Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Chenille fluffy bonjour!
Invité
Invité
Anonymous

Chenille fluffy bonjour! Empty

Chenille fluffy bonjour!   
Dim 10 Aoû - 23:05
CARTE D’IDENTITE


Prénom : JinHo
Nom : Ahn
Surnom: Natthew. (J’ai écoppé d’un nom américain oui)
Sexe : Homme
Taille : 1m63
Poids : 58kg
Âge : 23
Nationalité : Coréen


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Physiquement? J’aime pas trop parlé de ça en fait. Complexé un peu par ma petite taille hehe… Un petit 5’4, j’ai en quelque sorte la taille d’un gamin. Du moins c’est ce qu’on me dit. Les gens quand ils me voient, ils croient rarement mes dires lorsque je leur précise que je suis majeur… Faut avouer qu’en même temps j’ai une bouille toute mignonne quand je m’y mets. Soit presque toujours!~ À vrai dire, de nature, j’ai ce regard innocent, ce sourire angélique. Mon visage en soit est fin et délicat si on met de côté mes grands yeux et mes lèvres quelques peu pulpeuses. Pour le reste du physique, malgré mon air de gamin, il faut tenir en compte que quelqu’un de très sportif. Donc, il est évident que j’ai le corps qui va avec. Disons simplement que c’est pas la force qui me manque! Mais comme je dis "J’étais quelqu’un de sportif" parce que dans la dernière compétition en soccer que j’ai fait avant de venir ici, hey bien je me suis fracturé la cheville alors voila, depuis j’ai de la misère à courir longtemps. Donc résumé; petit, musclé, cheveux court rougeâtre (non pas du sang!) et de grands yeux noir. Pour les vêtements, j'ai joyeusement réussi à sauvez mon tank top rose. Eh oui que voulez-vous? Je suis un mec et j'adore le rose. uu Sinon j'ai toujours ma chemise noire attachée à ma taille en cas de nuits et/ou journées fraîches. Finalement, un banal jeans gris et un bonnet de même couleur.~

J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Non! Comme l’apparence… Assez enfantin, on ne  se le cachera pas, malgré l’état actuel apocalyptique, je suis toujours, toujours souriant. Ou presque. Il va de soit que, comme n’importe qui, il y a des moments où le sourire s’efface. Mais n’empêche! Je suis très amical, j’aime rire et m’amuser. C’est pour moi quelque chose d’important, je trouve que quelqu’un de joviale, c’est comme un petit rayon de soleil dans cette noirceur. Alors je suis là pour jouer se rôle! Je crois. Il est très rare que je sois en colère, mais il n’est pas étonnant de me voir boudeur et/ou mécontent. Surtout si on se moque de ma taille. Nah mais oh!

Et ne joue pas du violon...

Je ne sais pas jouer du violon… J’ai grandis en Corée tel un gamin totalement normal. Là bah, j’avais le rôle du petit enfant de banquiers. Banal en son genre. Je n’ai pas une très grand histoire à vrai dire si ce n’est que je vis depuis toujours un one-side love… Je me rappelle encore la première fois que je l’ai vue; elle était si magnifique et si adorable. La personne parfaite quoi... Yah je ne suis pas ici pour parler de me sentiment. .o.  On se connait ou devrait-je dire connaissait depuis longtemps. Malheureusement ou heureusement, je n’ai pas sue me décidé si c’était positif où négatif, mais je suis devenu son meilleur ami. Donc, même si ce n’est pas ma femme à moi, je ne laisse personne lui faire de mal.

Comment ça ils se sont tous transformés ?

>Pour être franc, j’ai quitté la Corée il y a 1 an pour mes études accompagné de mon grand frère Jin Hyuk. Le reste de ma famille elle, elle vie toujours bien sagement en Corée. D’ailleurs je me suis toujours demandé si en Asie ils étaient toujours saufs. J’imagine que je ne le saurai surement jamais… J’espère que Min est en sécurité! C’est tout ce qui compte pour moi. Sinon, veut, veut pas, j’avais ce don pour me faire des amis donc oui, j’ai perdu plusieurs personnes. J’en ai été triste un court temps. Après, j’avais qu’une seule chose en tête, retrouvé mon frère. Mais encore aujourd’hui il se fait invisible. Même si ça fait un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles, j’ai toujours espoirs de le retrouver. Après tout, il a toujours été bon pour se débrouiller!

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

À vrai dire, si je suis toujours vivant actuellement, c’est dut à mon cardio. Des années à jouer au soccer, au hockey et faire de la course ça aide à la rapidité et l’agilité. Même si je devais m’arrête de force à cause de mon pied, je m’y suis bien débrouillé. Après tout, même si ce n’est que de courte duré comme course de fuite, je cour toujours plus vite qu’eux. Sinon je prenais ce qui me tombait sous la main. Un tuyau par si, une chaise par là.

Avant que le monde parte en couille ?

Une pluie de zombies? Je suivais un petit groupe d’ami, mais il s’est assez rapidement défait. Par la mort ou par l’envie de jouer les solitaires. Au final, je me suis retrouvé seul avec Anna, ma prof de math. Mais tel l’adulte responsable et aimable qu’elle était, elle s’était quelque peu sacrifié pour me permettre de continué dans ma recherche. Donc maintenant je suis un peu beaucoup seul… Pas pour longtemps j’espère, j’aime pas être seul..


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


Le principal trait de mon caractère? Adorablement amical
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? Leur sourire
Mon principal défaut? Trop innocent? Faire trop facilement confiance?
Mon occupation préférée? Chanter
Mon rêve de bonheur? Retrouver Min et Hyuky
Quel serait mon plus grand malheur? Jamais retrouver mon frère
Ce que je voudrais être? Une banane!
La couleur que je préfère? Rose.
La fleur que j'aime? Huhu. La rose.
Mes héros? Les tortues ninjas!
Ce que je déteste par-dessus tout? Les gens méchants.
Personnages historiques que je méprise le plus? C’est pas mal de mépriser quelqu’un??
Ma devise? ``What a reliefs!``
Mon mot préféré? Nyah!
Le mot que je déteste? Petit. >>
Le son, le bruit que j'aime? Celui des oiseaux! EtdelavoixdeMin
Le son, le bruit que je déteste? Les cris non heureux
Mon juron, gros mot ou blasphème favori? Diantre! Je n’utilise pas ce genre de mot! :O
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné? Un palmier!!

Si j'étais une épice? Y’a une épice qui goûte les bananes?
Si j'étais une boisson? Du lait aux bananes
Si j'étais un chiffre? 1
Si j'étais une citation? ``Sourie! La vie est une banane!`` j’aime pas le fromage.
Si j'étais un mot? Banana!
Si j'étais un adjectif? Fluffy
Si j'étais un verbe? Manger.
Si j'étais une erreur de jeunesse? Je ne suis pas une erreur. –boude-
Si j'étais une odeur? Celle des bananes.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux? Gourmandise.
Si j'étais une forme géométrique? Ovale.
Si j'étais un tissu? Coton fluffy.
Si j'étais une pierre précieuse? Héliodore.
Si j'étais une combinaison de poker? Brelan
Si j'étais un jeu de société? Life



Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prends mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 10/100
Vol: 5/100
Discrétion: 60/100
Scout: 30/100
Vitesse: 90/100
Corps-à-Corps: 15/100
Tir: 4/100
Médecine: 36/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo: MasterJoker encore.
Date de naissance: j’ai répondu sur Jae.
Comment êtes-vous arrivez ici? Pareil que Jae.
Des questions? Vue que pour être accepté, un admin doit vérifier la fiche, j’ai besoin de mp un admin pour lui dire que je suis le DC de Jae Hwa?
Personnalité de votre avatar: Lee KiKwang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chenille fluffy bonjour! Empty

Re: Chenille fluffy bonjour!   
Lun 11 Aoû - 15:04
Re bienvenue ^^
Pour le DC il me semble effectivement qu'il y a quelques règles à suivre, suffit de jeter un oeil dans le règlement pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chenille fluffy bonjour! Empty

Re: Chenille fluffy bonjour!   
Lun 11 Aoû - 15:25
Re-bienvenue !  :niahou: 

Alors, concernant les DC : normalement il faut juste envoyer un MP aux admin, tu sauras pour la prochaine fois : )

EDIT : MEA CULPA ME SUIS TROMPEE DE GROUPE OXO

   

   
Te voici validé(e) !

Les Entrées Epicées ~
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

   La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un Tomahawk


   Tu as donc à ton inventaire :
   - 1 Tomahawk
   - 1 unité de nourriture
   - 1 unité de médicament


   Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP !  ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chenille fluffy bonjour! Empty

Re: Chenille fluffy bonjour!   
Lun 11 Aoû - 16:34
Merci Eli~ J'ai opté pour l'option info mp x3 Sinon Dydy m'avait déjà tout dit .o.


C'est fait! Very Happy

J'ai même pas eu le temps de voir l'autre o.o Tu m'avais mis dans quoi juste par curiosité? :3
Entrées épicées? J'adore! Un Tomahawk en plus c'est joyeux.~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chenille fluffy bonjour! Empty

Re: Chenille fluffy bonjour!   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour, question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-