Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 MAJ, Recrutement et référencement ~
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
MAJ, Recrutement et référencement ~ Left_bar_bleue100/120MAJ, Recrutement et référencement ~ Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
MAJ, Recrutement et référencement ~ Left_bar_bleue45/100MAJ, Recrutement et référencement ~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

MAJ, Recrutement et référencement ~ Empty

MAJ, Recrutement et référencement ~   
Mer 6 Aoû - 15:34
Salut les macchabées adorés! ~

Ce message a pour but de relayer diverses informations :

Tout d'abord, sachez que le référencement prendra fin le 16 juillet. Après cela, tous les personnages non référencés seront supprimés : je pense que l'on a assez stocké de personnages fantômes :3 !

Ensuite, la prochaine MAJ  commencera le 26 ou 27 Aout et prendra fin, GRAND MAXIMUM le 31 Aout. Avec elle viendront quelques nouveautés, remaniements et, bien entendu, la nouvelle semaine de Jeu ! (fiuf, il était temps)
donc, pour ceux qui sont en retard, on compte sur vous pour mettre le turbo !

Enfin, nous lançons un appel à vos âmes généreuses : nous lançons un recrutement !
En effet, nous souhaiterions accroître l'activité des PNJs et par conséquent nous aurions besoin de 1 ou 2 membres en plus dans le Staff ! Votre rôle serait simple, celui d'intervenir à droite à gauche avec les PNJs afin de dynamiser le forum et rendre les RPs plus aléatoires et donc plus attractifs ! Si vous etes intéressés, envoyer moi un MP en y développant votre expérience (par curiosité, ce ne sera pas le plus déterminant), vos motivations, vos disponibilités et, pourquoi pas, vos attentes & idées concernant le forum !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pleine d'amour et de chaire fraiche !
*disparait dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Staff & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-