Tout chez lui  me dégoûtait.

Je serrai des dents tandis qu’il réfléchissait à la proposition de Franz. Puis tout d’un coup, après avoir fait mine de réfléchir, il se dirigea vers une cage. Je ne voyais pas ce qu’il y avait à l’intérieur, mais je compris avec son sourire narquois que ce n’était pas bon signe.
Il ouvrit le cadenas et libéra une vingtaine de revenants, tous plus affamés les uns que les autres.

La panique m’envahit d’un seul coup. Je n’avais plus d’arme, et toutes les autres étaient bien trop loin de moi pour que je risque de m’y rendre.

Il n’y avait rien à faire. Je ne pouvais rien faire d’autre que de reculer, en attendant l’inévitable.
C’en était fini pour moi, c’était certain. Je jetai un regard à Avery et Franz. Ils avaient tous les deux une arme pour se défendre. S’ils ne tuaient pas les revenants, ils pouvaient au moins s’enfuir.

Mais moi, j’étais condamnée. Je le savais.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)

Mer 30 Déc - 15:19
« Faut pas t'en faire ma minette, je suis un homme de parole. »

Avery déglutit avec peine. La situation ne lui plaisait pas du tout... Elle avait un mauvais présentiment. Tout ceci allait mal finir. Elle espérait sincèrement que Franz réussirait à parler à ces abrutis et à arranger la situation pour qu'ils puissent s'en sortir. Voir toutes leurs affaires étalées sur la table lui faisait froid dans le dos. C'était tout ce qu'ils avaient ...

Le leader du groupe dévorait la barre chocolatée d'Avery avec un sourire en coin, mastiquant bruyemment. Avery remarqua qu'il fit signe à ses deux acolytes de reculer. Ca ne présagait rien de bon... Il s'approcha d'une des deux cages dans lesquelles étaient enfermés les morts-vivants et d'un geste rapide, déverouilla le loquet avant de s'écarter avec hâte, laissant échapper une vingtaine de créatures morbides.

« J'vous laisse nettoyer dans ce cas ! »

« Merde ! »

Avery ne put s'empêcher de hurler. Il voulait tous les tuer ou quoi ? Sans réfléchir, la jeune femme plongea avec agilité en direction de la table sur laquelle se trouvaient leurs affaires afin de récupérer son arme d'une main tremblante. Les zombies s'échappaient lentement de la cage. Elle en avait des frissons. La jeune femme dirigea son arme en direction de l'abruti qui avait ouvert la cage et appuya sur la détente de son revolver, visant sa tête.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Mer 30 Déc - 15:19

'Dé de Réussite' : 18

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)

Mer 30 Déc - 15:34
'Dé de Réussite' : 18
Bonus d'arme à distance : 6.5
Résultat final: 24.5 - Réussite totale

Le crâne de l'inconnu éclata dans un bruit ignoble, éclaboussant de sang les deux hommes qui lui servaient de bras droit. Avery, dont la respiration était irrégulière, serrait les mains sur son revolver et tentait de maîtriser les tremblements qui parcouraient son corps. D'une voix forte et qu'elle voulait assurée, elle s'adressa aux deux hommes restants.

« Vous avez deux solutions : nous tirer dessus avec vos armes et risquer de terminer comme votre abruti de pote, ou nous aider à nous débarasser de ces choses si vous tenez à votre vie. »

Il fallait agir vite s'ils ne voulaient pas terminer dévorés par ces abominables marcheurs. Avery inspira un grand coup. Impossible de refermer la porte de cette cage, les zombies étaient trop nombreux autour d'elle... Et Avery n'avait plus que cinq balles dans son revolver. Certainement pas assez pour se débarasser de toutes ces merdes. La jeune femme s'aventura à nouveau en direction de la table sur laquelle se trouvaient leurs affaires. D'un geste nerveux, elle repris toutes leurs affaires en les glissant nerveusement dans son sac, faisant tomber le paquet de petit Lu par terre sans réellement s'en préoccuper tandis qu'elle balançait à nouveau son sac sur son épaule.

Avery jetta un regard soutenu à Franz et recula doucement jusqu'à se trouver à hauteur de Chelle, qui semblait paralysée. La rouquine pris la main de celle qu'elle considérait comme sa petite soeur et y déposa le couteau qu'elle venait de récupérer tout en lui serrant la main.

« Chelle, on va s'en sortir. J'te promets qu'on va tout faire pour s'en sortir.»

Avery s'était adressée à Michelle d'une voix douce qu'elle seule pouvait entendre. Il fallait qu'ils se battent. Et qu'ils essayent de se barrer d'ici à tout prix.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Mer 30 Déc - 15:34

'Dé de Réussite' : 14

Dim 3 Jan - 13:10
De rage, Acolyte1 ne prit pas le temps de réfléchir. Les zombies, attirés par le coup de feux s'approchaient dangereusement de la rouquine, ne lui laissant que peu de marge d'action. Acolyte1 ricana bruyamment, semblant fou. Il visa la jeune fille et tira à son tour. La blesser, la tuer, lui enlever son sac... Cela n'avait guère d'importance. Il visait le torse. Elle pouvait bien répliquer ensuite, si elle le pouvait. Quelle importance ?

Pendant ce temps, Acolyte2, pas si fou que ça, prenait ses jambes à son cou. Rien ne l'empêchait de s'enfuir par la porte au fond du hangar, de toutes façons inaccessible pour le groupe, les frankenzombies se trouvant au milieu.

JET DE DE 1 -> Tir sur Avery
Résultat : 10 = Echec de justesse
JET DE DE 2 -> Zombies sur Chelle
Résultat 16 = Réussite totale

Acolyte1 ne savait de toutes évidence pas tirer. Du moins, pas comme Frank savait. Alors, sa balle rata la jeune fille, perforant simplement son sac à dos, créant un trou béant dans ses affaires. S'il avait pu, il aurait continué à tirer, mais un zombie l'attrapa et enfonça ses dents sales dans sa chaire chaude. Acolyte1 s'effondra dans des hurlements et des rire déments.

Pourtant, Avery avait commis une grossière erreur. Elle pensait surement être maline en utilisant son révolver. Mais cela avait fait du bruit, et le bruit attirait les zombies. La quasi totalité des zombies s'étaient déplacés, voraces, droit sur les jeunes filles. Une dizaine les encercla ; l'un d'eux attrapa la plus jeune et gouta à sa chair. Michelle était mordue à la main, Avery avait menti. Elle ne s'en sortirait pas, à moins que...

Recapitulatifs
Avery a récupéré son sac, mais celui-ci a été troué par un tir. Elle ne récupère donc pas ses affaires, les inventaires restent tels quels.

10 zombies tournent autour de Acolyte1.
11 zombies tournent autour du groupe ; dont 3 autour de Chelle ; Dont 1 qui l'a mordue à la main -> -20 de santé pour elle

Dernière édition par Âmes Vivantes le Dim 3 Jan - 13:19, édité 2 fois

Feuille de personnage
Barre de Santé:
200/200  (200/200)
Barre de Faim:
100/100  (100/100)

Dim 3 Jan - 13:10
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 10, 16