Nous sommes en Septembre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !

Minnie Mouse... Oups! Min Choi, pardon
Invité
Invité

Minnie Mouse... Oups! Min Choi, pardon   
Lun 11 Aoû - 7:17
CARTE D’IDENTITE

Prénom : Min
Nom : Choi
Surnom: Minnie
Taille : 1m62
Poids : 44 kg
Nationalité : Coréenne

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Eh bien pour commencer il faut dire que j'ai rien d'impressionnant. J'ai une stature petite et délicate et disons que ma minceur ne fait rien pour arranger ça. Même avant que la nourriture commence à manquer je penchais vers le côté maigre de mince. Mais ce n'était pas faute de tenter de prendre du poid. Malgré toutes mes gourmandises et mes abuts de chocolat, je n'ai jamais pris un gramme. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Les docteurs me parlaient de métabolisme trop rapide. Moi je voyais juste ma chance de me gaver de toutes ces choses qui font engraisser. Avec mes longs cheveux noirs et mes yeux brun sombre, j'ai vaguement l'air d'une de ces poupées mignonnes comme tout qui font craquer les petites filles. Enfin. J'avais l'air de ça. Maintenant mes longs cheveux noirs sont tout emmêlés et sale, disons que les occasions manque pour les laver. Quand je peux, je vais au parc me laver les cheveux dans les arrosoirs ou les abreuvoirs qui fonctionnent encore et quand je trouve un peigne j'en profite pour démmêler ma crinière. Que voulez-vous, je suis attachée à mes cheveux. Que dire d'autres ?  Ah. Ce que je porte peut-être. Vous voulez savoir ?  Je me disais bien que oui. Je porte ce que je portais à mon arrivée. Soit, des pantalons en jeans autrefois pâle et un chandail en laine toute douce qui me tiens au chaud.

J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Ça c'est pas vrai !  Mes notes le prouvent d'ailleurs. J'étudis pour devenir infirmière, en passant. Je suis l'une des meilleures de mon année d'ailleurs, et ça rend ma mère super fière de moi. Enfin c'est pas le sujet, non ?  Logiquement vu le métier que je veux faire, j'adore prendre soin des gens et m'assurer de leur bien-être. Je ne peux pas résister, il faut que j'aide. C'est juste dans ma nature en fait, comme quand j'espérais qu'un de ces beaux professeurs me remarque pour qu'on vive une passionnante histoire d'amour impossible. Bah quoi? Je suis une romantique dans l'âme !  J'aime m'imaginer un chevalier en armure étincellante qui arriverais sur son élégant cheval blanc pour me sauver des vilains mort-vivants. Je vivrais avec lui d'amour et d'eau fraîche. Nous aurions tout plein d'adorables enfants et nous nous aimerions jusqu'à la fin des temps comme dans les contes de fées que ma mère me racontait. Ça me fait penser... Quand j'étais gamine je croyais que mon prince charmant était JinHo, mon meilleur ami. À l'époque j'étais tellement timide que je n'osais pas aborder les autres. Et lui, il est venu vers moi comme si de rien était, amical au possible et mignon comme pas deux. Traîner avec lui m'as aider à combattre ma timidité maladive d'ailleurs. Oh !  Ne vous y tromper pas. Je suis toujours trop timide pour aborder les gens spontanément. Mais au moins maintenant je suis capable de me forcer à le faire. Le seul moment ou je ne suis pas du tout gênée c'est quand j'ai un pistolet entre les mains. Dur de ne pas se sentir en confiance avec un tel pouvoir au bout du doigt. Depuis mes quatorze ans que je tire avec les armes à feu et je ne suis toujours pas blasée de ce sentiment de puissance. Mais quand même, je n'aurais jamais crut que mon amour des armes qui font powpow me servirait contre des morts...

Et ne joue pas du violon...

Zut alors !  Moi qui voulais vous montrer ma dernière composition..!  Plus sérieusement, je me lance. J'ai grandi avec ma mère. Oui ma mère toute seule, mon père était trop occupé par son autre famille. Non vous n'avez pas mal lue, mon père était bien un mari infidèle. Je suis donc née d'une aventure extra-conjugale que mon paternel à eu. Bref. J'ai donc grandi avec ma mère dans les quartiers pauvres de notre ville même si on ne l'était pas tant que ça. D'ailleurs, c'est à cause de notre quartier que ma mère m'as appris à tirer quand j'ai eu quatorze ans. Enfin. J'ai rencontré JinHo à l'école, au début de la première année. Il était tellement gentil et mignon que j'ai pensé que plus tard je voulais l'épouser. Mais au final on s'est rapproché, on a vieillit et maintenant c'est mon meilleur ami pour la vie. Il est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de venir aux État-Unis durant mes vacances scolaire. Ça fait un an qu'il est parti de Corée et il me manque énormément ce grand gamin. L'autre raison, c'est mon frère. Enfin, mon demi-frère. Le fils légitime de mon père, celui qui est née dans le bon lit quoi. J'ai appris son existence la semaine avant de prendre l'avion et tout ce que je sais sur lui c'est qu'il a été élevé en Amérique, même si j'en ignore la raison, et qu'il se nomme Jae Hwa. Je suis venue ici dans l'espoir de le trouver pour nouer des liens avec lui, mais disons que j'ai jouée de malchance. J'ai a peine eu le temps de mettre le pied hors de mon taxi que des morts se mettaient à pourchasser les gens pour les croquer et que le chaos éclatait.

Comment ça ils se sont tous transformés ?

Aux dernières nouvelles mes parents étaient encore en Corée. Je suis inquiète mais je m'interdis de croire que c'est pareil là-bas. J'aime mieux croire que ma mère meurt d'inquiétude de ne pas avoir reçut de nouvelle de moi depuis cinq semaines et que mon père ne continuera sa vie jusqu'à ma fête, ou il tentera de m'appeler et tombera sur ma mère en panique. Quand à ce qui se passe ici... Je n'ai personne pour le moment. Je recherche toujours JinHo et Jae Hwa sans relâche. Jin parce que je ne pourrais pas supporter qu'il soit mort et Jae parce qu'avec ce qui se passe c'est encore plus important pour moi d'être avec de la famille, même si ce membre de ma famille ne me connait pas encore. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé signe d'eux...

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Si je m'en suis sorti jusque là c'est sans aucun doutes grâce aux débris qui jonchent le sol. Ils sont foutrement pratique quand on les balancent sur la tête des morts. Sinon, ce qui m'as aider... Certainement mes connaissances médicales et mes compétences de tireuses. Futur infirmière et amoureuse des armes, vous vous souvenez ?

Avant que le monde parte en couille ?

Depuis que les morts ont commencés à avoir des démangeaisons dans les jambes, moi je tente de mettre la main sur une arme à feu qui me lâche pas au bout de trois ou quatres coups de feu. En attendant je me débrouille avec ce que je trouve. Et j'évite les autres survivants un peu je dois admettre. Mais j'ai une raison !  Il y a peu un survivant que je tentais d'aider était tellement affamé qu'il a voulu imiter les cadavres et m'as mordu l'avant-bras. Ça fait un mal de chien, laissez moi vous dire. Il est parti avec une bouchée, le sauvage !  Enfin. Depuis les autres pensent que je suis infectée et soit ils me repoussent soit ils tentent de m'abattre. Personne ne me crois quand je dis que celui qui m'as croqué avait un poul. Allez comprendre.

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Romantique
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur douceur
Mon principal défaut ? Timide
Mon occupation préférée ? Aider les autres et pratiquer au stand de tir
Mon rêve de bonheur ? Vivre une vie paisible avec l'amour de ma vie
Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir sans trouver l'amour
Ce que je voudrais être ? Une infirmière !  D'ailleurs j'étudiais pour ça moi...
La couleur que je préfère ? Le beige et le rose pâle se partage la place dans mon coeur
La fleur que j'aime ? Le lilas
Mes héros ? Lucky Luke !  J'ai trouvée une BD de ce cowboy. Il est génial
Ce que je déteste par-dessus tout ? La violence gratuite
Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler
Ma devise ? Ne sors ton arme que si tu compte tirer
Mon mot préféré ? Sécuritaire
Le mot que je déteste ? Zombies !
Le son, le bruit que j'aime ? Les rires !
Le son, le bruit que je déteste ? Les pleurs...
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Shibal. Merde dans ma langue natale.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un cerisier

Si j'étais une épice ? Curcuma
Si j'étais une boisson ? Chocolat chaud !
Si j'étais un chiffre ? Mmm... 2
Si j'étais une citation ? Évidemment, le diable est à ressort, et le tort de Dieu, c'est d'avoir lâché la détente.
Si j'étais un mot ? Lumière
Si j'étais un adjectif ? Douce
Si j'étais un verbe ? Aider
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Manger trop de sucreries et avoir mal au ventre une semaine entière x.x
Si j'étais une odeur ? Le chocolat
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Gourmandise <3
Si j'étais une forme géométrique ? Losange
Si j'étais un tissu ? De la soie
Si j'étais une pierre précieuse ? Citrine
Si j'étais une combinaison de poker ? Brelan
Si j'étais un jeu de société ? Opération

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.

Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!

Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...

Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.

ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 20/100
Vol: 0/100
Discrétion: 30/100
Scout: 10/100
Vitesse: 40/100
Corps-à-Corps: 10/100
Tir: 70/100
Médecine: 70/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo : Nath'
Date de naissance : Toujours pareil sisi
Comment êtes-vous arrivez ici ? Je dois vraiment le redire?
Des questions ? J'en avais une mais je l'ai oubliée x)
Personnalité de votre avatar : Kim Hyuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Minnie Mouse... Oups! Min Choi, pardon   
Lun 11 Aoû - 16:06
Bienvenue sur le forum Very Happy
On est envahi par les coréens en ce moment, les zombies ont de la concurrence  :ninja:

ps : j'ai l'impression que ton avatar déforme le forum :/

Feuille de personnage
Barre de Santé:
100/100  (100/100)
Barre de Faim:
50/100  (50/100)
Survival Coins : 100
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIREFICHE DE LIENSFICHE DE RPJOURNAL

Lun 11 Aoû - 16:06
Re-bienvenue, Nath !   

Je te demanderai juste d'ajuster ton avatar, qui n'est pas aux bonnes dimensions. Ca déforme le fo' là :brule: 

Sinon, tout est en ordre (pensez juste à envoyer un MP quand vous crééez un DC, pour faire les choses dans l'ordre. )

Te voici validé(e) !

Les Entrées Epicées ~
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une pelle !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Pelle
- 0 unité de nourriture
- 2 unités de médicament

Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP !  ENJOY !

Lun 11 Aoû - 17:01
Ok pour l'avatar je dois dire que j'y comprend rien, je l'ai mis au dimension hier et tout x.x Baaah! De toute j'allais le changer aujourd'hui.

J'avais envoyé un mp à Max et il l'as vu Smile Il avait juste surement pas le temps de venir valider

Merci pour la validation! ... Une pelle xDDDD Wow c'est magique
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:24
Page 1 sur 1