Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend ! Empty

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !   
Mer 13 Aoû - 19:53

Hey old friend !

____(pv JinHo)____
Un bruit sourd me fait sursauter. Shibal, j'aime pas ça du tout. Je suis de plus en plus nerveuse, mais je n'ose pas sortir mon arme. Je n'ai pas tellement envie de faire peur aux gens si j'en croise. Déjà qu'à cause de la morsure ils s'enfuient tous loin de moi... Quoique je les comprends un peu hein !  Moi aussi j'aurais la trouille si un inconnu se ramenait avec une morsure au bras. Mais je le croirais moi s'il affirmait que c'était pas un mort qui lui avait fait ça... Honnêtement je ne comprends pas pourquoi personne ne me crois moi quand je dis ça. Je veux dire, si c'était vraiment un zombie qui m'avais mordu j'aurais des symptômes depuis un moment déjà !  Et avec toutes les saletés qu'ils ont dans la bouche l'infection serait prise dans mon bras en moins de deux. Mais c'est peut-être parce que les gens sont à cran qu'ils ne me croient pas... Après tout dur de rester zen quand les morts se promènent et s'amuse à faire CHUMP !  CHUMP ! sur nos amis. Parlant d'amis... J'espère que Jin va bien. Je n'ai toujours pas croisé mon meilleur ami depuis les cinq semaines que je suis ici. Je m'inquiète, mais je me dis qu'au moins j'ai pas vu de cadavre, ambulant ou pas, qui avait la moindre ressemblance avec lui. Alors je me permets d'espérer un tout petit peu au moins. Je sais pas comment je réagirais si je finissais par voir son visage sur un mort... Très mal probablement.

Deuxième bruit sourd. Et crotte de crotte... Je prend ma petite pelle, dont j'avais coincée le manche dans ma ceinture, et me tiens prête à frapper si c'est un mort qui fait tout ce vacarme. J'ai les mains qui tremblent un peu. Shibal... J'aimerais mieux utiliser mon fusil à pompe tout récemment trouvé mais le bruit qu'il fait me causerait des ennuis. Et étant une jeune femme sage, les ennuis non merci !  Donc me voilà avec ma super-pelle, me dirigeant héroïquement vers la source du bruit pour affrontez le vilain qui s'y cache. Troisième bruit sourd, beaucoup plus proche. Eh bien, on dirait que le vilain viens vers moi lui aussi. Quatrième bruit sourd. Je tourne un coin et tombe face à face avec la source du vacarme. Là je suis prise par surprise. C'est bien un cadavre... mais qui ne marche pas super droit. Le bruit était causé par le casque d'ouvrier de ce zombie quand il percutait les murs. Mystère résolu. Maintenant je m'en débarrasse comment moi? Parce que ce casque rempli bien sa mission : il protège superbement la tête qui le porte. Abréger les souffrances de ce pauvre estomac sur pattes n'est donc pas à l'agenda. Je recule discrètement et prend un autre chemin en trottinant sur mes petites jambes pour ne pas me faire rattraper. Pas bien difficile de les distancer ceux-là. Je prends quelques rues au hasard, de toute façon c'est pas comme si je connaissais assez la ville pour me diriger. Alors donc, suite à des chemins au hasards et quelques sursauts face à des cadavres, je décide que ça suffit les rues pour le moment. J'aperçois un cinéma et y vais en marchant, pas vraiment pressée ou quoi que ce soit du genre puisque je ne pense pas être poursuivie. J'entre dans le bâtiment et m'éloigne des portes, visitant l'endroit comme la parfaite touriste que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend ! Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !   
Mer 13 Aoû - 20:44



________
« Fuir. Oui je dois fuir!! » C’est pour mon propre bien que je cours de mon plus rapide. Pourquoi? Parce que comme quand j’étais jeune, à l’école, il y a un de ces mecs géants, du moins pour moi, qui veut s’approprier ma nourriture. Je me mets donc en chasse à la cachette. Il y en a plein! Mais trouver LA cachette sans vivant ni mort, c’est trop compliqué..! « Aller Jin! T’es un pro de la course! Continue t’es capable! Oublie tout le reste.» Oui, c’est une tentative de me convaincre, de me motiver, mais mon corps est pas totalement du même avis. La preuve, ma tendre et chère cheville, fragile telle qu’elle est, commence à faire un mal de chien. Il faut vraiment que je me trouve un endroit où me planquer avant que je..
- Yah! Non non non! J’ai pas le temps pour ça!

Je plaque ma main sur ma bouche. Oui je viens de gracieusement me planter, mais en plus, il faut que je chiale à voix trop haute! Je me relève rapidement, du moins le plus possible, et boitille jusqu’au cinéma. Oh le film à l’air intéressant si on se fit à l’écriteau. « À l aff c e:  a  ain  m ri a,  e  olda  de  ‘ i er. Je sais pas du tout c’est quoi et il doit surement plus être là, mais c’est marrant. J’entre donc en refermant rapidement et un peu bruyamment la porte. Je m’appuis sur celle-si en reprenant mon souffle et je reste sagement à l’écoute de la vie extérieur… Rien. Pas de coup sur la porte, pas de cri, pas de grognement. M’en serais-je sorti? « Tu vois Jin. C’était pas si compliqué! Même si tu t’es planté like a boss» M’oui parle pour toi qui ne cour pas comme un défoncé… Je regarde maintenant l’intérieur du cinéma. C’est grand… Très grand. Quand j’y pense, la dernière fois que je suis allé au ciné, c’est c’est avec Min.

- Ah Min…

Un petit sourire aux lèvres assuré. C’est toujours comme ça quand je pense à elle en fait. Je tapote gentiment mes joues en riant un peu. « De quoi tu aurais l’air si on te voyait sourire comme un con à un nom comme ça?» Et voilà. Je croise les bras en affichant un air boudeur. Jamais moyen d’avoir un petit moment de joie. Aussi petite qu’elle soit. Aller, j’avance dans la bâtisse, me rendant à la salle la plus proche pour m’installer sur un banc. J’enlève ma chaussure pour pouvoir sagement masser mon pied endolori.

- Je me demande comment va être cette journée~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-