Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

젠장...
Invité
Invité

젠장...   
Jeu 7 Aoû - 22:53
CARTE D’IDENTITE

Prénom: Jae Hwa
Nom: Yoon
Surnom: Pas d’ami, pas de surnom.
Taille: 1m83
Poids: 64 kg
Nationalité: Coréen

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Au premier regard, ce qu’on remarque de moi,c’est que j’ai cet air sombre. Cheveux brun foncé mi-long, yeux noir, accompagnant le tout; de charmantes cernes bien apparentes, malgré que je porte toujours, ou presque, des lunettes de soleil. Voilà de quoi à l’air ce charmant minois au naturel. Par contre, j’ai souvent eu tendance à changer ça, cheveux blond, bleu, violet, mes cheveux restaient rarement au naturel. Malheureusement, se procurer de la teinture c’est plus très.. Facile disons. Alors cela va de soit, j’ai opté pour la couleur habituel brune. Il ne reste que la pointe des cheveux en blond, mais ça, c'est bientôt coupé. Pour ce qui est du regard, perçant. Pourquoi? J’ai réussi à sauver mes lentilles de contact bleu. Ehwi, j’aime bien sortir de l’ordinaire.

Plus générale, je suis grand, du moins plus que le «typique asiatique». Du haut de mon 6pied, beaucoup me disent que mon petit 64 kilo n’est pas assez. Que voulez-vous, je suis peut-être pas dans la moyenne du poids santé, mais moi au moins je sais me servir de mon corps! En effet, juste à la vue de mon visage on comprends. Je ne vous l’avais pas encore précisé, mais les ecchymoses et les cicatrices ne sont pas si rares. Pour ceux qui ont la chance, oui oui, de voir le reste de mon corps, vous comprendrez vite que les bagarres ne me sont point inconnue. Mais c’est pas le moment de parler de ma vie.

Enchainons avec mon style. Encore dans le critère sombre; classique jeans «skinny», troué bien sur pour aller avec le style, un débardeur rougeâtre, originalement blanc, le tout accompagné d’une veste de cuir bien ajusté.

J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Hm… J’ai surtout mauvais caractère. J’ai tendance à agir de façon plus solitaire. Si j’ai le malheur de m’allier à quelqu’un, je préfère diriger. Je sais par expérience qu’aucun homme et femme ne mérite ma confiance. D’où je sors ce tempérament? Je sais pas, surement de l'abandon du paternel et de la maternel?! Bref, je parle de non confiance, mais ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques relation ici et là. Après tout, faut pas avoir réellement confiance en quelqu’un pour faire des choses avec. Et puis quand ça se retournait contre moi, je réglais les choses rapidement, à ma manière.

Et ne joue pas du violon...

Comme je l’ai dit, j’ai pas vraiment vécu très joyeusement avec mes parents. À vrai dire, on est allé en voyage en Amérique j’avais peut-être 9. C’était bien merveilleux de découvrir une nouvelle place certes, le voyage était magnifique. Jusqu’à ce qu’ils décident de repartir en direction de Busan en laissant leur petit garçon à l’hotel. Dès lors, je me suis retrouvé dans un orphelinat dans toute ma joie. J’y suis resté jusqu’à mes 15 ans, ensuite j’ai décidé que c’était assez et j’ai disparut dans la nature. De cela en est suivis toutes sorte d’aventures, mais ce serait long de toutes les raconter. En résumé, en fin d’adolescence j’ai tout sagement rejoins une de ces bandes. Vous savez les Wannabe Yakuza comme ont les appelle en Corée. Alors en quelque sorte, j’ai été entrainé pour tuer. Ça m’a valu d’être le petit préféré du chef, je m’en plaindrai pas.

Comment ça ils se sont tous transformés ?

Ils ont voulu jouer les dur à cuir. En gros, quand le DownTown a été envahis, les membres du gang ont décidé qu’ils allaient se battre comme des hommes, des vrais. Du moins, c’est leur dire. Pour ma part, j’ai préféré partir quand je me suis rendu compte que ça servait à rien. T’en tue 1, y’en a 10 qui se ramènent. C’était une perte de temps. Alors je sais pas s’ils ont survécu, mais ça m’est égale au final.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

J’ai été formé pour survivre. Mes capacités au combat, mon endurance. Voilà mes atouts. Au moins, elles se sont avérées concluantes toute ma vie.

Avant que le monde parte en couille ?

Peu de chose. J’ai commencé par airer dans les endroits les moins fréquentés, tuant de temps à autres. Tuer de ces bêtes et des hommes. Ce qui compromettaient ma survis quoi. Non en effet, mon poing et moi, on a pas de pitier.

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère? Détaché.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? Des amis..?
Mon principal défaut? Mon sale caractère.
Mon occupation préférée? Massacrer un zombie par si, une personne par là. Je suis loin du pacifisme.
Mon rêve de bonheur? Le bonheur ce n’est qu’illusoire, ça n’existe pas.
Quel serait mon plus grand malheur? Être dans l’incapacité de me défendre moi-même.
Ce que je voudrais être? Je suis bien comme je suis.
La couleur que je préfère? Bleu.
La fleur que j'aime? Dahlia. Ça représente l’instabilité. Ça me représente.
Mes héros? Ça, c’est pour les enfant.
Ce que je déteste par-dessus tout? L’échec. Et ceux qui se mettent en travers de mon chemin.
Personnages historiques que je méprise le plus? Pas de temps à perdre avec ce genre de penser.
Ma devise? «Montre ta vrai nature question d’être détesté pour ce que tu es réellement.»
Mon mot préféré? Je traite presque tout le monde de Salop. Alors j’imagine que ce serait ça.
Le mot que je déteste? Confiance.
Le son, le bruit que j'aime? Les plaintes et les cris.
Le son, le bruit que je déteste? N’importe quel bruit que fait un enfant. Je déteste les enfants.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori? Gae-Sekia. Fils de chienne quoi.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné? Un coup mort, je resterai mort.

Si j'étais une épice? Cayenne. Ça veut tout dire.
Si j'étais une boisson? Soju.
Si j'étais un chiffre? 13.
Si j'étais une citation? «Retire ce masque de mensonge.»
Si j'étais un mot? Ggeojeo. Soit; vas en enfer.
Si j'étais un adjectif? Vide.
Si j'étais un verbe? Massacrer, c’est mon passe temps.
Si j'étais une erreur de jeunesse? J’ai pas réussi à trouver…
Si j'étais une odeur? L’odeur d’un feu.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux? J’hésite encore entre la luxure et la colère..
Si j'étais une forme géométrique? Un myriagone. Ça a 10 000 côté just saying.
Si j'étais un tissu? Cilice.
Si j'étais une pierre précieuse? Onyx.
Si j'étais une combinaison de poker? Royal Flush.
Si j'étais un jeu de société? Risk.

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.

Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!

Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...

Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.

ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Bricolage : 10/100
Vol: 25/100
Discrétion: 25/100
Scout: 25/100
Vitesse: 50/100
Corps-à-Corps: 85/100
Tir: 25/100
Médecine: 5/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo: MasterJoker.
Date de naissance: 6 Avril 1995. Aussi âgé que Nath.
Comment êtes-vous arrivez ici? Grâce à Nath.
Des questions? Nath a su répondre à toutes mes questions (beaucoup). Merci Nath!
Personnalité de votre avatar: Yong Jun Hyung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: 젠장...   
Jeu 7 Aoû - 23:15
Pourquoi je savais que tu finirais avec un personne en lieu avec les gangs?? XD Je l'adore! Il nous faudra un rp c'est sur~~

Heureuse d'avoir été utile pour répondre aux questions~  :*sansoeil*: 
Invité
Invité

Jeu 7 Aoû - 23:21
Peut-être que tu me connais un peu (TROP) bien??? Tout come j'ai pas eu à lire ta fiche pour savoir quelle type de perso t'avais dah! x) Biensur que tu l'adore, c'est moi Wink Et c'est sur qu'on aura un rp~~~

Mille et un merci vile créature

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/120  (100/120)
Barre de Faim:
35/100  (35/100)
Survival Coins : 84
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RP

Jeu 7 Aoû - 23:38
Encore bienvenuuuuuuue Very Happy

Te voici validé(e) !

Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un poing américain. FIIIIIGHT !
Tu as donc à ton inventaire :
- 1 point américain
- 1 unité de nourriture !

Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! ENJOY !

J'en profite pour préciser que l'on passera à la prochaine semaine fin aout, histoire que tu puisse t'organiser dans tes rps ! :3

Jeu 7 Aoû - 23:41
Amy le savait tellement avant que je m'inscrive que je serais dans cette catégorie x)

Eh bien, merci de m'en tenir au courant!
Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 6:29
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien par ici ! Wink

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Survival Coins : 100
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Ven 8 Aoû - 6:34
Bienvenue beau ténébreux ~

J'espère que tu te plaira ici :3

Ven 8 Aoû - 10:59
Bienvenue sur ce forum rempli de tarés...ehu de zombies je voulais dire Very Happy
Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 15:10
Elizabeth elle ment! On est pas tarés!

BienPROUTvenue ici!
Amuse toi PROUTement bien!
Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 16:01
Merci Kaitlynn, j'y compte bien!

Beau ténébreux? J'aime bien.~ Y'a aucune chance que je ne m'y plaie point Avery. Wink

Oui de zombies c'est totalement ça que tu voulais dire. Je suis sur que tu ne visais personne ici. x) Sinon, merci!

Alice, pourquoi en ai-je tant ris? Eh bien, merci. .o.

Feuille de personnage
Barre de Santé:
35/110  (35/110)
Barre de Faim:
30/100  (30/100)
Survival Coins : 38
Liens importants :

Ven 8 Aoû - 17:16
Bienvenue sur le forum gros rocher meurtrier ! Laughing

On compte sur toi et ton petit poing pour faire le ménage ! :niahou:

Dim 10 Aoû - 16:11
ee T'es chanceux d'être agréable en ton genre, sinon je finirais par te faire la gueule. >>

Vous ne le regretterez pas! Very Happy
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 4:49
Page 1 sur 1